La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Paillette Etoilée

Aller en bas 
+2
Oeil du Temps
Etoile Flamboyante
6 participants
AuteurMessage
Paillette Etoilée
Chat du clan
Chat du clan
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:47


" Personnage "

x Son Nom : Paillette Etoilée
x Son Surnom : Argy
x Son Âge : 26 lunes
x Son Clan : Clan du Néant 
x Son Rang : Guérisseuse
x Son Sexe : Femelle
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Je m’appelais Petite Paillette. Quand je suis née, mes parents avaient déjà quelques années, et ils sont morts à un mois près quand j'avais 3 lunes. Je n'ai pas été aussi touchée que ce que tout le monde croyait, ou croit. La mort devait bien arriver un jour, le moment ne compte pas. Je me suis dis que cela pouvais arriver n'importe quand. A six lunes, je suivis les traces de mon mentor, elle s'appelait Rosée Oubliée. J'ai tout appris avec elle, et elle m'a servie de mère pendant un moment. Puis de nouveau, la mort est venue. Cette fois-ci, j'ai été plus brusquée par cette mort. Rosée Oubliée avait été ma seule famille, je n'avais presque pas connu ma mère, et n'avais pas de frère ni de sœur... Mais le temps effaça cette blessure. Ma mentor venait me voir dans mes songes, et vient toujours d'ailleurs. Je suis devenue une guérisseuse accomplie, qui ne craint pas la mort. Un guérisseur peut influencer la mort, mais au fond tout le monde est destiné a mourir. Un guérisseur ne peut que retarder ce moment, et faire durer la vie le plus longtemps possible. Un guérisseur se doit de préserver la vie.
x Son Caractère (4 complètes minimum) : Oh, je suis assez caractérielle ! Je n'ai pas peur de la mort, et d'échouer dans mon devoir. Je ferai tout pour retarder le moment de la mort, et pour guérir toutes  blessures. Même celles du cœur. Je suis très à l'écoute des membres du clan. Ils peuvent me raconter leur vie, leurs problèmes, sans que je n'en ai marre, ou que je m'énerve. Ils peuvent même me dire des choses sur moi, c'est dire ! Je peux être assez ferme, beaucoup parfois même, mais jamais je ne laisserai tomber quelqu'un. Je suis fidèle aux membres de mon clan, car je sais que j'ai un rôle important pour eux. 
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Alors côté physique, je n'ai rien d'un membre du Clan de l'Ombre. Je suis blanche comme neige, avec quelques petites rayures noires aux pattes. Comme des griffures du mal sur un corps pur. Je suis plutôt grande, mais mince, ce qui me fait paraître plus frêle. On me dit parfois qu'au moindre coup de vent, je pourrais m'envoler. Bref, j'ai des petits coussinets tous roses, comme mon museau d'ailleurs. J'ai une longue queue, avec laquelle je m'exprime souvent, quand je préfère garder le silence. Mais sous cette couverture d'ange se cache de longues griffes encore plus claires que blanches, et des crocs plutôt longs bien dissimulés.
Ambition : Préserver la vie, retarder la mort.
x Crainte : Si je n'ai pas peur de la mort, j'ai une peur bleue des serpents, qui sont pour moi des êtres malveillants, qui ne cherche qu'à nuire aux autres espèces.



" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : Audrey
x Ton surnom : ----
x Ton Âge : ----
x Ton Pays : France


" Validation "

x Les codes du règlement : Codes bons by Ecarl' ♪
x Que penses-tu du forum : Il est super.
x Comment l'as-tu trouvé ?: Haha xD Je suis une ancienne membre, Pelage d'argent. Je suis partie sous un coup de colère, et de stupidité, et j'espère être ré acceptée par les membres. Edit Colly: Je t'ai déjà dit, pour moi, tu es pardonnée en plus tu m'as montré un jeu super XD. Puis c'est Noël, tout le monde s'aime. 
x Autres : Y'a une un problème je crois avec les couleurs x)






Dernière édition par Paillette Etoilée le Jeu 25 Déc 2014 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Temps
Guérisseuse
Guérisseuse
Oeil du Temps


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24
Localisation : Entre Passé et Futur, dans une faille temporelle

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:56

Jai deja demander le post Argy...sinon re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:22

Yo Argenterie ~

Comme l'a dit Fleury juste avant moi, elle a demandé le Rôle de Guérisseur. Et comme elle a terminé sa Présentation la première, il est évident que le Post lui revient de droit, tu ne penses pas ? Bon après, ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas être Guérisseuse, hein ! Tout le monde SAIT qu'il peut y avoir deux Guérisseurs dans chaque Clan, et que même s'il est Apprenti, il peut avoir son nom de Guérisseur. Je te propose donc, Argenterie, d'être l'Apprentie du DC de Fleury. Qu'en penses-tu ?

Sinon, il te manquera que l'Avatar et les Codes, et tout sera bon.

Bon retour parmi-nous aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Flamboyante
Chef
Chef
Etoile Flamboyante


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23
Localisation : ... Espèce de stalker...

Votre Chat
Âge: 48 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:17

Na! Na! èoé On a besoin d'une guérisseuse nous aussi! *secoue un drapeau du néant tout seul dans un coin* Viens avec ton type Glace favoris Argy! èoé On veut de toi! Hoy!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Temps
Guérisseuse
Guérisseuse
Oeil du Temps


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24
Localisation : Entre Passé et Futur, dans une faille temporelle

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:14

*pousse argy devant Flmaby* Jte la donne jui trop jeune et solitaire pour former quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Paillette Etoilée
Chat du clan
Chat du clan
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:17

Oh mince j'ai passé une heure a regarder toutes les prez', et j'avais pas vu que la place était prise é.è. Du coup beh j'me sens obligée de rejoindre ma Glace Flambée D: (x)) J'arrivvve !
Et sinon Fleury, de toute façon je suis trop vieille pour t'avoir comme mentor, et je compte pas rajeunir x).
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Temps
Guérisseuse
Guérisseuse
Oeil du Temps


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24
Localisation : Entre Passé et Futur, dans une faille temporelle

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:08

*range sont pistolet rajeunissant*
Ah euh va argy vaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:29

Re-bienvenue même si pour moi (je crois, il m'arrive d'avoir des troubles de memoire...) c'est bienvenue. Comment te dire... J'ai eu peur quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que j'avais poster un message pendant mon sommeil ou un truc du genre. Oui je suis bizarre et oui je l'assume Razz . En tout cas je suis contente que tu revienne  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette Etoilée
Chat du clan
Chat du clan
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2014

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:01

Cristal Pailleté je vois pas si on se connait, désolée D:
Eh oui il se trouve que les seuls chats qui ont un lien avec les paillettes soient réunis xD
T'inquiète, moi quand j'ai vu le tien j'me suis dit "Bah crotte j'me suis déjà réinscrite ? Quand ?" Alors hein xD
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
Étoile Abyssale.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:59

Re-bienvenue ! Je crois que tu connais aussi Griffou' (elle m'a parlé de toi), je la connais IRL, mais je ne crois pas te connaître. ^^
Bref, re-bienvenuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:08

N'ayant pas reçu de réponse depuis plusieurs mois, je verrouille et je déplace dans les Archives. Il te suffit d'envoyer un MP à un Administrateur si tu souhaites reprendre ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Paillette Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paillette Etoilée   Présentation de Paillette Etoilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paillette Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Baptème Nuage de Paillette
» Entrainement de Nuage de Paillette
» Bathème de Petite Paillette
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: