La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Temps
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 17
Localisation : Entre Passé et Futur, dans une faille temporelle

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Ven 5 Déc 2014 - 19:41

" Personnage "

x Son Nom :Petit Temps ; Nuage Temporel; Oeil du Temps; Passé Oublié
x Son Surnom : Alors moi on m'apelle Fleury, Stars, ToiToile (réservé), Ma Spa (Réservé), Dream ect ect
x Son Âge :20 lunes
Clan: SHADOW POWARR
x Son Rang :Guérisseuse
x Son Sexe :femelle 
x Son Histoire (8 complètes minimum) : La nuit avait été longue pour Feuille d'Automne, douloureuse et chaotique. Pourtant elle avait réussi... Trois petits, elle avait mit au monde trois petits magnifiques, les plus beaux selon elle. Souffle Glacé, son compagnon lui caressa le museau et s'allongea près d'elle. La neige commença à tomber. La pouponnière du Clan était un peu fraîche et un des chatons se mit à miauler de froid. Un miaulement plaintif. Naître en plein Hiver quelle Idée aussi. L'hiver qui s'annonçait allait en plus être rude. La jeune mère soupira de désespoir, aucun des chatons ne passerait l'Hiver.
Malgré toutes les peines de Feuille d'Automne l'hiver passa, un des chaton mourru du mal vert, les deux autres étaient forts et vigoureux, la femelle Petit Temps était très joueuse et bagarreuse, une boule de joie et d'énergie. Son frère Petit Hiver était plus calme, moins vif. Le temps passa et le temps des baptêmes arriva, Souffle Glacé était promit a être promu mentor de Petit Hiver. Il le fut, Petit Temps quand à elle, elle se blessa a cause d'un hérisson pas très commode la veille de son baptême; puis une lune après le baptême de Nuage Hivernal, un drame se produisit. Un renard enragé empiéta sur les terres des chats, Souffle Glacé et Nuage Hivernal le rencontrèrent au prix de leurs vie. Souffle Glacé se battit vaillamment mais envoya juste avant de rejoindre les Etoiles son fils courir vers le Camps; malheureusement le renard le rattrapa et tua le chaton sur le coup.
Dans la tanière de la guérisseuse un Hurlement s’éleva de Petit Temps; un spasme affolant la secoua comme une poupée de chiffon.  Elle souffrait mais la guérisseuse ne pouvait rien faire. Le spasme s'arrêta, elle se releva difficilement, les yeux qu'elle avait étaient bleus glace injectés de sang. Elle ne dit qu'une seul phrase " Il les a tué, il arrive préparez-vous". En effet, un orage apocalyptique tomba sur la forêt cette nuit là et le renard enragé trouva judicieux d'aller faire un tour dans le camp. Le chef le surprit à temps et avec l'aide des guerriers il tuèrent le renard qui avait enlever père et frère à Petit Temps. Sa mère Feuille les rejoints peu après emportés de désespoir. Petit Temps resta entre la vie et la mort une demi lune avant de se relever comme si de rien était, sortir de la grotte les yeux fermés et se planter au milieu de la grande place les yeux tendus vers le ciel.
Une nuit, deux nuits. Elle restait la plantée comme un piquet sans ciller, sans bouger, marmonnant de temps en temps. Une chatte finit par aller la voir et après s'être assis à coté d'elle elle lui demanda ce qu'elle faisais, c'était une chatte sous le nom de Fleur d'Etoile, après un gros blanc elle tourna la tête vers lui d'un air trop mature pour son jeune âge " Je Parle à Ma Famille". En voyant ses yeux la chatte vu ce qu'elle ne croyait pas possible, d'un bleu glacé ils étaient devenu d'un vairon étrange dans un œil bleu il semblait se refléter les étoiles et le violet quelque chose de plus lointain. Fleur d’Étoile la prit sous son aile avec Petite Malice Edit Colly: Mwaa, ça fait plaisir ça. ♥ sa fille. Elle devint sa deuxième mère  

Quelques nuits plus tard Sang d'Encre la guérisseuse, reçu le signe que Petit Temps était la future guérisseuse. Elle restait pourtant assise à regarder le ciel la nuit et à dormir le jour. Fleur d'Etoile était la seule qui lui parlait et en apprenant que sa "fille" allait un jour devenu guérisseuse un élan de fierté lui secoua des oreilles jusqu'au bout de la queue.

Elle partit donc à la Source de Lune. Plus en train que jamais. Elle courait presque, connaissant déjà le chemin, parfois s'arrêtait regardait le ciel et repartait. Une fois elle s'arrêta subitement et se mit en position de chasse alors qu'elle ne l'avait jamais apprise et en sautant avec grâce elle débusqua avant même qu'on l'ai aperçu un fameux lapin juste à la frontière. Elle le donna au premier chat qu'elle croisa. Sang d'Encre pensait que Fleur d'Etoile lui avait appris comme à Nuage de Malice devenu apprentie il n'y a pas longtemps.

Dès l'arrivée à la grotte en plein jour elle se planta devant et leva les yeux vers le ciel jusqu'à la nuit tombée. Sang d'Encre était triste que depuis la mort de sa famille, plus personne n'osait lui parler. Sang d'Encre s'approcha d'elle et s'assit dans la même position qu'elle.  Elle lui demanda pourquoi elle restait comme ça et elle ne parlait pas.  Petit Temps la regarda dans les yeux et lui dit "- Les Etoiles ont une vie bien plus trépidante que celle des vivants. Mais dis-moi qu'as-tu ressentit lorsque ta soeur est devenue la compagne du mâle que tu aimais?"
Cette histoire datait d'avant la naissance du chaton. A ce souvenir elle compris que Petit Temps n'avait pas que les aptitudes à devenir guérisseuse, elle avait acquis un autre don, elle voyait le passé et le futur des chat. Sang d'Encre ne fut pas effrayée au contraire elle se donna comme objectif de faire retrouver le sens du présent au chaton. Le lien entre elle et les Etoiles était très fort, elle n'aurait pas grand chose à lui apprendre des messages énigmatique. La nuit tomba bien vite. Juste avant que Sang d'Encre dise au chaton qu'il était temps, la jeune chatte hocha la tête vers le ciel et entra sans hésitation dans la grotte. Sang d'Encre se précipita derrière elle. Le chaton trouvait parfaitement son chemin dans la grotte sombre. Elle déboucha en un rien de temps dans la grotte éclairée par la voûte, elle vit alors le chaton lapait la surface plane de l'eau de la source sacrée. Elle en fit de même et se coucha contre la future apprentie. Le baptême fut solennel Et la jeune chatte semblait très à l'aise avec les esprits. Petit Temps fut nommée Nuage Temporel, celle qui voyage à travers les âges selon les anciens guérisseurs. Sang d'Encre était fière d'avoir comme apprentie une jeune chatte aussi importante pour les aïeux.
Nuage Temporel eu une relation très intense qui s'installa entre Sang d'Encre et elle, Fleur d'Etoile l'aida aussi beaucoup dans son apprentissage et fut très à l'écoute. Elle retrouva dès la deuxième lune de son apprentissage le rapport du présent et se remit à parler à tous. Elle eut une deux fois des crises de spasmes aigu juste avant une prédiction catastrophique. Elle prévoya une inondation qui eut lieu et une attaque de blaireaux ravageuse. Elle semblait très à l'aise dans son nouveau poste, même si elle avait été un chaton très longtemps, jusqu'à 8 lunes, elle apprit les principaux piliers très rapidement et 5 lunes après son baptême elle fut promue guérisseuse en titre. Nuage Temporel devint Oeil du Temps, La Voyageuse. Au plus grand désespoir de sa mère d'adoption Éclat de Malice mourru quelques jours après le baptême de Oeil du Temps. Malheureusement Sang d'Encre mourru aussi lors d'une bataille contre un petit groupe de renard, de la même façon que la Famille de Oeil du Temps. Elle prit alors officiellement sa place a l'âge de 16 lunes. Les chats, sans l'ancienne guérisseuse ne lui faisaient pas confiance, à cause des ses insomnies répétées à "parler avec Sang d'Encre" elle finit par s'attirer les foudres du chef.
Pourtant même sans toute cette confiance lorsqu'une des reines était en train de mettre bas elle se précipita de suite dans la pouponnière et malgré les réticences de la reine elle lui dit simplement "sois je t'aide sois tu mourra, je l'ai vu" la mère se calma automatiquement elle aida les petits a naître et la mère fut sauve. Depuis, les chats refont confiance. Fleur d’Étoile disparu ce qui fit tomber Oeil du Temps dans une sombre dépression intérieure. Mais les chats essayent de lui remonter le moral. Ils vont souvent la voir pour savoir si il y aura du gibier ou même pour savoir si les défunts vont bien. Elle entretient toujours une relation très proche avec les étoiles. Souvent elle leur demande si Fleur d'Etoile les à rejoints. Leurs réponses sont toujours negatives mais un soir Sang d'Encre lui dit qu'elle ne les rejoindra pas, mais plutôt rejoindra l'Ombre plus forte que jamais. Depuis Oeil du Temps attend toujours au centre de la place regardant avec impatience l'arrivée de sa mère.       
x Son Caractère (4 complètes minimum) : Oeil du Temps est une chatte tendre douce et compréhensive elle s'énerve peu. Elle ne cherche pas la bagarre mais va souvent dans les autre territoire en revendiquant son post. Impressionante a cause de ses yeux elle est refermé et tres mysterieuse, a cause de cella elle parle tres peu au autre chat, surtout les adulte. Malgré son aire souvent dans la lune elle est d'une jalousie Maladive, elle a du mal a interprété se quelle resent et est souvent aider du clan des etoile et aime se quelle fait. Peu rancuniere avec son clan elle ne pardonne pourtant paq facilement au autre clan et se met en rage dès que l'on parle ou se moque de sa famille. Elle n'attend jamais le quart de lune pour aller a la source de lune.
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Oeil du Temps est une chatte ocicat grise, c'est à dire qu'elle a un pelage gris argent avec des tâches circulaires noires avec le centre comme le fond, elle a une longue queue fine et un museau aussi noir que ses coussinets, elle a des oreilles aiguisées et un odorat particulièrement fin en parlant de plantes médicinales, elle a les yeux vairons un violet étrange qui semble aspirée vers quelque chose de lointain, c'est l'oeil qui voyage vers le futur et son autre oeil est bleu nuit, on dirait y voir la voûte, c'est le voyageur du passé. Oeil du Temps voit et entend les aïeux même en plein jour elle peut les appeler quand elle veut et ils l'aident beaucoup dans tout ce quelle fait. Les flashs d'un futur catastrophique lui fait ressentir de violentes crises de spasmes. Elle a des griffes aussi blanche que l'ivoire et des crocs très aiguisés, elle a une musculature fine et développée.   
x Ambition :Etre une grande guerrisues
x Crainte :Perdre son lien avec les etoile



" Vous "


(faculfatif)

x Ton Prénom : AH AH 
x Ton surnom : bah ça va vous me connaissez 
x Ton Âge :15 ans et toutes ses dents
x Ton Pays : Frensh power



" Validation "



x Les codes du règlement : Codes bons by Ecarl' ~
x Que penses-tu du forum : Je L'aime se forum je l'aime a un point Y^Y
x Comment l'as-tu trouvé ?euh je sais plus 
x Autres : JE VOUS AIMEUUUUUUUH a oui je vais tout corriger bien sur Et la correction ma p'tite ? Elle est jamais v'nue. Bon, je m'en suis occupée, t'inquiète. Juste, l'ambition et la crainte c'est pas facultatif, et tu aurais pu faire des phrases pour le caractère. :3 #Colly 


Dernière édition par Oeil du Temps le Mer 24 Déc 2014 - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 15

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Sam 6 Déc 2014 - 9:21

Re-bienvenue Fleury ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Sam 6 Déc 2014 - 22:29

Merci mon abimou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Sam 6 Déc 2014 - 22:40

Re bienvenue ma folle <333333333333333

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Sam 6 Déc 2014 - 22:57

merci ma colly cherie <333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Lun 22 Déc 2014 - 15:59

Esquil serai possible de valider svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Lun 22 Déc 2014 - 19:51

Yo Fleury ~

Bon, je suis d'accord pour que tu fasses un DC. Mais pourrais-tu copier le Formulaire entier ? Car, il manque le Clan par exemple (comme je n'ai pas lu l'Histoire, je ne sais pas). De plus, aurais-tu la gentillesse d'écrire le Caractère avec des phrases et non des points précis ? Nous sommes sur un Forum RPG, pas sur un Forum de kikoos à 100%, s'il te plaît.

Lorsque tu auras fait ceci, je pourrais te valider, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Mar 23 Déc 2014 - 7:40

J'avoue j'ai deconner PARDONNER MWAAAÀAAAAAAA *sincline*
Je v refaire les phrases Ecarl promis Y^Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oeil du Temps
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 17
Localisation : Entre Passé et Futur, dans une faille temporelle

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   Mer 24 Déc 2014 - 12:59

Jai refait des phrase je suis deqoler encore une fois je ne peu pas corrigé dans limmedia encore pardon Y^Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps passé en cuisine
» Combien de temps entre deux grossesses
» Pourquoi espacer le temps de retouches de défrisage?
» Les choses à faire et à ne Pas faire lors d'un défrisage
» Défrisant Avec ou Sans soude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: