La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:28

La vie c'est comme le Torrent on ne remonte jamais le cours le temps. La vie c'est comme le vent ça va et ça vient. La vie c'est comme le Tonnerre parfois ça surprend, mais la vie c'est aussi l'Ombre, car malgré tout elle reste présente. Les étoiles m'ont apprit ce que je sais. Et j'ai compris la leçon. En sachant ce que je sais je me sens plus calme presque sage. J'ai envie d'aider les clans à s'entendre. Car l'un sans l'autre nous n'existerions surement pas.

Les reflets argents des étoiles disparaissaient dans les cheveux roses de l'aube naissante. Je soupirais tranquillement en trottinant légèrement l'hiver allait pointer le bout de son museau et je devais retourner dans mon clan tel était le souhait des Étoiles. J'obéirais donc et puis Plume d'Hirondelle me manquait beaucoup. J'accélérais un peu le pas en franchissant la plaine qui séparait le clan du Vent de celui de l'Ombre. Mon clan d'adoption ceux qui n'ont rien dit quand j'ai été trouve. Ceux qui mon permis de grandir.

Le zéphyr d'hiver me fit frissonner comme si je revenais à la vie. Les herbes sèches, sous mes pattes m'offraient une sensation agréable. Les lapin couraient de ça de là sans pour autant que je leurs cours après. Ce ne sont pas les miens donc je ne touche pas. Le soleil monte paresseusement dans le ciel matinal. Les chats doivent s'éveiller. Les patrouilles de l'aube se mettre à bouger. Le clan du vent est une bien belle terre, mais je mis sentait moi à l'aise que dans ma forêt dense. Je balançais doucement ma queue d'un coter à l'autre en cadence. Ecoutant la mélodie du vent qui soufflait dans les herbes. La lisière n'était plus très loin puisque je sentais d'ici les odeurs singulières des arbres.
J'ai pris le temps de m'abreuver dans une flaque. Pas plus pressée que ça. J'espérais qu'on n'attaquerait pas un chat en pèlerinage quand même. Bah quoi que. Les étourneaux se rassemblaient, l'hiver frappait aux tanières. Bientôt les ressources seront minimes. Si seulement les clans étaient plus unis. Les guerres sont inutiles, je soupirais une fois de plus en repensant a se que m'avais dit les Aieux. "Chaque chat de chaque clans est unique c'est pourquoi il faut vous préserver. Si l'un des clans tombe vous tomberait aussi" .
Ils sont bien beaux, mais après tout nous sommes guerriers, ce n'est pas, pour rien non ? J'ai bien fait de ne pas m'être faite baptisée guérisseuse, les étoiles n'en avaient de toutes façons rien dit.
Les touffes d'herbes s'étendaient peu à peu. La lisière c'était là, j'apercevais de là, les arbres avec leurs douces feuilles. Je ronronnais déjà de plaisir de sentir l'herbe humide sous mes coussinets. Mais la frontière n'était pas encore la puisque le clan du Vent avait un petit bout de notre terrain de chasse favori.
Un rayon de soleil me réchauffais alors que je traversais une broussaille pour rentrer dans le sous bois. Une odeur inconnue vint pourtant me chatouiller les narines. Un membre d'un Clan ennemi, trop éloigner pour que je sache du quel. Je ne cherchais pas à m'enfuir, un chat en pèlerinage n'a rien à cacher. Je lissais rapidement ma fourrure et m'assit, enroulant ma queue autour de mes pattes. J'attendais l'inconnu qui avait surement du sentir mon odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:33

Sacrifice de l'Acier se baladait tranquillement, songeant à la mort et à la douleur. Il s'était levé à l'aube pour être tranquille mais apparemment ça ne suffisait pas, il sentit une odeur, l'odeur du clan de l'ombre. Il s'approcha les sens en alerte. Une chatte était assise là, on aurait dit qu'elle l'attendait, peut être était ce le cas ? Il marcha tranquillement jusqu'à cette dernière et miaula d'une voix rauque:

-Que fais tu ici ?

Elle le regarda avec ses grands yeux. Il la fixa d'un regard détaché attendant purement et simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:59

L'attente que j'esperait ne pas s'eterniser fu en effet tres courte. Presque aussitot assise, un chat assez grand sortie des fourrer qui separait la plaine du sous bois. C'etait un beau chat, certe avec des cicatrice comme cette enorme patte d'acier ou ces trais noir que l'on appelait chez les bipede "tatouages", pourtant  malgré que tput les chat le pensais laid moi je ne le denigrais pas. C'etait un combattant assidu, il avait une musculature forte, le Clan du Vent sans hesiter, avec cette petite odeur fraiche. je croit que les Etoiles avait encore une fois raison, javais trouver mon frere a l'endroit ou je mit attendait le moin. Je n'etait pas sur que c'etazit lui mais a l'interieur, cette sensation de confiance et de nostalgie me soufflait d'en etre sur. Je remua les oreille de contentement lorsqu'il me demanda se que je faisait ici, sa voix rauque et chaude etait la vrais voix d'un male digne de se no, malgre les epreuve il semblai triste mais il ne fallait pas que je lui en parle. Au mes Aieux que je vous adule de mavoir dit des indice sur lui.  Je le fixa intensement, une lueur tendre dans les yeux et lui repondit simplement
- Les Etoiles m'ont dit de t'attendre, je ne m'attendait pas a se que tu vienne a moi, Acier.

Je roonronna de le voir, les souvenirs que j'esperait avoir avec lui n'existait pas mais nous les construirons en tout cas je l'espere, mintenant le plus dur va etre de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:43

Le félin pencha la tête de côté, de l'incompréhension dans le regard, qu'est ce que tout cela signifiait. Il jeta un regard interrogateur au ciel puis fixa la femelle qui le regardait tendrement. Il leva un sourcil et demanda:

-Qui es tu ? Pourquoi m'attendais tu ?

Qu'elle étrange créature, elle l'observa des oreilles jusqu'au bout de la queue. Il savait qu'elle était du Clan de l'Ombre mais pourquoi l'attendrait elle. Et de plus, pourquoi le clan des Étoiles lui aurait parlé de Sacrifice d'Acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:01

Au vu de son mouvement de tete, j'esquissa un sourire.  Je secoua les image de contentement. C'etait lui , c'etait une certitude maintenant. Mon dieu mes aieux que je vous adule pour m'avoir eclairé comme cela. Mon frere etait la comme un hasard alors que nous avoins ete si longtemps separer, maintenant fallait plus qu'a lui expliquer en lui donnant un petit exemple, mais comment? j'eu une idée

-"Mon cher Sacrifice de l'Acier, je ne te veut aucun mal, je me Nomme Renaissance Etoilée. Les etoiles mon beaucoup parler de toi. Pas seulement pour ton courage."

je m'approcha doucement de lui et l'eflura du bout de la queue  en la repliant sur mes pattes, c'etait dire comme nous etions proche.

"- nous avons beaucoup a rattrapper..mon frere."
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:41

Son frère ? Acier était le frère de la femelle ? A sa connaissance, il avait toujours était fils unique. Il afficha une expression troublée et désorientée. Pourquoi la chatte serait elle du clan de l'Ombre si ses parents étaient du clan du Tonnerre ? Cette chatte mentait sur un sujet qui ne plaisait pas au matou. Il fronça le museau persuadé que cette fameuse Renaissance Étoilée mentait. Il voulut en avoir le coeur net et posa donc sa question à la guerrière du clan de l'Ombre.

-Alors comment se fait il que tu sois du clan de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:55

je rigola doucement et sourit de toute mes dents. Il devait avoir la memoir courte ou alors ma defailance memorielle avait entrver toute la foret
-"Cher Sacrifice de l'Acier, je te l'ai dit je suis Renaissance Etoilée, Guerriere de l'Ombre et Fille du Tonnerre, tu ma connu sous le nom de Petite Etoiles tres peu de temps ,mais nous sommes de la meme portée jeune frere, apres avoir eu mon chaton j'ai du m'enfuir et apres une perte de memeoir le clan de l'Ombre m'a receuillit et elever sous le nom de Fleur d'Etoile. J'ai, grace a nos aieux retrouver ma memoir et il m'ont guider vers toi, nous nous sommes trouver comme il etait prevu. "

a l'ennoncer de tout ses souvenir qui antait mon esprits mes pupilles perderent leurs vie et mes pensée pris possesion de mon ames, il men etait arriver des chose dans le clan de l'Ombre, Oeil du Temps, Eclat de Malice. Mias meme en sachant que je suis du Tonerre, je ne pourrais y retournée, mon coeur etait a l'Ombre depuis ma naissanc ejusqu'a ma mort telle etait ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:45

Up uuup up uppp
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:37

[Je te préviens, ce qui va apparaitre en dessous va être de la grosse merde parce que j'ai plus du tout envie de venir sur le forum et encore moins de rp]

Le jeune mâle lécha sa patte de fer et prononça innauditiblement:

-Je me souviens

Et alors ? Qu'est ce que ça changeait qu'elle était sa soeur ? Il la connaissait à peine et si il tombait en face d'elle lors d'un combat, il l'abattrait sans pitié. Il leva un sourcil complètement désintéressé par la féline qui attendait qu'il parle. Il fit courir ses griffes sur le sol. Qu'espérait elle donc en venant le trouver ici ? Qu'il épargnerait sa vie misérable ? Qu'elle allait avoir droit à des retrouvailles joyeuses ? Il rigola, d'un rire sourd et sinistre. Ah la la, pareille à un chaton elle pensait qu'il allait l'aimer comme une soeur. Il lâcha un ronron amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]   Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes les maitres de notre destin [clan de l'ombre]
» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
» Patrouille ? [Libre]
» Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE]
» La Menace Approche… [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: