La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   Sam 30 Avr 2016 - 11:38

Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit

point de vue d'esprit des collines
« esprit des collines avait ce besoin, qui la prenait directement dans la tête et dans le cœur, de s'évader un peu et d'aller réfléchir sur elle-même. »

Dans le singulier bruit du vent des vallons du territoire du Clan du Vent, une chatte avançait dans l'obscurité de la nuit à pas feutrés. Elle s'évadait tranquillement du camp, comme si de rien était. A vrai dire, elle avait appris à être discrète depuis bien des lunes, connaissant le camp comme dans sa poche bien qu'elle n'était pas originaire de ce Clan. La vie de solitaire lui avait appris, à l'époque, à être très observatrice – qualité que les chats qui appartenait à un Clan négligeaient trop à son goût – et elle avait donc rapidement vu comment fonctionnait le mécanisme régulier qui guidait le Clan du Vent.

Grâce à cela, elle a donc pu rapidement sortir durant les nuits même les plus éclairées par la lune quasiment pleine et pouvait profiter de l'air frais et puissant qui soufflait en altitude. Néanmoins, elle n'était pas là pour apprécier l'odeur des lapins qui gambadaient en ce début de nouvelle saison. Esprit des Collines avait ce besoin, qui la prenait directement dans la tête et dans le cœur, de s'évader un peu et d'aller réfléchir sur elle-même. Elle n'avait plus de nouvelles de sa mère, Perle de Baie, et n'avait aucune idée de ce qu'était devenu son glorieux père, Étoile Flamboyante, depuis la suppression du Clan du Néant. A l'idée que son père ait pu être assassiné dans la lutte, son cœur se serra brusquement et ses yeux verts devinrent luisants de larmes. Elle se retint de pleurer et continua sa marche rapide dans la descente de la colline.

Cette nuit était l'une d'elle où elle était follement nostalgique et ressassait sans cesse son passé dans sa tête. Elle avait besoin de souffler, et de retourner en territoire neutre, comme lorsqu'elle était une solitaire et qu'elle vivait avec sa mère. En temps que Guérisseuse, elle était souvent surchargée, et avait besoin de se détendre. Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir un rôle aussi important sans avoir des origines dites « pures », mais parfois, elle repensait quand même au fait qu'elle aurait pu s'occuper d'elle-même et fonder une famille. Là, elle était coincée. Elle avait l'interdiction d'avoir des enfants, alors elle pouvait tout de suite faire une croix dessus. Mais elle ne le regrettait pas. Elle n'avait pas un instinct maternel, elle le savait. De plus, le rôle de Guérisseur lui permettait d'éviter de trop penser à ça.

Elle était arrivée au niveau de la Réserve Naturelle, lieu où les Bipèdes ne passaient pas la nuit, pensant tout de même à leur sécurité. En effet, des Prédateurs dangereux traînaient dans cette zone, et même Esprit des Collines ne préférait pas s'y risquer pendant la journée. C'est pour cela qu'elle avait attendu que la lune se lève et vienne illuminer le ciel à l'aide des étoiles.

La chatte au pelage noir et blanc grimpa en hauteur, sur un arbre pour pouvoir être en sécurité et pour pouvoir observer les alentours tout en réfléchissant. Le regard perdu dans le vague, elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'un chat s'approchait.

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

MessageSujet: Re: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   Dim 1 Mai 2016 - 14:45

Nuage de Plume se glisse en dehors du camp du Clan de l'Ombre sans que personne ne la remarque.
Elle a l'habitude de sortir discrètement de camp le soir, pour aller se promener seule, dans la forêt. C'est le seul moment de la journée ou elle est vraiment seule. Ce n'est pas qu'elle aime la solitude, mais des fois se retrouver seule quelques instants fait du bien. Seulement, cette fois, ses pattes la portent non pas vers la forêt, mais vers la réserve naturelle. Un endroit où elle ne va quasiment jamais, car il ne se trouve pas sur le terrain de chasse du Clan de l'Ombre. Elle s'avance vers la grande plaine déserte, émaillée par endroits de quelques arbres en bosquets. Elle se dirige vers le plus proche en se hisse sans efforts sur une branche basse puis sur des frondes plus hautes, jusqu'au sommet de l'arbre. Et la, elle s'installe pour contempler les étoiles puis, entendant un bruit léger, un simple frôlement, elle se retourne vivement. Une chatte noire et blanche est perchée sur une branche, un peu plus bas. A l'odeur, elle reconnaît un chat du Clan du Vent. Impossible de feindre de ne l'avoir pas vu, elle se perche d'un bond agile sur la même branche que l'autre, qui n'a toujours pas dit un mot.
- « Eh bien... Bonjour. Puis je te demander ton nom ? » Demande timidement Nuage de Plume. Elle l'observe attentivement, ce chat lui inspire confiance, alors même qu'elle ne l'a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   Dim 1 Mai 2016 - 20:01


point de vue d'esprit des collines
« un peu de douceur dans cette lutte impitoyable. »

Esprit des Collines sortit de ses pensées lorsqu'un frémissement se fit entendre au-dessus d'elle, au niveau des quelques petites feuilles vertes qui commençaient à pousser. Elle ne bougea pas d'un poil, songeant d'abord à la possibilité d'avoir dérangé une mésange perché dans son nid de brindilles au milieu de son sommeil. Mais en voyant l'extrémité de la branche s'abaisser au-dessus d'elle, elle comprit que c'était une bête beaucoup plus grosse - sûrement un félin, tout comme elle.

Tout en restant immobile, elle huma doucement l'air à la recherche d'une odeur familière. Rapidement, un parfum des terres du Clan de l'Ombre arriva jusqu'à ses narines, désagréable. Elle fronça le museau par réflexe. Elle ne détestait pas spécialement ce Clan-ci - à vrai dire, elle ne l'adorait pas non plus et était complètement neutre - mais toutes les rumeurs qui couraient sur les chats de ce Clan étaient loin d'être accueillantes. En passant par le harcèlement à l'intimidation, on avait l'impression qu'ils étaient des monstres. Pourtant, Esprit des Collines, pour en avoir connu quelques-uns, savait qu'ils n'étaient pas tous si horribles que ça. Il était même plutôt rare qu'ils confirment les rumeurs en faisant preuves d'agressivité - d'ailleurs, ils étaient la plupart du temps agréables et amicaux.

Un corps plutôt fin et souple atterrit en face d'elle : d'un bond agile, le chat adverse l'avait rejointe sur sa branche et était maintenant juste devant elle. C'était une apprentie, à vue d’œil qui venait tout juste d'être baptisée et d'avoir six lunes. Esprit des Collines ne bougea pas, attendant de voir ce qu'allait dire la jeune chatte. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à prendre la parole :

« Eh bien... Bonjour. Puis-je te demander ton nom ? »

En entendant le ton timide de l'apprentie, Esprit des Collines retint un sourire. Son innocence était agréable et la Guérisseuse sentait que cette compagnie nocturne ne serait pas de refus. Un peu de douceur dans cette lutte impitoyable entre Clans allait être appréciable. Elle tourna son regard vers l'apprentie, et répondit d'une voix douce :

« Un simple nom a-t-il vraiment de l'importance ? Néanmoins, comme cela à l'air d'être important à tes yeux, je vais te répondre. Je suis Esprit des Collines. Tu me connais peut-être de nom, et au moins d'odeur, je suis la Guérisseuse du Clan du Vent. Et, si je ne me trompe pas, tu es Nuage de Plume, l'une des nouvelles apprenties du Clan de l'Ombre, n'est-ce pas ? »

Le doux regard de la chatte bicolore était posé sur son interlocutrice et l'étudiait attentivement. Elle était noire aux yeux bleus, et ces derniers reflétaient une certaine détente, comme si elle était complètement à l'aise. Elle ne paraissait réellement pas méchante, et encore moins agressive, contredisant une nouvelle fois les rumeurs sur le Clan de l'Ombre.

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

MessageSujet: Re: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   Lun 2 Mai 2016 - 17:57

Nuage de Plume observait attentivement l'autre félin. N'ayant jamais été à une assemblée, elle ne pouvait pas reconnaitre son interlocutrice d'un simple coup d’œil, néanmoins, elle aurais parié qu'il s'agissait de Esprit des Collines, la guérisseuse du Clan du Vent.
- « Un simple nom a-t-il vraiment de l'importance ? Néanmoins, comme cela à l'air d'être important à tes yeux, je vais te répondre. Je suis Esprit des Collines. Tu me connais peut-être de nom, et au moins d'odeur, je suis la Guérisseuse du Clan du Vent. Et, si je ne me trompe pas, tu es Nuage de Plume, l'une des nouvelles apprenties du Clan de l'Ombre, n'est-ce pas ?
-Enchantée, Esprit des Colline ! Effectivement, je suis Nuage de Plume, apprentie du Clan de l'Ombre. »
Cette chatte était particulière, Nuage de Plume le sentait. Elle ne la considérait pas comme les chat des autres clans le faisait habituellement, avec crainte pour les vétérans, avec mépris pour les apprentis comme elle. Elle la regardait d'un air … amical, ou en tout cas, ouvert et plus amusé que moqueur.
- « viens-tu souvent, ici ? » demanda Nuage de Plume sans animosité.


Ps : désolé si mes textes sont un peu courts, mais avec un RP' de conversation, il est difficile de faire un long texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 15

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   Jeu 5 Mai 2016 - 12:46


point de vue d'esprit des collines
« un peu de douceur dans cette lutte impitoyable. »

L'apprentie du Clan de l'Ombre ne tarda pas à répondre d'une voix plus assurée et confiante :

« Enchantée, Esprit des Collines ! Effectivement, je suis Nuage de Plume, apprentie du Clan de l'Ombre. »

Le museau de la Guérisseuse ne l'avait pas trompée, et elle se rendait compte que tenir ce rôle avait fortement développé son sens de l'odorat. A force de renifler des plantes toute la journée et de devoir deviner, le dos tourné, qui entrait dans sa tête, elle avait rapidement appris à séparer les odeurs pour se concentrer sur celle qu'elle cherchait.

Cette soirée n'allait donc finalement pas se passer comme prévu : alors qu'elle avait prévu une douce nuit au clair de lune en solitaire, la voici avec une jeune apprentie. Cette pensée n'était pas si désagréable qu'elle le paraissait. De toute façon, Esprit des Collines avait besoin de dialogue après toutes ces journées enfermée dans sa tanière rocheuse.

« Viens-tu souvent ici ? »

Nuage de Plume avait coupé la chatte du Vent de ses réflexions, la faisant retourner sur terre. Étais-ce prudent de se confier à un ennemi ? Certainement pas. Pourtant, cette jeune chatte lui inspirait la confiance - et elle sentait que c'était réciproque. De plus, c'était une simple apprentie. Elle ne risquait pas quoique ce soit. Elle répondit donc :

« Pour être sincère, j'ai plutôt tendance à... retourner aux sources, en allant sur le territoire des Solitaires. Mais aujourd'hui, je n'avais pas le courage de faire autant de trajet et j'ai préféré me diriger ici. »



HRP:
 

-------------------------------





Cadeau d'Hyron:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

MessageSujet: Re: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   Sam 14 Mai 2016 - 9:20

« Pour être sincère, j'ai plutôt tendance à... retourner aux sources, en allant sur le territoire des Solitaires. Mais aujourd'hui, je n'avais pas le courage de faire autant de trajet et j'ai préféré me diriger ici.
- Retourner aux sources ... Sur le territoire des solitaires ? Tu était solitaire, avant ?»
Nuage de Plume avait lancé cette question sans réfléchir, mais sans méchanceté, et elle se rendit compte que son interlocutrice pourrais le prendre comme une remise en question de sa loyauté à son clan.
- « enfin ... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin, si mais ... » Balbutia elle, inquiète.
Elle avait réussi à vexer quelqu’un en quelques instants à peine ... Alors que la Guérisseuses s'était montrée très amicale, en plus !
- « excuse-moi ... » chuchota elle sans oser regarder l'autre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'étouffe de + en + avec ses régurgitations...
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
» Comment reconnaître une personne qui s'étouffe ?
» Première pose de faux cils !
» le féminisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Territoires Solitaires :: La Réserve Naturelle-
Sauter vers: