La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Poil d'Hermine Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Poil d'Hermine Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Poil d'Hermine Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Poil d'Hermine Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Poil d'Hermine Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Poil d'Hermine Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Poil d'Hermine

Aller en bas 
+2
Étoile d'Éclipse
Poil d'Hermine
6 participants
AuteurMessage
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:59

Présentation de Poil d'Hermine



Nom du Chat : Poil d'Hermine
Âge du Chat : 20 lunes
Sexe du Chat : Femelle
Clan du Chat : Vent
Rang du Chat : Jeune Guerrière
Origines du Chat : Semi- Guerrière du Clan du Vent, semi- chatte domestique



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)




• Bof, je connais pas trop de races
• Elle a un beau pelage blanc comme de la neige. Si son bout de queue ne serait pas noir, elle se serait appellée Flocon de Neige ! Malgré tout, peu de chats connaissent les hermines, même son père, qui les connais maintenant mais qui les a rencontrées plus tard avec sa mère.
• Elle possède de magnifiques yeux verts émeraude.
• Elle a une taille plutôt moyenne
• Poil d'Hermine est plutôt maigre, mais non plus pas trop, car cela est de sa nature d'être fine.
• Elle est très endurante, et parvient à courir très vite. Elle a un bel équilibre, lui permettant de chasser bien. Cette chatte déteste se battre. Sinon, au milieu de la forêt, elle est désorientée et n'a plus trop d'équilibre, et de justesse parvient-elle à courir.

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




• Alors, pour tout vous dire, Poil d'Hermine est une chatte enthousiaste. Elle est apte pour chaque chose, enfin presque chaque chose. La plupart du temps, elle est heureuse, elle s'amuse, elle se sent bien... Elle est échologue, elle aime étudier les animaux autour d'elle, et peut, à la place de chasser, passer une matinée entière à observer un oiseau.
• Aussi parfois est-elle attachée, parfois trop. Elle peut se faire manipuler facilement et, vu son carctère, il lui faut une amie, qui l'aime, et qui ne la manipule pas. Des fois, elle peut être boudeuse, et bouder donc x)

Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)




 • Sa mère, Milka (pelage blanc comme le milk -> lait !), est morte lors d'un incendie. À ce moment, Poil d'Hermine avait 1 lunes. Malgré tout, son père, Tornade Enneigée ( chat blanc massif), bouleversé, voulu l'emmener au Clan du Vent. Leur périple dura, vu l'âge de la petite, et lors d'une tempête de neige, Tornade Enneigée mourrut. À ce moment, c'étais l'anniversaire de Poil d'Hermine, 2 lunes...
• Malgré tout, déterminée à trouver ce Clan, Poil d'Hermine continua son périple. En pensant aux dernières paroles de son père «Petite Hermine, tu es ma fille, tu es du Clan du Vent... Adieu…». Elle arriva finalement à cet endroit. La plupart du Clan dirent que son père était un traître, qu'il avait trahi don Clan, et la petite en fut choquée. Mais elle fut admise. Elle passa une enfance douloureuse, là-bas, avec une mère adoptive...
• Elle devint Apprentie sous le nom de Nuage d'Hermine. Finalement, elle était admise dans ce Clan, et se voyait offrir un apprentissage. C'était une élève brillante, qui apprenait sans cesse, avec des qualités impressionnantes. Malgré tout, aucun chat n'est parfais, et heureusement, car la vie serait ennuyeuse. 
 • Ce devint une guerrière : ça y est, elle était du Clan. Mais pas définitivement... Il lui faut se reproduire pour être acceptée des autres. Mais ça ne presse pas, chacun va à son rythme.
 • Elle eut des amis. Un(e) à la pouponnière, qui devint son/sa meilleur(e) ami(e). D'autres à l'âge d'apprentie. 
 • Malgré tout cela, elle a du mal à se faire accepter des autres, mais ça viendra, ça viendra... C'est vrai, c'est une chasseuse étoile, même chatonne elle a attrapé des proies durant son périple.

Toi et le Forum




Ton Prénom : Hermine eh ouais, dis merci à mes amies pour touut mes surnom x) Herm - Mine - Herminouche - Minouche - Minuche
Ton Âge : Bientôt 11ans, mais ne te fie pas à l'âge  blablabla
Ton Pays : France
Ta Région : Pays de la Loire Non ! Vive les Bretons ! Vive la regénération de la Bretagne !!
Que penses-tu du forum ? Bien
De quelle manière l'as-tu trouvé ? Votre demande de partenaires avec UGSF, dessus chui Niqge Scintillant
As-tu lu le Règlement ? Ouaip
Quels sont les trois codes ? Validé par Colly !
Autres : Vive la Guerre des Clans 1 blablabla

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.


Dernière édition par Poil d'Hermine le Dim 22 Mai 2016 - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:00

Mince, quelqu'un peut le déplacer dans Vent ? J'ai pas fait exprès Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:55

C'est déplacé dans les présentations non validées.

Tout d'abord bienvenue. ^^ Je me présente, Étoile d'Éclipse, modératrice du forum. Donc si tu as des questions, n'hésite pas à venir en messages privés, je serais ravie de t'apporter mon aide.

Par contre, tu n'as pas utilisé le formulaire de présentation requis. Tu serais priée d'éditer ton premier post et de le remplir, comme convenu. (Tu peux le trouver ici)

Bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:28

Anw merci j'avais pas trouvé donc je m'suis dit qu'il n'y en avait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:49

Bonjour !

Alors je te propose de m'épouser puisque je suis dans le Morbihan et donc Bretonne blablabla PAYS DE LA LOIRE AUX BRETONS ! 8D

Bienvenue dans le Clan du Vent, au passage, je suis la Guérisseuse de ce dernier, donc je suis heureuse de te voir rejoindre nos rangs :D Je suis aussi Administratrice du forum, tu peux donc me contacter si tu as un soucis ou une question ! Smile

Je te laisse le temps de compléter ta présentation avant de te déclarer officiellement validée et je valide le code :D

Bon courage pour la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:40

xD
Rien d'autre à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Etoile Fantôme
Chef
Chef
Etoile Fantôme


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2016

Votre Chat
Âge: 57 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Mâle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:09

Bienvenue, je serais donc ton chef bien aimé. B)
Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pattes ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:12

Ouaich j'ai terminé
*regarde Fanto avec ses yeux de loup*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:42

Eeeh bah, tu es tombée sur un chef dictateur, bon courage xD
Bienvenue, I'm Étoile Pailletée, chef du Tonnerre et Modératrice, comme Clipse, mais tu peux m'appeler Paillou ^^
Je te ferai la même proposition que ma collègue, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander ^^
J'espère que tu t'amuseras sur ce forum et re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:32

Bienvenue !

Les Bretons savent pas faire de bonnes rillettes, ils sont même à moitié anglais, cherchez pas, Pays de la Loire, ce sont pas des traîtres alors hop ils viennent pas chez vous, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil d'Hermine Empty
MessageSujet: Re: Poil d'Hermine   Poil d'Hermine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil d'Hermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations-
Sauter vers: