La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Rêve de Cristal - Me revoilà ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rêve de Cristal - Me revoilà ! :D   Ven 17 Avr 2015 - 15:39

" Personnage "

   x Son Nom : Rêve de Cristal
   x Son Surnom : Dream
   x Son Âge : 30 lunes
   x Son Clan : Tonnerre
   x Son Rang : Guerrière
   x Son Sexe : Femelle
   x Son Histoire (8 complètes minimum) : Petit Cristal était une petite femelle pleine de vie qui vivait très bien le fait qu'elle était le seul chaton de sa portée. Elle s'amusait avec ses amis, Petite Belette et Petit Chêne, soeur et frère, et Petit Paradis, sa meilleure amie. Une dispute entre ses parents les sépara. Ca aussi, elle le vivait bien. Jusqu'au jour où elle devint apprentie. Elle fut confiée aux pattes de Fleur des Cieux. Celle-ci était très gentille, mais ferme, indulgente mais exigeante. Pas de problème, du point de vue de tout le monde. Sauf que son père n'appréciait pas trop Fleur des Cieux...Un jour, Nuage du Paradis tenta de prévenir Nuage de Cristal qu'Ecaille de Serpent (le père de Nuage de Cristal) manigançait quelque chose. Etant sûre que son père ne pouvait rien faire de mal, elle rassura sa meilleure amie. Sans succès.
Vint le jour où Ecaille de Serpent l'emmena dans la forêt. Nuage du Paradis avait vu juste : Ecaille de Serpent tenta de violer sa fille. Ayant entendu ses hurlements, Nuage de Chêne s'était jeté sur Ecaille de Serpent. Celui-ci, furieux, plaqua Nuage de Chêne au sol. Il feula : "Je ne peux pas te laisser en vie, tu vas aller tout raconter au chef..." Sur ces paroles, Ecaille de Serpent tua Nuage de Chêne. Nuage de Cristal s'enfuit. Nuage du Paradis et Vol de l'Aube (mère de Nuage de Cristal) la trouvèrent évanouie à l'entrée du camp. A son réveil, elle conta ce qu'elle avait vécu en détails. Furieuse, Vol de l'Aube alla immédiatement dénoncer Ecaille de Serpent, qui fut banni. Nuage de Cristal gardait un bien triste souvenir : sa cicatrice au menton.
Nuage de Cristal fut nommée guerrière en même temps que Nuage du Paradis, mais pas en même temps que Nuage de Belette. Celle-ci avait fait une grosse bêtise, et son baptême fut reporté. Rêve de Cristal et Ruisseau du Paradis intégrèrent la tanière des guerriers. Jalouse, Nuage de Belette rendit la vie de Rêve de Cristal infernale. Un jour, Nuage de Belette tenta même de tuer la guerrière blanche. Malheureusement, comme la jalousie est un vilain défaut, elle fut privée de sa vue à cause d'un éboulement de terre. Suite à ça, son baptême fut encore reporté. Quand vint enfin son tour, elle fut nommée Coeur de Belette, en référence à la sans-coeuritude (je viens d'inventer un mot :D) des belettes.
   x Son Caractère (4 complètes minimum) : Pourquoi, dans un monde rempli de guerre, de menace et de famine, rester impuissante et soumise ? Pourquoi, à chacun de ses échecs, rester couchée à se plaindre ? Pourquoi, dans un monde de ténèbres, ne pas courir vers la lumière ? Elle a toujours relevé la tête face aux défaites, a couru vers la lumière pour ne pas être emportée par la rage et les ténèbres, elle a toujours lutter pour devenir celle que la forêt respecterait, elle est déterminée et persévérante. Tout en restant attentive, tout en restant aimable et aimée. N'est-ce pas ce qu'elle a toujours été ? La rage, les ténèbres ne doivent jamais engloutir son esprit sain : elle est une survivante, elle mourra en héroïne, elle mourra en ayant aimée des personnes réciproquement. Ce n'est pas une traîtresse, elle est honnête. Elle n'a jamais su mentir, elle ne mentira jamais. Tant mieux, se dit-elle. Son but ? Gouverner le Clan du Tonnerre avec la plus grande des sagesses. Malheureusement, chaque étoile à son côté d'ombre, son côté malsain, qui peut nuire à toutes ses tentatives si elle ne sait pas les dompter avec force. Car, oui, Rêve de Cristal, malgré sa bonté, est égoïste et jalouse, jalouse de tout ce monde qui est parfait à ses yeux.
   x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Rêve de Cristal est une jolie chatte blanche. Son pelage aux poils court laisse deviner sa mince carrure, se finissant à son bout par une fine queue. Couverte sur le dessus de la tête par une douce fourrure,
le rose de ses oreilles n'en n'est que plus visible. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu apaisant, et lorsqu'on plonge au fond de ses prunelles, un sentiment de confiance nous envahi. Elle a les moustaches de longueur
moyenne, très fines mais qui perçoivent le moindre mouvement près d'elle. Ses pattes sont d'une finesse et d'une élégance que lorsqu'elle marche, on pourrait croire qu'elle vole. Parmi les couleurs vertes et marrons de la forêt, son pelage est très visible.
   x Ambition : Servir son clan jusqu'à sa mort.
   x Crainte : Succomber à son égoïsme et à sa jalousie.


   

" Vous "
   (faculfatif)

   x Ton Prénom : Louna.
   x Ton surnom : Naissy.
   x Ton Âge : 13 ans.
   x Ton Pays : France.
   


   

" Validation "

   x Les codes du règlement : C'est bon - Colly
   x Que penses-tu du forum : Un peu mort. //SBAFF//
   x Comment l'as-tu trouvé ? Je le connais depuis longtemps, je ne me souviens plus. x)
   x Autres : Je viens aider Colly à administrer. :3

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rêve de Cristal - Me revoilà ! :D   Ven 17 Avr 2015 - 18:27

J'archive. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Cristal - Me revoilà ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un groupe de rouen :cristal palace
» tetine de bébé en perles cristal swaroski
» LOT DE TOUPIES CRISTAL SWAROVSKI AB A TRES FAIBLE COUT
» Cristal de Sel et Ondes électromagnétiques
» BOULE CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: