La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Une nouvelle aire...[PV Flamby/As]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle
MessageSujet: Une nouvelle aire...[PV Flamby/As]   Lun 24 Juin 2013 - 12:42

~ Une nouvelle aire ~


Si les événements n'avaient pas tournés ainsi, peut-être que  j'aurai pu rester. Mais c'était trop tard, et je n'avais aucun regret. Je levai la tête, regardant pour la dernière fois le camp qui m'avait procuré tant de bonheur. Mais c'était du passé, aujourd'hui seul des souffrances me pourchassaient. Je secouai la tête, et m'élançai dans les bois. Ma destination était sure à présent : Le Clan du Néant. J'avais perdu la fois en le Clan des Etoiles. Ce n'était qu'une histoire pour chaton, faites pour nous faire rester fidèle à notre Clan. Aujourd'hui, seul notre volonté comptait, et la mienne n'était procuré que par le désir de vaincre. La rage grandissait, le sang bouillait dans mes veines et il ne me semblait pas m'être senti si bien depuis des lunes. Mes griffes laissaient des traces sur la terre meuble, il ne serait donc pas dur à mes ex-compatriotes de me retrouver. De toute manière, si tout se passait comme prévu, ils me verraient aux assemblés. Mon coeur se serra en pensent à Etoile des Astres. Mais rien ne pourrait me faire changer d'avis. J'aurais été banni du Clan si je n'avais pas obéit aux ordres. Et je n'avais nulle intention d'y obéir. Pas à Ce Chat. Je fis une pause, haletant. J'y étais bientôt ! 

Je regardai rapidement à droite, à gauche, puis m'élançai sur la chaussée. En une seconde je fus de l'autre côté, remuant la queue d'un air triomphant. J'allais peut-être tomber sur un des chats du Néant, mais peut importe. Si j'étais là, c'est que je voulais voir Etoile Flamboyante en personne. 
L'odeur du Néant était partout, j'étais entré sur leur territoire...Je ne voulais pas tomber sur un guerrier, ou su un simple chat qui encombrerait ma route. Je redoublais donc de vitesse, essayant de ne pas penser au bitume qui se faisait de plus en plus dur sous mes pattes. Y faudrait que je m'efforce à m'y habituer. Oui, même si mes coussinets devenaient plus dur que du marbre. 

J'aperçu enfin le camp. Aucun ennemis ne m'avait sautés dessus, c'était déjà conquit jusque là. Je rentrai, sentant les nombreux regards se poser sur moi. J'étais assez connu dans la forêt, mais j'ignorai si ces chats avaient déjà entendu parler du lieutenant noir du Tonnerre. Dans tous les cas, je m'en moquais. Ce chat était mort, il y a bien longtemps. Des murmures se rependaient dans la foule de chats à l'air grave. Par mis eux, je reconnu celui qui faisait office " du méchant diabolique " dans les histoires racontées aux chatons. Avec son épaisse fourrure rousse et ses griffes acérées, il n'y avait plus un doute. C'était Etoile Flamboyante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Flamboyante
Chef
Chef
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 17
Localisation : ... Espèce de stalker...

Votre Chat
Âge: 48 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire...[PV Flamby/As]   Jeu 11 Juil 2013 - 23:57

Etoile Flamboyante attendait le retour de la patrouille de chasse. Enfin... Patrouille. Plutôt "bande de chats". De "Chasse"... De fouilleur de déchets de bipèdes oui. Le goût d'un écureuil, d'un lapin ou d'un simple mulot lui manquait... M'enfin. Il se trouvait au centre d'un demi cercle formé par les membres de son "Clan". A cotes de lui, sa ravissante apprentie, Nuage de Perle. Des fois, il se demandait pourquoi une jeune femelle si belle et agile avait rejoint un clan de fous assassins  et de psychopathes fourbes. M'enfin. Il se léchait l'avant la patte, attendant patiemment le retour.
Le vent étant contre lui, il ne pouvait donc pas sentir les arrivants. De dos à l'entrée, il est surprit de voir ses alliés en position de combat. Il comprit en voyant un chat noir, dont la silhouette lui était familière... As de Lune, lieutenant du Tonnerre, sont beau frère. Il ne tourna que son visage, sachant qu'il pouvait faire un signe a son clan, tout le monde lui sauterait dessus.
-As de Lune. Qu'est se qu'un chat de la forêt peut bien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle aire...[PV Flamby/As]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eclatante, un nouveau chef, une nouvelle aire
» DCNS Cherbourg va construire une centrale nucléaire immergée
» Une nouvelle carabine à réarmement linéaire !
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: