La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Une Rencontre En Vadrouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Rencontre En Vadrouillant   Mer 5 Déc 2012 - 16:37


Le soleil était entrain de se lever. J'étais réveillée depuis longtemps, Pourtant je ne particippais pas à la patrouille de chasse de l'aube. Je m'assurait, seule, des frontières. Celle du côté où j'avais le plus de chance de tomber sur des domestiques ou des solitaires.

Je m'arrêta devant une pierre qui me fit une drôle d'impression, mon coeur se serra, sans savoir pourquoi. Cette pierre était d'une couleur magnifique, elle avait une belle couleur bleue. Elle possédait une forme bizarre. Mais ce n'était pas sa couleur ou sa forme qui me troublais, mais son odeur... Un intru était passé par là. Je pris une grande inspiration, doublant mes efforts. Puis je ferma les yeux. J'essayais de m'imaginer l'intru. Avec une odeur pareille, sa ne pouvais être qu'une femelle, elle n'appartenait pas un Clan ni à un bipède. Cétait une chatte solitaire. Puis une question me tortilla l'esprit : Pourquoi cette solitaire me touchait tant ? Poourquoi, lorsque je regarde cette pierre, mon coeur se sert ? Pourquoi ?

J'essayais de suivre les traces, humant l'aire, je décellais de plus en plus son odeur. Soudain, elle s'emplifia énormément. Je me cacha derrière un buisson, puis passa ma tête entre ses feuille.

Vers un grand pin, elle se tenait allonger. Visiblement, elle dormait. C'était une belle chatte, et comme je l'avais prévue elle était une Solitaire. Je voulez m'approchez, après tout, elle était sur les terres du Clan de l'Ombre. Je la comptempla : Son pelage était gris, je remarqua qu'au niveau de ses patte il était blanc, son poil étais mi-long. Je ne pouvais pas voir ses yeux, il devait surement être vert ou bleu. Elle était très élégante.

Je laissais mes pensées de côté, et je me concentra sur mes devoir de lieutenante : Devrais je la chasser de nos terres ? Ou lui expliquer calmement qu'elle se trouve sur des qui ne lui appartiens pas ? Ou prévenir Etoile Lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 19

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Mer 5 Déc 2012 - 17:43

Épuisée par sa chasse aux lapin, Perle de Baie se trouva un ancien terrier de blaireau où le nid avait l'air confortable. Elle s’allongea et s'endormit presque aussitôt.

Elle se retrouva dans une forêt très très sombre... qui lui était étrangement familière...Elle se souvint alors... Son premier jour de solitaire elle l'avait passé là, dans ce bois sombre, près de... Prés de l'étrange pierre bleue ! Ou était-elle ? Perle de Baie la chercha des yeux, Cette pierre représentait tout pour elle, cette pierre lui avait donnée l'espoir, la sagesse et la force de continuer sa vie libre, loin du clan du Tonnerre... Soudain la pierre apparut, Perle de Baie courut vers elle pour poser son museau dessus, mais au moment du contact avec la pierre froide, Perle se réveilla.

Il était déjà l'aube, Elle se leva, tourmentée par ce rêve...

Pourquoi ce rêve? Cela avait fait renaître des souvenirs en elle, des souvenirs de son enfance... Le clan des Étoiles voulait-il qu'elle y retourne? Elle pensait que oui, que cela faisait partie de son destin et qu'elle devait suivre sa destinée...

Après une chasse elle était donc en marche pour ce bois sombre. Elle y arriva très vite... Et trouva, ou plutôt retrouva l'étrange pierre bleue, la "Pierre des Souvenirs", c'était le nom qu'elle lui avait donnée. Elle passa un grand moment près de cette pierre, l’envahissant totalement de son odeur...

Après quelle heures passée près de la pierre, elle s'allongea prés d'un arbres quelque pas plus loin et s'endormit épuisée, épuisée de sa marche, ne se doutant pas du danger qu’émanait ces lieux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Mer 5 Déc 2012 - 18:15

Je mettais décidé : " Je suis lieutenante, je dois savoir prendre des décision à présent, un jour je serais chef... Je vais prendre des initiative !" Puis je me dirigea discretement vers la chatte solitaire... A pas lent. Je crus survolé le sol tellement que mes pas étaient réfléchis et astucieux, pas une brindille ne craqua, la brise resta avec moi... Plus je m'approchais d'elle plus mon coeur se serra et toujours le même mot revenais : "Pourquoi ?". J'essayais de me raissonner, cette chatte avait quelque chose de spécial puisque se n'était pas la première que cela m'arrivais, avec As de Lune j'avais ressentie la même chose durant notre première rencontre et maintenant il était mon compagnon... Peut être allait elle être une part de mon destin. Qui sait ? Puis mon coeur me poussa de ne pas l'attaquer, alors qu'à la base mes plans consistaient à lui sauté dessus et la faire fuire. Ma raisson me soufflait de l'attaquer, mais mon coeur et mon corp disaient tous le contraire ! Finalement mon coeur fut plus fort, je ne précipita pas sur elle, non ! Je m'assis vers elle, attendant son réveille. En la regardant de plus près, je remarqua avec surprise que j'avais déjà vue son visage ! Pas en réalité mais en rêve, une vision que le Clan des Etoiles m'avaient envoyés. Elle était donc bien liée à mon destin ! J'essayais de me souvenir de ce rêve, ce qu'il s'était passé... Pourtant c'étais le néant, je ne voyais juste que le visage de cette solitaire se reflaitant sur l'eau. Mais oui ! Cette chatte, comment avais je put oublié ! Je me souviens que ce rêve m'avais marqué, car c'était la première fois pour moi que le Clan des Etoiles m'avaient envoyée une vision et c'étais aussi la première fois que je voyais des yeux aussi bleus, il était si profond, il révélait passion et courage...
Soudain l'interresait bougea, elle était entrain de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 19

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Jeu 6 Déc 2012 - 19:10

Cette fois pas de rêve juste une bonne sieste pour refaire le plein d'énergie !
Perle de Baie se réveilla tranquillement sans se douter que quelqu'un l'observait. Elle se leva pour aller voir la Pierre des Souvenirs mais en se levant. Elle remarqua une chatte, surprise elle mit un cri. Elle se mit en position d'attaque, mais une force l'en empêcha. Elle s'assit surprise de ce qu'elle venait de ressentir et demanda :

-Qui est-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Jeu 6 Déc 2012 - 19:26

Je regardais la chatte en question, elle venait de se dresser, surement surprise de me voir... Elle me demanda :

Qui es-tu ?

Je la regardais dans les yeux, essayant de déceler une réaction ou une pensée, mais la chatte était close, je reprit avec un ton amical car je comprit qu'elle et moi nous étions lié, lié à une force que je ne connaissait pas et je comptais bien la découvrir...

Je m'appelle Jolie Pie, j’appartiens à un Clan : j'ignore si tu en as attendue parler, mais sache que si tu les connais je suis dans le Clan de l'Ombre et je suis Lieutenant, la sous chef en quelque sorte.

Je distingua une lueur étrange chez la chatte, une chose qui m'attirait, ses yeux... Ce n'étais pas un rêve lorsque je l'avait vu pour la première, cette solitaire, je le savais : Je les déjà vue en réalité, lorsque nous étions très jeune, hors des Clans... Loin. Comment avais je pue l'oublier ? Était elle de ma famille ? Se rappelle-t-elle de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 19

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Jeu 6 Déc 2012 - 19:32

Perle de Baie attendit une réponse, Quand la chatte dit :

-Je
m'appelle Jolie Pie, j’appartiens à un Clan : j'ignore si tu en as
attendue parler, mais sache que si tu les connais je suis dans le Clan
de l'Ombre et je suis Lieutenant, la sous chef en quelque sorte.


-Merci, mais je suis pas idiotes je connaît les clan, enfin j'en ai quelques souvenirs... Moi, c'est Perle de Baie, solitaire.

Perle de Baie regarda Jolie Pie, elle l'avait déjà vu quelque part mais où ? Elle ne le savait pas. Et pourquoi, cette chatte la regardait avec tant d’insistance ? Avait-elle elle aussi ressentie cette force étrange? Perle de Baie n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Jeu 6 Déc 2012 - 19:50

Elle venait de me répondre :

-Merci, mais je suis pas idiotes je connaît les clan, enfin j'en ai quelques souvenirs... Moi, c'est Perle de Baie, solitaire.

Que voulait elle dire avec " enfin j'en ai quelques souvenirs "? Peut être que lorsqu'elle était petite sa mère lui raconter des histoire sur les quatre clans de la forêt... Ou peut être avait elle rencontré un guerrier ou une guerrière jadis ? Je ne pus m'empêcher de lui demander :

-J'ai une drôle d'impression, non pas négatif, mais j'ai l'impression que l'on se connait enfin que l'on sait déjà vue ou parler... Mais cela remonte il y a bien longtemps... Ou alors je fais fausse route totalement.

J'attendais sa réponse, je voulais absolument savoir si elle pensait de même : Plus je la regardais plus les souvenirs remontaient en moi. Je la regardait avec calme et douceur, c'étais bien la première fois que je réagissais devant un solitaire, de plus elle m'étais étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 19

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Ven 7 Déc 2012 - 18:57

Perle se demandait quand est-ce que cette chatte la laisserais, tranquille mais Jolie Pie dit quelque chose qu'il intrigua :
-J'ai une
drôle d'impression, non pas négatif, mais j'ai l'impression que l'on se
connait enfin que l'on sait déjà vue ou parler... Mais cela remonte il y
a bien longtemps... Ou alors je fais fausse route totalement.


Perle de Baie, surprise par cela, se décida à rester avec elle jusqu'à ce qu'elle en sache un peu plus.

-C'est vrai que j'ai moi aussi cette impression de déjà vue... Mais, je ne sais pas du tout quand est-ce que l'on a pu se voir... Enfin, je pense que je ne m'en rappelle plus.. Je n'ai presque plus de souvenirs de ma vie au clan... Ni de mes rencontres...

Elle entendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Ven 7 Déc 2012 - 19:07

Elle décrocha intriguée :

-C'est vrai
que j'ai moi aussi cette impression de déjà vue... Mais, je ne sais pas
du tout quand est-ce que l'on a pu se voir... Enfin, je pense que je ne
m'en rappelle plus.. Je n'ai presque plus de souvenirs de ma vie au
clan... Ni de mes rencontres...

[/b]
Mon regard s'écarta, Perle de Baie avait donc bien vécue dans un des quatre Clan, jadis. Je n'étais donc pas la seule ! Nous nous étions belle et bien vue... Pourtant je savais que l'on ne s'était pas vue dans une assemblée ou un combat ! Non, lorsque je la regardais son visage me rappelait l'odeur du lait. J'avais du la croiser dans une pouponnière ou lorsque nous étions chaton. Mais enfaite : Dans quel Clan avait elle appartenu ? Je ne pus m'empêcher de me contenir plus longtemps et je lui demandai, avec une voie toute excitée :

- Tu as donc vécue dans un Clan ! Mais dans lequel ? Donc tu ressent la même sensation que moi... Une impression de déjà vue ?

J'attend avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 19

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Ven 7 Déc 2012 - 19:15

Perle de Baie qui attendait une réponse, fut surprise par l’excitation de la voix de Jolie Pie.

- Tu as donc vécue dans un Clan ! Mais dans lequel ? Donc tu ressent la même sensation que moi... Une impression de déjà vue ?

-Pour commencer, Je suis née et ai vécu dans le Clan de la Rivière, Deuxièmement, j'ai à la fois cette impression de déjà vu et en même une force étrange qui me retient de t'attaquer ou même d'avoir de la prudence envers toi !

Perle de Baie ne savait ce qu'il lui arrivait à elle, si prudente d'habitude...


Dernière édition par Perle de Baie le Jeu 31 Jan 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Jeu 31 Jan 2013 - 19:16

Jolie Pie toisa Perle de Baie, avec la tête penché de coté. J'avais l'impression... que quelque chose nous unis, ou quelqu'un. Puis Perle de Baie répondit à ma question :
-Pour
commencer, Je suis née et ai vécu dans le Clan du Tonnerre,
Deuxièmement, j'ai à la fois cette impression de déjà vu et en même une
force étrange qui me retient de t'attaquer ou même d'avoir de la
prudence envers toi !

Je la regarda, essayant de comprendre, pourquoi avions nous la même réaction, se m'approcher d'elle avec des mouvements amicaux. Je toucha sa truffe, cela me réchauffer le cœur, celui ci fit un bond. Nous avons ce quelque chose en commun, mais je ne serais dire... Pourtant, plus je toiser la jeune chatte, plus j'avais l'impression de devenir petite, comme ci je redevais chaton... C'était une vision, d'elle et moi, nous courrions dans une grande plaine. En revoyant ces images je savais que j'avais déjà vécu cela. Nous étions si petite, et si complice, nous essayons d'attraper un papillon, lorsque soudain, Perle de Baie glissa dans une pente raide... Emporter par le ruisseau, je me voyait pleurer, je voulais la rejoindre, mais je n'étais qu'un chaton. Dans mon regard se lisait : chagrin, peine, je croyais avoir perdue une amie...
Lorsque je revien à la réaliter, Perle de Baie était surprise, peut être avait elle fait le même rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 19

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Mar 7 Mai 2013 - 13:04

Encore un rêve... Une grande plaine de chaton qui jouaient, une des deux qui tombait dans un ravin, et puis plus rien... Qu'est-ce cela voulait dire, je ne comprenait pas ! Pourquoi les deux chatons aurait un rapport avec ce que je vivais ? Je ne voyais pas, à moins que... Si ! Le petit chaton gris qui est tombé c'est moi ! Ce qui veux dire que... L'autre chaton était Jolie Pie ! Nous ne connaissons depuis la plus jeune enfance ! Les yeux écarquillés de surprise et de joie, je regardai ma camarade. Elle paraissait autant surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   Mar 17 Déc 2013 - 17:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Rencontre En Vadrouillant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre En Vadrouillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: