La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:55

Miracle! Pour ma quatrième petite escapade, j'étais rester dans les terres de mon clan. Je m'étais évadé en silence et en vitesse, comme à mon habitude, échapant à la pouponnière, même à la guérisseuse, qui doit se méfier de moi, maintenant à cause de mon ancienne "aventure". J'avais avancé, et cette fois, j'étais arrivé dans un champs plein de plante jaune come le soleil qui poussait un hauteur: leurs tiges étaient fines, mais incroyablement longue! Je croqua dans la tige, et la plante tomba. Je goûta les petits grains: alors c'est cela que mangent les mulots, les souris, rats et rongeurs! Beurk!

Je piqua une petite course dans le champs, zigzaguant de gauche à droite, faisant des dérapages, freinant d'un coup ou piquait une petite accélération. J'étais arrivée en plein milieu du champs lorsque j'entendis un rat couiner comme si... Comme si on le tuait. Qui pouvait bien être là?

C'est alors que je sentit l'odeur d'un autre chat. Une odeur assez famillière. Un solitaire!!! Ou plutôt une! Mais peut importe; j'étais solitaire, avant! Plus curieuse que jamais, j'avançai en suivant l'odeur du rat et celle de la chatte solitaire. Je fonça dans la chatte sans crier gare, qui me feula dessus. Ignorant ses crachats, je dis:

-Tu es solitaire, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:16

Perle de Baie, ayant toujours soif d'aventure, decida d'aller au Champ de Blé, pour trouver son repas.

Après avoir marcher de longue heures dans cet immense champ, elle réussit à chasser un gros rat. Elle le prit dans sa gueule et alla plus loin pour pouvoir le manger. En route une petite chatte lui fonça dessus. Perle de Baie reprima en lui feulant dessus et en crachant. Mais la petite chatte dit simplement :

-Tu es solitaire, n'est-ce-pas?

Sans baisser sa garde Perle de Baie repondit :

-Oui, c'est cela.


Elle s'était exprimer d’une façon très douce...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:21

Méfiante, elle me répondit:

-Oui, c'est cela.

Elle n'avait pas l'air méchante, juste inquiète de s'être fait prendre par un chaton de cinq lunes! Moi je la regardait, car je savais que les solitaires avait un bon fond et ne faisait jamais de mal aux autres chats. Je m'assis par terre et enroula ma queue contre moi.

-Connaissais-tu mes parents? C'étais Plume d'Orage et Fleur de Violette. Ils sont morts. Mon sang est un sang de solitaire. Comme toi.

Cette chatte resta bouche bée, alors j'ajouta:

-Je m'appelle Petite Colline. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:26

La petite répondit:

-Connaissais-tu mes parents? C'étais Plume d'Orage
et Fleur de Violette. Ils sont morts. Mon sang est un sang de solitaire.
Comme toi.


Perle de Baie resta émue de la petite chatte, et voulu lui réponde qu'elle ne connaissait pas ses parents, mais la petite dit:

-Je m'appelle Petite Colline. Et toi?

-Perle de Baie, répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:27

Je la regarda. Elle était jolie, elle devait entretenir son pelage tous les jours: ses poils semblaient doux comme... Le goût d'une souris! Elle avait la tête baissé, comme un signe de soumission. Je lui dis:

-Ne t'inquiète pas, je ne dirait rien! D'ailleurs, c'est un peu moi qui est en tort, je n'ai pas le droit de m'évader du camps.

Je m'assis par terre. Je l'a regarda et jaouta, inpatiente, mes yeux brillants de curiosité:

-Raconte-moi ton histoire, s'il te plaît!

Elle sembla hésité. Je vis, à sa façon de bouger ses pattes d'un côté à l'autre, d'avoir baissé ses oreilles et de s'être allongé qu'elle avait dû avoir une enfance encore pire que la mienne (ce que je pensais impossible.) Elle se redressa, ses yeux brillaient, de petite larmes restaient enfouie au fond de ses yeux. Elle ravala sa salive, et commença à raconter:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:39

Perle de Baie semblait hésiter, mais elle se lança :

-Je suis née dans le Clan du Tonnerre d'une mère de ce même clan clan. Mon père, je ne l'ai jamais connu, je ne connaît ni son nom ni son clan... A part que je pense qu'il n'était pas du clan du Tonnerre, il était plutôt, je pense du Clan du Néant ou alors du Clan de l'Ombre...

Perle laissa sa phrase en suspend, elle alla reprendre, quand la petite lui demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:51

Elle me raconta:

-Je suis née dans le Clan du Tonnerre d'une mère de ce même clan. Mon père, je ne l'ai jamais connu, je ne connaît ni son nom, ni son clan... Je pense qu'il n'était pas du Clan du Tonnerre, il était plutôt, je pense, du Clan du Néant ou du Clan de l'Ombre.

Elle allait dire la suite, mais je l'a coupa:

-Ta mère est encore vivante?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:55

-Ta mère est encore vivante?

Perle de Baie répondit immédiatement :

-Je n'en sais rien... Quand j'ai quitté le clan, elle était en vie, mais maintenant je n'en sais rien...

Elle réfléchis à cela, c'était vrai, elle ne savait pas si sa mère était encore vivante...ni ce qu'elle était devenue...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:30

Effectivement, cette "Perle de Baie" avait eu un passé pire que le mien. Moi, au moins, je savais que mes parents étaient mort, elle, elle ne sait pas de quel Clan appartient son père, ni si sa mère es encore vivante.

Comme je vis que ce sujet la gênais, je déclara, d'une voix un peu plus sévère:

-Que fais-tu sur les terres du Clan du Vent!? Tu n'as aucun liens de famille, ici.

Alors, elle répondit une chose qui m'étonna:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:27

Perle de Baie ne s'attendait pas à cette question, elle répondit :

-En étant solitaire je suis libre, LIBRE ! Je vais ou je veux, quand je veux ! Personne ne me dicte ce que je dois faire ou ne pas faire ! JE-FAIS-CE-QUE-JE-VEUX !!!!

Elle se leva, pris son rongeur et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:43

Je ne m'attendais pas à cette réponse! Je fus vexée mais je ne le montra pas. Alors, je m'énerva et je l'a chassa:

-D'accord! Vas-t-en! Je vais le dire au chef! Ousstt!! Mais donnece mulot, il nous appartient!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:52

Perle de Baie n'attendait pas du tout cette réaction. Elle n'aimait pas qu'on la chasse, cela lui brisa le coeur. Elle baissa la tête des larmes plein les yeux, une de ces dernières tomba....Elle parti... en marchant, submergée par les émotions elle ne pouvait pas courir... Elle laissa tomber le mulot, une deuxième larme tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:58

Quand je vis la tristesse de Perle de Baie, je regretta tout de suite mes paroles. Je bégaya:

-Je...Je suis désolée.

Je m'allongea, baissa la tête et la queue en signe de soumission, sans oublié de plaquer mes oreilles.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser! Reste! Prends ce mulot!

Je pris le mulot entre mes crocs et je trotta lui apporter. Je m'arrêta devant elle pour l'empêcher de continuer à marcher et je déposa le mulot dans ses pattes. Elle me regarda avec des yeux remplis de tendresse, je crois qu'elle était heureuse; elle avait souvent dû être rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:12

Quand Perle de Baie vit le mulot devant elle , elle leva la tête et compris que Petite Colline regrettait ce qu'elle avait dit, mais trop tard le mal était fait... Elle se retourna sans prêter attention au mulot, ni a la jeune chatte. Elle ne pleurait plus mais son cœur restait brisé. Elle repris sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:23

Ah non! Là, elle exagérait!!! Je couru jusqu'a elle. Je la regarda dans les yeux et je dis:

-Je sais ce que tu penses. J'ai été solitaire. Je te comprends. Je sais comme c'est dur. Mais ne m'ignore pas! Essaie de te faire accpter au moins! Je suis sûre que tu te dis le mal est fait, c'est trop tard mais non! Moi tu m'a crié dessus, et je te fait pas la tête pour autant! Tu réagis comme un chaton, c'est moi le chaton ici, pas l'inverse!

Je repris un peu mon souffle pour voir sa réaction. Son regard étaient un peu moins haineux. Moi je m'assis devant elle et je déclara.

-Je ne bougerai pas d'ici tant que tu n'auras pas changer d'avis de me pardonner.

J'étais déterminée à passer ma vie ici s'il le fallait. Une solitaire, un membre de ma famille d'une certaines façon, on en trouve pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:30

C'est alors que Petite Colline vint se planter devant elle en disant :

-Je sais ce que tu penses. J'ai été solitaire. Je te
comprends. Je sais comme c'est dur. Mais ne m'ignore pas! Essaie de te
faire accpter au moins! Je suis sûre que tu te dis le mal est fait,
c'est trop tard mais non! Moi tu m'a crié dessus, et je te fait pas la
tête pour autant! Tu réagis comme un chaton, c'est moi le chaton ici,
pas l'inverse!

-Je ne bougerai pas d'ici tant que tu n'auras pas changer d'avis de me pardonner.

Ces phrases redonnèrent le sourire à Perle de Baie, car celle ci baissa la tête, mais pas pour cacher ses larmes ! Pour cacher ses rires... Elle ricanait, et cela ne plaisait pas à Petite Colline.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:33

-Pourquoi tu rigoles? Tu me crois trop naïve?

Je l'a regarda, elle me rendit le regard. J'ai mis toute ma confience en elle, et j'ai eu raison.

-Vas reprendre le mulot, dis-je. Ca serai du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:42

Perle de Baie lui répondit :

Non prends-le, toi ! et rapporte le à ton clan !

Perle de Baie avait repris sa douceur et dit à Petite Colline :

-Je suis désolée de t'avoir crié dessus tout à l'heure...


Elle regarda la petite avec plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:48

-C'est toi qui a chassé le mulot, il t'appartient. Tu pourrais me faire visiter ton territoire, s'il te plaît?

Je l'a regarda avec les yeux doux d'unchaton venant de naître pour la faire céder, car je savais que sa ne serai pas facile: les solitaires sont doux, mais têtus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:14

Elle répondit :

-Pour le mulot, je te le donne ! Sinon, pour la visite du territoire, c'est d'accord!

La petite chatte sauta de joie mais Perle de Baie rajouta :

-Mais à une condition !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:03

Perle de Baie me répondit:

-Pour le mulot, je te le donne! Sinon, pour la visite du territoire, c'est d'accord!

Je sauta de joie et tout me paraîssait plus beau: l'air, vivifiant, le ciel baignant dans le soleil, les nuages, de jolie dessins, les fleurs, de bonne proies bien fraîches! Et en même temps, je pourrai retourner voir où je suis née, où j'ai vécu! Alors que je continuait à sauter de joie, elle ajouta:

-Mais à une condition!

J'eus un peu peur: cette condition, ça pouvait être n'importe quoi! Mais je réfléchis et elle ne pouvait pas me donner quelque chose de grave. C'était impossible; en plus, elle n'a aucun droit sur moi! Alors, je lui dis:

-Quelle est cette condition?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:15

Elle lui demanda :

-Quelle est cette condition?

Alors Perle de Baie lui répondit :

-Que tu prévienne ton clan ! C'est indispensable, je ne veux pas que l'on m'accuse de t'avoir emmenée... Et puis, ton clan doit s'inquiéter, tu ne pense pas ?

Perle de Baie la regarda, en attendant la réponse de petite colline.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:42

Perle de Baie me répondit:

-Que tu préviennes ton Clan! C'est indispensable, je ne veux pas qu'on m'accuse de t'avoir emmener... Et puis, ton Clan dois s'inquiéter, tu ne penses pas?

Petite Colline réfléchis. Déjà, le ciel s'assombrissait, et quelques nuages venaient troublé la paix de l'après-midi. Une goutte me tomba sur le museau. Je m'ébrouai. Il était un peu tard pour entreprendre une exploration de territoire, même avec un guide. Sinon, elle pourrait y aller demain, après tout, ça ne pressait pas. Je serai plus reposé, plus calme, plus en forme. Et j'en profiterai et m'enrichirai à 500%! Donc, je dis à Perle de Baie:

-Je pense qu'on devrai reporter à demain. D'ici là, j'en parle à la cheffe. Après tout, je suis un peu fatiguée, et je trouve qu'il est un peu tard pour allez voir où tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:22

Perle de Baie répondit :

-Bien, je pense que c'est une bonne idée... Tu reviens ici demain en début d'apres-midi... Dans le Champ de Blé... à l'orée.... demain... Accompagnée d'un guérier ! Je veux être sûre que le clan est bien au courant ! Je peux te faire confiance ?


Perle de Baie attendit la réponse de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:33

Elle répondit:

-Bien, je pense que c'est une bonne idée...Tu reviens ici... Dans le Champs de Blé... A l'orée... Demain...Accompagnée d'un guerrier! Je veux être sûre que le Clan est bien au courant! Je peux te faire confience?

C'est une question? Parce que franchement, ne pas me faire confiance, ça serai de la folie, moi qui est si franche... Mais c'est vrai qu'elle ne peut pas le savoir. Je dis à Perle:

-Tu peux me faire confiance.... Et j'ajouta: A demain!

Elle me fit un signe de la tête, et je partis en pensant à cette journée plus où moins banale. Je courai, j'avais besoin de me défouler pour mettre mes idées en place. Sur le chemin, je croisai quelques souris, mais je les ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Empty
MessageSujet: Re: Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie   Une chatte solitaire  ~De Petite Colline et Perle de Baie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cabane plutôt sombre, un lieutenant plutôt brillant. ~De Petite Colline et As de Lune
» Une amie déjà bien connue... ~De Petite Colline et Petite Lynx
» Rencontres Nocturnes (Privé Perle-Flamby)
» Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]
» Un apprenti plutôt sympa ~De Petite Colline et Nuage d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: