La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 16
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?   Ven 17 Mai 2013 - 22:38

Le soleil se levait lentement sur la forêt lorsque je partis en patrouille, toute joyeuse. Nous étions en pleine saison des feuilles vertes et il devenait très agréable de se promener sur le territoire. Les autres patrouilleurs ne s'étonnaient pas de ma gaieté, au contraire. Nous fîmes le tour du territoire assez vite, car lorsque je rentrai tout le monde ne s'étaient pas encore réveillé. Je posa mes quelques proies attrapées sur la pile de gibier. J'ai réussi à prendre une souris - trop imprudente à mon gout, je ne lui avais laissé aucune chance - et un lapin - assez vieux, donc il devait bien finir sa vie un jour où l'autre -. J'aperçus alors Nuage de Malice, une apprentie plutôt sympathique. Je me demanda où était son mentor lorsque je me souvint que je venais de l'avoir vu partir dans les bois. Je pouvais peut-être m'occuper de son apprentie une petite matinée, la mienne étant partie dans une grande patrouille de chasse, comme je lui avais ordonné. Je m'approcha d'elle, et lui dit :

-Bonjour Nuage de Malice. Ton mentor vient de partir en forêt. Je te propose de venir avec moi à la Mare aux Grenouilles pour y réviser ta technique de pêche pour grenouilles. Allez, viens !

À ces derniers mots, je m'élança vers l'entrée du tunnel et le traversa. J'attendis l'apprentie au bout de celui-ci, me demandant si elle avait suivi.

-------------------------------


Signature depuis le début:
 


Parlons-en, si vous voulez :
 


Go l'Ombre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?   Ven 17 Mai 2013 - 23:18

Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles?

By Ice & Ore



1. Une proposition


Le soleil se lève doucement sur la forêt, en réveillant, par la même occasion, tous les chats de la forêt. Nuage de Malice se réveilla, encore tourmentée par son cauchemar. On y voyait un chat copulant, plein de muscles, en train de la frapper. Elle en frissonnait encore en entendant l'orage et les injures qu'on lui lançait, car, le chat frappé, c'était elle, quand elle était encore un chaton sans défense. Elle avait aussi remarqué l'arbre qui la bloquait, et le chaton qui suppliait qu'on arrête. Nuage de Malice, ne pouvant plus rester dans la tanière en étant aussi terrorisée, décida de sortir un peu prendre une grande bouffée d'air frais: le meilleur remède! Les soupirs du vent calmèrent rapidement l'apprentie qui se dirigea vers la pile de gibier qui était sous le pinède, à l'ombre de la boule de feu. Mal' s'y dirigea et vit un moineau remplit de vers. Elle cracha de dégoût, et alla le jeter hors du camps. Qu'est ce qu'un moineau à moitié manger par les vers pouvait bien faire là? Encore un apprenti qui s'était trompé? L'apprentie soupira. Elle même ne faisait jamais d'erreur comme ça, d'ailleurs, son activité préférée, c'était la chasse! Elle pouvait parfois se retrouver seule face à sa destinée et enfin libre.

Alors que Nuage de Malice rentrait, elle vit la patrouille revenir plein de proie entre les crocs, alors que c'était pour les frontières et non pour un groupe de chasse. Tant mieux! Au moins, avec ces guerriers expérimentés, il n'y aurait pas de chair à corbeau dans la pile de gibier! Nuage de Malice vit un écureuil plus dodu, et en parfait état, qui venait apparemment d'être fraîchement chassé vu la température du corps au touché. Mal commença à le déguster, affamée. Mais son cauchemar la tourmentait encore, elle était un peu perdue dans ses pensées et grignotait la pièce de gibier alors que les autres chats, à côté, les dévoraient avidement. Alors que Mal mangeait encore cette proie, elle vit Plume d'Hirondelle, la lieutenante arriver. Elle se leva respectueusement, et la lieutenante lui dit:

« Bonjour, Nuage de Malice. Ton mentor vient de partir en forêt. Je te propose de venir avec moi à la Mare aux Grenouilles pour y réviser ta technique de pêche pour grenouilles. Allez, viens! »

Mal finit sa souris en vitesse car Plume d'Hirondelle accourait déjà vers le tunnel, et le traversait. Elle pris les os avec elle pour les jeter dehors et fit à la lieutenante:

« D'accord, Plume d'Hirondelle, mais où est mon mentor? »

C'est vrai ça, où pouvait être son mentor? Nuage de Malice voyait que la lieutenante savait, mais, comme, au bout de quelques secondes, elle ne dit rien, l'apprentie haussa les épaules et se dirigea vers la Mare aux Grenouilles. Maintenant, elle connaissait bien les frontières et le nom de chaque territoire par cœur. On entendait déjà le croassement des grenouilles. Mais, d'un coup, Plume d'Hirondelle doubla très facilement Nuage de Malice, qui, elle, ralentit en faisant:

« Hééé! C'est de la triche! T'es beaucoup plus grande! »

Les deux chattes sourirent toutes les deux avant de continuer en marchant, puis, elles arrivèrent à la Mare, encore essoufflées par cette courses, enfin, sur Malice.

2. Les Révisions

Nuage de Malice se lécha un peu le pelage, car, son poil, à cause du vent et de la vitesse de la course, et emmêlé de toute par. Elle abandonna l'idée d'enlever tous les noeuds pour le moment: ça prendrait beaucoup trop de temps, et pour l'instant, Nuage de Malice avait envie de travailler un peu. Alors, elle prit l'initiative d'attraper une de ces grenouilles.

Une était sur un nénuphar. Nuage de Malice vérifia que son ombre ne soit pas sur la grenouille, marcha à petit pas vers l'étendue d'eau jusqu'à être proche du nénuphar. Elle s’apprêtait à bondir dessus, lorsque la grenouille vit la queue bien levée de l'apprentie. Zut! Elle s'enfuit en plongeant dans la mare. Mal' voit alors qu'elle a oublié de baisser sa queue. La tête vers le sol, elle va vers la lieutenante qui a tout vu. Mal se sent déçu, et attend les reproches que va lui faire Plume d'Hirondelle, peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 16
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?   Sam 18 Mai 2013 - 10:55

Nuage de Malice n'attendit pas pour me rejoindre. Je remarqua qu'elle avait pris les os. Excellente initiative. Même certains guerriers oubliaient de le faire. D'ailleurs, nous n'avions pas tellement de combattants ces temps-ci. J'espérais que les apprentis seraient prêt pour la grande Guerre. Celle-ci approchaient dangereusement, pour la plus grande joie de ma chef. La meneuse ne pensait qu'à ça. Mais heureusement, les guerriers et moi étions là pour ne pas lui faire faire de faux pas. Et puis elle devait attendre que ces apprentis soient baptisés guerriers. On ne pouvaient pas encore attaquer un camp comme nous étions. Par contre, j'étais sûr que l'on pouvaient défendre le camp, nous y étions bien obligés. Quelques chatons attendaient toujours dans la Pouponnière, et je prédisais que bientôt, nous serons assez forts pour faire la Guerre. Comme cela n'était pas encore, je devais retenir ma supérieure pendant ce petit moment.

- D'accord, Plume d'Hirondelle, mais où est mon mentor ?

Ces paroles me firent sortir de mes pensées. Je ne daigna pas répondre, elle devait bien deviner que son mentor n'était pas là ! Voyant cela, la petite apprentie n'insista pas. Lorsque je ne voulais pas répondre, je ne répondais pas. Je me rendis alors compte que je ne parlais pas beaucoup dans la journée. Je préférais les utiliser à bon escient. C'était mieux ainsi, et je comptais l'apprendre à ma propre apprentie. Celle-ci n'était pas muette, comme la plupart des apprentis, qui étaient soient trop bavard. Nuage de Malice s'avançait déjà vers la Mare aux Grenouilles. Trop lentement à mon gout, et, pour ne pas perdre du temps, je courus et la dépassa.

-Hééé! C'est de la triche! T'es beaucoup plus grande !

Je souris. Cette apprentie était très enjouée, ça me fis chaud au coeur. Nous arrivâmes rapidement à notre but, à cette vitesse. Nuage de Malice n'attendit pas, et après s'être un peu léché le pelage, tenta de localiser une grenouille. J4en vis plusieurs. Une près de branches de roseaux, une autre sur terre et une sur un nénuphar. La petite s'avança vers celle qui était sur le nénuphar. Pour moi, ce n'est pas le choix que j'aurais fait, car sur ces plantes aquatiques, c'est très dangereux, et la proie peut facilement voir celui ou celle qui la chasse. Je ne dis rien, observant simplement. Je remarqua qu'elle avait bien fait attention à son ombre et à la vitesse qu'elle mettait pour aller le batracien. Mais seul problème, la queue. Je regarda la suite, un peu déçue. Elle revint vers moi, bredouille. Forcément, elle attendait un commentaire. Le visage stoïque, je lui dis :

-Tout le monde peut faire des erreurs. Seulement, souviens-toi que tu possèdes beaucoup de membres dans ton corps, et il faut faire attention à tous. Je te conseille, avant d'aller vers la proie, de fermer les yeux et de ressentir cela. Fait-le au début, et à la fin ça viendra tout seul, tu n'auras plus faire très attention. Surtout, apprends de tes erreurs.

Je lui montra de la queue la grenouille entre les roseaux. C'était, je pense, la proie la plus adaptée à elle. Elle pourrait facilement se cacher dans les branches, au nez du petit animal. Et on verra enfin si elle sait chasser les grenouilles. Si ce n'est pas le cas, je lui apprendrais.

-------------------------------


Signature depuis le début:
 


Parlons-en, si vous voulez :
 


Go l'Ombre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?   Sam 18 Mai 2013 - 15:38

2. Les Révisions


Nuage de Malice se lécha un peu le pelage, car, son poil, à cause du vent et de la vitesse de la course, et emmêlé de toute par. Elle abandonna l'idée d'enlever tous les noeuds pour le moment: ça prendrait beaucoup trop de temps, et pour l'instant, Nuage de Malice avait envie de travailler un peu. Alors, elle prit l'initiative d'attraper une de ces grenouilles.

Une était sur un nénuphar. Nuage de Malice vérifia que son ombre ne soit pas sur la grenouille, marcha à petit pas vers l'étendue d'eau jusqu'à être proche du nénuphar. Elle s’apprêtait à bondir dessus, lorsque la grenouille vit la queue bien levée de l'apprentie. Zut! Elle s'enfuit en plongeant dans la mare. Mal' voit alors qu'elle a oublié de baisser sa queue. La tête vers le sol, elle va vers la lieutenante qui a tout vu. Mal se sent déçu, et attend les reproches que va lui faire Plume d'Hirondelle, peu fière.

« Tous le monde peut faire des erreurs. Seulement, souviens-toi que tu possèdes beaucoup de membres dans ton corps, et il faut faire attention à tous. Je te conseille, avant d'aller vers la proie, de fermer les yeux et de ressentir cela. Fais-le au début, et à la fin, ça viendra tout seul, tu n'auras plus à y faire très attention. Surtout, apprends de tes erreurs. »

Alors, d'un signe de la queue, la lieutenante lui montra une grenouille qui se croyait caché dans les roseaux environnants. C'est vrai que Mal' aurai du mieux regardé autour de sois, cette proie était beaucoup plus adaptée, mais elle qui voulait faire ses preuves, n'avait pas réfléchis. Alors, Malice s'accroupit en faisant attention aux brindilles des sapins, son ventre frôlant le sol, et cette fois, elle pensait à baisser sa queue et à être en fonction du vent pour que la grenouille ne la voit pas arriver. Alors, l'apprentie bondit, un peu trop tôt: mais elle eut de la chance, car, en observant de plus près, elle était déjà blessée à la patte. Encore une fois, seule la chance l'avait aidée. Elle pris la grenouille entre ses crocs. Plume d'Hirondelle semblait vouloir que Nuage de Malice dise elle même ses erreurs, alors, Mal fit:

« J'étais bien placée, en fonction du vent, ma queue était baisser et je ne faisais pas de bruit, mais j'ai bondis trop tôt alors la grenouille, si elle n'avait pas eut cette patte cassée, se serait enfuis très rapidement. J'ai juste eus de la chance... »

Elle baissa la tête, et s'allongea. Ce qu'elle pouvait être idiote! Elle ruminait contre elle même, avant de se relever. Elle avait une dernière chance, une dernière grenouille étant sur la terre. Mal avait le désavantage, elle le savait. Plume d'Hirondelle, qui avait deviné l'idée de l'apprentie, semblait perplexe: comment pouvait-elle réussir à chasser cette grenouille? Mais les lieutenant(e)s ne se fiait jamais aux apparences: Mal' commença à avancer selon la technique de chasse. Doucement, elle rampait, et cette fois fut la bonne: elle bondit pile au bon moment et griffa mortellement la grenouille au ventre. Je la déposa, fière aux pattes de la lieutenante, souriante, et attendit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?   Mar 17 Déc 2013 - 17:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, sais-tu pêcher les grenouilles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU TROUVER DU MAC PAS CHER
» déménager moins cher ??
» soutif allaitement grande taille pas cher et beau
» Nouveautés UD sur Asos pas cher (pas cher mon maquillage, pas cher!)
» Debut du régime je ne sais pas quoi faire comme menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: