La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Muguet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:46

" Personnage "

x Son Nom : Nuage de Muguet
x Son Surnom :
x Son Âge : 6 lunes
x Son Clan : Clan du Vent
x Son Rang : Apprentie
x Son Sexe : Femelle
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Ma mère était une chatte domestique. Un jour, qu’on se promenait au bord de petits chemins du tonnerre, un bipède promenait deux gros chiens. L’un des deux se mit à grogner et à tenter de se décrocher de la ficelle que tenait son bipède. Ma mère me propulsa dans les buissons et griffa le nez du molosse. Le second tira si fort sur sa ficelle qu’il la cassa et poursuivit ma mère sur la route. Un monstre arriva, le chien eut peur et repartit la queue entre les jambes. Ma mère, trop contente de s’être débarrassée de son poursuivant ne vit pas le monstre à l’éclat luisant. Je ne pus regarder. Un bruit sourd puis, plus rien. J’ouvris un œil inquiet et vis le cadavre ensanglanté de cette chatte que j’aimais tant. Les deux molosses s’en approchèrent et commencèrent à jouer avec. Une lueur de rage passa dans mon regard et je sortis du buisson en feulant. Atterrissant sur le dos du premier chien, je lui ai labouré le dos de coups de griffes. Ce dernier s’enfuit et l’autre se cacha derrière son bipède. Après un dernier coup d’œil à ma mère, je partis dans la forêt où j’ai rencontré une patrouille du Clan du Vent.
x Son Caractère (4 complètes minimum) : Nuage de Muguet aime être belle et admirée, elle est futée et travaille souvent en groupe, refuse de chasser seule et adore aider ses camarades. Elle est bornée, n’aime pas qu’on se moque d’elle et de sa défunte mère. Si on l’énerve, un combat est vite engagé, mais elle sait se retenir quand besoin s’en fait sentir. Une touche d’humour s’ajoute à son caractère de diva et à ses sauts d'humeur. Elle reste une bonne amie pour les autres chats.
x Son Physique (4 complètes minimum) :  Nuage de Muguet a les poils longs sur le ventre et sur le cou et courts sur le reste du corps. Ses poils longs sont blancs et ses poils courts sont noirs et roux. Sa fourrure autour de son œil droit et sur son oreille droite est rousse et noire autour de son œil gauche et sur son oreille gauche. Ses yeux sont ambrés. Elle a la même taille que la plupart des apprentis. Elle tient son nom du parfum de son pelage rappelant le jour où le muguet est en fleurs.
x Ambition : D’être aimée de tous
x Crainte : De perdre un autre être cher.
" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom :  /
x Ton surnom : Lilise
x Ton Âge : 10
x Ton Pays : France
" Validation "

x Les codes du règlement : Validosh by clipse~
x Que penses-tu du forum : /
x Comment l'as-tu trouvé ? Grâce à ma sœur Nuage de Paillette
x Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:08

Bienvenue !
Ton histoire est trop triste (enfin j'en ai vu des pires ^^')
Mais y'a un truc que je comprends pas x) : Pourquoi toutes vos mères meurent ou disparaissent dans la nature :-( ?
 Panneau de bienvenue  
Je suis Hiron, et puis de toute façon ta soeur Petite Paillette t'a déjà parlé, au moins vaguement, de moi ? Enfin elle me connait trèèèèès bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:17

Bienvenue (faire fuir des chiens hem hem...) enfin bref, j'aime bien ton histoire et je rperais avec plaisir en ta compagnie jeune chat de mon clan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:30

Bienvenue soeurette Smile. Oui, je connais bien Hiron et si tu as des questions sur elle Wink, n'hésite pas!

P.S. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:11

Bienvenue =)
Alors j'ai validosh les codes, mais pour le reste je laisse ça à Ecarl =)
Juste une chose: N'oublie pas l'avatar Wink

Clipse~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:56

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Goutte
Chaton
Chaton
Petite Goutte


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 22
Localisation : En train de manger une crêpe jambon nutella !!! C'est TROP bon!!!

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:12

BIENVENUE!!!!!! Je te souhaite la BIENVENUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:24

Bienvenue parmi-nous ! ♪

J'espère que tu passeras de bons moments ici ! Attention aux fous malgré tout ! Même s'ils essayent de se tenir à carreau, parfois ! Bref !

  • Lignes atteintes pour l'Histoire, validées ♪
  • Lignes atteintes pour le Caractère ♪
  • Lignes atteintes pour le Physique ♪
  • Codes bons, validés ♪


Rien à dire, tout est bon pour moi aussi ! Je te valide officiellement ! Je t'offre ta Couleur, ton Rang et je t'ajoute aux Effectifs ! J'aime bien le nom de ton chat =3 J'en avais un aussi du même nom qui est devenu Brise de Muguet (ou Brin de Muguet) en Guerrier, il me semble ~

Blizzard ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Muguet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Muguet   Présentation de Nuage de Muguet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation: Nuage d'Éclipse
» Présentation de Nuage de Perles
» Présentation Nuage Irisé
» Baptème Nuage de Paillette
» Nuage de Pluie (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: