La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mar 11 Déc 2012 - 19:41

Perle de Baie faisait confiance à la petite chatte mais elle ne voulait pas qu'elle prenne de risques... Quand la petite fut partit, Perle de Baie se dirigea ver un terrier abandonnés en plein milieu du champ pour y passer la nuit. En chemin elle croisa plusieurs souris qu'elle attrapa et mangea avant t’enterrer les os près du terriers. Elle s'y coucha et s’endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
Rang RP: Avancé
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 18:33

Le lendemain, je me réveilla à l'aube, pressé de retourner au champs de blé. La veille, elle avait parler à la cheffe, qui lui avait donner l'autorisation d'y aller, accompgner d'un guerrier. J'allai chercher une proie sur la pile de gibier, assez bien garni pour cette saison glaciale. Je m'allongeai devnt la pouponnière, excitée, malgré que je ne le montrai pas. La cheffe aurait vu cela, elle se serai inquiéter, et serai peut-être retourner sur sa déscision de me laisser y aller. Déjà qu'elle avait hésité, la veille...

Un petite heure plus tard, ce fut une guerrière qui m'accompagnai. Non qu'elle ne soit pas gentille, mais elle ne dit pas un mot de tout le trajet. Ce silence ne me gênait pas, au contraire, j'avais besoin d'un peu de calme aujourd'hui, car un mal de tête assez soudain s'était foudroyé sur mon corps, et les cris de joie, de peur, de colère ou de tristesse me donnait la migraine. La guerrière de mon Clan attendit Perle de Baie, et lorsque celle-ci arriva, elle l'a salua d'un léger signe de tête et parti en trottinant vers le Clan. Je regardait la chatte solitaire: elle était toujours aussi jolie avec son pelage gris et ses yeux bleus.

-------------------------------

Cadeau d'Hyron:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 18:43

Perle de Baie se réveilla et alla directement à l'orée du champ. Petite Colline attendait accompagnée comme prévue pas une guerrière. Aussitôt arrivée la guerrière partit. Perle de Baie demanda à Petite Colline :

-Alors, prête pour la ballade ?

Elle regarda la petite chatte qui lui rappelait, par sa taille, Petit Pelage...

Dernière édition par Perle de Baie le Jeu 13 Déc 2012 - 18:48, édité 1 fois
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 18:46

J'hocha la tête et vit une légère peine dans ses yeux. Je ne pouvais pas réfléchir, j'avais de plus en plus mal à la tête, mais je ne le montrai pas. Au départ, nous marchâmes, puis, d'un regard entre nous, nous comprenâmes que nous voulions la même chose et nous nous mîmes à courir de toute nos pattes dans les hautes herbes. Essouflée, nous nous calmèrent, et je me laissai guider par la respiration haletante de Perle de Baie.

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 18:53

Perle de Baie compris que quelque chose n'allait pas connaissant les environs elle mena Petite Colline près d'un arbre et lui de patienter, ne lui donnant aucune explication. Elle alla chercher des graines de pavots, très efficaces contre la douleur.
Elle espérait que rien arrive à Petite Colline.
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 18:57

J'appréçiai la gentillesse de Perle de Baie, même je refusai quand m^me gentiement les graines de pavots pour lui faire croire que tout allait bien: elle eu l'air de gober cela et n'insta pas. A moins quelle ne veuille uniquement me faire plaisir. Elle me guida sur le territoire tout en me faisant des explications, et moi j'écoutait sans écouter: elle parlait pour ne rien dire à mes oreilles. J'étais très fatiguée. Comme si un poids de plusieurs m'était tomber dessus, je m'écroulai par terre, inconsciente.

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 19:02

Perle de Baie s'en aperçue aussitôt et pris Petite Colline par la peau du cou et l'amena vers un lac, gigantesque... Elle lui mis un peu d'eau froide sur elle et attendit que la petite chatte se réveille.
Perle de Baie partit chasser en attendant le réveil de Petite Colline en profitant pour prendre quelques herbes médicales...
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 19:05

Quand j'étais tombé tout était noir. J'ouvris les yeux, et là, la lumière méblouis. Non sans peine, je me redressai sur mes pattes et observai l'horizon. Où étais-je? Quelque part sur le territoire des chats solitaires, ça, j'en étais sûr, mais où? Le soleil brillait fort dans le ciel, en cette saison. Il faisait presque chaud. A moins que je n'avait de la fièvre? C'est la possibilité la plus probable. Au loin, je vis la silhoutte d'un chat qui galopait vers le lac. Elle arriverait ici dans cinq minutes. J'essayai de résister, mais je ne pouvait pas: je m'endormis.

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 19:09

A son retour Perle de Baie vit que la petite chatte dormait, ne voulant pas la déranger elle entra dans son antre une grande grotte située près d'un arbre lui même situé près du lac. Elle entreprit le rangement de ses plantes...
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Jeu 13 Déc 2012 - 19:11

Je me réveillai à nouveau, de plus en plus fatiguée. Je vis une grotte, non loin du lac. J'y entrai et vis Perle de Baie, qui ne me vis pas, trop occupé à ranger les plantes. Une bonne odeur flottait dans l'air, me berçant, mais cette fois je ne m'emdormirai pas. Perle de Baie fis volte-face d'un coup, et me vis.

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 17:34

-Te voilà, enfin réveillée !!! Je t'attendait...

P
erle de Baie se retourna et continua à ranger ses plantes elle pris des graines de pavots et en donna a la petite chatte...
Perle de Baie la regarda et se rendit compte qu'elle s'en ccupait comme si c'était son petit...
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 17:41

Perle de Baie me tendit des graines de pavots. Je les mâchai et les engloutissait rapidement, pendant que la chatte solitaire me regardai, perdue dans ses pensées. Je me mis à observer les plantes: je voulais être guérisseuse plus tard, et, pour cela, je devais faire de mon mieux. Je reconnus quelques plantes: graines de pavots, toiles d'araignées, cerfeuil et mille-feuille. C'était mieux que rien, même s'il y en avait des tas d'autres. Puis, j'aidai Perle de Baie à ranger les plantes: j'adorai toute ces odeurs qui me rentrait dans les narines: cela donnait une saveur exquise! Puis, je dis à Perle de Baie:

-Je me sens en forme. Pourrions-nous commencer à explorer le territoire, s'il te plaît?

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 17:51

Pendant que Perle de Baie et Petite Colline rangeai les feuilles, Petite Colline demanda :

-Je me sens en forme. Pourrions-nous commencer à explorer le territoire, s'il te plaît?

-Hum....

Après quelques moments d'hésitation, Perle de Baie dit :

- D'accord... mais si tu te sens mal tu me le dis Tout De Suite !!!

Petite Colline répondit :
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 17:54

-Bien sur! Maintenant, tu es bloquer, alors je n'hésiterai pas à te le dire! Dis-je en souriant.

Et j'avais raison: aucun guerrier ne passait par là: ils faisaient confiance aux solitaire. Et même si elle voulait m'apporter au camps, je serai trop lourde et elle serai épuisé: en plus, elle serai accusé. Eh oui, sous mon beau pelage bicolore, j'avais une tête de chipie! J'avais tout prévu...

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 17:59

Comment ça "tu es bloquée" ?

Perle de Baie qui avait une grande confiance en elle jusque là, commença à douter en Petite Colline et une méfiance s'installa en elle... Elle ne comprenait pas ce que voulait dire la petite chatte...
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 18:00

-Ben, oui! Tu ne pourras plus me ramener! Calme toi! C'est bon. Toute façon tu sais utiliser des plantes. Le prend pas mal, c'est juste que je veux explorer ton territoire. Et puis, je me sens très bien!!!

Ouh là là... Je ne voulais pas perdre sa confiance!!

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 18:04

L'explication de Petite Colline n'étant pas très claire, Perle de Baie resta méfiante... et répliqua :

-Je peux encore te ramener !!! Et en plus sans moi, ici, tu serais complétement perdue !!! Alors, estime-toi heureuse que je ne t'ai pas abandonner...

Leur rencontre se trouvait mouvementée...
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 18:11

Je pense qu'elle était en colère contre moi. Alors, une haine vint en moi: je n'avais rien dit de mal!! Mes yeux luisait tellement de colère que des flammes se refletaient presque dedans. Tu parles d'une solitaire! Puis un chat domestique, oui! Perle de Baie du remarqué ma colère et s'eloigna d'un pas. Je sortis de la grotte en direction du Clan du Vent.

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 19:08

Perle de Baie ne s'inquiétait pas pour ça... Petite Colline allait surement revenir car elle ne connaissait pas du tout le chemin... Ici, près du lac on était à une demi-journée de course de la frontière du clan du vent, donc il n'y avait que deux possibilité. L'une, que Petite Colline revienne voir Perle de Baie pour lui demander le chemin, l'autre, que Petite Colline se perd.
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 19 Déc 2012 - 20:13

Je continuais mon chemin en direction de la frontière entre le Clan du Vent et le territoire des solitaires en trottinant, confiante. Dans tous les cas, même si je me perdais, je ne retournerai pas voir Perle de Baie. Elle m'énervait. Pas possible que ce soit une vraie solitaire, j'en suis une à part entière, et je suis tout son inverse!!! Je marchais maintenant énergiquement dans un bois. Bizarre! Je ne me rappelais pas être passer par là! C'est normal, me souvins-je, je dormais. Puis, je reconnus l'arbre sur lequel je m'étais écroulé: j'entrai dans le Clan du Vent. Je regardai derrière moi: je ne m'étais pas perdue! Prodigieux! Puis, je ne sais pas pourquoi, j'arrivai à l'arbre et je fus prise de vertige, comme si je perdai mon sang petit à petit.

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Sam 5 Jan 2013 - 18:51

Je m'en voulait de l'avoir laisser partir comme ça... Et si il lui arrivait quelque chose ? En plus elle me disait quelque chose ... Le Clan des Etoiles ! Lui seule pourrait m'aider ! Je m'endormis dans un petit coin de ma tanière. Je la vit elle en un peu plus petite puis je vis des chiens errants... Tout à coup je me réveilla... Je savais maintenant Petite Colline était ma fille !!! Je ne voulais pas lui dire pour l'instant. Mais je partis suivre sa trace je courrais très vite si bien que quelques minutes après j'étais arrivée au clan dès que je la vis je la pris par la peu du coup et l’emmena vers la guérisseuse.
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Dim 6 Jan 2013 - 17:17

~Quand je me réveilla, j'étais rendue dans la tanière de la guérisseuse. Lune d'Ombre m'observa quelques secondes sans un mot, puis sortit pour laisser la place à une chatte que je connaissais bien: Perle de Baie. Je voulais voir n'importe quel chat, sauf elle!! Qu'est ce qu'elle avait à me suivre, franchement? Je ne lui ai rien demander, et elle, elle me colle comme si c'était un reine attachée à ces chatons. Je ne comprend rien: qu'elle m'explique à la fin! ~

"Qui es-tu, Perle de Baie, à la fin!! Pourquoi me colles-tu? Je ne suis pas ton chaton!"

~Alors, la chose qu'elle me répondit n'aurai jamais pu m'étonner autant, qui l'eut cru franchement? ~

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mer 9 Jan 2013 - 15:07

Quand elle se réveilla, elle n'avait pas l'air contente de me retrouver. Elle me dit :
"Qui es-tu, Perle de Baie, à la fin!! Pourquoi me colles-tu? Je ne suis pas ton chaton!"

A cette phrase mes yeux se remplir de tristesse et d'amour... Si, elle était mon chaton. Je sortis de la tanière... Je voulais lui dire mais je ne savais pas comment lui dire... Comment lui faire comprendre que j'avais perdu espoir donc que je ne l'avais pas rechercher.
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse

Votre Chat
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Ven 11 Jan 2013 - 18:34

Perle de Baie sortit de la tanière de la guérisseuse. Je m'en voulais un peu de lui avoir parler comme ça, mais c'est vrai quoi! Elle se comporte comme si elle était ma mère alors que je l'a connais à peine depuis quelques jours. Dehors, il pleuvait des cordes. Le bruit était assez apaisant et agissait un peu comme une berceuse. Je n'arriverai pas à m'endormir. J'étais trop pertubée. De toute façon, la chatte solitaire reviendrait: si elle avait quelque chose à dire, elle le dirait. Avec les quelques jours que nous avions passé ensemble, je l'a connaissais assez pour savoir qu'elle était têtue....

Cadeau d'Hyron:

Perle de Baie
Solitaire
Solitaire

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Mar 7 Mai 2013 - 12:49

Je repartis vers la grotte où je vivais triste et trempée à cause de la pluie. Arrivée la-bas je me coucha et essaya de m'endormir, en vain. Je ne pouvais m'empécher de penser à ma fille. Cette petite chatte qui ne savait pas que j'étais a mère... Impossible de dormir, je repartis vers son clan, la pluie tombait toujours. Sur la route je chassa une souris juste avant d'arriver dans le territoire du Vent. Je la mangeai, puis entrai en courant dans le territoire du vent. Arrivée au camp, je m’allongea en plein milieu. Et j'attendis, sous la pluie, que quelqu'un me remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   

Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant