La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Empty
MessageSujet: Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)   Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:11

« Viens Cristal Pailleté, nous allons allez patrouiller sur la frontière avec le clan du Vent. »

À mes mots, la jeune chatte devant moi approuva d'un signe de tête. C'était une très belle journée, la saison des feuilles nouvelles commençaient enfin ! Le soleil refaisait son apparition pour nous réchauffer le pelage, les oiseaux sortaient de leur nids pour chanter en virevoltant dans les airs, les proies sortaient de leur tanière, ce qui faisait la joie de tout le monde, car nous allions pouvoir recommencer à manger à notre faim, mais surtout..! Le mal vert était partit ! Cette année n'avait pas été la meilleure, ça non ! Nous avions perdu 4 guerriers, 2 apprentis et une portée de 4 chatons. Les chatons n'avait pas eu le mal vert, mais leur mère, une guerrière extraordinaire, l'avait eu et elle n'a pas réussis à le contrer. Cette guerrière n'était nulle autre que ma soeur, Pelage des Merveilles. J'avais tout fait pour la protéger et je n'avais pas réussis ma tâche. Elle était morte.

J'étais, aujourd'hui, passé par dessus mon deuil, mais quand j'y repense, ça me fend le coeur. Mais je dois passer par dessus et mettre mes responsabilités de chef avant tout. Je dois m'assurer de protéger le clan.

Cristal Pailleté me suivit donc au petit trot derrière moi, pendant que nous sortions du clan, pour se diriger vers la frontière, avec enthousiasme en cette magnifique journée.

Après quelques minutes de marches et à respirer l'air frais de la nouvelle saison, nous arrivâmes finalement à la frontière qui nous séparait du Clan du Vent.

« Bon, vérifions si aucun intrus ne c'est donné le droit de traversé sur notre territoire », dis-je paisiblement.

Ma lieutenante hocha la tête et avança pour renifler divers endroit, pendant que je marquait la frontière du territoire, puisqu'elle c'était un peu effacé avec la neige.

Tout se passait bien, jusqu'à-ce que je relève la tête.

« Cristal Pailleté ! Attention, derrière toi ! »

Mais trop tard, la jeune lieutenante c'était fait prendre par surprise par la renarde adulte qui était arrivé en courant derrière elle, pour lui sauter dessus. L'adrénaline en moi, je fonça sur la nouvelle arrivante pour l'empêcher de faire quoi que ce soit à ma lieutenante en détresse. Mais malheureusement, l'odeur métallique du sens vînt prendre place dans mes narines. Une nausée s'empara de moi, mais je fis tout de même mon possible, pour chasser l'animal.

Elle m'avait fait une légère blessure à la patte, mais rien de grave. Je voulais tout simplement me dépêcher, pour ne pas perdre Cristal Pailleté, en plus de ma soeur.

Je mordis très fortement là côte de la renarde, après qu'elle ait essayer de me foncé dessus. J'avais été plus rapide et m'étais tassé légèrement, pour pouvoir sauté sur l'animal sauvage. Je ne l'avais pas tuée, mais je l'avais assez blessée pour qu'elle se rende compte qu'elle ne faisait pas le poids. Elle s'enfuit donc en courant, pendant que je me précipita vers la blessé.

Elle gémissait sur le ventre. une flaque de sang était sur le sol, en dessous d'elle. Je paniqua et la retourna pour voir son flanc complètement ensanglanté. Je n'avais pas le temps de me rendre à mon camps ! La solution la plus proche ? Le Clan du Vent. Je n'avais pas le choix, je devais prendre le risque d'aller sur leur territoire.

C'est alors que je m'élança sur le territoire ennemi, une patte en sang. J'avais vraiment mal, mais je courais quand même. La vie de mon clan avant moi...

Je vis alors un chat. C'était à espérer qu'il ne soit pas de mauvaise humeur... Mais lorsque je m'approcha du chat, qui s'approchait aussi, je l'a reconnu tout de suite.

« Esprit des Collines ! Je suis désolée si je suis sur votre territoire, mais il y a une urgence ! Je patrouillais la frontière avec Cristal Pailleté, quand un renard est arrivé et l'a attaquée par surprise. Elle attend près de la frontière, mais elle est entre la vie et la mort ! S'il te plait aides-moi ! Le Camps du Tonnerre est trop loin ! »

Ma voix vibrait à la fin, j'allais éclater en sanglot si on ne se dépêchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Empty
MessageSujet: Re: Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)   Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:37

Quelle magnifique journée! Aah que j'était heureuse de revoir la saison des feuilles nouvelles! Je venais de finir de donner une tâche aux guerriers et aux apprentis. La tristesse régnait encore sur le Clan, nous avions eu beaucoup de pertes durant cette saison des neiges a cause du mal vert. Plongée dans mes pensées, j'ai sursauté quand la voix de mon chef m'appela.
 « Viens Cristal Pailleté, nous allons allez patrouiller sur la frontière avec le clan du Vent. »
J'étirai mes membres encore engourdis par le sommeil et je l'ai suivie dans la forêt. Nous atteignons rapidement la frontière du Vent. Je ne sentit rien de suspect sur le moment.
« Bon, vérifions si aucun intrus ne c'est donné le droit de traversé sur notre territoire »
J'ai hochée la tête et je suis partie d'un côté pour des desceller une quelconque  odeur intruse. Une légère odeur de renards et de lait flottait dans l'air. J'eus a peine le temps de comprendre. 
« Cristal Pailleté ! Attention, derrière toi ! »

Je me suis retournée une fraction de seconde pour voir une forme rousse me sauter dessus. Une douleur fulgurante me traversa le flanc. Tombant sur le ventre, je ne pouvait plus bouger. Entre mes paupière entrouvertes, j'aperçu Etoile d'Eclipse chasser la renarde. Elle s'approche de moi et me fit doucement basculer pour ensuite retenir un cri d'effroi. A sa tête, je sus que ma blessure était grave. Elle regarda d'un côté, puis de l'autre et partit en fonçant vers le camp du Vent. J'essayais de garder les yeux ouverts, sachant que si je les fermais, je ne les ouvrirai surement plus jamais dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Empty
MessageSujet: Re: Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)   Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:20







Les rayons lumineux du soleil pénètrent progressivement dans ma tanière, chassant l'obscurité et me laissant encore dans un semi sommeil, mais m'empêchant de me rendormir. N'ayant aucune envie de me lever, je reste allongée et profite pendant quelques minutes de la chaleur qui vient caresser mon pelage noir de ses reflets d'or. Je laisse échapper quelques ronronnements de plaisir, signifiant que tout ceci était agréable, et je finis par ouvrir mes yeux. Légèrement groogy à cause du manque de sommeil que j'ai eu la lune précédente - les chats ont été nombreux à être contaminés par le mal vert -, je tangue un peu après m'être levée. J'étire mes muscles engourdis rapidement, et je sors de ma tanière. Bien que le soleil m'éblouisse légèrement, j'arrive à apercevoir quelques guerriers déjà éveillés, et je me dirige vers la pile de Gibier. Je m'empare d'un lapin et le mange rapidement, me demandant ce que je vais faire de ma journée. Mes réserves de plantes sont bien pleines, mais je n'ai aucune envie de passer ma journée au camp, bien que le devoir me l'oblige tant que ce n'est pas un cas d'urgence. 

Laissant mon bien-être passer avant, je décide de sortir me promener. Malheureusement, c'est Nuage de Vermeille qui surveille l'entrée, un apprenti loin d'être naïf, et très têtu. Bien heureusement, j'en ai connu d'autre, et je sais comment me comporter avec eux. Je m'approche de la zone de séparation, et alors que je me prépare à la traverser, l'apprenti s'interpose entre moi et le chemin.

« Stop ! Pourquoi veux-tu sortir? » me questionne Nuage de Vermeille comme je l'avais prédis.

« J'ai besoin d'aller chercher des plantes. » répondis-je calmement.

« Je t'ai vu aller en récolter hier, quand je patrouillais, à l'aube. » fit-il, suspicieux.

« Et alors? Je n'ai peut-être pas trouver ce que je voulais, ce n'est pas un apprenti qui va me dicter ce que j'ai à faire. Tu oserais remettre en cause la parole de la guérisseuse? » lançais, dans le but de lui faire baisser son trop-plein de confiance en lui.

« E-euh... Non... C'est pas ce que je voulais dire... »

« Bien, alors, laisse-moi passer. »

Il se décale instantanément, légèrement désemparé. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui réponde de cette manière, et encore moins à ce que je le remette à sa place. Alors que tout à l'heure, il semblait se tenir droit, presque tel un vétéran, il fait maintenant penser à un chaton qui vient de se faire gronder. Je secoue la tête négligemment en voyant à quelle point les jeunes deviennent arrogant. Je me demande qui est son mentor... Sans m'intéresser trop à Nuage de Vermeille qui garde un yeux noir sur moi, je me met à trottiner tranquillement, me dirigeant vers les Pommiers. Même si je suis loin de manquer de plantes et que mon but n'est pas d'en trouver, il faut bien que je sois crédible en rentrant. Je sais que vers ce coin là, qui est aussi la frontière entre le Clan du Tonnerre et mon Clan, il y a pas mal de plante qui traîne; et même si je ne passe pas ma journée à faire ça, je pourrai grimper sur l'un des arbres morts et me prélasser tranquillement au soleil sans trop m'inquiéter, étant donner que les patrouilles ne sont pas très actives en ce moment. En effet, ils se préoccupent plus du Clan de l'Ombre; le fait que Plume d'Hirondelle soit devenue chef inquiète pas mal de monde, mon Clan y compris. Les patrouilles se concentrent donc sur le côté opposé d'où je suis. 

Je prend mon élan, et, en quelques foulées j'atteins une vitesse relativement rapide; je bande mes muscles, et, d'une poussée, je bondis le plus haut possible, accrochant mes griffes à un tronc épais, quelques bouts d'écorce s'envolant et retombant dans l'herbe. Après avoir grimper plusieurs branches, à mi-hauteur de l'arbre, je m'arrête et m'allonge sur une plutôt épaisse, et regarde autour de moi. La vue est magnifique. Le verger s'étend sur quelques mètres, avant de laisser place à la forêt du Clan du Tonnerre, légèrement plus dégarnie à l'approche de mes landes; on voit le lac, au milieu, signifiant le lien entre les Clans. Mais soudain, un bruit me trouble. J'entend des pattes dans une course effrénée; je tend l'oreille dans l'idée de trouver la source du bruit, et je tourne la tête vers le son: un renard galope rapidement, semblant effrayé. Instantanément, je deviens tendue, et je ne bouge pas. Il a l'air, de toute façon, trop apeuré pour vouloir me prendre comme cible; je me demande donc qu'elle est la raison de sa peur, et regarde à l'opposé de lui. D'un simple coup d'oeil, je reconnais Etoile d'Eclipse, la chef du Clan du Tonnerre. Je bondis de mon arbre une fois que le renard s'est assez éloigné, et j'accours vers la chef.

« Esprit des Collines ! s'exclame t-elle d'une voix essouflée et tremblotante. Je suis désolée si je suis sur votre territoire, mais il y a une urgence ! Je patrouillais la frontière avec Cristal Pailleté, quand un renard est arrivé et l'a attaquée par surprise. Elle attend près de la frontière, mais elle est entre la vie et la mort ! S'il te plait aide-moi ! Le Camps du Tonnerre est trop loin ! »

Sans poser de question, je fonce derrière elle, en sachant que leur lieutenante est en danger. Au bout de quelques minutes de course effrénée, je tombe sur le corps roux de Cristal Pailleté qui semble complètement inerte, mais le fait qu'elle bouge légèrement ses yeux m'indique l'inverse. Tout de suite, je prend les choses en main.

« Etoile d'Eclipse, compresse son ventre, là où elle s'est prit le coup. Il ne faut pas que trop de sang s'échappe, c'est déjà un miracle qu'elle ne se soit pas évanouie vu sa blessure. Je vais chercher des toiles d'araignée pour arrêter l'hémorragie. Parle-lui pour la garder éveillée. »

Je pars en courant vers mon territoire, là où je sais qu'il y a énormément de toile d'araignée. Il y a une grotte, pas loin de là, où elles y sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Empty
MessageSujet: Re: Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)   Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 6:22




Reste avec moi...

~ Love spreads our wings , but the sorrow steals our wings . ~



J'hocha rapidement la tête suite aux paroles de la guérisseuse du Clan du Vent. Je la vis détaller vers son territoire. Je ne perdis pas de temps et appliqua de la pression sur la blessure de ma lieutenant, comme me l'avait dit Esprit des Collines.

« Reste avec moi Cristal Pailleté ! J'ai besoin de toi ! Tu ne peux pas me laisser seule... », murmurais-je, toujours les pattes sur le flanc de la jeune chatte.

Elle murmura quelque chose d'incompréhensible, mais je ne le remarqua pas. J'étais trop apeurée.

« Oui, je sais, ça fait mal, mais tu dois tenir. Il faut que tu ais la force de tenir jusqu'au retour d'Esprit des Collines. Je sais que tu es capable, car tu es la lieutenante du Clan du Tonnerre. »

Alors que j'étais dans mes pensées, un cris se fit entendre derrière moi. Je retourna vivement la tête et vit la guérisseuse arriver, des toiles d'araignées dans la gueule. Je soupira un bon coup. Pendant un moment, j'avais eu peur qu'elle ne revienne pas, mais je m'étais jurée de lui faire confiance.

La jeune chatte du Clan du Vent me poussa sur le côté pour s'occuper de la blesser. J'alla de l'autre côté et me coucha près d'elle. Sa respiration était irrégulière, je la sentais dans tout mon corps. Son corps battait plus lentement que d'habitude et...

« Non ! » Je me releva vivement et vit Esprit des Collines en panique. On était en train de la perdre ! Je m'empressa de venir près de la guérisseuse, mais je ne savais pas quoi faire. Je suis peut-être chef, mais je n'ai pas les talents de guérisseuse !

C'est lorsque la jeune chatte se recula que je sût qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait.

« La décision revient au Clan des Étoiles », murmurais-je...


 

©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Empty
MessageSujet: Re: Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)   Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:42

Mes yeux s'embrumaient au fur et a mesure que le temps passait. Je commençait à avoir froid, la douleur de mon ventre ne passant pas. Après ce qui me semblait être une éternité, deux formes flous arrivèrent jusqu'à moi. A l'odeur je reconnu Etoile d'Eclipse et Esprit des Collines. J'entendis de vagues paroles et un poids se mit sur ma blessure. Je compris tout de même les quelques mots de ma chef à mon attention.
« Reste avec moi Cristal Pailleté ! J'ai besoin de toi ! Tu ne peux pas me laisser seule... »
«J'essaie.. j'essaie...» soufflais-je
Elle n'eu pas l'air de comprendre mais je ne réussi pas à répéter. La guérisseuse du Vent revint, appliquant ce qui semblait être des toiles d'araignée sur mon flanc. J'avais de plus en plus de mal à respirer et je me sentais partir.
« Non ! » s'écria d'un coup la guerrière blanche.
Ma vision de troubla et un faible « La décision revient au Clan des Étoiles » me parvint avant que je sombre dans l'obscurité.

Une patte enfoncée dans mes côtes me tira de mon "sommeil". Une silhouette de brume se tenait à côté de moi. Etoile d'Eclipse et Esprit des Collines se tenaient plus loin, la tête baissée. Je me suis retournée vers le chat de brume.
«Tu dois rester avec elles,» commença-t-il. «Ton Clan a besoin de toi.»
«Tu... Tu es du Clan des Etoiles?» le questionnai-je.
«Oui. Je suis Plume Ardente et tu je suis venu te dire qu'il n'est pas temps pour toi de nous rejoindre. Tu as d'autres choses à accomplir avant de mourir. Retourne avec les tiens.»
Il posa son museau sur mon front et le il fit de nouveau noir. Quand la lumière revint enfin, je pris une grande goulée d'air. Mon regard sur Etoile d'Eclipse et Esprit des Collines et je souris, attendant tranquillement qu'elles remarquent que j'était ressuscitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Empty
MessageSujet: Re: Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)   Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cliquetit d'une patte d'acier [Ft.Colly]
» Le Vent du retours souffle sur une Ombre d'amitiée [pv Colly]
» Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ]
» Présentation de Colly
» Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: