La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation: Nuage d'Éclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:09

" Personnage "

x Son Nom :Nuage d'Éclipse
x Son Surnom :Curieuse
x Son Âge :8 lunes
x Son Rang :Apprentie
x Son Clan :Clan du Tonnerre
x Son Sexe :femelle
x Son Histoire (quatre lignes minimum) :Quand elle avait 2 lunes, sa mère et elle étaient des solitaires jusqu'au jour où le Clan de l'Ombre les trouva sur son territoire. Le Clan décida qu'il fallait tuer les 2 solitaires. La mère de Nuage d'Éclipse se battit à fond pour sauver sa petite, mais le Clan de l'Ombre était trop puissant. C'est alors qu'apparut le Clan du Tonnerre au moment où la petite solitaire allait se faire tuer. Il la sauva et l'accepta dans ses rangs à cause que sa mère était morte.
x Son Caractère (deux lignes minimum) :Nuage d'Éclipse est une petite curieuse qui a hâte d'avoir l'âge d'être guerrière pour pouvoir aider son Clan à être le meilleur d'entre tous. Par contre, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle peut être têtue comme une mule. Mais elle est très gentille.
x Son Physique (deux lignes minimum) :Nuage d'Éclipse est rousse avec des taches brunes et une tache noire sur l'oeil droit. Elle a la queue toute aussi rousse que son corps sauf qu'elle a le bout noir également. Elle a les yeux bleus et le bout des pattes blanches.
x Ambition :Aider son Clan à la réussite et être une des meilleure guerrière.
x Crainte :Nuage d'Éclipse a peur du Clan de l'Ombre, (normal, il ont failli la tuer lorsq'elle était jeune) mais si on lui donnait une mission pour aller là-bas elle le ferait sans hésiter. [ Mouahahaha !!!! On est les meilleurs !!!! (Commentaires by Ecarl' xD) ]

" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom :-
x Ton surnom :-
x Ton Âge :12
x Ton Pays :Canada

" Validation "

x Les codes du règlement :Ouais ! Hippipip ? Hourrrrraaaaaa !!!!!!! Tu as trouvé les codes xD (Validosh' by Ecarl' ♪)
x Que penses-tu du forum :Je le trouve cool et c'est un des meilleurs sites que j'ai vu.
x Comment l'as-tu trouver ?Je l'ai trouvé en écrivant sur google: "La guerre des clans, d'Erin Hunter".
x Autres :
-


Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Mar 27 Nov 2012 - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:15

Plic Ploc Eclipse ~

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te fera de nombreux amis. Pour ta prez, elle tien debout, tu as copié les codes et le nombre de ligne est correct. Cependant, et oui il y a toujours un beug quelque part, tu n'as pas tous les codes du règlement. Cherche bien dans le règlement général lui même. Après les autres peuvent se trouver dans la même rubrique. Bonne continuation,

As'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:24

Bienvenue par minou Nuage d'Éclipse ,

Je te souhaite une très bonne intégration sur ce forum de dingue. J'ai hâte de Rp avec toi.

Ps: Tes codes ne sont pas complet. Je te conseille de regarder dans tout les sujets du règlement général. Bon courage.

Bisous
Lune de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:47

Bienvenue à toi Nuage d'Eclipse ! Et bienvenu dans le Clan du Tonnerre ! Je suis très contente d'avoir un membre en plus ! Je te trouverai le plus rapidement un mentor ! J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Bye !

/Astres/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:54

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu va te faire beaucoup d'amis.


Et bonne chance pour ta présentation!!! Ma présentation: Nuage d'Éclipse 391472



Petite Huppe (si tu veut tu peut m' appelée Huppy)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:08

Salut!! Tout est très bien, sauf les codes: ils t'en manque 4, qui forment, au final une phrase, mais je vais pas non plus te dire la réponse hein! :D Ma présentation: Nuage d'Éclipse 87729872
J'espère que tu trouvera les codes assez vite, mais ils ne sont pas difficile: allez, courage!! A très bientôt sur la guerre des clans =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:10

Bienvenue !!! Comme on l'a préciser en haut, il te manque les codes qui te sont nécessaire pour ta validation. Sinon, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:27

Merci beaucoup tout le monde je pars à la recherche des autre code maintenant

Sa y est je les ais tous trouvé mais je ne sait pas si je doit le dire ici au cas ou les autre qui font leur présentation regarderais le mien. Des indications s.v.p.

Voilà ils sont écrit j'espere que se sont les bons
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:50

Plop piwi Eclipse

Tout d'abord bienvenue sur le fo' ! Même si je te l'ai déjà dit sur la CB. J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous, que tu participeras activement à la vie du fo', que tu feras plein de RPs et autres encore ! Amuse-toi bien ! Bon. Je suppose que tu sais que pour les RPs, tu dois avoir une présentation validée, hein ? Alors passons-y !

  • Nombre de lignes atteintes pour l'Histoire. Validé ♪
  • Ce serait bien si tu pouvais compléter entièrement la deuxième ligne, s'il te plait...
  • Nombre de lignes atteintes pour le Physique. Validé ♪
  • Code correct. Validé ♪
  • Tu as un avatar, parfait. Validé ♪


Bon bah... dès que tu auras terminé la deuxième ligne pour ton Caractère, ce sera bon ! Tu pourras être validée ! Bonne chance ♪

Lunaire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:29

Voilà je croit que c'est bon maintenant. Étoile des Astres, j'ai hâte d'avoir mon mentor quand es ce que l'on commence? :pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:16

Et bien je t'envoie tout en MP ! Wink Je vais voir ça avec mes guerriers. Va voir tes messages !

/astres/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:48

Plop piwi Eclipse

En effet, c'est parfait ♪ Je te valide officiellement ♪ Je te donne ta couleur et ton rang ♪ Amuse-toi bien !

Lunaire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation: Nuage d'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Nuage d'Éclipse   Ma présentation: Nuage d'Éclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation: Nuage d'Éclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Perles
» Présentation Nuage Irisé
» Présentation de Nuage de Muguet
» Entrainement de Nuage de Paillette
» Baptème Nuage de Paillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Clan du Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: