La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ne te laisse pas aller - PV Hyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:28

Je dévalais la pente douce qui semblait ne plus en finir, profitant du vent frais qui ébouriffait ma fourrure et mon visage pour me revigorer.


Voilà quelques jours que je restais enfermée dans ma tanière sans pouvoir en sortir à cause de la pluie battante incessante; étant en plein dans le creux des buttes qui nous entouraient, toute l'eau glissait jusqu'à l'entrée et m'empêcher de sortir sans patauger dans la boue.  Heureusement, quelques guerriers courageux venaient m'apporter à manger, et pour boire, on ne peut pas dire qu'il y avait vraiment de problème.


Je profitais donc de ma sortie pour aller vers le territoire des chats domestiques, en quête d'herbe à chat; bientôt, la mal vert et le mal blanc allaient s'emparer de la forêt, et quand l'heure sera venue, j'aurai un grand rôle à jouer; je ne voudrais pas perdre un allié dans des causes aussi bête que celle des réserves incomplètes. « Squuik. » Une souris à ma droite. « Vrrrrrrm. » Un monstre à gauche, signe que je m'approchais de la ville. J'humais l'air et sentait la puanteur des monstres, qui, pour une fois, me servait à me guider jusqu'au quartier des chats domestiques. Le chemin du Tonnerre. Heureusement, c'était un petit, étroit, où les Monstres passaient rarement, et je m'empressais de courir pour traverser cette stupidité des Bipèdes, mais alors que j'avais fini, j'entendais le mugissement d'un Monstre approcher, mais aussi le miaulement d'un chat. Du côté du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:58

Le murmure anodin de la pluie continuait de me charmer. Clap clip clap... De l'eau qui tombait du ciel, et quand c'était les grenouilles, personne ne s'en remettait. Bon, c'est faux. Les grenouilles ne sont jamais tombées du ciel, ç'aurait été trop beau. C'est bon, des grenouilles. Les autres chats sont simplement abrutis par de terribles préjugés inculqués dès l'enfance. Pas le Clan de l'Ombre. Mais je m'ennuie tellement, en cette journée pluvieuse. Tous mes amis sont partis, me laissant seule. Je décidai de prendre le chemin de la Ville, afin de faire un peu de frayeur aux chats domestiques. Et peut-être attraper un de ces lapins dodus qui ne bougent pas... Je pris le chemin rapidement, passant près du Chemin du Tonnerre.

        Soudain, alors que je traversais la surface longue et grise, une paire d'yeux verts apparurent plus loin. Lorsque la brume se dissipa, je reconnus Esprit des Collines, une chic guérisseuse. Elle n'était pas vraiment méchante, et elle était guérisseuse. Je m'approchai d'elle, conciliante.
"- Coucou ! Comment vas-tu aujourd'hui, Esprit des Esprits ? fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:08

Oh, c'était la petite Hirondelle qui venait me voir.


« Coucou ! Comment vas-tu aujourd'hui, Esprit des Collines? »


« Toujours bien, ma chère. J'allais chercher de l'herbe à chat chez les Bipèdes, ce serait bête de ne pas profiter avant le début de la saison des Neiges. Que dirais-tu de m'accompagner ? En ce moment, les chats domestiques prennent de plus en plus la grosse tête, et seraient capables de lancer une attaque. Les idiots ! »


A noter que je n'ai aucun respect pour eux. Ces imbéciles préfèrent être dépendants à des Bipèdes incapables de préserver une forêt, plutôt que libres et indépendants;  juste voir leur naïveté me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:47

« Toujours bien, ma chère. J'allais chercher de l'herbe à chat chez les Bipèdes, ce serait bête de ne pas profiter avant le début de la saison des Neiges. Que dirais-tu de m'accompagner ? En ce moment, les chats domestiques prennent de plus en plus la grosse tête, et seraient capables de lancer une attaque. Les idiots ! »





Je lui répondis, acquiesçant.




"C'est certain, en réalité. Je t'accompagne volontiers, car moi aussi je me dirigeais vers la Ville. Et pourquoi pas d'ailleurs faire peur à un ou deux de leur chefs ? Cela fait longtemps que je m'y étais amusée, et ce serait plaisant de le faire de le faire à tes cotés. 




Je commençai à marcher en direction de la grisaille, et fis :




"La chasse est bonne chez le clan du Vent ? J'ai crus voir, hier à l'Assemblée, que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:17

« C'est certain, en réalité. Je t'accompagne volontiers, car moi aussi je me dirigeais vers la Ville. Et pourquoi pas d'ailleurs faire peur à un ou deux de leur chefs ? Cela fait longtemps que je m'y étais amusée, et ce serait plaisant de le faire de le faire à tes cotés. »

Nous commençâmes donc à marcher, et je regrettais déjà les rayons du soleil qui planaient au dessus de mon Clan, les nuages ayant prit la place.

« La chasse est bonne chez le clan du Vent ? J'ai crus voir, hier à l'Assemblée, que oui. »

« Effectivement, je suis loin de me plaindre, répondis-je en lui donnant raison. Pour un milieu de Saison des Feuilles Mortes, je m'attendais à ce que les lapins se raréfient plus rapidement. Mais bon, nous n'avons pas à nous plaindre; au moins, nos lapins ne peuvent pas se cacher dans la forêt. Vous devez réellement être de bons chasseurs, pour réussir. »

Je profitais de l'occasion pour améliorer mes rapports avec le Clan de l'Ombre; il était clair que si je touchais la lieutenante, nos relations allaient ainsi grimper. Après les quelques hostilités présentes dernièrement, il valait mieux pour les deux Clans de se faire un allié.
J’accélérais la marche alors que la brume matinale commençait à se dissiper. Les nuages, eux, ne semblaient pas décidés à partir, et bloquaient le soleil, nous empêchant de profiter de la chaleur. Alors que je sentais en humant l'air que nous n'allions pas tarder à arriver, un bruit se fit entendre à ma droite, et un chat domestique surgit des fourrés, fonçant droit sur nous. Que font-ils aussi loin de leurs maisons ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:42

Tout en marchant, je profitai de la chaleur encore présente, et évitai les ombres des feuillages. Alors qu'elle parlait, je m'étirai tranquillement les pattes, riant déjà de la peur qu'auraient les chats domestiques en nous voyant. Leurs habitudes et leur dressage nous amusait au plus haut point, Fleur d'Étoile et moi. Non, pardon, Renaissance Étoilée. Je me redressai, et suivis la guérisseuse. À nous deux, nous leur ferons passer l'envie de venir dans la forêt... Entre la lieutenant qui paraissait inoffensive, et la guérisseuse féroce, ils trembleraient dans leurs tanières colorées, trop colorées. 

Esprit des Collines marchait d'un pas vif, que je prenais sans problème. C'est alors qu'un chat domestique surgit sans prévenir des buissons, et nous fonça dessus : Que faisait-il là ? Nous étions encore trop loin de la ville... Et moi, qui n'avait pas pensé à sentir un peu le paysage, alors que le vent venait presque droit sur nous... En maudissant mon manque de prudence, je passai devant la chatte du Vent pour la protéger instinctivement, et chancela sous son attaque. Tandis que lui tombait, je restai campée sur mes pattes, avec l'impression de tout animal de la forêt : ne tombe jamais, ou tu ne releverais pas. C'était une croyance bête, mais au fond, elle n'avait pas tort. Avant de le laisser de reprendre, je m'écartai, pour qu'Esprit des Collines m'aide un eu, car malgré sa vocation de reine des herbes, elle pouvait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne te laisse pas aller - PV Hyron Empty
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas aller - PV Hyron   Ne te laisse pas aller - PV Hyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne te laisse pas aller - PV Hyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voix murmures dans le mystère de la nuit ~ PV Hyron (la meilleure ** <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: