plume de liberté Chat du clan

Messages: 6 Date d'inscription: 12/04/2012 Age: 14 Localisation: limoges
Votre Chat Avertissement:
   (0/0) Expérience:
   (2000/2000) Sexe: Femelle
 | Sujet: personnage Dim 15 Avr - 16:03 | |
| x Son Nom : Plume de liberté x Son Surnom : jojo x Son Âge : 5 lunes x Son Rang : apprentie x Son Clan : clan du Tonnerre x Son Sexe : femelle x Son Histoire (quatre lignes minimum) : comme Coeur de Feu, elle était une jeune chatte domestique. Mais son rêve de pénétrer dans la forêt était si fort qu'elle a tout abandonné. x Son Caractère (deux lignes minimum) : elle râle tout le temps mais elle est extrêmement gentille et prête à aider tout le monde. x Son Physique (deux lignes minimum) : elle a le pelage gris clair avec des rayures noires et une oreille blessée. x Ambition : devenir une grande guerrière et protéger son clan de toute attaque. x Crainte : ne pas être acceptée par son clan. |
|
Etoile Neigeuse Chat expérimenté

Messages: 173 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 14 Localisation: Quelque part pour toujours vous servir =D [ Ou nous asservir ? xD ]
   (0/0) Expérience:
   (1050/2000) Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: personnage Dim 15 Avr - 18:34 | |
| Bienvenue !
- Tout d'abord, il manque plus de la moitié du formulaire demandé. Pour le staff, c'est une présentation non finie.
- Ensuite, on a bien précisé de copier le code du formulaire et non le formulaire lui-même. Sinon, les effets du texte ne sont pas présents.
- Après, approfondis l'histoire, le caractère et le physique. Deux et quatre lignes, ce n'est pas beaucoup demandé.
- Et ensuite, le Clan du Tonnerre est fermé, donc choisis un autre Clan.
- Tu ne peux pas être guerrière à 5 lunes... A 5 lunes, un chat est encore un chaton.
Je pense avoir soulevé tous ce qui cloche dans ta présentation. Bonne chance pour continuer ~ Moi : [tu ne sauras jamais ^_____^] , mon perso : un mâle. Mwouahaha >D | Spoiler: | | | |
--> Griffe Neigeuse, et si vous voulez d'autres dessins --> http://shadow--luxray.deviantart.com/
Regarde toujours derrière toi, Etoile Neigeuse ... |
|
plume de liberté Chat du clan

Messages: 6 Date d'inscription: 12/04/2012 Age: 14 Localisation: limoges
   (0/0) Expérience:
   (2000/2000) Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: personnage Dim 15 Avr - 18:43 | |
| |
|