La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Empty
MessageSujet: Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]   Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:10

" Personnage "

x Son Nom : Brillant Astre
x Son Surnom : Bright
x Son Âge : 16 lunes
x Son Clan : Rivière
x Son Rang : guerrier
x Son Sexe : male
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Brillant est ne d'une solitaire, enfin c'est ce qu'on lui a dit. Il ne sait pas vraiment car il etait trop jeune pour s'en souvenir. On lui a egalement raconter que sa mere est morte tuee par des chats du Clan du Neant. Il ne sait pas s'il a des freres ou des soeurs, il ne connait rien sur ces origines. Mais maintenant, cela n'a plus beaucoup d'importance pour lui etant donne qu'il est un loyal membre du Clan de la Riviere. Il a etait eleve depuis tout petit dans ce Clan et s'y sent comme s'il n'avait pas d'autres origines. A ses six lunes, comme n'importe quel autre chaton, il est devenu apprenti. Il ne s'est pas laisse decourager par sa petite taille ni par sa nature assez craintif et a persever dans son entrainement jusqu'a qu'il devienne guerrier 7 lunes plus tard, sous le nom de Brillant Astre. Maintenant il sert son Clan avec enthousiasme et determination mais il reste un peu anxieux de la guerre qui se prepare. En plus, quelqu'un commence a bien lui plaire... Mais est-ce que la belle Cascade d'Ecume, guerriere de son Clan, l'aimera-t-il en retour? Ou prefere-t-elle quelqu'un d'autre que lui?


x Son Caractère (4 complètes minimum) : Brillant Astre est un chat qui est assez craintif. Il pourrait sursauter au moindre contact avec une simple feuille. Pourtant, que tres peu de monde connait se cote de lui. Les autres le voit comme un chat brave et courageux, qui ferra tout pour proteger son Clan. Oui en effet il est tres loyal, et puise ses forces en pensant au Clan et a ses amis qu'il doit proteger. Il peu sembler assez impatient avec tout le monde, mais au fond il est gentil et fait attention aux sentiments des autres. Par contre, il lui arrive de s'enerver facilement s'il parle avec un chat qui ne respecte pas le code du guerrier, car pour lui, le code est plus important que sa propre vie.


x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Brillant Astre est un chat qui parait a premiere vue assez frele, surtout du au faite qu'il est assez maigre tout le temps et qu'il est petit en taille. Pour compenser son manque de force, il est devenu un chat tres agile pour garder un avantage au combat. Il n'a pas particulierement des longues griffes, mais il les garde bien aiguisees en cas de besoin. Son pelage est tabby, aux poils courts de couleur roux clair. Il semble doré lorsqu'il y a beaucoup de lumiere. Ses yeux sont d'un jaune intense, et refletent les rayons du soleils.


x Ambition : faire de son mieux pour servir son Clan
x Crainte : il est assez craintif de tout, mais penser a son Clan lui donne la force de surmonter ce probleme. En revanche, il a vraiment peur des nuits sans lune et il ne sait pas pourquoi.



" Vous "

(faculfatif)

x Ton Prénom : s.e.c.r.e.t.
x Ton surnom : bah Bright
x Ton Âge : vous verrez bien sur mon profil
x Ton Pays : francophone.. devinez!


" Validation "


x Les codes du règlement : Okay par As'
x Que penses-tu du forum : il a une bonne ambiance!
x Comment l'as-tu trouvé ? As ET eclipse (mais As en 1er Razz )
x Autres : vous risquer de plus me voir sur la cb que dans les rps...


Dernière édition par Brillant le Dim 18 Aoû 2013 - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]   Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 3:08

Et moi je suis pas dans celle qui t'a fait trouvé? //sort//
Bienvenue sur le forum Bright :D


Clispsou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]   Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]   Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:04

Re-bienvenu, Bright ♥️

Tout est bon, validé ;3 Bons rps Razz

As'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Empty
MessageSujet: Re: Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]   Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi! oui moi! c'est ma prez [pas terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ~ Prez de Amy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: