La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Contexte du Forum   Mer 13 Avr 2016 - 11:29

Le Contexte


Partout, autour du monde, des chats vivent libres. Cette histoire se déroule au moment où Fléau vient de mourir, enfin. Mais les chats de cette histoire n'en ont aucune connaissance. Ils vivent loin, dans un autre lieu. Ils connaissent la montagne, une ville bruyante, et un autre tyran, Carnage.

Carnage ne vient pas de la ville, il n'a pas été forgé par les méchancetés des hommes. Mais il a dû faire face aux loups, il a dû fuir devant les ours, il a dû combattre les lynx. Peu à peu, son coeur s'est durci, sa tête n'a fourmillé plus que de cruauté, de vengeance. Lorsqu'il trouva les chats des Clans, on peut dire sans plaisanter qu'il les mangea tout crus.

Nuage Silencieux, jeune apprenti du Clan du Tonnerre avait faim. Le clair de lune brillait sans discontinuer au-dessus de sa tête, à moitié caché par les branchages. L'apprenti se trouvait dans sa tanière en compagnie de ses camarades, et n'arrivait à calmer les gargouillements de son ventre. Les chats qui dormaient à côté ne pouvaient plus contenir leurs ronrons amusés. Nuage Silencieux entendait ces marques de tendresse comme des moqueries, et à la fin, n'y tenant plus, il sortit. Les autres ne lui demandèrent pas où il allait. Nuage Silencieux se dirigea vers le petit-coin, leur laissant croire qu'il avait à se soulager. Le fait est, qu'il dévia juste avant d'y parvenir pour entrer dans la forêt. Il avait cet espoir imbécile de trouver des proies, lui, en pleine nuit, alors qu'il n'était apprenti que depuis un quart de lune.
Il marcha longtemps, assez en tout cas pour qu'il commence à avoir mal aux pattes. Il n'avait pas envie de dormir, supportant mal le ventre ballonné. Enfin, il aperçut une chose vivante là-bas, au loin. Elle était encore entre les arbres, et Nuage Silencieux ne sentait guère les chats ennemis. Il n'était donc pas dans un territoire voisin. Il ne crut pas sa chance. Aussitôt, il se plaqua à terre, et se prépara à avancer vers son but, comme il avait vu les guerriers de son Clan le faire cent fois. Il baissa bien la queue. Cependant, très étrangement, la proie semblait l'avoir vu avant que lui-même ne l'ait repéré. Et chose encore plus étrange, la proie marchait vers lui, sans manifester quelque crainte. Nuage Silencieux, le coeur palpitant, ne savait que faire. Maîtrisant tant bien que mal ses sens, il rampa aussi vers la chose mouvante.

Carnage était la chose mouvante. Quand le jeune chat fut assez proche de lui, Carnage sauta sur son dos, le retourna d'un coup de patte et mordit sauvagement son cou, visant la jugulaire. Bientôt, l'animal ne fut plus qu'une masse sans vie perdant tout son sang.

Lorsque les guerriers du Clan de Nuage Silencieux trouvèrent son corps le lendemain, ils furent abasourdis. Le pauvre chat avait été purement et simplement exécuté, et le meurtrier avait laissé la scène telle qu'elle était quand l'apprenti avait rendu l'âme, sans un cri. Les chasseurs ne trouvèrent pourtant pas trace de celui qui avait causé ceci. Après avoir ramené Nuage Silencieux au camp, ils s'entretinrent longuement avec le chef. Un ordre fut donné au milieu des larmes : personne ne devait sortir de la clairière la nuit tombée.

Les autres Clans n'étaient pas au courant du malheur, et d'autres meurtres furent perpétrés de la sorte sur chaque territoire. Même lorsque tous les chats placés sous le regard du Clan des Étoiles prirent garde à ne pas s'aventurer dans la forêt pendant l'obscurité, Carnage continua le massacre. Il le fit pendant la journée. Il était invincible, l'ennemi qu'on craint de ton coeur, l'ennemi dont on ne connait pas la forme. Comme l'a montré l'épisode Nuage Silencieux, cet ennemi n'avait aucune pitié pour les plus faibles.

Puis, un jour, rien ne se passa. Aucun chat ne disparut mystérieusement pour être retrouvé plus tard, la gorge déchiquetée. On ne revit plus Carnage. Etait-il mort ? Attendait-il le moment propice pour tous les éradiquer ? Nul ne pouvait le savoir.


Codage par Esprit des Collines, toute reproduction sera sévèrement sanctionnée.
Rédigé par Plume d'Hirondelle. Dernière édition le 13/04/16 par Plume d'Hirondelle.

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Règlement-
Sauter vers: