La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Contexte RPG actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Contexte RPG actuel   Ven 15 Avr 2016 - 17:22

La Météo

Du 1/05 au 15/05 - Saison des Feuilles Nouvelles - Entre 8 et 14°C
Clan du Tonnerre : Le Clan du Tonnerre subit davantage le froid et l'humidité que les autres Clans : en effet, à l'ombre des arbres, les quelques rares rayons de soleil ont du mal à se frayer un passage, si bien que, parfois, on retrouve une fine couche de neige datant de la Mauvaise Saison, dans de rarissimes coins à l'abri de l'astre solaire.
Si les souris et les autres rongeurs ne pointent pas encore vraiment le bout de leur nez, les oiseaux, eux, sont bels et bien présents et profitent de l'arrivée des beaux jours pour se percher dans les branches d'arbres les plus éclairées, ou bien viennent chercher quelques vers de terre dans le sol. Il est donc conseillé aux chats de savoir bien grimper dans les arbres pour le moment ! Le territoire des Pommiers et Les Sapins sont fortement conseillés pour la chasse.

Clan de la Rivière : Sur leur île, les chats de ce Clan sont fortement exposés aux bourrasques de vent et à l'humidité, étant entourés par l'eau. Néanmoins, lorsque le soleil pointe le bout de son nez, les chats peuvent en profiter et s'allonger sur un rocher pour prendre un bain de soleil, car sur leur île, l'astre flamboyant réchauffe très rapidement et sèche le sol et les plantes humides.
Néanmoins, la majorité du temps, c'est de la pluie qui tombe, et cela les arrange peu, car ils gagnent en maladresse et la chasse aux poissons est donc, en général, peu fructueuse : leur vue et l'eau brouillée par les gouttes de pluie les empêche de voir correctement à travers la surface trouble. Il faudra donc essayer de se concentrer sur les quelques rongeurs qui passeront sur leur territoire, notamment au niveau des Fougères.

Clan du Vent : Sur leurs collines en altitude, les chats du Clan du Vent sont ceux qui subissent le plus le froid et le vent. La température dépasse rarement les 10°C, et la neige continue de tomber de temps en temps, déposant une fine couche blanche qui refuse de s'enlever et de fondre lorsque le soleil apparaît. Les rares endroits au sec sont ceux abrités par les quelques arbres qui se trouvent à la Lisière, plus bas, non loin du Clan du Tonnerre.
Les lapins viennent très peu s'aventurer en altitude, leur fine fourrure ne leur laissant pas s'aventurer si haut sans subir de froid ; ils restent donc dans les creux des collines, au niveau de la Plaine aux Serpents, qui heureusement ne sont pas encore là à cause du climat. La chasse aux rongeurs est conseillée au niveau de la Lisière : c'est le territoire le plus clément au niveau météorologique ainsi que pour la chasse en ce moment.

Clan de l'Ombre : Pour le Clan de l'Ombre, la météo est relativement similaire à celle du Clan du Tonnerre : ils subissent encore parfois quelques amas de neige et l'endroit reste humide et froid, le soleil ayant des difficultés à percer la couverture d'aiguilles.
Les chats vivant au milieu des Pinèdes sont les plus chanceux pour ces deux semaines au niveau de la chasse. En effet, si l'humidité n'est pas un cadeau pour les parties où vivent les rongeurs, cela permet aux grenouilles et aux écrevisses de venir vivre près de la Mare et donc aux chats du Clan d'être bien nourris ; dans le pire des cas, ils peuvent toujours grimper dans les arbres pour attraper un oiseau ou chasser les quelques rongeurs qui sont sortis de leur terrier.



Dans les Clans...

Du 1/05 au 15/05
Clan du Tonnerre : Dans le Clan du Tonnerre, Étoile Pailletée vient tout juste d'être élue chef et n'a donc pas encore choisit de Lieutenant. Il leur manque un Guérisseur suite au décès de Tempête de Givre qui n'avait pas d'apprenti. L'horrible mort d'Étoile d'Éclipse a secoué la totalité du Clan, qui a vraiment du mal à s'en remettre vu l'état atroce dans lequel elle a été retrouvé. Serais-ce une nouvelle fois Carnage ? Le Clan du Tonnerre en est persuadé.
La disparition de Carnage inquiète beaucoup le Clan, encore sensible au décès de leur jeune apprenti, Nuage Silencieux, qui remonte seulement à quelques lunes. Les chats sont sur leurs gardes et n'osent plus sortir seuls du camp ; ils restent d'ailleurs toujours à proximité de ce dernier.

Clan de la Rivière : Étoile de la Nuit reste fidèle à son poste, et du haut de ses neuf vies, elle reste pleine de puissance et de pouvoir. Ce Clan, toujours en attente d'un Lieutenant et d'un Guérisseur reste  tout de même en position de faiblesse.
Relativement protégés par les cours d'eau qui encadrent leur île, les félins de la Rivière ne s'inquiètent pas vraiment de Carnage, plus en retrait que l'ensemble des autres Clans. Néanmoins, paieront-ils de leur imprudence ?

Clan du Vent : Esprit des Collines, la Guérisseuse, a finalement reçu une vision de la part du Clan des Étoiles, et c'est finalement Étoile Fantôme qui prend la tête du Clan du Vent, succédant à Étoile Féerique. Néanmoins, ce nouveau chef semble pour le moins autoritaire et peu tolérant... Que prépare-t-il donc ?
La menace de Carnage se fait fortement ressentir, et les chats n'osent pas trop s'approcher de la frontière entre leur Clan et celui du Tonnerre, à savoir la Lisière. Néanmoins, ils n'ont pas trop le choix vu les conditions météorologiques qui leur empêchent de chasser en hauteur.

Clan de l'Ombre : Étoile du Jaguar vient d'être élue Chef. Il n'y a pas encore de Lieutenant : le nouveau félin aux neuf vies décide de prendre son temps avant de donner sa décision finale. Il leur manque aussi un Guérisseur, ce qui leur empêche d'être en totale sécurité.
Les félins sont peu rassurés par la menace du chat nommé Carnage qui a complètement disparu, mais reste tout de même plus détendus que les autres grâce à la chasse qui est fructueuse et la météo favorable.

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
 
Contexte RPG actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Règlement-
Sauter vers: