La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messager des Nébuleuses.
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 15

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

MessageSujet: I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.   Mer 8 Avr 2015 - 14:46


MESSAGER



" Personnage "

x Son Nom : Petit Messager — Nuageux Messager — Messager des Nébuleuses — Messager des Cieux.
x Son Surnom : Messie, Le Messager, le Lâche,  Nébu.
x Son Âge : Trente-deux lunes.
x Son Clan : Vent.
x Son Rang : Lieutenant.
x Son Sexe : Mâle.
x Son Histoire (8 complètes minimum) :
Tu te demandes surement comment nait une étoile ? Eh bien je crois qu'elle naît d'un rien, au début il n'y a rien. Juste le noir complet, puis un grand choc. Un choc très puissant bien sur, assez pour créer une faible lueur, une lueur inattendue qui ira bientôt rejoindre les autres pour briller dans le ciel. Bah, tu vois, je crois qu'il est né comme ça. Il n'y avait rien au début, aucun espoir, juste l'obscurité. Puis une lueur, encore plus forte que toutes.
Petit Messager


La mère du Messager ne devait pas avoir d'enfant, elle l'avait compris. Après multiples tentatives elle n'avait pas réussi à avoir un seul chaton. Elle n'avait jamais entendu parler de ça, une femelle incapable d'avoir des chatons ? C'est impossible ! Autant dire que niveau popularité, les mâles la fuyait, impossible de faire perpétuer leur traditions, leurs gênes, leurs familles. Alors autant de pas tâcher de s'attacher à cette femme qui au fond ne servait à rien. Elle avait honte, elle avait honte de n'être finalement rien d'autre qu'une sorte de soldat. Alors par rage un jour, elle a flirté avec quelqu'un. Un quelqu'un qui ne l'avait jamais remarqué, qui l'avait ignoré. Elle est tombée amoureuse. Elle eut un enfant.

Un unique enfant, l'inespéré. Même son compagnon n'en revenait pas, il avait une famille, il avait réussi où en sortes, les autres avaient échoués. Il s'attendait à de la jalousie mais il n'y eut rien de tel. On se contenta de soupirer, de dire que s'était tant mieux pour eux. On les oublias. Le petit fut seul, chaton unique, ses frères moururent directement à la naissance. Il fut Petit Messager, car sa mère croyait dur comme fer que les étoiles lui avaient amenés ce petit chaton. Un chaton vif, très vif, très intelligent. Trop intelligent. Il posait trop de questions. Pas comme les autres, peu intéressé par la guerre et pourtant redoutable combattant - si on le compare aux autres chatons de son âge - mais fasciné par une chose. Le ciel. Aujourd'hui encore, il ne serait pas fou de penser qu'il s'agissait vraiment d'une étoile tombée du ciel, cherchant par tout les moyens à retrouver son ciel. Son immensité perdue.

L'apprentissage de Nuageux Messager se déroula avec beaucoup de difficultés. Il posait vraiment trop de questions, il ne passionnait que pour le clan des étoiles. On pensa faire de lui un guérisseur, mais impossible pour lui de retenir les herbes. S'il en connaissait long sur certaines, face à un malade il ne savait pas quoi faire. Alors on dut quand même faire de lui un guerrier. Les frontières n'avaient déjà pas de sens à ses yeux d'enfants. Même après des lunes d'acharnement, son mentor n'arriva pas à tirer du minet quelque chose. Puis un jour il y eu une bataille. Son mentor se trouvait dans une bien mauvaise posture. Et le Messager arriva. Usant de tout ce qu'on lui avait appris il terrassa avec son supérieur l'ennemi. Il y eut une sorte de déclic, et ce mentor,aussi bon était-il, comprit que cela ne servait à rien de forcer les choses. Le Messager allait apprendre, il écoutait, il prenait juste le temps de réfléchir et d'analyser. Peut être trop de temps, mais il avait du potentiel. Il avait ce qui manquait à un guerrier ambitieux, la patience.

On aurait pu penser donc, que ce chat était parfait. Que Le Messager n'avait rien à se reprocher, qu'il était vraiment le chef idéal. Mais voilà, il ne fallait pas oublier qu'il ne respectait aucune frontière, et c'est ce qui cause la parte de son mentor. Un jour, lors d'une de ses excursions il se trouva face à un groupe de félins, surement bannis, ils étaient deux avec un petit. Le petit prit la fuite mais Nuageux Messager se trouva face à deux guerriers confirmés, qui lui sautèrent dessus. Ils l'auraient tués, oui, il serait mort. Si ce mentor n'était pas apparu sortit comme de nulle part et n'avait pas achevé les deux matous. Au prix de sa vie. Ce jour là, il y eut un ultime déclic, le Messager se rendit compte qu'il ne pouvait faire que rêver de cet idéal et que la seule façon de pouvoir changer le monde, était de devenir une étoile, à son tour. Mais comment ? Lui qui avait trahi le siens désormais, qui avait tué son mentor ! il rentra au clan, silencieux, traînant le corps du guerrier. Les yeux dans le vide, perdu dans ses réflexions, n'ayant que faire du froid qui mordait sa peau. Il n'était désormais à ce yeux, plus qu'un guerrier indigne.

Mais un guerrier qui le soit fut nommé lieutenant, pour acte de bravoure. Alors qu'il n'avait fait que causer la mort de celui qui lui avait tout appris. Mais que pouvait-il dire ? Il ne voulait pas refuser cette offre, cette chance de devenir quelqu'un. Alors il ne dit rien. Au fond, peut être même que son mentor l'aurait encouragé à ne rien dire. Mais les choses ne changèrent pas, il était toujours le lieutenant un peu timbré.
Celui là, dans le coin, qui rêve de devenir une étoile.
x Son Caractère (4 complètes minimum) :
Avez vous déjà regardé le ciel, je veux dire, l'avez vous vraiment bien regardé ? Je ne parle pas de juste faire basculer votre regard vers les milliards de petites étoiles vaines dans le ciel, non, je ne vous parle de ça. Je vous parle du ciel, de l'infinité qui nous écrase, face à laquelle nous ne sommes rien d'autres que des petits point, un peu comme ces étoiles. Un ciel sans fin ou s'enchaîne nébuleuses et constellations. Je vous parle de ce ciel là, ce ciel que l'on aimerait toucher. Oui, tu vois maintenant ? Que ressens-tu face à cela ? Tu te sens petit, plein d'admiration.
C'est comme ça qu'il ressent le monde.


Le messager, car on ne peut que le surnommer comme ça, est une personne ouverte. Très ouverte. Beaucoup trop ouverte. Si le ciel n'a pas de frontières alors pourquoi la terre en aurait-elle ? Voilà un peu la plus grande des lois qui dirige sa vie. Le Messager ne veut pas faire la différence entre un matou de son clan et un matou d'une autre tribu, parce qu'il sont tous des chats. Les chats sont des chats, les étoiles sont des étoiles. Entre il n'y a rien. Pourquoi s'entêter à chercher des barrière pour séparer la nature ? L'eau sillonne dans la terre, pourquoi les chats ne vont t-ils pas là où leur cœur les guides ? Le Messager pourrait être traité de lâche, mais au fond, quand il parle, pouvons vraiment le dire qu'il a tort ? Et qui sommes nous pour avoir raison ? Le Messager est lucide, il n'entend pas le code, il l'écoute, il s'approprie chacune des règles pour les contourner, pour y trouver les failles. Le Messager est un emmerdeur, mais il en est tellement gentil qu'on ne peut pas contester ses paroles. Voyez vous, c'est comme dire non à un petit chaton qui vous fait de grands yeux ronds pleins de tendresses. Il faudrait être un monstre pour refuser.

Sauf que Le Messager n'est pas un chaton, et le problème est là. C'est un matou adulte, un guerrier. Et il semblerait que les rêves ne soient plus permis à son âge, ce qui est bien triste. Alors parfois il voudrait être une étoile, il aimerait qu'on l'écoute, que ses mots aient une portés, qu'il ne soit pas juste du vent, qu'il ne soit pas comme ce vent qui souffle dans la lande. Indispensable au clan en soit, mais que tout le monde ignore sans cesse, car le vent est invisible, il ne peut être qu'entendu. Mais qui écoute le vent ? Le Messager ne veux pas être ce petit minet niais que personne n'écoute, que personne ne comprends. Il aimerait être comme tout le monde et être respecté, car il a son propre caractère et ne se laisse pas faire. On ne le dirait pas comme ça mais il peut se montrer très cruel, méchant voire profondément insultants. Le Code du Guerrier et les étoiles sont ses armes, il s'en sert comme il le veux, comme son humeur le lui indique. Quitte à être un personnage que l'on pourrait même trouver pathétique. Il s'accroche à des choses vaines.
Mais la vie est vaine, pourtant elle vaut la peine d'être vécue. Alors mêmes si les rêves sont vains, il valent la peine d'être rêvés.
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) :
C'est quoi au fond une étoile, c'est juste un tâche non ? Mais attends, t'a déjà vu une tâche avec des yeux bleus ? T'a déjà regardé une tâché de plus prêt ? Bah viens, je vais te montrer !

Le Messager est un petit chat, il est du genre mince, effroyablement mince et frêle, on croirait pouvoir le briser en deux. Sous ses os saillants pourtant se cache une force, une véritable force. Ennuyé par la chasse, c'est un guerrier, un guerrier qui sait se battre et qui a tout en main pour se battre. Qui sait dans quel combat il va qui réfléchit, stratège et efficace. Mais peut être faible, maladif. C'est un matou qui fait penser que son clan va mal, le malade. Il est grand dans sa tête, pas forcément dans son corps. C'est un matou assez beau quand même, il a son charme, des yeux bleus qui vous fusillent, des petits crocs bien pointus, un pelage brun tigré. Ouais, il est pas mal. Son tête est presque entièrement brune, un défaut de fabrication peut être. C'est ce qu'i aime dire. Mais il y a une chose à retenir de cette petit étoile, c'est bien sur son air minable. Parce qu'au fond des yeux, vous pouvez voir qu'en soit c'est vrai. Il est faible, ôtez lui le code, ôtez lui ses mots. Même avec ses griffes acérées, il n'ira pas loin.
x Ambition : Devenir le meilleur lieutenant possible pour son clan et réparer ses "fautes".
x Crainte : Ne pas être à la hauteur et mener son clan à sa perte.



[/color]
" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : Secret d'Etat.
x Ton surnom : Queeny, Orage, Crocodile, 007.
x Ton Âge : 13 ans
x Ton Pays : France



" Validation "

x Les codes du règlement : Aaahh...j'aime ce boulot !~<3
x Que penses-tu du forum :  Dance
x Comment l'as-tu trouvé ?  Youpi !!  Snif
x Autres :





code# queen of crocodile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 17
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.   Mer 8 Avr 2015 - 15:03

Des fiches toujours aussi belles Orage ^^

Lignes Histoires : Validées !
Lignes Physique: Validées !
Lignes Mental : Validées!
Avatar ? J'ai cru en voir un !

C'est avec Honneur que je te valide !! Je te discerne la bandoulière Du Vent et la Médaille du Lieutenant puisse tu en faire bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messager des Nébuleuses.
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 15

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

MessageSujet: Re: I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.   Mer 8 Avr 2015 - 15:07

Ouéééé :yay;
Par contre le code à cracké, je sais pas ce qu'il lui arrive °° !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.   Mer 8 Avr 2015 - 16:50

(Re) Bienvenue, Orageou c: Evite de rester trois jours cette fois, surtout en temps que lieutenant du Wind é__è

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm wasting my young years, It doesn't matter here — messager des nébuleuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Young
» Recaro Young Expert +
» My Little Young Box
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"
» besoin d'aide:kiddy guardian pro ou recardo young sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: