La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Présentation Clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Clair de Lune    Mar 6 Nov 2012 - 1:14

" Personnage "

x Son Nom : Clair de Lune
x Son Surnom : Clairou
x Son Âge :26 lunes
x Son Rang : Guérisseuse
x Son Clan :Rivière
x Son Sexe :
x Son Histoire (quatre lignes minimum) :

Je me souviens encore de cette nuit, lors de la saison des feuilles vertes. Mes pattes, alors frêles et tremblante m'avais mener instinctivement vers un lacs, ou l'on pouvais admirer la lune presque pleine vibré au rythme de l'eau, se refléter sur sa surface. Les étoiles formait comme une pluie de diamants dans l'eau sombre... Je me souvient exactement de cette nuit mais, que c'est t'il vraiment passer avant?

Je n'était qu'un chaton quand une patrouille m'a retrouver, errante près de se lac. Je ne me souvenait plus de qui j'était, ni d'où je venait. Je pu lire l'étonnement, mêler a l’incompréhension voir même de la peur dans les yeux des guerriers. En entrant dans le camps, tout me paraissait étranger, et pourtant si familier a la fois. Mais je n'eu pas le temps de m’attarder sur les détaille. Je sentait tout les regards figé sur moi, certains remplis de compassion, d'autre, me faisait frissonner, remplit de haine.
On m'appris alors que je m'appelait Boule de Lune. Mes parents étaient des guerriers du Clan de la Rivière, qui avait trahis leurs Clan en donnant des informations au Clan du Néant. Ils avaient disparu lors de la guerre qui avait eu lieu une Lune plus tôt, m'emportant avec eux. Depuis, personne ne savais se qu'était devenu mes parents, et même se qui c'était passez.

Je grandie alors au sein du Clan de la Rivière, évité par la plupart des autres chats du Clan. Je me disputait, souvent, avec les autres chatons de mon age. Alors, après une bagarre qui se termina mal, je fut contrains d'aller me faire soigner par Plume Céleste, la guérisseuse du Clan. Je me souvient encore de sa voit douce et attentive. Plus tard, elle fut comme une mère pour moi.

Quand je suis devenue apprentie, sous le nom de Nuage de Lune, je compris vite que je n'avais pas ma place comme guerrière dans ce clan. Je ne réussissait pas a bien me défendre ni a me battre. Mon mentor commençais même a désespérer a mon sujet. Je l'entendit même dire a un autre guerrier que je serais un fardot pour le clan. J'était bouleverser. Je pensait déjà a partir loin d'ici, loin de ces chats qui m'avais toujours rejeter. C'est alors que je repensa a celle qui me donnait une raison de vivre, Plume Céleste. Je pris vite ma décision, celle de devenir apprentie a ses côtés. J'eu d’abords peur qu'elle me renie, comme les autres l'avait fait mais elle n'en fit rien. Elle était patiente avec moi et, je trouve que je ne m'en sortait pas trop mal lors de l'apprentissage.

Mais toute bonne chose a une fin. Elle rejoignit le Clan des Etoiles lors d'une grave épidémie qui toucha tout le camp. Je m'en veux encore parfois ne pas avoir réussi a la sauvé... Mais je sais que je n'aurais rien pu faire. Je devint par la suite guérisseuse du Clan de la Rivière, reconnue par le Clan et des guerriers de jadis, sous le nom de Clair de Lune.

x Son Caractère (deux lignes minimum) :Elle est calme et douce avec ceux qu'elle soigne mais peux s'avérer agressive et dédaigneuse parfois. Très lunatique, et imprévisible, on ne peux prévoir a l'avance sa réaction. Elle ne supporte pas être commander, sauf si l'ordre viens de son chef. Elle aime rester seule parfois en foret pour admirer la lune ou pour communiquer avec les guerriers de jadis.
x Son Physique (deux lignes minimum) : Clair de Lune n'a pas un corps fait pour se battre, elle n'est d'ailleurs pas très doué dans ce domaine . Elle est plutôt petite, les poils long, se qui lui permet de courir assez vite pour échapper au danger quand il se présente. Elle a un pelage écaille de tortue, c'est a dire blanc, brun et roux, avec une dominance du blanc. Ses yeux sont bleu saphir.
x Ambition : Se faire reconnaître par son clan et retrouver ça mémoire perdue
x Crainte : Se faire de nouveau rejeter par son propre clan.


" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom :Fannie
x Ton surnom :Hmm... J'en est pas vraiment Smile
x Ton Âge : Bientot 16
x Ton Pays :France

" Validation "

x Les codes du règlement : Ok by Volt
x Que penses-tu du forum : Je l'aimeuhhh
x Comment l'as-tu trouver ? Haha, je suis une ancienne ^^
x Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Clair de Lune    Mar 6 Nov 2012 - 10:00

Coucou Clair de Lune et bienvenue sur le forum. Smile
Tout est parfait, les lignes sont atteintes, tu as trouvé les codes et tu as un avatar. ^^ Tu peux accéder au rang de Guérisseuse. Donc, validé et je file te mettre ton rang. ^^

Bon jeu et au plaisir de Rp avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Clair de Lune
» Yoga, sophro ou piscine : vos avis, vos adresses
» moon dreamers
» Bonne Samedi
» livre , Les compagnons du clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: