La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Un RP à l'eau de rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Un RP à l'eau de rose...   Jeu 25 Avr 2013 - 8:23

Le soleil se levait lentement sur la forêt. J'étais assise devant la tanière des guerriers. Je fermais les yeux en laissant l'astre réchauffer ma fourrure. Je m'étais réveillée tôt aujourd'hui. Juste après que la patrouille de l'aube soit partie. De toute façon, je n'aurais pas voulu les accompagner. Trop de pensées se bousculaient dans ma tête. Un chat avait hanté mes rêves, cette nuit. Je ne me rappelait plus son nom. Un grognement retentit dans mon dos. D'autres guerriers voulaient sortir mais je leur bloquai le passage. Je bougea donc un peu pour leur laisser la place de sortir. Après cela, plus personne ne me dérangea. Je resta un bon moment où j'étais. Mes pattes me démangeaient pour aller quelque part. Je ne savais pourtant pas où elles voulaient aller et pourtant elles le voulaient. Je me leva et sortis du camp en courant. Je me laissais porter par mes membres, en réfléchissant. Ce chat m'obsédait. Je l'avais déjà rencontré, j'en étais sûre. Mais mes rêves étaient trop confus. Je courus ainsi longtemps, très longtemps. Une odeur nauséabonde me fit revenir à la réalité. Je me retrouvais dans la Ville ! Je m'avança, faisant très attention aux risques que provoquaient les bipèdes. Je traversais plusieurs Chemins du Tonnerre avant d'arriver devant une tanière de bipèdes qui n'était pas comme les autres. À l'intérieur se trouvaient des fleurs aux parfums entêtants. J'avais l'impression que lorsque je serais dedans, je serais arrivée à destination. J'entra donc, prudemment. Une bipède se trouvais au fond de la tanière. Elle ne me vit pas lorsque j'entra. Je fis attention à ne pas me faire repérer et me promena au milieu des plantes. Soudain, cachée par l'odeur des fleurs, je sentis autre chose. Le Clan du Tonnerre !

-------------------------------

Signature depuis le début:

Parlons-en, si vous voulez :

Go l'Ombre :3

Dernière édition par Plume d'Hirondelle le Ven 26 Avr 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Jeu 25 Avr 2013 - 18:08

Aujourdhuis, Coeur de Lune partit vers la ville, histoire de se vider un peu l'esprit de ses continuelles patrouilles. Se levant à l'aube, il tenta de se faire discret, évitant de croiser son chef et son lieutenant. Une fois sortit du camps, il traversa la forêt et se retrouva assez vite vers la ville. Il s'engouffra dans le territoire des bipèdes avec prudence.

Coeur de Lune savait où aller...il allait rendre visite à une "amie"

Le guerrier arriva vite à destination. La maison fleurie. La fenêtre était ouverte et Coeur de Lune entra à l'intérieur.

étant autrefois solitaire, Coeur de Lune a pu visiter de nombreux endrois. Certains endrois étaient même très loin des clans. L'une de ses mésaventures fût il y a un an, lorsqu'il tomba d'un toit, dans cette ville. Une bipède l'avais acceuillit chez elle et soigné. Depuis, il l'a rend visite de temps en temps. La bipède a toujour été gentille avec elle.

Il fit un parcour entre les fleurs et s'apprètait à sauter sur le contoir, quand il vit soudain un mouvement près de lui. Il se retourna et vit Plume d'Hirondelle.

-tiens tiens, dit-t'il, amusé. A chaques fois que j'entreprend une petite escapade en dehors des territoires, tu n'est jamais bien loin, n'est-ce pas?
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 26 Avr 2013 - 15:45

-Tiens tiens. À chaque fois que j'entreprend une petite escapade en dehors des territoires, tu n'es jamais bien loin, n'est-ce pas?
Je plissa les yeux. Que faisait-il là ? Un peu de compagnie ne ferais pas de mal. Je ne me souvenais presque plus pourquoi j'avais écouté mes pattes. Mais oui, pourquoi les avais-je écoutées ? Je baissa les yeux vers elles. Elles avaient l'air normales. J'haussa les épaules. Je me souvint soudain que Cœur de Lune était toujours là. L'air sentait le bipède et les fleurs. À donner mal à la tête. Je ferma complètement les yeux. Avec toutes ces odeurs, comment pouvait-on réfléchir ? Dans un coin de ma tête, je me souvint que pour être poli, il fallait d'abord dire bonjour.
-Coucou Cœur de Lune. Je ne savais pas que tu irais là ! Et puis, que fais-tu ici ?
Ces mots, prononcés d'abord maladroitement, me firent reprendre mes esprits. Que faisait-il là ? Il avait l'air de connaitre l'endroit, en tout cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 26 Avr 2013 - 16:37

-Coucou Cœur de Lune. Je ne savais pas que tu irais là ! Et puis, que fais-tu ici ?
La jolie guerrière semblaie perturbée. Coeur de Lune s'est dit que ça devais être l'odeur de toutes ses fleurs. c'est le genre de chose qui déstabilise son odorat quand on est pas habitué. Même lui a encore un peu de mal à s'y faire.

Bonjour Plume. Je suis ici car je connais la bipède qui vit ici. De temps en temps, je passe dire bonjour...et il y a de l'herbe à chat ici alors... Mais toi? que fait-t'u là?

Elle regarda la guerrière de l'ombre dans ses doux yeux ambrés.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 26 Avr 2013 - 21:00

-Bonjour Plume. Je suis ici car je connais la bipède qui vit ici. De temps en temps, je passe dire bonjour...et il y a de l'herbe à chat ici alors... Mais toi? que fais-tu là ?
Tiens, il y a de l'herbe à chat ici ? Je ne l'avait pas senti. En même temps, l'air puait les fleurs, et ça ne s'arrangeait pas. Je trouvai une tactique. Je n'avais qu'à imaginer que ça sentait les pins, comme dans la forêt. Une idée qui marchai très bien. À présent, l'odeur ne me dérangeait plus. Je pouvais me concentrer sur la conversation.
- Moi ? J'explore les environs... Tout va bien chez toi ? Tu n'as pas de problème ? Tu me regarde bizarrement...
Il me fixait de ses grands yeux jaunes, qui tranchaient avec le noir de sa fourrure. Deux soleils dans la nuit noire. Deux lacs de bonté dans le désespoir... Je le regarda dans les yeux, savourant cette vue magnifique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 26 Avr 2013 - 22:46

- Moi ? J'explore les environs... Tout va bien chez toi ? Tu n'as pas de problème ? Tu me regarde bizarrement...

Les rayons du soleil, sortant de ses yeux...un soleil brûlant...brûlant d'intéret? peut-être oui. Ses rayons, venant aveugler mes yeux.

Coeur de Lune sortit de ses pensées. Il a l'habitude de voir les gens comme ça. Il avait fait pareil avec la guérisseuse de son clan, Tempête de Givre, et beaucoup d'autres avant. Selon Coeur de Lune, le meilleur moyen de connaitre une personne, c'est en regardant les yeux... Mais à chaques fois, on le reprochais d'avoir un regard étrange. Il parla maladroitement:

-moi? dit-t'il timidement en détournant le regard. Désolé si tu est mal à l'aise. Je ne peux jamais m'en empêcher.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 26 Avr 2013 - 23:34

-moi ? Désolé si tu es mal à l'aise. Je ne peux jamais m'en empêcher.
Il détourna les yeux. Quelle déception j'éprouvai... Je ne voulais pas le vexer, mais j'avais été trop franche. C'est souvent ce que me reproche les autres. Je suis trop franche. Je dis trop de choses parfois. Peut-être aussi trop directe. Mais maintenant c'est trop tard. Il faut réparer ce qui est cassé. J'ouvris la bouche mais juste avant, un souvenir me revint. Juste avant qu'il ne détourne les yeux, une ombre était passée devant ses yeux. Une ombre, comme si il revivait quelque chose. Il en avait aimée d'autres ! Pour moi, c'était comme une trahison. Je reculai en écarquillant les yeux. Je suffoquai. Soudain, je me demanda pourquoi j'étais dans tous mes états. Qu'est-ce que cela pouvait bien me faire ? Pourtant, mon cœur venait de se déchirer. Je réalisa que je n'avais mené qu'une lutte intérieur. Avec la plus grande peine, je lui répondis :
- Tu fais des rêves étranges ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Sam 27 Avr 2013 - 14:20

Coeur de Lune vit Plume d'Hirondelle reculer, les yeux grand ouvert

mais ques-qui lui arrive? se demanda le guerrier.

Il regarda derrière-lui. Peut-être un bipède qui les avaient répéré. Ou pire: un chien... mais rien. Il se retourna vers la belle guerrière, qui semblaie troublé.

-ç...ça va?
-Tu fais des rêves étranges ?

Coeur de Lune la regarda, perplêxe. Il se souvient avoir eu des rêves, même un rêve où il y avait Plume d'Hirondelle, mais dire si ces rêves-là étaient étrange... Si elle me demandais ça soudainement, c'est qu'elle en a eue.

-Pourquois cette question? Demanda t'il avec douceur.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Sam 27 Avr 2013 - 15:32

-Pourquoi cette question ?
Toujours un peu troublée par mes découvertes, je réfléchis à ma réponse. Devais-je lui dire ? Après tout, c'était mon rêve. Je ferma les yeux, sans savoir quoi dire. Le chat de mes rêves était très distant. Mais c'était quand même un ami. Peut-etre plus qu'un ami. Et puis, pourquoi il ne m'avait pas répondu ? Lui aussi, avait-il fait des rêves étranges ? Mais si il ne répondait pas, je pouvais donc aussi ne pas lui répondre. Mais ce n'était pas sûr qu'il en avait fait. Je lui répondis :
-Oui, cette nuit. D'un chat. Mais je ne me souviens plus très bien. Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Sam 27 Avr 2013 - 22:18

-Oui, cette nuit. D'un chat. Mais je ne me souviens plus très bien. Pourquoi tu ne me réponds pas ?

Plume d'Hirondelle semblaie vraiment perdue. La pauvre guerrière me regarda avec ses yeux ambré, l'air de chercher une réponse en moi. Coeur de Lune était vraiment perturbé des réactions de la chatte. Tous ce qu'il voulais maintenant, c'est qu'elle se calme. Aussi, il s'approcha d'elle en parlant doucement:

-J'ai rêvé oui...j'ai aussi rêvé de toi il n'y a pas longtemps, mais je ne peux pas dire si c'était des rêves ordinaires...ou..a part.

Il se plaça juste à coté de Plume d'Hirondelle, collant sa fourrure sur la sienne.

-si tu veux, tu peux me raconter ce qui se passe, dit-t'il avec tendresse.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Dim 28 Avr 2013 - 12:59

Il s'approcha lentement et dit d'une voix douce :
-J'ai rêvé oui...j'ai aussi rêvé de toi il n'y a pas longtemps, mais je ne peux pas dire si c'était des rêves ordinaires...ou..a part.
Il se plaça juste à coté de moi et colla sa fourrure contre la mienne.
-si tu veux, tu peux me raconter ce qui se passe
Son contact était brûlant. Il parlait avec tendresse. Je ferma les yeux, savourant ce moment décisif. Ces quelques minutes allaient changer ma vie, je le savais. J'eus alors une illumination. Le chat de mes rêves, c'était lui !
- Le chat de mon rêve, c'était toi ! Mais je ne sais pas du tout ce qui se passe... Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Dim 28 Avr 2013 - 14:04

- Le chat de mon rêve, c'était toi ! Mais je ne sais pas du tout ce qui se passe... Et toi ?

Coeur de Lune se figea. Elle l'avaie vu dans son rêve. Ce rêve étrange...était-ce peut-être un rêve prémonitoire ou autre chose. Après la ferme, après la grotte scintillante, maintenant dans le nid fleurie... presque partout où il allais ces derniers jours, elle étaie dans les parages. Et c'était de très bon moment, car Coeur de Lune appréciait la guerrière. Même peut-être plus...mais elle...partageais-t'elle les mêmes sentiments que lui? Il devais savoir.

-Et...répondit Coeur de Lune avec une pointe d'espoir et d'inquiétude. Tu croit que ça a une signification?
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Dim 28 Avr 2013 - 20:56

-Et... Tu crois que ça a une signification ?
Je n'y avait pas penser. Peut-etre qu'il ne m'aimait pas, après tout. Il devait surement en aimer une autre. Quelle idiote j'avais fait ! Moi qui croyais qu'il m'aimait... Mais, si il demandait si cela avait une signification, il devait peut-être penser la même chose ! Je dis donc ces paroles sous-entendues :
- Tu as une compagne ? Moi non !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Dim 28 Avr 2013 - 21:07

- Tu as une compagne ? Moi non !

Coeur de Lune eu un instant où il s'est rappelé de Nira. Sa toute première compagne, son amie de toujour, la mêre de Reflet Orageux, la soeur de Tempête de Givre...sa défunte aimée. Mais c'est du passé. Il devais passer à autre chose...Coeur de Lune avais du mal a faire son deuil. Mais il se tourna vers Plume d'Hirondelle, et regarda ses yeux magnifiques.

C'est à ce moment, à cet insant, qu'il oublia Nira, et fut engloutie par le regard d'ambre de la guerrière.

-non, répondit Coeur de Lune, les yeux fixé sur elle. Il souria.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Dim 28 Avr 2013 - 21:56

- Non
Il n'en avait pas ? Ce fus surement le meilleur moment de ma vie. Je sus alors pourquoi mes pattes m'avaient menée ici. Pour rencontrer l'amour de ma vie. Le destin m'avait mené là, et j'avais bien l'intention d'en profiter ! L'air, malgré son odeur entêtante, ne m'atteignais plus. J'étais dans un autre monde. Celui de l'amour. Les yeux jaunes de Coeur de Lune brillait à la lumière. Si beaux. Je compris que j'étais née pour vivre ce moment-là. Aucun être sur Terre n'était aussi heureux que moi à ce moment-là.
- Et ça te dirait d'en avoir une ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Lun 29 Avr 2013 - 8:46

- Et ça te dirait d'en avoir une ?

Coeur de Lune la regarda profondément, pendant quelques secondes. Il posa son museau sur le pelage de Plume d'Hirondelle.

-Pourquois pas? répondit t'il avec joie.

Ce fut un moment incroyable. Un moment d'oubli et de tranquilité, où seul éxistait lui, elle et le bonheur de l'instant présent. A aucun moment de sa vie, il fut aussi heureux. Il l'a regarda de nouveaux:

-du moins...si tu veux vivre avec un pauvre chat "peureux et ridicule" du clan du tonnerre, dit-t'il avec amusement
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Lun 29 Avr 2013 - 10:11

-Pourquoi pas ? dit-il avec joie.
Il avait l'air très heureux. Aussi heureux que moi.
- Du moins... Si tu veux vivre avec un pauvre chat "peureux et ridicule" du Clan du Tonnerre..., fit-il aussi, avec amusement
C'est vrai ça. Il n'était pas si courageux. Mais je m'en contenterais. Je pouvais lui apprendre. Et puis... Au bout du temps, souvent ça s'améliore.
- C'est vrai que c'est un problème mais je t'aiderais à devenir plus courageux... Oui, je vais t'apprendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Lun 29 Avr 2013 - 13:02

- C'est vrai que c'est un problème mais je t'aiderais à devenir plus courageux... Oui, je vais t'apprendre...

Coeur de Lune rigola.

-moi qui pensait que tu allait dire quelque chose comme "mais non, ce n'est pas vrais". Eh bien, si tu veux me rendre courageux, je te fait confiance.

Il approcha son museau, et le posa avec tendresse sur celle de Plume d'Hirondelle. Il était tellement heureux...entre l'odeur des violettes, du jasmin, paquerettes, roses, muget, la beauté de Plume d'Hirondelle égalisant n'importe quelle fleur de ce lieux. Il Se leva et se tourna vers elle.

-Je te fait une visite guidée? dit-t'il en souriant?
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Lun 29 Avr 2013 - 16:45

Cœur de Lune ria. Son rire était clair et pur. Un très beau rire.
-moi qui pensait que tu allait dire quelque chose comme "mais non, ce n'est pas vrai". Eh bien, si tu veux me rendre courageux, je te fait confiance.
Je n'y avait pas du tout pensé ! Ce n'était pas grave, il ne semblait pas être rancunier. Il posa sa truffe sur la mienne. L'air sentait toujours autant les fleurs, mais d'une autre façon. Cela ne me dérageait plus. Cœur de Lune se leva.
-Je te fait une visite guidée ?
Il avait dit cela en souriant. De bonne grâce, je le suivis.
- D'accord pour une visite guidée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Lun 29 Avr 2013 - 21:07

- D'accord pour une visite guidée !

Coeur de Lune ne se fit pas attendre. Il parcoura les chemins de fleurs avec tranquilité. Il se retournait souvent pour voir si sa compagne la suivais. Compagne. Voilà bien longtemps qu'il avais oublié ce mot.

Il s'approcha de la porte, et vit un bipède rentrer. Il fit comme si de rien était. Le bipède s'approcha et lui fit une caresse, qu'il accepta avec plaisir. Il se retourna vers Plume d'Hirondelle, probablement caché face à l'arrivée de cet inconnu.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mar 30 Avr 2013 - 13:06

Cœur de Lune parcouru les rayons d'un pas assuré. Il se retournait souvent pour voir si je le suivais. J'aurais facilement pu me cacher, je ne faisais pas de bruit derrière lui. Soudain, il s'approcha de la porte. Un peu trop, et je ne le suivis pas. J'avais bien fait, car un bipède arriva. Cœur de Lune fit comme si il ne le voyait pas. Le bipède le caressa un peu. Mon compagnon se retourna, me cherchant du regard. J'étais restée en plein milieu de l'allée, sachant que si le bipède voulait m'attraper,je pourrais fuir facilement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mar 30 Avr 2013 - 13:45

Coeur de Lune, après le passage du bipède, vit Plume d'Hirondelle le rejoindre:

-tu sais, les bipèdes ne sont pas tous méchants. Je comprend que tu te méfie, mais tout va bien ici. Les bipèdes doivent penser qu'on appartient au posseseurs de ce nid.
Il reprit son chemin avec sa compagne. Il ne tardât pas à tomber là où il voulais: il sauta, et atterit sur un meuble, un parfais promontoire parmis les fleurs de cet endrois unique. Il regarda en bas:

-tu viens ? dit-t'il à Plume d'Hirondelle.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mar 30 Avr 2013 - 17:56

-tu sais, les bipèdes ne sont pas tous méchants. Je comprend que tu te méfie, mais tout va bien ici. Les bipèdes doivent penser qu'on appartient au posseseurs de ce nid.
Je n'appartenais pas à ces bipèdes ! J'appartenais à mon Clan ! Ils ne devaient pas être très intelligents les bipèdes. Cœur de Lune continua son chemin. Je le suivis de la même façon que tout à l'heure. Il semblait chercher quelque chose. Il arriva, toujours talonné par moi, à l'endroit qu'il voulait. Il monta sur une espèce de promontoire.
-tu viens ?
Je fis un saut rapide et agile pour le rejoindre. Ici, la vue était limitée aux fleurs colorées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mar 30 Avr 2013 - 21:52

Coeur de Lune attendie que Plume d'Hirondelle saute près de lui. Il fit quelques pas vers le bord, et se retourna.

-attend deux petites secondes. Prend un peu d'herbe à chat si tu veux, dit t'il en montrant l'autre coté de la table à sa nouvelle compagne.

Il s'étira et regarda les diverses fleurs.

-Quel couleurs tu aime? demanda t'il
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mar 30 Avr 2013 - 21:57

Lorsque je le rejoignis enfin, il me dit :
-attend deux petites secondes. Prend un peu d'herbe à chat si tu veux.
De l'herbe à chat ! De l'autre coté de la table, il y en avait plein. Mais ce n'était pas vraiment la saison, par contre, je reviendrais ici pour en chercher à la saison des feuilles mortes. Coeur de Lune regarda les diverses fleurs qui s'offraient au regard.
-Quel couleurs tu aimes ?
Les couleurs que j'aime...
- J'aime bien le jaune, le vert, le violet et le bleu ! Pourquoi ?

Dernière édition par Plume d'Hirondelle le Mer 1 Mai 2013 - 10:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   

Un RP à l'eau de rose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant