La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petit Cristal et son histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:16

Son Nom : Petit Cristal
Son Surnom : Cristal
Son Âge : 5 lune
Son Clan : clan du Tonnerre
Son Rang : chaton
Son Sexe : femelle
Son Histoire (8 complètes minimum) : Ses parents vivaient convenablement dans une maison de bipède, mais leur bonheur se fut terminé lorsque la femelle, Vinara, accoucha. De cet accouchement naquit trois chatons principalement blanc et deux mâles noirs comme la braise aux yeux brûlants. Ces petits avaient la joie de vivre et faisaient du bruit dès leur naissance, leurs bipèdes leur arracha le plus frêle des mâles, et la plus jeune des femelles blanche et les noya dans l'étang d'eau bleu transparent. Le mâle alerte et fou de rage décida d'emmener sa petite famille dans les bois pour ne pas les voir mourir, ils se perdirent plusieurs fois, ne faisant que des courts trajets avec les nouveau-nés. Un petit noir mourra, suivi de sa sœur au duvet d'un blanc impeccable, tous les rêve devinrent cauchemars et le père vagabonda, la mort dans l'âme vers un chemin du tonnerre où un monstre vint le tuer. La fin était proche pour les survivants de cette famille jadis nombreuse et joyeuse. Une lune passa et la jeune chatte alla chasser pour sa fille restante, sans grande joie, sans conviction, sans espoir de voir un nouveau quart de Lune. C'est alors qu'une bande de chats puissants et à l'allure féroce la vit. Vinara courra vers sa fille mais fut vite entourée de chats colérique. Elle paniqua et se colla au sol pour clamer son innocence et tenté de sauver sa fille robuste. Les chats des bois se regardèrent, étonné, et puis plus rien. Vinara se réveilla dans une grotte, sa fille à ses côtés. Elles avait faim et étaient épuisées.
Deux Lunes sont passées et Petit Cristal sauta sur le ventre de sa mère, excitée par la nouvelle journée qui s'annonce. Elle regardait les apprentis se battre et jouer avec entrain, elle voulait en faire parti. Elle n'avait pas oublié ses frères et sœur ou son père mais faisait comme si pour ne pas rendre sa mère nostalgique, Elle gardait pour elle la peur et le chagrin que lui éprouvé ses souvenirs sanglant. Mais pour le moment elle ne pensait qu'a son baptême d'apprenti qui approchait !
Son Caractère (4 complètes minimum) :Elle est vive est dévoué. Elle adore grimper partout même si ça lui apporte les foudres des reines voisines. Elle prend de l'assurance notamment grâce à son chef qu'elle admire et en qui elle a pleinement confiance, peut-être parce qu'il ressemble à quelqu'un qu'elle a connue... Son dynamisme lui vaut souvent quelques remontrance mais elle en rigole la plupart du temps, cependant elle obéi aux ordres les plus pénible sans ronchonner. Elle répète toujours une phrase « la nature chantait lorsque les Bipèdes n'étaient pas là »
Son Physique (4 complètes minimum) : Jeune chatte élancée au poil long. Sa couleur est de neige avec la queue et sa face gauche parsemées de taches de jais, de noisette et de feu. Elle a de grandes oreilles pointues, des gros coussinets mais des épaules fines précédant un arrière train puissant et une queue étonnamment longue et soyeuse.
Ambition : Elle souhaite devenir guerrière et être une reine heureuse avec des chatons en pleine forme !
Crainte : Elle a peur de beaucoup de chose comme les étendue d'eau mais son courage l'emporte toujours loin des tracas quotidiens. Elle haïe les bipèdes car elle n'a rien oublié de ses souffrances et des cris de sa famille.


" Vous "
(faculfatif)

Ton Prénom : *
Ton surnom : Slow
Ton Âge : 17
Ton Pays : fr

" Validation "

Les codes du règlement : Codes bons by Blizzard ♪
Que penses-tu du forum : je n'ai pas encore compris tout le fonctionnement
Comment l'as-tu trouvé ? Je cherchais des jeux relatif à la guerre des clans


Dernière édition par Petit Cristal le Dim 7 Sep 2014 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
Étoile Abyssale.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:07

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:27

Bienvenue par-minous !
Présentation : Hyron, lieutenante de l'Ombre. Meilleure amie de Fleury, on aime bien aller à deux sur la Cb pour "s'amuser" =')
Uuuuuuuuun joyeux non-anniversaire =D !
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:31

UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOI ! je T'offre une tasse de bienvenue ! 
Chat-pelier Fou du forum je m'installe a la Table a Thé pour delirer avec Hyron ^^ 
Survivra tu ici ? Nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:45

Bon, bon, bon. Je pense que je vais passer pour signaler quelques trucs avant de te valider. (oui, vous l'avez tous remarqué, je suis déjà passé pour valider les Codes, mais je n'ai posté aucun message) Donc tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Cristal ! ~

Premier point que je tiens à signaler, c'est que Cristal ne s'écrit pas avec un " e " à la fin. Alors si possible, j'aimerais que tu modifies ton Pseudo et que tu retires ce " e " inutile. Si tu ne sais pas comment faire, je peux m'en charger. Deuxième point, dans ta Prez', tu dis t'appeler " Petit Cristal ". Mais ton Pseudo est un nom de Guerrier. Problème ? Je ne comprends pas ! Ton Perso' est un Chaton ou un Guerrier ?

Sinon, je n'ai rien à ajouter de spécial. Je ne pourrai cependant te valider totalement qu'une fois ces soucis réglés et que tu possèdes un Avatar, d'accord ?

Blizzard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:18

oki, je change ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:01

Eh bien, il semblerait que tout soit réglé pour toi ! (j'aime beaucoup ton Avatar, le Chat est trop chou ♥ et j'adore les Chats blancs ♥) Normalement, je fais tout mon petit discours pour la validation, mais j'ai sincèrement la flemme, donc je ne m'attarderai pas ! Tu es validée ! Je te donne ta couleur, ton rang et t'ajoute aux effectifs ! Tu peux RP à partir de maintenant ! Bienvenue encore !

Blizzard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Cristal et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Cristal et son histoire   Petit Cristal et son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cristal et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Cristal - Me revoilà ! :D
» [Science-Fiction] Histoire qui n'a pas encore de nom. Eh oui.
» Petit Fruit : Présentation
» Petit Chaos, l'ombre te suit toujours
» Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: