La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Un RP à l'eau de rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mer 1 Mai 2013 - 9:56

- J'aime bien le jaune, le vert, le violet et le bleu ! Pourquoi ?

Coeur de Lune regarda les diverses fleurs et s'étira vers une violette. Il prit la tige entre ses dents et la coupa vivement. Il l'a posa sur la table, et arracha délicatement deux pétales. Il s'approcha de Plume d'Hirondelle et posa une des pétales entre ses pattes.

-Ma mère adoptive me disais que si un couple amoureux enterrais leurs pétales respctives dans le premier endrois où ils se sont rencontré, alors, ce couple restera heureux et lié. C'est une tradition pour elle.

Il tourna la tête un instant, en regardant dans le vâge

-Vieille grincheuse, dit t'il avec un sourir. Qui aurais pensé que j'applique un jour tes coutûmes stupides?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mer 1 Mai 2013 - 13:10

-Ma mère adoptive me disais que si un couple amoureux enterrais leurs pétales respctives dans le premier endrois où ils se sont rencontré, alors, ce couple restera heureux et lié. C'est une tradition pour elle.
Je regarda le sol en dessous de mes pattes. Il était trop dur. Mais soudain, je me souvins que la première fois que l'on s'étaient vu, c'était à la ferme. Je soupira. Espérons que les caprices de Cœur de Lune n'étaient que passagers.
- Ce n'est pas ici, alors. Prenons ces pétales et allons les enterrer à la ferme.
Je sauta du promontoire et me retourna.
- Tu viens ?

-------------------------------

Signature depuis le début:

Parlons-en, si vous voulez :

Go l'Ombre :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mer 1 Mai 2013 - 19:18

- Tu viens ?

Plume d'Hirondelle descendit du promontoire, et Coeur de Lune fit de même. La guerrière prit le chemin vers la fenêtre et grimpa sur un mur plus haut, pour, d'un joli saut, atteindre les toits. Coeur de Lune immita ensuite le parcour faite par sa partenaire. Ils entamèrent leurs marche sur les toits.

-en fait, demanda Coeur de Lune. Tu ne m'a jamais parlé de ta vie. Tu a des soeur? ou des frêre? comment est le territoire du clan de l'ombre?
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mer 1 Mai 2013 - 19:38

Coeur de Lune me suivit. Je me dirigea vers la fenêtre et sortis. Je sauta pour atteindre le toit des tanières. Je me retourna pour voir si Coeur de Lune suivait encore. Nous entamèrent notre marche sur les toits. Je n'avais pas le vertige, habituée à monter aux arbres les plus hauts. Mais ce n'était pas pareil. Au bout d'un moment, nous nous arrêtions. Coeur de Lune demanda :
-en fait, demanda Coeur de Lune. Tu ne m'a jamais parlé de ta vie. Tu a des soeur? ou des frêre? comment est le territoire du clan de l'ombre?
Oui, j'avais de la famille. Le territoire de l'Ombre était normal. Le pétale toujours planté dans mes griffes, je lui dis :
- J'ai une sœur, Rivière Bleue. C'est aussi ma meilleure amie et mon modèle. Les seuls frères que j'ai eu sont morts tous les deux chatons. Et j'ai aussi une cousine du Tonnerre, Éclipse de Lune. Le Clan de l'Ombre est bien sur ses terres. Il ne manque de rien, et est parfaitement adapté à son environnement. Et toi ? Tu as de la famille et est-ce que tu te plais dans le Clan du Tonnerre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mer 1 Mai 2013 - 19:56

- J'ai une sœur, Rivière Bleue. C'est aussi ma meilleure amie et mon modèle. Les seuls frères que j'ai eu sont morts tous les deux chatons. Et j'ai aussi une cousine du Tonnerre, Éclipse de Lune. Le Clan de l'Ombre est bien sur ses terres. Il ne manque de rien, et est parfaitement adapté à son environnement. Et toi ? Tu as de la famille et est-ce que tu te plais dans le Clan du Tonnerre ?

Coeur de Lune repensa au bon vieux temps, avec une pointe de nostalgie.

-j'était orphelin. Et je fût adopté par une vieille chate grincheuse, appelé tigresse. J'ai vécu en solitaire et j'ai énormément voyagé. Quand j'ai sus que mes parents était des chats de clan, j'ai mené mon anquête, et j'ai atterit au clan du tonnerre. J'ai pu faire la rencontre de ma belle-soeur, Tempête de Givre, et aussi d'une fille cachée, Reflet Orageux, que j'ai eue avec ma seule amie, Nira. On l'a retrouvé morte il y à a peu près deux mois.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Jeu 2 Mai 2013 - 13:49

-j'était orphelin. Et je fût adopté par une vieille chate grincheuse, appelé tigresse. J'ai vécu en solitaire et j'ai énormément voyagé. Quand j'ai sus que mes parents était des chats de clan, j'ai mené mon anquête, et j'ai atterit au clan du tonnerre. J'ai pu faire la rencontre de ma belle-soeur, Tempête de Givre, et aussi d'une fille cachée, Reflet Orageux, que j'ai eue avec ma seule amie, Nira. On l'a retrouvé morte il y à a peu près deux mois.
Je me colla à lui pour le réconforter. Le pauvre... Il avait par contre beaucoup d'autres compagnes avant moi.
- Et tu préfère être dans le Clan du Tonnerre ou vivre en solitaire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Jeu 2 Mai 2013 - 14:09

Plume d'Hirondelle vint le réconforter en se collant à lui. Coeur de Lune apprécia beaucoup le geste, en fermant les yeux pour éviter de repenser à se moment déchirant.
- Et tu préfère être dans le Clan du Tonnerre ou vivre en solitaire ?
-Je...mon sang appartient au tonnerre. Ce clan est ma vraie maison. Je suis hébergé, nourris, soigné par eux, alors que je n'avais jamais été avec eux auparavant. Je leur serais éternellement reconaissant. Mais je ne sais pas si je suis fait pour vivre dans une société. Je reste souvent dans mon coin, je fait beaucoup d'escapades, je dort en dehors du gîte des guerriers...Pourtant, je pense que ma présence ici permet de les remerciers pour leur aide envers moi. Et puis, j'ai ma famille ici.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 3 Mai 2013 - 21:49

-Je...mon sang appartient au tonnerre. Ce clan est ma vraie maison. Je suis hébergé, nourris, soigné par eux, alors que je n'avais jamais été avec eux auparavant. Je leur serais éternellement reconaissant. Mais je ne sais pas si je suis fait pour vivre dans une société. Je reste souvent dans mon coin, je fait beaucoup d'escapades, je dort en dehors du gîte des guerriers...Pourtant, je pense que ma présence ici permet de les remerciers pour leur aide envers moi. Et puis, j'ai ma famille ici.
Je le comprenais. Moi non plus je n'aurais pas pu quitter mon Clan. J'étais soudée à lui, je lui appartenais. Mais lui, il n'y était pas né. Moi, si. Et jamais je ne m'enfuirait.
-Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas quitter mon Clan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Sam 4 Mai 2013 - 10:36

-Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas quitter mon Clan.

C'était facile pour elle. Plume d'Hirondelle a toujours vécu dans un clan. Ce n'étaie pas une nomade. Elle avait de la chance, de pouvoir ne pas être suffisament poussé par la solitude pour tout quitter, d'un coup de tête.

-C'est aussi un grand problême. Un clan restera toujours pour moi, quelque chose qui ne fait pas partie de mon quotidien. J'y voit un certain refuge et une entrave à mon indépendance. Mais toi, tu doit y voir un foyer.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Sam 4 Mai 2013 - 10:51

-C'est aussi un grand problême. Un clan restera toujours pour moi, quelque chose qui ne fait pas partie de mon quotidien. J'y voit un certain refuge et une entrave à mon indépendance. Mais toi, tu doit y voir un foyer.
Une prison ? J'imagine que ça doit être ça pour un solitaire. Au contraire, moi, avec mon Clan, je me sentais libre. Si je le quittai, qu'est-ce que je pourrais faire ? Mon Clan, c'est ma vie. C'est tout ce que je possède. Je lui voue une loyauté sans faille, il a confiance en moi comme j'ai confiance en lui.
- Moi j'y vois une famille. Mais un foyer aussi si tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Dim 5 Mai 2013 - 13:49

- Moi j'y vois une famille. Mais un foyer aussi si tu veux.

-Mais dit moi...tu ne t'ai jamais demandé à quois ressemblerais la vie de solitaire? être libre d'aller ou bon te semble, et de ne dépendre que de sois-même? Car au fond, je n'ai rien contre les clans, mais c'est toujours la même rengaine. Aucune histoire ne débouche réelement de cette vie là. Les seuls moments où l'on peux vivre une histoire, c'est en partant devant sois, en prenant les décisions pas sois-même.

Il l'a regarda et s'approcha, en passant sa langue sur la tête de Plume d'Hirondelle.

Et après tout, c'est grâce à mes moments d'indépendances que l'on s'est rencontré.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Mer 8 Mai 2013 - 18:37

-Mais dit moi...tu ne t'ai jamais demandé à quois ressemblerais la vie de solitaire? être libre d'aller ou bon te semble, et de ne dépendre que de sois-même? Car au fond, je n'ai rien contre les clans, mais c'est toujours la même rengaine. Aucune histoire ne débouche réelement de cette vie là. Les seuls moments où l'on peux vivre une histoire, c'est en partant devant sois, en prenant les décisions pas sois-même.
Il passa sa langue sur ma tête. Non, je n'avais jamais pensé à a vie d'un solitaire. Il avait raison, on y était libre. Mais on y était aussi incomplet. Il manquait quelque chose. Le Clan. Sans le Clan, je n'étais rien. Personne pour me montrer que j'étais quelqu'un, que j'étais une guerrière, fidèle à son Clan. Non, je n'aimais pas la solitude. Je tenais aux soirées dans la tanière des guerriers. Je tenais au moment du partage. À tous ces petits détails qui formaient ma vie de Clan.
- Je ne me suis jamais demandé à quoi ressemblait la vie de solitaire. Je suis bien où je suis. Je ne dépend pas du Clan, mais je lui appartiens. Je peux aussi aller où je veux. Pour moi, chaque jour m'apprend quelque chose de nouveau, qui fait que jamais les jours ne sont pareils. Je vis quand même une histoire ! Je vis ma vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Ven 10 Mai 2013 - 11:56

- Je ne me suis jamais demandé à quoi ressemblait la vie de solitaire.
Je suis bien où je suis. Je ne dépend pas du Clan, mais je lui
appartiens. Je peux aussi aller où je veux. Pour moi, chaque jour
m'apprend quelque chose de nouveau, qui fait que jamais les jours ne
sont pareils. Je vis quand même une histoire ! Je vis ma vie.

C'est vrais. après tout, c'était son sentiment. Elle n’avais pas de doute, pas de véritable problème au sein d'un clan.

-tu a de la chance. Tu a toujours vécus dans un clan. Tu reste fidèle à leurs règle, sans faillir. Tu ne doute pas, y reste tranquille. Quelque chose de naturel que de vivre en clan. Tu a vraiment beaucoup de chance de vivre ça en toute plénitude.
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier

Votre Chat
Rang RP:
MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   Sam 11 Mai 2013 - 18:51

-Tu a de la chance. Tu a toujours vécus dans un clan. Tu reste fidèle à leurs règle, sans faillir. Tu ne doute pas, y reste tranquille. Quelque chose de naturel que de vivre en clan. Tu a vraiment beaucoup de chance de vivre ça en toute plénitude.

Oui, c'est vrai. J'avais beaucoup de chance. J'étais née dans un Clan, qui m'avait élevée dans ses règles. J'y avais toujours vécu, et je ne m'imaginais jamais sans lui.

-Oui, j'ai beaucoup de chance. Mais je suis ici chez moi. Mais j'imagine que c'est différent pour toi non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP à l'eau de rose...   

Un RP à l'eau de rose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2