La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
presentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
presentation Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
presentation Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
presentation Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
presentation Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
presentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
presentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
presentation Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
presentation Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:35

Personnage "

x Son Nom : Petite Foudre
x Son Surnom : elle n’en a pas
x Son Âge : 1 lune
x Son Clan : clan de la rivière
x Son Rang : chaton
x Son Sexe : Femelle
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Petite Foudre est née le soir d’un terrible orage, la foudre frappait les arbres et tout prenait feu (d’où elle tient son nom). Pendant que la guérisseuse s’occupait de sa mère, Petite Foudre sortit de la pouponnière discrètement et alla s’assoir au centre du camp. Et regarda la foudre comme si c’était un spectacle. Les chats qui étaient dans le camp, étaient blottis dans leur nid. Ils n’aimaient pas les orages. Quand sa mère s’aperçut que sa fille était dehors sous la pluie glaciale elle se précipita sur Petite Foudre et l’attrapa par la peau de cou. Sa mère la gronda. Petite Foudre détestait que l’on la gronde. Depuis sa naissance, à chaque fois qu'il y a un orage Petite Foudre sort dehors et regarde la foudre frapper. Car elle n'a pas peur de la foudre.
x Son Caractère (4 complètes minimum) : Petite Foudre est très curieuse. Elle aime faire rire et s’amuse à faire des blagues aux chats. Elle déteste se faire gronder. Petite Foudre est discrète, douce et adorable. Elle soutient toujours les plus faible (ex : les anciens, les chatons et les reines) Elle fait tout pour son clan. Petite Foudre est un peu têtue quand elle a une idée en tête, il est difficile de lui enlever. Petite Foudre aime s'amuser et fait plein de bêtises.
x Son Physique (4 complètes minimum) : Petite Foudre a le poil noir, court et soyeux. Il prend des reflets gris foncés, argentés au clair de lune. Ses pattes et son corps sont très fins et agiles. Elle a des yeux ambres. Elle a une longue queue, un petit museau, des petites oreilles et des petites griffes. Petite Foudre est très petite par rapport à des chatons de son âge.
x Ambition : Devenir chef et être la meilleure de son clan.
x Crainte : De tuer un chat au combat.

" Vous "
(faculfatif)

x
Ton Prénom :
x
Ton surnom :
x
Ton Âge :12
x
Ton Pays :France

" Validation "

x
Les codes du règlement : Validosh by Écumy =)
x
Que penses-tu du forum :très bien j’adore
x
Comment l'as-tu trouvé ?super
x
Autres :


Dernière édition par Petite Foudre le Dim 26 Jan 2014 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:34

Coucou Petite Foudre! =)
Premièrement, re-bienvenue, je suis super contente que tu aies choisi le Clan de la Rivière! ^^
*Nos chats pourraient avoir un lien spécial? Genre je suis ta protectrice? Et après, si tu veux, tu pourrais même devenir mon apprentie!*
Pas trop vite, pour ça il faut déjà que tu aies ta couleur ^^


Bon alors, concernant ta présentation:

- J'aime beaucoup ton chat, mais pour son caractère, il faudrait si possible que tu rajoutes quelques défauts, aucun chat n'est parfait Wink
- Pour l'histoire et le caractère, le nombre de lignes est atteint, mais il t'en manque une pour le physique ^^  
- Il te manque un avatar, mais j'ai vu que tu avais passé commande chez Perle, donc ça ne devrait pas tarder Wink
- Et finalement, il te manque encore quelques codes (j'ai oublié de préciser dans mon mps qu'ils ne sont pas cachés seulement dans le règlement général, mais aussi dans "Avertissements" et dans "Histoire du Forum") ^^

Voili voilou, Ecarl te dira si j'ai oublié quelque chose =)

PS: Pour modifier ta prez, utilises le bouton "éditer" en haut à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:48

Yosh et bienvenue Foudre ~

J'allais répondre à ton MP, mais il semblerait que tu aies compris seul(e ?) comment faire.

Cependant, je suis au regret de te dire que je ne peux pas encore te valider. Il te manque quelques petits trucs... notamment l'Avatar (apparemment tu as passé une commande) et Quatre Codes. Mais aussi, les huit lignes d'Histoire ne sont pas complètes, tout comme celles du Physique.

Voilà, bonne chance pour terminer ! (je déteste être devancé dans mon travail, Écumy !)

(Message envoyé depuis mon tel'. Je ne garantis pas qu'il soit entier à l'envoi.)
Blizzard ~

EDIT Écumy: Je suis désolée Ecarl, j'étais tellement contente qu'il y ait quelqu'un dans notre Clan, j'ai pas pu m'en empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:50

Bienvenue Petite Foudre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:58

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:40

Voilà, je crois que tout est bon! Je te donne ta couleur et te rajoute aux effectifs Wink
Amuse-toi bien par minou =)


[ Édit by Blizzard : Écumy, c'est mon travail, bon sang T~T ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 5:01

xD Écumy tu devrait arrêter de voler le travail d'Écarl ='3 Moi j'ai arrêté parce que sinon je me fait gronder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:56

Bin surtout qu'il n'y a pas que la Couleur a donné... et ajouter le Nouveau Chat dans l'Effectif... Il y a un autre petit truc important... Et puis... j'avais mon propre système de validation... Enfin bon, on ne va pas faire tout un débat sur la pauvre présentation de Foudrou.

EDIT Écumy: D'accord, je suis désolée… Je vais me retenir de faire ton travail >< Mais juste une question… J'ai oublié quoi? *rentre dans sa tanière la queue entre ses pattes*

[ Réponse à l'Edit d'Ecumy : Tu as oublié de lui mettre son Rang de Chaton. C'est important ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» La présentation de Croc de Chêne ♥
» Presentation Perle d'Aurore
» Présentation Nuage Irisé
» presentation de Fleur d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: