La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   Dim 24 Fév 2013 - 22:42

Coeur de Lune se leva de bonne heure. Il aimait bien se lever avant les autres. La grande place, à ce moment, était généralement vide. Il avait le sentiment d'être un peu seul au monde, que tous cet espace était à lui.

Coeur de Lune, même si plusieurs lunes sont passé depuis son arrivé, se demandait encore si il était fait pour vivre dans un clan. Pas qu'il détèste le clan du tonnerre, loin de là. Il aime bien la compagnie aussi. Le seul hic est qu'il soit à la fois solitaire et solidaire. Il aime bien le tonnerre et les chats de cet endrois, mais il a souvent besoin d'être seul. Et le simple fait de dormir entouré d'autres chat...il en a parfois des insomnies.

Il commença à se coucher dehors, bercé par l'air fraid matinal. Coeur de Lune regarda les étoiles disparaitre. Ces petits moment de solitude lui permettait de réfléchir à sa vie. Il aime bien faire comme un résumé dans sa tête: repenser à tous les moments qu'il à vécu, et, si besoin, de s'arrêter sur quelques instants flou et y réfléchir. Son petit "breafing" personel n'était pas de tous repos. Après tous, dés son arrivé au clan, les évènements ce sont suivi. Et toutes ces personnes avec qui il avait vécu d'agréables (ou mauvais) moments: Sa famille, comme Reflet de l'Orage, Tempête de Givre...sa première et son actuelle compagne, Nira et Plume d'Hirondelle...ces brêves mais joyeuses rencontre avec Cascade d'écume et Fleur de Pissenlit...

Il se retourna, après avoir entendu un bruit près de la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef

Votre Chat
Rang RP: Non Défini
MessageSujet: Re: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   Mar 25 Juin 2013 - 0:48

Je me réveilla tôt ce matin-là. J'avais besoin de réfléchir seule, et à cette heure-ci, il n'y avait jamais personne de levé... Du moins, c'est ce que je croyait. En sortant de la tanière, je senti une odeur. J'était encore un peu endormi, donc je ne trouvas pas qui c'était du premier coup. Mon odorat se remit en place et je senti que c'était Cœur de Lune qui c'était réveillé avant moi. Il se retourna soudainement et je me dit qu'il m'avait vu. Je m'approcha de lui et me coucha à ses côtés. Je lui dit:

-Bonjour Cœur de Lune. Tu as bien dormi? Parce que tu es très matinal ce matin.

Je me doutait qu'il pensait aux membres du clan, mort et partis. Mais je supposais aussi qu'il pensait à autre chose... mais quoi?

-------------------------------

Viendras-tu me retrouver, Invité, en suivant la voie des étoiles ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   Mar 25 Juin 2013 - 12:13

Coeur de Lune se retourna. Il entendit un bruit en provenance de la tanière des guerriers. C'était Eclipse de Lune, une jeune guerrière fraichement baptisée. Coeur de Lune n'a jamais eu l'occasion de lui parler. Celle-ci se posa près de lui:

-Bonjour Cœur de Lune. Tu as bien dormi? Parce que tu es très matinal ce matin.

-en véritée, non...je dort mal avec tout ces chats dans un seul et même endrois...pas de place, plein de bruit et trop de stress. Je préfère dehors...quand on est seul, bercé par la fraicheur du matîn. C'est à ce moment là que je peux me réveiller et rassembler mes pensées.

mais il parlais et parlais...comme toujours. Il en oubliais les règles de politesse.

-et tu as bien dormis? répondit t'il en baillant.
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef

Votre Chat
MessageSujet: Re: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   Mar 25 Juin 2013 - 15:31

Il me répondit d'un voix endormie:

-en véritée, non...je dort mal avec tout ces chats dans un seul et même endrois...pas de place, plein de bruit et trop de stress. Je préfère dehors...quand on est seul, bercé par la fraicheur du matîn. C'est à ce moment là que je peux me réveiller et rassembler mes pensées. Et tu as bien dormis?

Je lui répondit:

-Oui j'ai bien dormi, mais ça fait un peu bizarre de dormir dans la tanière des guerriers et non des apprentis... Mais je vais m'habituer... Enfin, je crois.

J’espérais être convaincante, mais moi même je savais que ce n'était pas la vraie réponse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   Mar 25 Juin 2013 - 18:13

-Oui j'ai bien dormi, mais ça fait un peu bizarre de dormir dans la tanière des guerriers et non des apprentis... Mais je vais m'habituer... Enfin, je crois.

-je ne voit pas trop de différence entre les deux tanière, lui répondit t'il. L'un ou l'autre, on est jamais seul...

Coeur de Lune leva le museau vers les étoiles qui commençaient à disparaitre du ciel. Cela lui rappelais ces nuits à la belle étoile, avec Nira et sa mère adoptive, Tigresse, lorsqu'il était encore qu'un solitaire, ignorant son lien de parenté avec le clan. Ces moments magnifique de liberté. Ces moments où il avait voyagé un peu partout, ayant admirer les grandes montagne, ou encore le grand lac de sel...les forêts de toutes sorte, de toutes saison...

Il se tourna vers Eclipse de Lune:

-Tu n'a jamais eu envie de mettre de coté tout ce que tu à pour vivre sans soucis ni limite? moi oui.
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef

Votre Chat
MessageSujet: Re: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   Ven 26 Juil 2013 - 17:37

Coeur de Lune regarda le ciel, sombre, avec une teinte de rosé qui annonçait le levé du jour. J'entendit des murmures qui signifiait que les membres du clan se réveillait, peu erà peu, mais je ne m'en occupa pas. Tout-à-coup, Coeur de Lune se retourna vers moi:

-Tu n'a jamais eu envie de mettre de coté tout ce que tu à pour vivre sans soucis ni limite? moi oui.

Je le regarda, perplexe. Que voulais t'il dire par là? Se sauver du clans? Devenir solitaire? Je ne comprenais pas, alors je lança:

-Que veux-tu dire? En disant vivre sans limites, tu veux dire, vivre sans ordres ou vivre sans frontière? Parce que, en fait... oui, j'en ais déjà eu envie. Mais je ne laisserais jamais mon clan... Je...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, car la patrouille de l'aube revint et Étoile des Astres, qui en faisait partie, nous demandas si nous voulions aller chassez, moi et Coeur de Lune. j'accepta, comme cela nous serions plus tranquille pour parler, et je regarda Coeur de Lune, pour savoir se qu'il allait répondre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]   

pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1