La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.

Aller en bas 
+2
Petite Colline
Renaissance Etoilée
6 participants
AuteurMessage
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:36

Sacrifice de l'Acier

x Son Nom : Sacrifice de l'Acier
x Son Surnom : Seth, Hiemal, Vaillant, Voy.
x Son Âge : 18 Lunes
x Son Clan : Clan du Vent
x Son Rang : Lieutenant
x Son Sexe : Mâle
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Approchez les petits, je vais vous conter l'histoire d'un chat brave et courageux qui a défié la mort du regard. Il était une fois, deux lions du clan du Vent. Ils n'étaient pas très importants et c'est pour ça que je m'attarderais pas beaucoup sur eux. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ont conçu notre héros. Dix jours après sa naissance, le petit chaton avait ouvert les yeux, découvrant un jour pluvieux et un ciel terne. Malgré tout, il débordait de joie de vivre et voulait déjà commencer à chasser. Les lunes passèrent et le petit chaton devint un magnifique chat. Il n'avait cependant pas encore trouvé de compagne mais cela dit, ça l'importait peu. Il pouvait enfin chasser et aller où il voulait sans être réprimandé. Il était le seul à guider ses pas. Ses parents moururent de soif pendant un été. Il en fut très affecté et son pelage ternit. Il ne sortait plus de sa tanière et ne mangeait plus jusqu'à ce qu'une affreuse guerre éclate. Il s'était toujours juré de tout faire pour protéger son clan. Il se lança donc dans le combat et tua plusieurs chats comme un sauvage. Il pensait à ses parents. Étaient ils fières de lui ? Il l'espérait et se battait pour eux. Pour défendre leur clan. Un grand mâle noir et musclé le trouva alors. Il était furieux car lui aussi avait perdu des proches, des proches tués par le jeune mâle. Le plus gros, Belkum faisait deux fois sa taille. Il lui arracha une patte en un rien de temps, sans aucun regret. Brulure de l'Acier hurlait à la mort. Il se vidait de son sang si vite qu'il devait mourir. Le miracle se produit alors, des bipèdes arrivèrent. Tous les chats s'enfuirent, tous sauf un, Acier. Le jeune mâle savait que s'en était finit de lui, des larmes coulaient de ses yeux dont la pâle lueur brillait encore. Il arriva alors dans une sale toute blanche. On lui serra la patte pour arrêter le saignement. Il hurlait encore plus. Réveillé comme jamais. Les hommes  lui scièrent l'os. La douleur le fit perdre connaissance et bien heureusement pour lui. Pendant son long sommeil, les humains lui implantèrent une nouvelle patte brillante. Pour le reconnaître, ils strièrent l'une de ses pattes arrières de tatouages tribales et rasèrent son poils ne laissant que celui poussant le long de son cou et les poils de sa queue. Ils lui tatouèrent aussi des lignes sur le visage. Avant qu'il ne se réveille, ils le rapportèrent à la plaine faisant à nouveau fuir ses camarades. Quand les hommes furent partis, tous s'approchèrent du corps endormit du félin. Voyant qu'il ne se réveillait pas, ils le laissèrent là. Beaucoup d'année c'était écoulées depuis qu'il avait disparu au yeux de tous, de plus il avait beaucoup changé. Ce n'est que trois jours après qu'il se réveilla et affirma être Acier. Ses amis abimés par les combats le reconnurent et l’accueillir de nouveau parmi le clan. Il leur raconta son histoire et devint pour tous le survivant. Tous les clans contaient son histoire mais il était toujours triste et seul. Parfois, il avait la compagnie de quelques amis et des lionceaux voulant qu'il raconte encore son histoire mais il y avait ce trou en lui. Peut être serait il un jour comblé par une chatte qui l'aimerait pour ce qu'il est à l'intérieur ? Nul ne peut le dire. Les jours passèrent et son pelage devint terne mais il continuait de raconter partout son histoire. Après être revenue, on changea son nom en Sacrifice de l'Acier.

x Son Caractère (4 complètes minimum) : Etant jeune, le chat respirait de joie de vivre mais depuis la mort de ses parents, il n'est qu'un tas d'os souffrants. Après est venu l'histoire de sa patte, vous savez ! Il est plus occupé à raconter ses histoire qu'autre chose mais il est toujours triste. Maintenant, sa vie ne lui appartient plus, elle appartient au clan. Son corps est marqué de cicatrices dut au bataille pour son clan. Sa patte est totalement devenu le symbole guerroyant du clan du Vent. Il inspire force et courage par son histoire et ce qu'il a enduré mais en le voyant, on ne croit qu'il n'est qu'un pathétique guerrier inutile et maigrichon.
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Acier est un mâle au poil roux et au poitrail blanc. Son ventre, le bout de ses pattes et son museau sont également blancs. Une joli ligne d'un magnifique gris qu'on ne trouve chez aucun autre chat court de son échine jusqu'au bout de sa petite queue touffue. Il a de magnifiques yeux bleus ternis par les combats comme son pelage. Sa patte avant gauche est une patte en acier articulée, sa patte arrière gauche est striée de tatouages. Il a aussi un tatouage sous l’œil gauche. Il est très maigre mais fort. Les poils de sa queue et de son échine à son front sont long tandis que les autres sont courts. Il a un tatouage au dessus de la truffe et à la patte avant gauche au niveau du début de la patte d'acier. Il a des tigrures miel sur la queue et les oreilles.
x Ambition : Huhuhu...mourir ?
x Crainte : Huhuhu...vivre ?



" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : Doriane
x Ton surnom : Kinder
x Ton Âge : 13 ans
x Ton Pays : France


" Validation "

x Les codes du règlement : Codes bons by Ecarl' ~ ♪
x Que penses-tu du forum : Pour l'instant je le trouve beau mais les widgets du forum gâchent tout.
x Comment l'as-tu trouvé ? Grâce à n'Apocalypse.
x Autres :
J'aimerais prendre la place du lieutenant si possible est. Dance



Dernière édition par Sacrifice de l'Acier le Dim 7 Déc 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 6:53

Bienvenu jeune pandawans. Je suis heureuse qu'un nouveau chat se presente a nous! Jolie prez jai hate dentendre le cliqueti metallique de ta patte sur nos zone de rp. Tres jolie prez ! Je laisse les admin te valider mon jeune chat
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:09

merci beaucoup je suis contente que ça te plaise car j'ai passé beaucoup de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:52

Coucouu, je me présente guérisseuse du Clan du Vent et administratrice, Esprit des Collines, mais appelle-moi Colly / Coco. 
Raaah t'as prez' gère *-*
Ca se voit que c'est pas ton premier fow'
Ecarl [Blizzard Eternel] s'occupera de valider ta présentation.
Personnellement, pour la place de lieutenant, je n'y vois aucun inconvénient. Le problème, c'est que j'avais supprimé mon compte (Etoile Féerique, chef du Vent), du coup, je sais pas si je le refais ou si j'attend juste que quelqu'un me remplace (=> Donc PNJ temporaire dans les RP's).
Le dessin de la signa c'est toi qu'à fait ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:08

Merci et effectivement tu as vu juste ce n'est pas mon premier forum du tout d'ailleurs pour ce qui est de ma signature j'ai pris cette image sur deviantART; j'aimerais savoir dessiner comme cela mais malheureusement ce n'est pas le cas je vais tout de même essayer de redessiner ce chat. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:09

Dac, en gros tu t'es basée sur les détails de l'image pour faire son physique et son histoire ^^ 
Fais un tour sur la ChatBox un de ces quatres :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:13

Bienvenue sur le forum !

Je suis Plume d'Hirondelle, lieutenant du Clan de l'Ombre. Ce Clan est plutôt en bons termes avec le Vent, hein ma chou Coco xD

Sinon, pour le lieut', pourquoi pas chef =') ?
Amicalement (eh oui, on ne perd pas ses habitudes tranquille...),

Ps: Coco, défi : Apothéose ! (ça s'écrit comme ça =p ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:20

C'est tout à fait cela je trouvais le dessin tellement beau et travaillé que j'ai décidé de le garder pour créer la propre histoire de ce personnage de plus j'avais directement eu l'idée de l'histoire est je l'ai trouvé vraiment génial du coup voilà pourquoi je suis là aujourd'hui.

Merci beaucoup de m'accueillir. Pourquoi pas chef eh bien tout simplement car selon l'histoire et le caractère de sacrifice de l'acier chef ne lui conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:45

Bienvenue, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi. J'avais jamais vu de prez avec un chat qui avait une patte en acier, mais j'trouve ça original. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:14

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:21

Yosh Seth' ~

Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur le Forum ! Ca fait super longtemps que nous n'avons pas eu de Nouveaux, tu n'imagines même pas comment ça me fait plaisir de voir des nouvelles têtes ici ! Colly est partie pour reprendre le Forum en mains, alors que moi, j'avais laissé tomber... Je ne vais pas mentir, mais LGDC1 commence un peu à me déprimer, je ne peux pas expliquer pourquoi, je ne le sais pas moi-même... Enfin bref, je reste présent car j'ai encore des idées d'Events pour ce Forum, et parce que mon boulot ici, est de valider les Prez's.

  • Nombre de lignes pour l'Histoire : Atteintes. Validé ~
  • Nombre de lignes pour le Physique et le Caractère : Atteintes. Validés ~
  • Tu as un Avatar. Validé ~
  • Le Code est correct. Validé ~


Eh bien, ça faisait longtemps aussi que je n'avais pas une Présentation aussi bien faite et détaillée ! Félicitations ! Je te valide tout de suite ! Je te donne ta couleur, ton rang et t'ajoute aux Effectifs ! Tu peux commencer à RP !

De ce que j'ai lu rapidement dans les messages plus hauts, tu souhaiterais avoir la place de Lieutenant ? Moi je dis, pourquoi pas ? Tu as les capacités pour remplir ce rôle. À toi de me dire si tu le veux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:39

Merci beaucoup ^-^ Eh bien oui effectivement, j'aimerais être lieutenant si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
Étoile Abyssale.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:42

Bienvenue parmi nous ! 
On se fera un RP, un de ces quatre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:14

Merci :-) Avec plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.   Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice de l'Acier ~ Une patte contre une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Lunaire.
» Le cliquetit d'une patte d'acier [Ft.Colly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: