La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Fusion Interdite Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Fusion Interdite Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Fusion Interdite Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Fusion Interdite Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Fusion Interdite Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fusion Interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:52

Le soleil descendait doucement vers l'Ouest, teintant le ciel de rose et d'orange. Cristal Pailleté avait chasser tout l'après-midi et venait d'arriver aux Pommiers. D'un côté lui arrivaient les bourrasques de la lande et de l autre une odeur humide et poissonneuse. Elle fronça le nez rien qu'à l'idée de manger du poisson a longueur de journée. Un bruissement lui parvint du côté du Clan du Vent ainsi qu'un étrange cliquetis de métal. Craignant l'arrivée de bipèdes, elle se prépara a se jeter dans les fougères. Mais aucun bipède n'apparu, juste un matou roux et blanc du Clan du Vent. Il avait cependant d'étranges tatouages sur le corps. La guerrière rousse aux yeux émeraudes dressa les poils de son échine, s'attendant au combat. Mais lorsqu'elle aperçu son regard morne et son étrange patte métallique, elle se détendit.

"Qui est-tu? Pourquoi a tu ces étranges marques noires et ce machin métallique en guise de patte?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:19

Sacrifice de l'acier était partit du camp a l'aube, il voulait méditer. Pour une fois que sa patte ne lui faisait pas mal... Il espérait être tranquille. Les combats commençaient à le fatiguer. Il avait si souvent combatut que sen était devenue normal pour lui. Il soupira et fit crisser sa patte brillante sur une pierre. Le bruit lui était insupportable mais si familier. Il leva les yeux vers le ciel y cherchant sa patte perdu mais ne la trouvant jamais. Qu'espérait il ? Qu'une patte allait parler ? Sotises. Il se releva et continua son chemin jusqu'à la frontière. Il y vit alors une chatte rousse. Elle hérissait les poils apeurée. Était il si terrifiant que ça ?

-Suis je si moche ?

Sa question frappa alors le male comme un poingnard, la feline ne le reconnaissait pas ? Lui Sacrifice de l'Acier ? Le survivant ?

-Tu n'as jamais entendu parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:43

-Tu n'as jamais entendu parler de moi ?

Intriguée, la guerrière fouilla sa mémoire et le souvenir d'une assemblée lui revint. Le chef du Clan du Vent annonçait le retour d'un guerrier que l'on cru mort, une sorte de guerrier fantôme en quelque sorte. Il possédait une patte complètement artificielle, faite de métal, fabriquée par des bipèdes.

-Je me souviens de l'histoire d'un chat avec une fausse patte mise par des bipèdes mais je ne l'ai jamais rencontré et je ne connais pas son nom. Serait-ce toi?

La rouquine avait elle l'honneur de rencontrer ce fameux survivant? Elle ne savait que peu de choses sur ce guerrier a l'histoire tragique, mais elle ne doutait pas vraiment du fait qu'elle se tenait face a lui. Sa patte métallique crissait sur les pierres. Un son insupportable était produit par ce frottement.


Dernière édition par Cristal Pailleté le Sam 6 Déc 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:58

Le matou sourit, il aurait vraiment été étrange qu'elle ne le connaisse pas. Son histoire était pourtant devenue célèbre parmi les clans. On la racontait au plus jeunes comme aux plus vieux. Il était en quelque sorte devenue une petite légende. Sacrifice de l'Acier, le chat à la patte de métal. Même si il aurait préféré ne pas avoir cette patte robot, elle était en quelque sorte son emblème, le signe à ses adversaires de ne pas l'embêter. De plus, ses tatouages inspirait la peur. Il inclina la tête.

-Celui ci même, Sacrifice de l'acier. Et toi quel est ton nom ?


Dernière édition par Sacrifice de l'Acier le Sam 6 Déc 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:47

- Celui ci même, Sacrifice de l'Acier. Et toi quel est ton nom?

Rencontrer ce chat était vraiment quelque chose. Survivre à ce qu'il a vécu, peu de chats le pourraient. L'admiration brillait dans ses yeux lorsqu'elle répondit:

- Cristal Pailleté, lieutenante du Tonnerre. Tu n'as pas l' air d'être heureux. Tu devrais, fu as survécu a de dures épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:38

Il fouilla dans sa mémoire et se rappela. Il s'était tenu à côté de la féline il y avait six jours à peine. Étrangement, elle ne l'avait pas reconnu.

-Oh oui je t'ai vu à la dernière assemblée, moi aussi je jus lieutenant. 

Il sourit. Il se rappelait de la belle chatte assise à côté de lui en bas de l'énorme rocher. Il se rappelait de sa jolie silhouette éclairé par la lune brillante. Il sourit de plus belle en la dévorant des yeux. Le jeune lieutenant balaya le sol de la queue sans cesser de la regarder. Ses jolies yeux brillaient de joie de vivre. Contrairement à ceux du matou qui étaient ternes, sans vie, sans aucun sentiment.


Dernière édition par Sacrifice de l'Acier le Sam 6 Déc 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:33

-Oh oui je t'ai vu à la dernière assemblée, moi aussi je jus lieutenant. 


Tiens, il l'avait vue? Elle non. Elle n'était lieutenante que depuis peu, ce qui expliquerai le fait qu'elle ne l'ai pas remarquer. 


-Je ne t'ai pas vue moi. Il devait y avoir trop de monde, dit la chatte rousse avec un sourire. Je n'aimerai pas avoir l'air d'insister, mais tu me donne l'impression d'être triste. Tu ne voudrais pas m'expliquer pourquoi?


La lieutenante n'aimait pas voir les autres tristes lorsqu'il n'y avait aucune hostilité entre eux. Et puis ce guerrier lui inspirait de la sympathie, elle avait envie de mieux le connaitre, et son histoire l'intriguait. Sans savoir pourquoi, elle se sentait plus a l'aise avec lui qu'avec d'autres chats. Une sorte d'envie de le soutenir a cause des difficultés qu'il a connu peut-être... En tout cas, elle n'arrivait pas a lutter contre ce besoin de connaitre mieux son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 0:12

Le mâle regarda le ciel. Devait il se confier à une guerrière ennemie qui de plus était la lieutenant. Cette dernièrellui inspirait pourtant confiance. Il soupira. 

-Je me sens seul, personne ne veut de moi à cause de ça. 

Il tendit la patte dans un bruit métallique puis fit rentrer et sortir ses griffes. Il reposa la patte et remua le museau. L'un de ses tatouages le brûlait. Quelle vie dure et insupportable. Il aurait préféré mourir. Il s'assit et soupira de plus belle. S'en était même devenue naturel. Le soleil était voilé par quelques nuages gris. Le félin sentit la pluie approcher. Maudite vie morose. IIl était pourtant beau avant, avec son pelage roux et ses yeux bleus. Il fixa intensément la féline sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:36

-Je me sens seul, personne ne veut de moi à cause de ça. 



Un étrange sentiment envahit la guerrière, de la peine pour ce matou dont les yeux bleus reflétaient sa solitude et le mal que ça lui faisait. Le guerrier tendit sa patte de métal et la fis fonctionner ses griffes. Avec le froid, celle ci devait le faire souffrir. Ensuite il soupira de de tristesse et la regarda avec intensité, comme si il attendait sa réponse avec impatience.La rouquine ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. Alors par excès de tendresse, elle s'approcha du chat roux et lui lécha l'oreille, sans rien dire.


Dernière édition par Cristal Pailleté le Sam 6 Déc 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:05

Sacrifice de l'Acier ressentit une bouffée de chaleur et regarda la féline avec tendresse. Rare était les gens qui le comprenait et qui se montraient gentils avec lui. Elle faisait partie de ces gentils félins qu'on appelle les exceptions. Sans le vouloir, le mâle roux ronronna puis recula gêné. Un silence pesant s'installa. Il détestait ça. Enfin depuis le temps, il commençait à avoir l'habitude de ces affreux silences.  Il décida donc de rompre ce dernier ne souhaitant pas que sa conversation avec la jolie lieutenante se termine.

-Ton clan se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:38

Après son acte normalement interdit par le code du guerrier, la lieutenante resta près du matou ce qui ne semblait pas le gêné. Il se mit même à ronronner après quelques instants. Mais il dût se rendre compte de ce qu'il faisait car il s'écarta et le silence s'installa entre les deux félin. Il ne devait pas aimer ça vu qu'il le brisa.

-Ton clan se porte bien ?


La guerrière ne s'attendait pas à ce genre de question, elle fut un quelque peu surprise mais se ressaisit


- Il se porte bien pour cette période. Mais les proies commencent à se cacher. L'arrivée de la saison des neiges n'est pas agréable et ne nous arrangent pas. Et ton Clan? 
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:56

-C'est bien pareil, le froid menace les lapins de les tuer. Ils rentrent dans leurs terriers pour hiberner.

Le matou eut un subit trou de mémoire, ça lui arrivait de plus en plus souvent. Il demanda:

-Comment s'appelle ton chef déjà ?

Attendant la réponse de la jolie féline rousse, il arpenta tout de même ses pensée pour essayer de retrouver le nom du chef du Clan du Tonnerre. Étoile... étoile de... Il ne trouvait véritablement pas. Sa mémoire ferait elle faillite à ce point ci ? Il en frissonna. Si il perdait la mémoire, il ne pourrait jamais diriger son clan. De plus, il ne restait que deux vies à son chef et se dernier était gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:06

-C'est bien pareil, le froid menace les lapins de les tuer. Ils rentrent dans leurs terriers pour hiberner.Comment s'appelle ton chef déjà ?


La guerrière se dit avec amusement qu'il était un peu jeune pour avoir des pertes de mémoire. Elle remua les moustaches avant de répondre:


-Etoile d'Eclipse. Tu as des problèmes de mémoire tôt, tu n'es pas encore prêt à rejoindre les anciens quand même, enchaîna t-elle avec ironie. 


Elle ne savait pas comment il allait réagir et elle se demanda si c'était facile de chasser et de se battre avec une fausse patte. Elle regarda cet assemblage de métal puis releva les yeux vers ceux du mâle roux. Il avait surement remarquer son coup d’œil vers sa patte car il semblait encore plus malheureux. Elle ne voulait pas le blesser, mais sa curiosité avait peut-être été trop forte. Malgré tout elle se lança:


- Est-ce dur de chasser et de te battre avec ta patte de métal?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:18

Oh oui, Étoile d'éclipse, l'image de la chef lui revint à l'esprit. La lieutenante du clan du Tonnerre jeta un regard à la patte d'acier de Sacrifice de l'acier. Il se figea. Il n'aimait vraiment pas que l'on regarde cette vilaine chose qui lui servait de patte et il aimait encore moins en parler. Malheureusement pour lui, la rouquine le questionna dessus:

- Est-ce dur de chasser et de te battre avec ta patte de métal?

Il frissonna puis expliqua en détail:

-Au début ça l'était mais maintenant je m'y suis habituée et elle m'est plus utile que gênante.

Il déplia et replia sa patte et sortit et rentra ses griffes. Si il ne le faisait pas, il avait peur qu'elle se bloque ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:21

-Au début ça l'était mais maintenant je m'y suis habituée et elle m'est plus utile que gênante.

La question de la rouquine avait dévoiler des souvenirs douloureux du guerrier, elle le savait. Il avait peur aussi. Mais de quoi? Elle n'osait pas insister, c'était un sujet sensible visiblement. Elle voulait savoir, mais elle ne voulait pas le blesser dans sa curiosité parfois mal placée. Elle se coucha sur le sol, pris ses aises et invita le mâle roux a faire de même. Elle attendit un peu, son esprit en ébullition, réfléchissant à toutes les questions sur le guerrier du Vent qui passaient. Un sentiment étrange naissait en elle. Une envie de protection envers ce chat qui a tant connu, l'envie de passer du temps avec lui. Un petit vent se leva et un frisson parcouru le corps de la guerrière. Par réflexe, elle se colla a Sacrifice de l'Acier et ferma les yeux. Elle se sentait bien et ne voulait pas que cette sensation de bonheur s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:36

La femelle ne répondit pas, laissant le silence s'installer. Mais cette fois ci, ce n'était pas le lourd silence de la mort mais un silence agréable que l'on a pas envie de briser. Le matou respecta cette sorte de trêve. Un vent léger souffla. La lieutenante vint se coller instinctivement contre le futur chef qui sursauta puis se raviva. Il aimait la présence de la femelle et aurait voulut que cette instant dur des heures. Il ferma les yeux et posa le menton sur le crâne de Cristal Pailleté. Il se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:46

Cristal Pailleté avait eu peur de la réaction qu'aurait put avoir le matou qui restait quand même un guerrier du Clan du Vent, mais lorsqu'il se mit a ronronner, ses frayeurs s'envolèrent. Elle aurait put rester comme ça pour l'éternité, mais son Clan en décida autrement. L'odeur du Tonnerre lui parvint, c'était une patrouille. Elle se décolla à contre-coeur de Sacrifice de l'Acier.

-Une patrouille de mon Clan arrive, nous devons nous cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:53

Trop concentré sur l'odeur que dégageait la femelle, il n'avait pas sentit la patrouille arriver, il murmura:

-Par ici, il y a une grotte !

Il passa derrière la femelle et la poussa du museau. Puis il repassa devant elle et courut en essayant de ne pas semer Cristal Pailleté. Il passa sous un mur de ronces faisant toujours attention au fait que la rouquine ne le perde pas de vue. Sa patte émettait un cliquetis stressant. Il contourna un gros tronc et arriva enfin à la grotte. La femelle du clan du Tonnerre l'avait suivit. Il soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:38

Sacerifice de l'Acier se leva, ayant surement aussi peur que la guerrière de se faire voir.

-Par ici, il y a une grotte !

Cristal Pailleté le suivit, parfois plus grâce au son de sa patte métallique que la vue de sa fourrure rousse et blanche. Lorsqu'ils arrivèrent dans la fameuse grotte, située sur le côté Vent de la frontière, le mâle roux se retourna et à la vue de la lieutenante, il soupira de soulagement. Cristale Pailleté frotte son nez sur la joue du guerrier même si elle savait que c'était mal.

- Tu sais que c'est mal se que l'on fait? Lui dit-elle en lui lechant l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:26

Savait il si c'était mal ? Au que oui mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, lui aussi avait droit d'être heureux. Il se roula en boule tout contre le corps chaud de Cristal Pailleté et il ronronna. Il n'en revenait pas, la femelle l'aimait malgré son apparence repoussante. Il souriait en miaulant:

-Un lieutenant ne fait pas que des choses bien.

Puis il rit, un rire pur que l'on avait oublié depuis le temps qu'on ne l'avait pas entendu. Un rire de chaton euphorique, un rire joyeux. Son rire chaleureux résonna longtemps dans la grotte si bien qu'il fut prit d'une nouvelle crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:34

Le mâle roux se coucha près d'elle en ronronnant.

-Un lieutenant ne fait pas que des choses bien.

Après cette phrase, il ria. Cristal Pailleté sentit dans ce rire qu'il n avait pas rit depuis longtemps. L'écho de son propre rire le fit repartir de plus belle. La guerrière ria aussi. Leurs rires partaient dans le fond de la cavité. N'en voyant pas le fond, la chatte rousse commença à s'y avancer, mais ne s'attendait pas à tomber dans le vide. Elle se rattrapa in extremis au bord du trou dont on ne voyait pas non plus le fond.

-Au secours! Je vais tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:33

Le matou c'était presque endormit contre la femelle quand il entendit un cri. Il ouvrit les yeux dans un sursaut et ne voyant pas la femelle à côté de lui, il se mit à courir les sens en alerte. Il faillit glisser dans un trou mais avec le plus grand des efforts qu'il eut fait de toute sa vie, il réussit à se retenir. Il n'arrivait pas à très bien distinguer les formes devant lui mais il aperçut la féline qui était à deux poils de tomber. Il accourut vers elle, l'attrapa par le cou et la tira de toutes ses forces. Elle parvint alors à se hisser. Le félin tomba au sol en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:44

Cristal Pailleté sentit ses griffes glisser sur la roche. Sa chute commencerait bientôt. Elle e pensait pas rejoindre le Clan des Etoiles aussi tôt, c'était peut-être sa punition pour avoir un lien avec le lieutenant du Vent. Elle allait lâcher prise lorsqu'elle sentit une mâchoire puissante l'attraper par la peau du cou et la remonter. Son sauveur chuta en arrière lorsqu'il la relâcha. Elle se laissa tomber à côté de lui, effleurant lui effleurant le museau. Elle ronronna de soulagement et de bonheur. Si le Clan des Etoiles était contre ça, il l'aurait fait tomber avant que Sacrifice de l'Acier puisse arriver. Elle se colla à lui et s'endormit, épuisée par l'effort fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:03

Les deux chats se serrèrent l'un contre l'autre et s'endormirent en ronronnant. Le matou rêva de la jolie femelle rousse, c'était mal ce qu'il faisait mais il s'en fichait. Pour une fois depuis longtemps, il était heureux et ça, c'était le meilleur des cadeaux. Les deux félins se réchauffaient mutuellement. Ils étaient si mignons étendus là entrain de ronronner. Encore un amour interdit. Mais quel bel amour, malgré qu'il soit interdit. Quel bel amour. Le matou leva la tête et murmura:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:44

Ces trois mots firent sursauter Cristal Pailleté, qui ne s'attendait à ce genre de phrase. Mais elle ne pouvait nier qu'elle n'aimait pas le lieutenant du Vent. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lutter contre ce sentiment. Elle ne devait pas, mais elle le ferait. Elle posa sa patte sur celle de métal de Sacrifice de l'Acier et murmura:

- Je t'aime aussi.



Elle ne voulait plus jamais le quitter, mais elle le devrait, son Clan allait s’inquiéter. Mais en attendant la nuit complète, elle allait profiter un maximum de cet instant où elle était contre le guerrier. Malheureusement, il passa trop vite. La grotte devint sombre, on apercevait à peine l'éclat de la lune. La rouquine se leva à contre-cœur, poussa du museau son compagnon qui s'était assoupit pour le réveiller.


- Nos Clans vont s’inquiéter, nous devons rentrer, soupira t-elle. Ce serait plus simple si on étaient du même Clan. J'aimerai lutter, mais je ne peux pas. On se reverra?


Elle leva des yeux suppliants vers le matou. Elle attendait sa réponse avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Interdite Empty
MessageSujet: Re: Fusion Interdite   Fusion Interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: