La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Mar 1 Juil 2014 - 15:22


Au Secours des Chats Sauvages ! ~
Première Partie ! ~



C’est l’Été. Mais voilà que depuis quelques jours, les Bipèdes rodent dans la Forêt de Cerfblanc, sans qu’aucun Chat ne sache pourquoi et ce qui les amène ici. Une chose est sûre, c’est que tous les Clans se tiennent sur leurs gardes. Les Guerriers et les Apprentis sont prêts à défendre les leurs, et leur Camp. Personne n’a envie de se faire attraper par l’un d’eux. Qui aimerait devenir un Chat Domestique, franchement ? Avoir une vie bien nourrie et ennuyeuse ? Aller chez un Bipède pour se faire soigner, se faire retirer les tiques et tout ? Ce n’est même pas une vie, ça ! Tous les Chats de la Forêt le savent et partagent la même pensée.

Cependant, un jour, deux Chats Solitaires qui traînaient sur les Territoires du Clan, mais avec l’autorisation de ces derniers tant qu’ils ne chassent pas trop, ont disparu sans laisser de traces. Par contre, on trouva des empreintes de Bipèdes de plus en plus. Se pouvait-il que les deux Solitaires aient été capturés par des Bipèdes ? Mais pour quoi faire ? Dans quel but les Bipèdes ont-ils fait ça ? C’est bien l’une des rares fois où ces étranges Créatures se mêlent aux vies des Chats Sauvages. Personne ne le sait. Pas même Fleur Parfumée, une Guerrière du Clan du Vent, qui les accompagnait et qui a été témoin de toute la scène.

La rumeur que les deux Solitaires ont été attrapés par des Bipèdes se répandit très rapidement au sein des quatre Clans. Et les Patrouilles accentuèrent leur défense, surveillant toujours plus les Frontières pour voir si des Bipèdes arrivaient. Pendant ce temps, quatre autres Chats des Clans, proches de ces deux Solitaires, se sont lancés à leur recherche. Ils se rendirent en Ville dans l’espoir de les retrouver et de les sauver. Leur Chef leur avait demandé de rentrer le lendemain si leurs recherches restaient vaines.

La journée s’écoula… Puis la deuxième… Tout le monde attendait le retour des quatre Chats… Mais pas de Fleur Parfumée, ni de Griffe de Dragon, de Poisson Argenté et d’Onde Foudroyante, respectivement Guerriers du Vent, de l’Ombre, de la Rivière et du Tonnerre, en vue. Aucun des quatre n’était rentré. Les quatre Guerriers auraient-ils été capturés à leur tour par les Bipèdes ? Et trouvant la vie de Chat Domestique paisible, ils auraient décidé de rester là-bas ? Non, c’est impossible. Le Clan des Étoiles sait. Il sait ce qu’il se passe chez les Bipèdes et pour les quatre Guerriers ! Et il décida d’avertir les quatre Clans, à travers les Guérisseurs.

C’est ainsi que les Guérisseurs, durant une nuit de sommeil agité… découvrirent que les Bipèdes leur voulaient du mal. Dans un coin désert de la Ville, un Groupe de Bipèdes avait attrapé plusieurs Chats Sauvages venant d’un peu partout. Et à l’aide d’étranges machines, ils arrachaient le pelage des Chats… Ceux-ci succombaient généralement à la douleur, pour les plus faibles. D’autres survivaient, mais peu de temps. Les Guerriers de Jadis désignèrent alors un Guerrier dans chaque Clan, le plus apte à sauver leurs Camarades.

Les quatre Chats devaient se réunir aux Chênes avant de partir tous ensembles en direction de la Ville… Leur mission : Secourir leurs Compères et mettre fin aux activités des Bipèdes par tous les moyens ! Les quatre Chats Élus sont les suivants :

« Pelage de Nuit, Guerrière du Clan de la Rivière. »

« Nuage de Paillette, Apprentie du Clan du Tonnerre. »

« Abîmes du Désespoir, Guerrière du Clan du Vent. »

« Renaissance Étoilée, Guerrière du Clan de l’Ombre. »


Ces quatre Guerrières n’ont pas été élues au hasard. Le Clan des Étoiles sait ce qu’il fait ! Il faut faire confiance à ces Combattantes. Elles sauveront les Chats Sauvages ! Quant aux Guerriers restés au Camp… Ils doivent veiller sans arrêt sur les Frontières, au cas où des Bipèdes s’approcheraient trop près ! Ils doivent rester constamment aux aguets !


Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Jeu 10 Juil 2014 - 17:32

Première Partie

Les étoiles me regardaient, comme si elles m'appelaient. Le quart de lune se dressait fièrement, illuminant mon pelage aux reflets d'argent. Longtemps, j'avais attendu pour revenir, mais mon instinct me disait que quelque chose n'allais pas. Plume d'Hirondelle était partie à la Source de Lune, pour savoir si son tour était vraiment venu. Moi, j'attendais et je veillais sur le camp mais quelque chose n'allait pas. 

Les étoiles me donnèrent un semblant de réponse grâce au souvenir de Griffe de Dragon. Il était parti depuis quelque temps maintenant et son absence pesait sur le moral du clan. Mais cette nuit-là, rien n'était normal. Les chats semblaient tous agités dans leur sommeil mais eux dormaient, au moins. Moi, le sommeil ne voulait pas de moi ou moi pas de lui. La disparition de Griffe de Dragon, la visite aux aïeux de Plume d'Hirondelle et la mort récente de Sang d'Encre notre guérisseuse affectait grandement mes nuits devenants pour la plupart blanches ou sans rêves.  La nuit m'était si familière à présent... Pourtant cette nuit-là, je me suis endormie comme une masse près de l'étang aux Grenouilles. 

Soudain, je sentis une légère brise me caresser le pelage. Mais pas une agréable, non, une poisseuse, chaude, qui ne ramenait que l'odeur métallique du sang. Je me levai et en clignant des yeux m'aperçus avec stupeur que je surplombais une mare de sang, et qu'en face de moi se tenait exactement le même promontoire. J'étais clouée sur place et j'avais l'impression que le sang montait en me collant au pattes. Tout autour de moi n'était que ténèbres. Mais pas les ténèbres rassurante de la nuit, non, celle du néant.
Les ténèbres et le sang grandissant menaçaient de me submerger. Des pelages de chat flottaient de temps à autres et se rapprochaient de moi. Pour ne pas voir ça, je fermai les yeux très fort. Quel courage n'est-ce pas ? 

Quand je les rouvris, ce cauchemar était terminé, je ne voyais plus que l'herbe verte et soyeuse des Quatres Chênes qui jouait avec le vent. J'époussetai ma robe de neige et enroulai ma queue autour de mes pattes. Le Clan des Étoiles allait parler. J'attendais, longtemps, mais personne ne venait. C'était étrange, quelque chose n'allait pas. Après tout, ce n'était pas à moi normalement de recevoir des message, mais au guérisseur. Le Clan des Étoiles ne s'était pas prononcé sur le successeur de Sang d'Encre. Je me mis à courir vers le centre des Quatre Chênes. Espérons que là-bas, j'ai les réponses. Quand j'y arrivai, il n'y avait rien, absolument rien. Même pas l'ombre d'une poussière d'étoile. 

Mais soudain, une petite silhouette argentée vint à ma rencontre. Je la reconnaîtrais entre mille, Sang d'Encre... Elle s'avança vers moi d'un pas à la fois grave et léger. Puis elle s'assit à une longueur de queue de moi. Elle déclara tranquillement :

- Bonsoir Renaissance Étoilée, excuse-moi du temps que j'ai mis à venir. Mais le temps n'ai pas à se soucier des petits retards comme celui-là. Non, l'heure est grave.

Je tressaillis mais restai silencieuse, prête à savoir pourquoi j'étais là. Dans un monde qui n'est pas le mien, pas encore. Elle poursuivit. 

- Les chats sont en danger, quatre d'entre vous, vous devez vous retrouver. Les Quatre Chênes seront le départ, vous entrerez dans un monde à part. 

Je me précipitai vers elle pour lui en demander plus, mais tout ce que j'eus comme réponse, c'était le vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres alentour à la mare aux Grenouilles. Qu'allait-t'il se passer, qu'avait voulu t-elle dire ? Je regardais le croissant de lune. Les Quatres chênes seront le départ. Il valait mieux y aller demain soir, quand le Clan serait endormi d'un sommeil profond. 

La journée sembla longue... Très longue, entre les patrouilles frontalière sous le soleil torride ou les parties de chasse en solitaire. Mais cela me permit d'établir un plan pour partir sans me faire repérer. La flaque à l'entrée du camp, puis la mare à la frontière, la rivière entre les chênes. Tout sera parfait, j'en suis sûre. Personne ne remarquera mon absence avant un bon moment. 
Mais au soir, quelque chose d'inattendu fit du bruit dans le camp. Plume d'Hirondelle avait du retard. C'est vrai, mais je la connaissais. Elle a simplement dû chasser pour le Clan en chemin, rien de bien grave, ma soeur de coeur ne ferait pas de bêtises avec la direction du camp entre ses pattes. Alors mon départ ne sera pas remit au lendemain. 

Dès que la Lune fut bien haute dans le ciel, je sortis délicatement de la tanière des guerriers et évitai la sentinelle en passant par l'arrière de la pouponnière. Je me trempai dans un flaque et partis d'une course silencieuse vers les grands et vénérables Chênes. La route fut plus longue que prévu. Passer la rivière à la nage ne fut pas de tout repos, mais j'arrivai quand même aux Quatre Chênes en un seul morceau et presque sèche. Je lavai mon pelage en bataille et regardai la Lune qui avait maintenant complètement atteint l'apogée de sa course dans le ciel. J'étais seule. Seule de chez seule. Mais j'attendrais autant qu'il faudra que les Étoiles ne m'auront pas donné mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pailletée
Chef
Chef
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Sam 26 Juil 2014 - 20:44

La nuit accueillait mes pas en silence. Après la longue journée d'entraînement passée avec Etoile d'Eclipse, mon chef et mon mentor, j'aurai dû être éreintée, avoir envie de sombrer dans la douceur du sommeil, mais mon esprit était tiraillé. L'absence d'un de nos guerrier, Onde Foudroyante, qui aimait bien prendre un moment pour m'enseigner deux ou trois choses sur l'art du combats, me faisait mal. Je ne pouvais m'empêcher de songer à lui et ça me rendait malade d'inquiétude. Mes réflexes étaient moins précis, j'étais moins concentrée aux entraînements, je me le faisait reprocher. Tout en pensant à mon ami, je marchais sans but, peut importe au j'allais. La fatigue rattrapa soudain mes réflexions et je m'écroulai au sol pour m'endormir.
 
Les doux rayons du soleils me réveillèrent  le lendemain. Sans aucune conscience du lieu où je me trouvais, j'ai ouvert les yeux. Un museau m'apparut et me fit sursauter. Je n'ai manquer que de peu le nez du chat au dessus de moi. Je la reconnue sans peine, c'était Tempête de Givre, notre guérisseuse. Comment m'avait-elle retrouver? Je l'ignore. Elle était tournée vers moi, mais ses yeux regardaient le vide, au delà de moi, loin. Son corps était secoué de soubresauts régulièrement et je pouvais apercevoir quelque chose qui hantait le regard de la guérisseuse. Soudain, elle se détendit et la lueur étrange de ses yeux s'apaisa. Et ses yeux retrouvèrent leur belle couleur bleu. Elle se secoua et me regarda enfin normalement, pas comme si j'étais transparente. Elle me dit:
 
"Je dois t'annoncer quelque chose... Une mission t'as été confiée par le Clan des Etoiles"
 
Moi, une jeune apprentie, désignée par le Clan des Etoiles pour effectuer une mission? Non, impossible, elle doit être destinée à quelqu'un d'autre, quelqu'un d'expérimenté. Pas moi, pas la petite Nuage de Paillette, pas la jeune apprentie qui ne peut égaler les guerriers désignés pour les autres prophéties citées pas les anciens.
 
"Je sais ce que tu ressent. Le doute, la confusion, la peur. C'est normal, tu n'es encore qu'au commencement de ta vie. Tu pense ne pas pouvoir accomplir cette mission, mais tu le doit. Maintenant, laisse moi t'apprendre ce que m'ont dit nos ancêtres."
 
Je ne pouvais croire ce que me révélait Tempête de Givre et pourtant, je ressentais ce qu'elle a ressentit, comme si ses paroles se transformaient en quelque chose de concret dès qu'elle le mentionnait. Le sang qui envahissait son rêve, je pouvait en sentir l'insupportable odeur, la sensation de son contact poisseux sur ma fourrure. Lorsqu'elle mentionna l'apparition d'Etoile des Astres, la chef avant Etoile d'Eclipse, je crus un instant voir la silhouette de la défunte meneuse. Je n'avais plus le droit de croire à une coïncidence, j'avais été choisie. Les paroles d'Etoile des Astres étaient les suivantes:
 
"Les chats sont en danger, quatre d'entre vous, vous devez vous retrouver. Les Quatre Chênes seront le départ, vous entrerez dans un monde à part"
 
Le début était suffisamment clair. Je devais retrouver les trois autres élus aux Quatre Chênes. Mais quand? Et pourquoi? Qui étaient ces chats en danger?  Les quatre disparus, tout les chats des Clans? Je n'eu pas le temps de poser mes questions malheureusement.
 
"Nous devons rentrer, Etoile d'Eclipse va se demander ou nous sommes passées. Je  lui dirai que tu ne peux t'entraîner aujourd'hui. Tu dois être en forme pour ce soir."
 
De retour au camp, la belle guérisseuse se dirigea vers la tanière de notre chef en me faisant signe de rejoindre la mienne. Je n'avais pas sommeil, je fis donc plusieurs fois le tour du camp en ramassant tout ce qui était inutile pour le mettre dehors. Quand ma tâche fut achevée, je me dirigeai vers le tas de gibier. Après avoir dévorer un campagnol, je me dirigeai enfin vers le tanière des apprentis pour y faire un somme.
 
Je dormis plus que nécessaire. A mon réveil, la lune n'allait pas tarder à se lever. Je me fis une rapide toilette. Tempête de Givre arriva à l'instant ou je terminais de me nettoyer.
 
"L'heure est venue de partir." 

Je sortis de ma tanière puis du camp. La chatte grise et blanche me laissa là. D'un pas que je voulais décidé, je partis. Je dus traverser une bonne partie de mon territoire, mais je n'étais pas trop essoufflée lorsque j'arriva aux Quatre Chênes. J'ai préféré me cacher dans les fougères en attendant quelque chose. Tâche rousse au milieu de la nature verdoyante. Peut importe la suite, je restais la. 

P.S.
Spoiler:
 

-------------------------------


Merci ma ptite Colly ❤️

Spoiler:
 



~Emotion's color~


Dernière édition par Nuage de Paillette le Lun 28 Juil 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Nuit
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 17

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Lun 28 Juil 2014 - 1:09

Sommeil agité cette nuit... Surtout que c'est une nuit sans lune. À quoi je rêve? Je vous avoue que... Même moi je ne sais pas. J'ai l'impression d'être dans une ville. Mais, c'est désert. Je sais que c'est un rêve... Pourquoi? Je ne sais pas vraiment... J'en suis juste certaine. C'est le jour et il n'y a personne. Par contre le soleil n'est pas jaune comme à l'habitude... Il est... rouge. 

Depuis la disparition de Poisson Argenté, mes nuits n'avait plus de rêve. Et je faisais toujours le même. Celui-ci. Poisson Argenté avait, jadis, été mon mentor. Je l'adorais, comme la plupart des chats du Clan. Il était le plus réputé en temps que chat serviable au Clan. Mais, depuis qu'il n'était plus là, je ne chassais plus de papillons durant la nuit... Non en fait je voyais se que je vois maintenant. Je crois que c'est pour ça que je sais que c'est un rêve. Car je le revis chaque nuit.

Je suis assise sur une route de monstre, dans une ville déserte. Pas de bipède, ni de monstre. Je veux m'enfuir, mais je ne peux pas. Je suis bloqué. Même si il n'y a personne, je veux m'enfuir. Je sens le danger. Peut être à cause de se soleil... ensanglanté? Je ne sais pas. Je me réveille toujours avant que le danger ne sois là. Maintenant!

Quoi? Je... je dors toujours? Non, ça ne se peut pas! Le... le soleil il est caché par des nuages aussi rouge sang que lui et... Il pleut du sang! Non! Le gout métallique s'infiltre dans ma gorge. J'ai toujours détesté se goût. Même quand je dois me battre pour mon Clan.

-Pelage... de... Nuit.... Aides... Aides-moi...


«Poisson Argenté! Où es-tu?»

Les mots ne peuvent sortir de ma gorge à cause du sang dans ma gueule. Je ne peux toujours pas bouger. Je commence à paniquer. Pourquoi ne me suis-je pas réveiller?

-Pe... Pelage de N...


Un gros truc poilu tombe devant moi. La pluie qui s'arrête me permet de crier. Devant moi se tient le corps étrangler et mort de Poisson Argenté...

-Réveille toi bon sang!

Je me réveille en sursaut en regardant autour de moi, de retour dans ma tanière. Poisson.... Argenté... 

-Tu voulais faire fuir touts les poissons ou quoi?

J’écarquille les yeux lorsque je remarques que c'est notre chef Blizzard Éternel qui me regarde sévèrement.

-En tout cas, Clair de Lune te cherches, va la voir.


J'y vais de se pas, sans poser de question. Pourquoi notre guérisseuse voudrait me voir? J'arrive devant sa tanière.

-Heu... Clair de Lune? Tu voulais me voir?

Elle tourna sa tête vers moi et je fais le saut tellement le spectacle qui s'offre à moi est horrible. Le pelage de la guérisseuse est ébouriffé et ses yeux n'ont plus la joie et l'espoir qu'ils ont toujours. Elle a l'air inquiète.

-Clair de Lune? Que se passe t'il? Que t'es t'il arrivé? Pourquoi es-tu comme ça?!

Elle ignore mes questions et regarde derrière moi, quelque chose d'invisible, pour finalement me dire:

-L'heure est grave. Tu dois sauver les Clans avec une mission périlleuse.

« Une... Mission? »

Elle poursuit, d'une voix en écho, comme si plusieurs chats le répétait: 

-Les chats sont en danger, quatre d'entre vous, vous devez vous retrouver. Les Quatre Chênes seront le départ, vous entrerez dans un monde à part.


-Quoi?


-T'elle est la prophétie du Clan des Étoiles. Un chat de chaque clan devras participer, t'elle en est la volonté.


-Mais... Je ne peux pas! J'en serait incapable!


-Si le Clan des Étoiles t'a choisi... Tu le pourras. Maintenant repose toi aujourd'hui. Ton périple t'attend se soir.

Je ne dit rien et me dirigea vers le centre de la clairière, me choisir un poisson dodu, pendant que Clair de Lune alla vers la tanière de Blizzard Éternel. 

--------------------------

La journée avait passée à la vitesse d'un escargot. Mais le soleil se couchait maintenant et Clair de Lune venait de me laisse à l'entrer du Clan, après m'avoir donné des herbes fortifiantes pour le voyages. Elle m'avait aussi donné des trucs si on se blessait. Ça peut être utile... Je me dirigeait, lentement mais surement, vers les quatre chênes, là où mon périple commencerait.

Deux chats y était déjà et je reconnu Nuage de Paillette et Renaissance Étoilée. Je les salua et nous nous parlions un peu, jusqu'à ce que les herbes du côté du Clan du Vent frémissent.

-------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 15

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Mer 30 Juil 2014 - 10:39

Le tourbillon de pensée qui s'enroulait autour de moi me faisait virevolter et danser avec les sons et les couleurs. J'aperçut une légère pensée de mon premier baptême d'apprentie, où j'étais sagement assise à attendre le fameux baptême. Je tournai sur moi-même pour découvrir une nouvelle image qui me fit dresser les oreilles et soupirer de désespoir. Moi et Fleur Parfumée étions en train de partager un lapin dodu, en discutant et s'échangeant les nouvelles en rigolant. Fleur Parfumée me manquait tellement. Je décidai de plonger dans ce souvenir pour revivre le passé, comme chaque nuit. Oui, car je peux revivre mes souvenirs en direct, mais vue extérieure. Personne ne me voyait. J'atterris légèrement dans la fine poussière du sol du camp et me colla contre Fleur Parfumée pour sentir son odeur, entendre sa voix. Cela faisait si longtemps qu'elle avait disparue...Ma meilleure amie...Elle avait disparue en faisant preuve de courage et de solidarité, comme lors de son existence. Elle me manquait tellement, que j'aimais plonger dans mes souvenirs partagés avec elle. Je reportais mon attention sur elle, quand un courant d'air glacial me balaya la fourrure et mes oreilles se plaquèrent d'elles-mêmes sur ma tête.

- Qu'est-ce-que...Qu'est-ce-qu'il se passe ?!!


Je partis en direction de l'entrée du camp, une odeur de sang flottant dans l'air. Ce n'était pas arrivé, ça ! Je me retourna rapidement pour voir si Fleur Parfumée et moi-même en plus jeune n'avaient pas senties l'odeur, et j'ouvris de grands yeux horrifiés en voyant la peau de Fleur Parfumée s'enlever peu à peu, comme Esprit des Collines l'avait dit. Je bondis à sa rescousse, avant de m'apercevoir qu'un mur invisible me bloquait le chemin.

- Tu ne peux plus rien pour elle. Enfin...pour moi.


Je me retourna et découvris Fleur Parfumée qui se trouvait derrière-moi.

- Je suis désolée ! Je n'ai rien pu faire !


- Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux nullement. Écoute moi. Les chats sont en danger, quatre d'entre vous, vous devez vous retrouver. Les Quatre Chênes seront le départ, vous entrerez dans un monde à part. 

Moi ? Mais...pourquoi moi ? D'autres chats auraient pu y aller...Pourquoi moi ? Je ferma les yeux quelques secondes, et quand je les rouvris, je me trouva dans ma tanière baignée par le clair de lune...Il faut que j'y aille à minuit. Mais minuit, c'est maintenant ! Je me leva d'un bond et traversa la tanière à pas de loup afin de déboucher dans la clairière et de passer par le tunnel secondaire et de filer à travers la plaine à toute allure, poussée par le vent arrière qui mugissait dans mon dos. Quand je fus enfin arrivée sur la colline surplombant les Quatre Chênes, je remarqua que j'étais bonne dernière.
Je descendis précaucioneusement et m'installa près de Pelage de Nuit, que je salua d'un signe de tête.

- Bonjour. Excusez-moi de mon retard.


[excusez-moi, la fin est un peu précipitée D8]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Ven 1 Aoû 2014 - 23:34


Au Secours des Chats Sauvages ! ~
Deuxième Partie ! ~



La nuit tombe sur toute la Forêt. Quelques Chats Sauvages patrouillent sur leur Territoire, tous les sens aux aguets. Ils sont à l’affut d’une quelconque attaque, mais ces derniers temps, ils surveillent surtout l’approche des Bipèdes, plus que celles des autres Clans. Les quatre Guerriers envoyés ne sont toujours pas rentrés. Et les Clans sont de plus en plus inquiets. Ceux-ci seront d’autant plus surpris à leur réveil quand ils s’apercevront qu’une Guerrière de plus a disparu. Heureusement, les Guérisseurs seront là pour les rassurer.

Durant cette nuit sans lune, où seule la Toison Argentée brille dans le ciel nocturne, quatre Guerrières se sont réunies. D’abord est arrivée Renaissance Étoilée, l’Élue du Clan de l’Ombre. Suivie de près par Nuage de Paillette, l’Apprentie Choisie du Clan du Tonnerre ainsi que de Pelage de Nuit, la Guerrière Désignée du Clan de la Rivière. Et finalement, la Sélectionnée du Clan du Vent, Abîmes du Désespoir. Toutes les quatre, sous ordres du Clan des Étoiles se sont retrouvées cette nuit-là, aux Quatre Chênes pour débuter un long et périlleux voyage à travers la Ville des Bipèdes. Elles doivent d’abord découvrir la planque des Bipèdes qui ont capturé leurs Camarades. Puis de mettre fin à leurs agissements sanguinaires.

Mais avant de partir, elles décident de faire un peu connaissance entre elles. Ça peut toujours être utile, au lieu de s’appeler « Hey toi ! » à longueur de temps. Peut-être qu’une amitié ou une rivalité se créera au fil du temps. Mais espérons que ce soit plus de l’amitié. Elles doivent pouvoir compter les unes sur les autres pour cette mission dangereuse. Pour ça, un maximum de confiance est exigé et pour y parvenir, il faut discuter, apprendre à se connaître, savoir ce dont est capable les autres.

Après ça, les quatre Guerrières se mettront enfin en route. Elles ont peu de temps devant elles, avant que leurs Compagnons partis avant ne se fassent déchiqueter le pelage. Cependant, elles vont avoir besoin d’aide pour se repérer dans la Ville. Des Chats Domestiques viendront probablement à leur secours. Mais des Bipèdes se dresseront aussi sur leur chemin, ainsi que des Monstres (les Voitures) et tous autres problèmes. Seront-elles en mesure de relever tous ces défis ? Nous le serons bien assez tôt !

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 15

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Sam 20 Sep 2014 - 14:17

Il faisait assez froid. Mon pelage épais me protégait bien de la température, mais celui de mes compagnons semblait assez fin et sans protection. Je gonflai quand même légèrement mon pelage pour ne pas avoir froid et je remuai les oreilles afin de chasser l'opression qui se glissait près de moi et m'enserrait avec force et vigueur. Ma queue balaya le sol humide en dispersant les feuilles qui se trouvaient à proximité. Je me penchai légèrement pour apercevoir une chatte blanche immaculée, avec des yeux bleus profond et une tête fine et élégante. A côté d'elle se trouvait une jeune chatte rousse, très belle. Puis enfin, à côté de moi, se trouvait Pelage de Nuit, je le savais car j'avais déjà parlé avec elle. Je ne savais absolument pas quoi faire, ni comment, ni pourquoi. Je me levai tout en douceur et allai me placer devant les trois chattes, non pour faire ma cheffe, mais pour savoir quelle décision prendre. Il fallait se dépêcher si l'on voulait arriver à temps.

-Je suppose que l'on vous a aussi dit qu'il fallait qu'on accomplisse la mission donnée, n'est-ce-pas ?

Nous avons tous fait le même rêve. Légèrement différent, certes, mais le même. Je me demande bien ce qu'il va se passer.
[désolé de la nullité, mais en même temps, c'est comme si je me répondais à moi-même pour le post, et je ne voulais pas que l'event reste en plan é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pailletée
Chef
Chef
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Sam 20 Sep 2014 - 15:52

Un vent frais ébouriffa ma fourrure rousse. Que devait on faire maintenant? Personne ne prenait la parole. Ni la guerrière noire du Vent, ni celle blanche de l'Ombre et pas non plus la guerrière grise de la Rivière. Etant la plus jeune, je ne pouvais prendre la parole, m'imposer comme celle qui prend les initiatives. Ce n'est pas le rôle d'une apprentie. Je ne pouvais qu'attendre jusqu'à ce que mes oreilles gèles. Je n'eu quand même pas à attendre jusque là, la chatte noire se mit au centre du cercle formé. Je put l'apercevoir de plus près et remarqua que son pelage n'était pas vraiment noir mais plutôt brun sombre, comme le tronc de certains arbres. Elle pris la parole assez rapidement.
 
-Je suppose que l'on vous a aussi dit qu'il fallait qu'on accomplisse la mission donnée, n'est-ce-pas ?
 
Je me retint de sortir une raillerie, vu que nous deviens nous entraider, non être ennemis vu que nous avions une mission commune.
 


" Oui. Mais je n'ai pas une d'informations précises sur notre mission. Je suppose que nous sommes toutes dans ce cas. Quelqu'un aurait une idée? "

-------------------------------


Merci ma ptite Colly ❤️

Spoiler:
 



~Emotion's color~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   Dim 21 Sep 2014 - 10:05

La nuit etait reine, la brise des 4 chene etait tres agreable. Etrangement calme et reposer je vit arriver successivement quatre guerriere. Toute plus jeune les une que les autre. Aucune ne conaissait reelement les autre en tout cas pas moi. Nous nous regardions dans le blanc des yeux. Pas sociale en plus. 

Une apprentie rousse, patte musclés, poil mi long. Tonerre; Une guerriere Grise, poil d'apparence impermeable, patte fine, queue mi longue; Riviere. Poil pas tres long, patte fine, Guerriere brune, Vent. Les difference entre les clans etait frappante mais sans nom nous netions que des chat. La chatte brune s'avança devant nous et commenca a parler de notre mission. J'écoutais d'une oreille distraite et leva les yeux vers la lune. Elle etait si belle. La toison argenté me semblait si proche. La jeune rouquine ne semblait pas decliner son identité non plus. Je sojpira légèrement pourquoi ne pas commencer par le debut. Je me leva gracieusement en secouant legerement mon pelage au reflet argenté par la lune. Je m'assit[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS: 50 CHATS SDF DU 77 LUTTENT EN HIVER!
» au secours, araignées sauvages !!!
» Au secours! C'est bientôt noël!!!!
» soucis avec mes chats
» Djoulaye, au secours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: