La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon nom est... Eclair Flamboyant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Flamboyante
Chef
Chef
Etoile Flamboyante


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23
Localisation : ... Espèce de stalker...

Votre Chat
Âge: 48 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:07

" Personnage "

x Son Nom : Eclair Flamboyant
x Son Surnom : Flamby
x Son Âge : 12 lune
x Son Rang : Guerrier
x Son Clan : Néant
x Son Sexe : Mâle
x Son Histoire (quatre lignes minimum) :Je suis né solitaire, abandonné par mon indigne mère a l'age de 3 lune. Pourquoi ? Je ne saurai jamais. J'ai appris à chasser seul et, un jour j'ai rencontré un chat errant brun qui me donna la direction d'un paradis: une maison de bipèdes! Je l'ai cherchais longtemps et, un jour je suis tombé dans la rivière, mais Etoile Embrumée m'a rattapé et m'a sauvé. Je lui dois tout. Un jour j'ai revus le chat brun. Il me proposa de rencontrer ma mère. Se que je fis. Je l'ai vu. Elle me demandait pardon. J'ai levé ma patte, et ma mère tomba morte,mais le coup ne venait pas de moi. Le chat brun sourit... Il avait tué ma mère, sans raison!
Je me suis réveillé devant les cadavres de ma mère et du chat brun. Mes pattes sanglantes, je suis partit dignement (les larmes aux yeux) retrouver Etoile Embrumée. Un jour, j'ai quitté mon clan. Je n'étais pas chez moi. L'image des cadavres restaient dans ma tête et je me suis, sans le vouloir, sur les terres du Clan du Néant. Je croyais qu'il allaient me tuer ou me faire prisonnier, mais non. Non. Il me proposèrent de rester, et devenir guerrier. "Je suis voué a devenir chef" me dit un chat. Mon Destin... Oui, je le crois, je le sais. Je suis Eclair Flamboyant.
x Son Caractère (deux lignes minimum) : Sympatique et serviable, je peut devenir un monstre assassin lors'que je suis en trance :chats: . Mes amis sont Eclair de la Déstiné, Rayon de Soleil, Trésor Féeriques et Nuage d'Ambre.
x Son Physique (deux lignes minimum) :Roux tigré aux yeux ambre claire avec le bout du museau et le poitrail roux claire, un longue queux et de grandes oreilles. D'énormes griffes et de très long cros tranchants. Ses rayures sont plus foncés, et une petite tache en forme d'éclaire roux claire se trouve sur son front.
x Ambition :Devenir Chef et Sauver tout les Clans.
x Crainte :Mourir sans avoir aider les autre Clans ou ne pas devenir Chef.






" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : Eclair Flamboyant! Pourquoi?
x Ton surnom : Flamby
x Ton Âge : Je vous dis pas.
x Ton Pays : France !




" Validation "

x Les codes du règlement : Flamby ! C'est bon le Flamby ! Miam ! Slurp ! *se lèche les babines*
x Que penses-tu du forum : Il est bien!
x Comment l'as-tu trouver ? C'est Ambry qui me l'a montré.
x Autres : VIVE LA GUERRE DES CLANS !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Flamboyante
Chef
Chef
Etoile Flamboyante


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23
Localisation : ... Espèce de stalker...

Votre Chat
Âge: 48 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:19

Petit probleme donc j'ai refais ma prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:22

Les codes de présentations DDDx * s'arrache des poils*

Bon, re-bienvenu.

Pour ta prez, tout est bon ( pour moi ). Tu as l'avatar, tu ne devrais pas tardé à être validé.
Bonne continuation,

As'

PS : Double post interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:01

Bonjour ! Bienvenue sur ce forum de cinglés ! ♪

Oui, oui, je t'explique... Ce forum est peuplé de membres complètement tarés et fous. Mais également, il y en a beaucoup de sadiques. Et éventuellement quelques tranquilles et sages. M'enfin, ils sont tous sympas ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous !

Bon... Passons à ta présentation maintenant !
  • Lignes atteintes pour l'Histoire, validées ♪
  • Lignes atteintes pour le Caractère ♪
  • Lignes atteintes pour le Physique ♪
  • Codes bons, validés ♪


Pour moi tout est bon ! Je te valide officiellement ! Bienvenue dans ce monde sauvage et fourbe ! Survivras-tu entre tous ces guerriers expérimentés ? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:06

Bienvenue Eclair Flamboyant. J'ai hâte qu'on commence notre Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:13

Le Clan du Néant étant désormais supprimé du forum, nous sommes contraints de placer cette présentation dans les Archives. Je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mon nom est... Eclair Flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Eclair Flamboyant...   Mon nom est... Eclair Flamboyant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est... Eclair Flamboyant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: