La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Le retour ~ Prez de Amy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle
MessageSujet: Le retour ~ Prez de Amy !   Dim 27 Oct 2013 - 15:56

♦ Nuage des Âmes ♦

x Ses Noms : Petite Âmes - Nuage des Âmes - Âme Vagabonde - Etoile des Âmes 
x Son Surnom : Amy
x Son Âge : 7 lunes
x Son Clan : Tonerre
x Son Rang : Apprenti
x Son Sexe : Mâle


http://www.youtube.com/watch?v=SFGvmrJ5rjM&feature=player_detailpage


x Son Histoire (8 complètes minimum) : L'aube se levait, apportant avec elle une multitude de couleurs, toutes plus splendides et inconnues les unes que les autres. C'était impressionnant de voir que chaque matin, elles étaient différentes. Il aimait les regarder, les scruter, les redécouvrir chaque jour. Comme un spectacle dont le soleil seul connaissait le script. Il était assis là, aucun bruit cillait, si ce ne sont les chants des oiseaux. Il devinait l'horizon cachée par les arbres, sa queue glissant sur le sol rugueux. Profiter de cet instant de paix. Il ne s’éternisa pas, car déjà les premiers chats sortaient de leur tanière, les rayons du soleil aveuglants leur regard encore endormi. Une boule se forma dans le ventre du jeune novice en apercevant Souffle Incertain. Un des plus jeunes guerriers du clan, il lui faisait vraiment peur. Pourvu qu'il ne vienne pas l'importuner aujourd'hui... Prenant une grande inspiration, Nuage de Âmes sauta de son perchoir, avançant timidement vers le tas de gibier. Il ne fut guère contraint de tourner la tête pour sentir le regard vert perçant se poser sur lui. Un grognement presque inaudible parvint à ses oreilles, et il osa tourner les yeux vers son supérieur. Le matou lui faisait un non de la tête, alors qu'un sourire s'ébauchait sur sa face. Sa voix était méprisante, rabaissant. Pris de peur, le petit ne put trouver autre chose que se baisser en signe de soumission. 

" Non, ce n'est pas pour toi ça. Dégage de là. "

Il ne pourrait pas manger. Pas non plus aujourd'hui. Cela faisait déjà quatre jours, la faim lui tordait l'estomac, un peu plus à chaque seconde. Il déguerpit, ses griffes éraflant la terre meuble. Les larmes lui montaient au yeux, soudain envahi d'une profonde tristesse. Son père venait de mourir, et il n'avait jamais connu sa mère. Comment pouvait-il se débrouiller seul, s'il n'osait pas crier au secours ? Personne ne se souciait du chaton perdu qu'il était devenu. Il n'importait personne. 
Nuage des Âmes s'arrêta, loin du camp, entre la forêt et les immenses plaines du clan du Vent. Celle qui menaient à la Pierre de Lune. Il avait toujours été attiré par ce qu'il se trouvait la bas. Peut-être que s'il avait été Apprenti Guérisseur les autres auraient cessés de le malmener de la sorte. Mais le signe tant attendu ne lui était jamais parvenu. Ce fut dédié à une petite femelle du Clan, Nuage de Vanille. Amy l’enviait tant. À l'abri des autres, protégée par un statut lui ayant été offert. Ne le méritait donc pas, lui ? Peu importe, il devait manger. Cet endroit était absolument parfait. Bien loin devant ses talents de chasseurs. C'était un novice absolument débutant dans ce domaine, incapable d'attraper la moindre proie. Il devait réussir, c'était ça ou mourir. Se courbant maladroitement, il tenta d'avancer à pas feutrés. Une souris se dessinait devant lui, à moins d'un mètre. Il sauta, griffes sorties : manqué. Laissant échapper un grognement de mécontentement, il retenta. Encore et encore, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue contre un arbre. C'est là qu'il revit un mulot passer juste à côté de lui, on aurait dit qu'il ne sentait rien, ou ne voyait rien. D'un geste désespéré, il le plaqua à terre et l'acheva d'un coup de patte. Il était faible, peut-être vieux. Mais rien à faire, il était affamé. Il s'apprêtait à mordre dedans, quand un bruit le fit sursauter. Souffle Incertain se tenait là, accompagné de deux autres guerriers, tout aussi peu appréciés. Ce qu'il dit me donna envie de me jeter dans le vide.

" C'est très gentil d'avoir pris la peine de nous attraper un encas, je commençais à ressentir une légère faim. "

Ses paroles résonnèrent dans les oreilles du chat blanc. Il ne pouvait plus, il devait manger ! Des frissons d'effrois lui parcoururent le dos, alors qu'il se dressait timidement devant son repas, les babines retroussées en un rictus. Ses petits crocs d'un blanc d'ivoire n'auraient pas fait fuir un rongeur. Mais il ne pouvait plus. Son estomac poussa un nouveau grondement, pendant qu'il s'efforçait de ne pas laisser ses pattes se dérober sous lui. Les larmes ne devaient pas couler. Pas une fois de plus. Le rire fourbe des guerriers lui laissèrent échapper un petit hoquet de surprise. Non, ce n'était pas de la surprise, c'était autre chose. Un des guerriers s'approcha et saisit le petit corps encore chaud. Le chaton ne protesta pas, il ne détourna même pas son regard, interminablement plongé dans un vide absolu. Le néant qu'était devenu sa vie depuis que tous l'avaient abandonné. Il gémit, et s'enfuit, les larmes roulant sur ses joues creusées. Comment pouvait-il encore avoir la force de courir, de s'enfuir une fois de plus. Rien ne changerait jamais. Je veux mourir, pensa-t-il très fort. Si fort qu'on aurait pu l'entendre. 

C'est tout. Voilà la description d'une journée qui illustre clairement et simplement la vie que mène ce petit actuellement. Né dans le Clan du Tonnerre, il a grandi dans une joie fournit par son père. Joie disparue quand celui-ci succomba des crocs d'un renard. Il n'espère plus rien de la vie. Elle lui a rappelé tant de fois qu'il ne devait rien attendre d'elle. 

x Son Caractère (4 complètes minimum) : Il est aisé d'affirmer que Nuage des Âme est un chat cabalistique, et légèrement fielleux malgré ses angoisses naturelles. Il devient d'ailleurs anguleux de décrire un caractère aussi complexe. Chat impénétrable, on pourrait même le qualifier de poltron. Perdant tout moyen auprès de ses congénères, son manque d'audace est déconcertant, lui ayant déjà ôté toutes ses chances de se faire accepter. On ne sait d'ailleurs sur lui que très peu de choses. Chat solitaire au fond secrètement méchant, avide de pouvoir. Il garde cette partie au fond de lui, ne laissant paraître qu'un visage timide reflétant la solitude. Mais la comédie est achevée. Toute cette tristesse étant devenue bien réelle à la suite d’événements qui l'ont marqué à jamais. Mais vous comprendrez tout cela en temps voulu. En attendant, il élucubre toutes les manières imaginables de se faire aimer, ou même accepter. Terrifié par le simple fait d'imaginer se confronter aux difficultés de la vie, incapable de réaliser le moindre projet de futur. Il rêve d'un ami, celui qui le comprendrait mieux que tous ces autres. Mieux que ceux qui l'ont forcé à devenir celui qu'il est en ce jour. Un lâche. Alors il reste tous ces souvenirs, et ces cicatrices qui ont le mérite de vous rappeler que votre vie n'a pas été qu'un rêve...
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : On ne peut pas nier du fait que ce chat méprise foncièrement sa propre image. Tant affaibli par les remarques, les critiques et les propos méprisants. Il se déteste tant. Petit, et si frêle qu'on croirait qu'un seul geste brusque suffirait à le briser. Il a d'ailleurs souvent la tremblote, angoissé de tout. Il est un peu blanc, marqué de roux à multiples endroits. Notamment la tête, la queue et les cotes. Ses yeux sont d'un brun légèrement ambré, parsemés d'éclats attrayants. Au soleil, sa fourrure devient magnifique, on peut même distinguer de fines rayures sur l'extrémité de sa queue. Ses pattes sont très fines, ses coussinets roses pastelles. Avec sa démarche et son doux regarde presque qualifié d'apeuré, on pourrait s'y méprendre sur sa virilité. Mais cela lui est bien égal, femelle ou mâle ne changera rien. Il n'est pas particulièrement rapide, et certainement pas fort. Il s'entraîne durement, à l'abri des regards d'autrui. Mais rien ne paye, ses efforts son vains. Il reste faible, sans défense : qu'elles soient physique ou moral.
x Ambition : Se faire accepter ?
x Crainte : Être isolé de tout.


" Vous "

(faculfatif)

x Ton Prénom : x
x Ton surnom : x 
x Ton Âge : x
x Ton Pays : Île de la Réunion ~

" Validation "


x Les codes du règlement : Valid' by Clipse ♥
x Que penses-tu du forum : x
x Comment l'as-tu trouvé ? I'm As'
x Autres : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 17
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Le retour ~ Prez de Amy !   Mar 29 Oct 2013 - 2:47

Tu l'as pas mis a la bonne place *-* Bref, je valide, puisque monsieur Ecarl' fait pas son job :')

-------------------------------




Viendras-tu me retrouver, Invité, en suivant la voie des étoiles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour ~ Prez de Amy !   Mar 29 Oct 2013 - 11:18

Hé ho ! Je ne te permets pas de dire ça, Eclipse ! Si je me souviens bien, dimanche, j'ai passé quasiment toute ma journée sur mon tel', du coup, je n'ai pas pu voir qu'As avait posté sa prez' ! Parce que, tu remarqueras, mais j'ai quand même validé toutes les autres que j'ai croisé. Alors merci.

Et si tu l'as validée, pourquoi tu n'as pas déplacé la prez' dans celles validées du Clan du Tonnerre ?Ouais, donc hein.

Sinon... J'aime bien ton Chat, As ~ Il cache cette haine profonde au fond de lui ~ Va savoir pourquoi, mais j'adorerais le prendre comme disciple caché, mon perso' désirant aussi une forte envie de pouvoir. Ils partagent une sorte de passé commun, je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 17
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Le retour ~ Prez de Amy !   Mar 29 Oct 2013 - 11:55

Je sais, je sais. Ne me cri pas dessus ToT c'était sarcastique en disant que tu ne faisais pas ton job... ^^'

Edit by Blizzard : Le sarcastique et moi, ça fait deux... Mon côté Rêveur / Lunatique prend tout au pied de la lettre facilement...

-------------------------------




Viendras-tu me retrouver, Invité, en suivant la voie des étoiles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour ~ Prez de Amy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ~ Prez de Amy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?
» Le retour des Normands du FLNJ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: