La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Nuage Irisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:48

   " Personnage "

x
Son Nom :Nuage Irisé
x
Son Surnom :Irisou
x
Son Âge : 6 lunes
x
Son Clan :Vent
x
Son Rang :Apprentie
x
Son Sexe :Femelle
x
Son Histoire (8 complètes minimum) : Nuage Irisé est née d’un père et d’une mère solitaire, qui avaient quitté leur clan respectif pour trouver une liberté qu’ils n’avaient pas parmi leur clan. Mais à 4 lunes, ses parents furent tués pas un feu de forêt imposant qui lui laissa les moustaches toutes roussies. À 6 lunes, errant dans une plaine, blessée gravement à la patte gauche avant, Nuage Irisé eut une chance inouïe de tomber sur une patrouille du clan du vent, qui la ramenèrent juste à temps à leur clan pour qu’elle fusse sauvée par miracle par la guérisseuse. Cette blessure lui avait été infligée par une branche qui lui tomba violemment dessus lors de l’incendie qui emporta ses deux parents. Sa blessure lui laissa une large cicatrice qui lui rappelle à chaque instant que la vie ne tient qu’à un fil.
x
Son Caractère (4 complètes minimum) : Nuage Irisé est plutôt timide, et n’aime pas particulièrement s’impliquer dans les divers disputes et histoires en tout genre qui voient le jour au sein de son clan. Mais elle serait prête à tout pour sauver ses amis et les protéger de tous ceux qui voudrait leur faire du mal. Plutôt calme et posée, elle essaie toujours de régler les conflits pacifiquement, sauf si on l’énerve vraiment beaucoup.
x
Son Physique (4 complètes minimum) : Nuage Irisé a un pelage blanc comme de la neige fraîchement tombée, mais marqué à plusieurs endroits de taches noirâtres, endroits ou des copeaux de bois enflammés ont noirci sa fourrure lors de l’incendie (voir plus haut). Elle a également une longue cicatrice sur la patte gauche avant, là où une branche en feu l'a méchamment frappée (regarder plus haut !!!). Son nom vient du fait que ses yeux brillent de mille couleurs selon les différents angles qu’on prend pour les regarder.
x
Ambition : Nuage Irisé rêve de devenir une guerrière respectée qui réglerait les différents des clans par la diplomatie et non par des guerres sanglantes qui ne mènent qu’à la rancœur.
x
Crainte : Nuage Iriséa peur par-dessus tout du feu.



" Vous "


x
Ton Prénom : Max (obligé de mettre mon surnom, mon prénom est trop reconnaissable)
x
Ton surnom : Max
x
Ton Âge : ça dépend des jours
x
Ton Pays : ça dépend des jours (aussi)

                                               " Validation "

x Les codes du règlement : Validosh by clipse~                                                     

                                          x Comment l'as-tu trouvé ?J’ai cherché dans le règlement général, Histoire du forum, et Avertissement
                                          x
Que penses-tu du forum :Que c’est le plus belle endroit pour parler en ligne !!!
 
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:51

Bienvenue ! *tire la langue* Je suis la première, nananère...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Goutte
Chaton
Chaton
Petite Goutte


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 22
Localisation : En train de manger une crêpe jambon nutella !!! C'est TROP bon!!!

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:53

Bienvenue Irisou!  Panneau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:54

Bienvenue irisou =3 Je t'ai validé que les codes. Le reste ce sera pour Ecarl ^^

Pour le "Comment l'a tu trouvé" C'est comment as-tu trouvé le forum ^^

Sur ce,
Bonne journée/soirée
Clipse~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:59

Bienvenue (enfin) ma BF qui fait tout pour m'énervée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:53

Bienvenue par minous Ziri ! :3

 Panneau de bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:35

Bienvenue Nuage Irisé! =)
Oublie pas ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:34

Bienvenue Nuage Irisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:02

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Goutte
Chaton
Chaton
Petite Goutte


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 22
Localisation : En train de manger une crêpe jambon nutella !!! C'est TROP bon!!!

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:12

De rien, Irisou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:57

Bienvenue ici Irisé ! ♪

Passe un bon moment parmi-nous ! Bonne chance pour ne pas devenir fou comme tout le monde, sauf si tu l'es déjà !

  • Lignes atteintes pour l'Histoire, validées ♪
  • Lignes atteintes pour le Caractère ♪
  • Lignes atteintes pour le Physique ♪
  • Codes bons, validés ♪


Tout est bon ! Je te valide ! Je te donne ta Couleur, ton Rang et je t'ajoute aux Effectifs ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de Chat dans le Vent !

Blizzard ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage Irisé Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage Irisé   Présentation Nuage Irisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage Irisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie (pas fini)
» Présentation de Nuage de Muguet
» Ma présentation: Nuage d'Éclipse
» Entrainement de Nuage de Paillette
» Baptème Nuage de Paillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: