La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Empty
MessageSujet: Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre]   Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:01

" Personnage "

Son Nom : Cœur Gelé


Son Surnom : /


Son Âge : 12 lunes


Son Clan : Rivière


Son Rang : Guerrier


Son Sexe : Femelle


Son Histoire (8 complètes minimum) : L'hiver... La saison la plus pure de l'année. Celle de la famine et des pires maladies, mais la plus pure. Du blanc, une page blanche sur laquelle on peut écrire son histoire. Malheureusement, certains l'écrivent avec du sang. Comme moi, Cœur Gelé. La veille de mon baptême de guerrière, mon frère, Nuage d'Ambre me proposa une dernière partie de chasse ensemble en temps qu'apprentis. Nous nous sommes enfoncés loin dans la forêt et une fois à une bonne distance du camp, il se retourna vers moi et me dis:
"J'en ai assez de vivre dans ton ombre. Tu fais tout mieux que moi, d'après les autres, tu serais parait-il la sauveuse du Clan! Je ne les laisserais pas dire des sornettes! Je te tuerai aujourd'hui et tu ne pourra rien faire!" D'un mouvement de queue, deux solitaires surgirent des buissons et me clouèrent au sol. J'avais le souffle coupé. Mon frère s'approcha de moi, les crocs à découvert. Il se pencha vers moi dans le but de me donner le coup fatal quand un bruissement dans les buissons détourna leurs attention. Je pus me débarrasser des deux solitaires, les frappants au visage, ce qui les fis s'enfuirent. Je me retrouva seule face à mon frère, si je peux encore l'appeler comme ça. Son regard était noir, ses yeux lançaient des éclairs. D'un bond, il se retrouva derrière moi et me frappa. Par réflexes, je sortie mes griffes, et le griffa en effectuant un demi-tour. Mais, sans le vouloir, je lui avait tranché la jugulaire. Il s'écroula dans son sang qui s'écoulait petit à petit pour former une mare.
"Tu le sais, le Clan l'apprendra et te bannira! tu sera rejetée partout où tu iras" me cria t-il en faisant d'étranges gargouillis, puis, il rendit l'âme. La peur me pris au ventre et je me dis que je ne pouvait ramener son corps comme ça! Il me fallait une explication! En attendant de la trouver, je me mis à tirer le cadavre en direction du camp. Soudain, un bruit se fit entendre. Une renarde creusait dans la terre, son petit à côté. Voilà la solution! J'ai sauté au travers des fougères et crachai au visage de l'ennemi. Son petit se cacha derrière elle en gémissant. Je tenta de griffer le museau de l'indésirable mais elle esquiva et me mordis à la patte arrière. Je me suis retourner en griffant son flanc puis, je lui déchira l'oreille. Malheureusement, elle parvint à me déchirer la cuisse et à me laisser une cicatrice à vie. Je la plaqua au sol et lui griffa le ventre avec mes pattes arrières. La femelle, épuisée, se dégagea et partie avec son petit. Je pus reprendre mon chemin vers le camp en boitillant. Arrivée là bas, je me suis effondrée par terre en criant de douleur. Les autres vinrent voir ce qu'il se passait et je leur expliqua qu'une renarde avait tué Nuage d'Ambre mais que je l'avais chassée. Tout le camp pleura la mort de mon frère, personne n'appris le vérité.  

Son Caractère (4 complètes minimum) : Coeur Gelé est douce et gentille, affectueuse et aimable, mais dès qu'on parle de son frère, elle se renferme sur elle même. Elle n'est pas rancunière, mais peux être très violente quand on l'énerve, ce qui, heureusement, arrive assez peux. Bonne chasseuse, elle a l'esprit de compétition et ne recule jamais devant un défi, ce qui fait sa force, mais aussi, sa faiblesse.
 
Son Physique (4 complètes minimum) : Elle est rousse et noire mélangés, elle a un poil doux et soyeux, les pattes complètement noires et ses oreilles complètement rousses. Elle a une tâche blanche sur le poitrail d'où son nom. Ses yeux sont gris bleutés aux reflets d'argents. Elle est haute sur pattes et possède une silhouette fine qui lui permet de se camoufler facilement.

Ambition : Se prouver à elle même qu'elle n'est pas un assassin.


Crainte : Que quelqu'un découvre son secret.



" Vous "
(faculfatif)

Ton Prénom : /
Ton surnom : /
Ton Âge : /
Ton Pays : /




" Validation "

Les codes du règlement : /
Que penses-tu du forum : /
Comment l'as-tu trouvé ? /
Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page de sang sur un sol de neige. [à prendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Follet [à prendre]
» Petite Ombre [à prendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: