La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baptême de Plume d'Hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baptême de Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Baptême de Plume d'Hirondelle   Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:41

~ Un Baptême Révélant Un Prophète ~


Le vent soufflé fort, je m'efforçais à avancer faisant face au froid glacial. Ma fourrure fouettais par le vent me donnais un air encore plus grande et imposante, je ressemblais aux fauves de l’Antarctique. Mon cœur cogné dans mes tempes, je le sentais ralentir à chaque pas, je m'épuisais à une vitesse qui me surprenais moi même... J'avais mal dans le dos, au poitrail, à mes pattes, je n'arrivais plus à porter ma tête. Je pris conscience que je n'étais plus noir et blanche, j'étais pratiquement entièrement blanche, j'étais une vieille chatte, seule, sarcastique, rageuse. Tous ceux que je rêve de devenir depuis toujours, pourtant, mon regard étais remplis de tant de tristesse et de mélancolie. Je souffrais intérieurement. Pourquoi suis je seule ? Je suis chef, tous le monde devrais m'aimer ? S'occuper de moi ? Surtout à mon âge ! Soudain, la neige se mit à tomber. Je peinais de plus en plus à avancer. Où étais passé la jeune chatte que j'étais ? Hier encore j'étais jeune, non ? La fatigue me rattrapais... Je fermais les yeux puis je me laissais tombé. J'entendis un miaulement rauque au loin. J'ouvris les yeux, et je me rendis compte que la neige avais disparût, j'étais de nouveaux jeune, battante avec beaucoup d'énergie à revendre. Une chatte que je connaissait bien me regardais, elle étais morte il y a bien longtemps, je la revoyais pour la première fois. Pourquoi ses yeux me foudroyer ? Pourquoi ce regard me contemplais avec une tel désespérance ? Serait elle déçus de moi ? Je crue instant quel allait me griffer. Pourtant non, à la place, elle prit la parole :

- Ce n'étais qu'une vision... Cracha-t-elle.

Je ne comprenais pas se qu'elle voulais me dire, comme ça, "ce n'étais qu'une vision". De quoi parle cette ancienne, elle fait partis du Clan des Étoiles ! Mais je n'y crois pas ! Comment ce fait il que je la vois, et quand plus de ça je vois "les visions qu'elles m'envoient"? Je pris la parole avec une voix glaciale :

- Une vision ? Je crois que vous vous êtes trompé de personne. Je ne crois pas en vous ! Le Clan des Étoiles ne sont que des sornette ! Criais- je.

- Alors pourquoi continues tu à scruter le ciel avec nostalgie ? A venir aux Assemblées ? A rester dans une forêt qui est destiné au chat qui croient en leurs ancêtres ? Dit-elle avec calme et sagesse.

- Mais ... Je fais ceci pour mon Clan ! Beaucoup de chat du Clan de l'Ombre croient encore en vous ! Mais je n'en fais pas partis !

- Pourquoi restes tu ici alors ? Dit elle avec plus d'agressivité.

- Parce que... On m'a choisis pour chef ! Et je dois mener bataille, j'ai promis à mon Clan que la forêt entière nous appartiendrais !

- Trêves de plaisanterie ! Crois tu vraiment que tu y parviendras ! Si tu fais cela, beaucoup vont mourir, amis et ennemis, tu vas être détesté par tous les chats des autres Clans, détesté par tes propres membres de Clans car tu les auras déçus en ne parvenant pas à gagner cette guerre ! Ton Clan sera chassé ! Vous serez renié ! Renié ! Renié ! M'entends tu ! Choisis bien ton Lieutenant, car c'est ce soir que tu te décides ! Et si tu te trompes de lieutenant, tu tueras ton Clan ! Et la nouvelle prophétie succédera au crie de rage de la guerre ! Choisis bien ! La guerre est encore loin d'avoir commencé... Une Plume... Il suffira d'une Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Baptême de Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Plume d'Hirondelle   Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:04

Le vent soufflait tellement fort. Il était libre comme l'air. Au moins, il n'avait pas besoin de dormir et de faire ainsi des cauchemars. Dans un demi-sommeil, je pouvais le sentir. En ouvrant les yeux, tout semblait irréel. Rien n'était vraiment à sa place. Tout tanguait autour de moi, mais, bizarrement, je me sentais assez bien. Enfin, je ne me sentais mal, seulement la bouche pâteuse. Ne pouvant plus supporter cette vue qui bougeait trop à mon gout, je fermai les yeux pour replonger dans les rêves. Ils m'appelaient, et je n'avais pas envie d'y résister.

La lune réussissait à apparaitre dans mon champ de vision, malgré les hauts arbres. Elle était quand même en partie cachée par les longues branches. Je la fixais longuement avant de baisser le regard. Au sol, tout était noir. Très sombre. Cela ne me dérangeais pas tant que ça, j'étais une chatte de l'Ombre ! Un coup de vent déplaça momentanément les cimes pour laisser passer la lumière et je remarquai un chat assis. Il discutait avec d'autres chats. Aussitôt, lorsque je les vis, ils devinrent lumineux, sauf celui que j'avais remarqué en premier. Grâce à la lumière que produisait les chats, je reconnus le chat plus sombre. C'était mon chef ! Étoile Lunaire ! Il discutait avec le Clan des Étoiles ! Pourtant, il n'avait jamais cru aux guerriers étoilés ! En me concentrant, je remarquais que le décor était un peu irréel, mais je ne devinais pas que j'étais en plein songe. Les guerriers morts me rappelaient des chats que j'avais connu. Ils étaient là, devant moi. Mais ils ne me remarquèrent pas. Soudain, ils disparurent d'un coup. Étoile Lunaire s'éloigna. Je voulus le poursuivre, lui demander pourquoi il leur parlait. Mais je ne pouvais pas bouger. Je hurlais son nom, je l'appelais, rien n'y fis. J'eus alors l'impression de voler. Je m'élevais en l'air, paniquée de ne plus sentir le sol sous mes pattes.

Je retombai brusquement sur mon lit de mousse. Mon coeur fit un bond en même temps. Quel choc ! C'était très bizarre, mais cela m'était déjà arrivé. J'ouvris les yeux, n'ayant pas eu le souvenir de les fermer. Je me souvenais de tous les détails, malheureusement. Je sortis en vitesse pour respirer de l'air frais. Presque tous les chats de l'Ombre étaient réveillés. Mon apprenti revenait avec un gros lapin entre les mâchoires. Je le félicitais et lui demandais de poser cette proie sur le tas de gibier. La nouvelle chef, depuis qu'Étoile Lunaire était partie, dormait encore. Elle devait se réveiller au plus vite pour s'occuper du Clan. Étoile Chaotique n'avait pas encore nommé de lieutenant, et certains membres du Clan commençaient à s'impatienter. Il fallait la tirer du sommeil. Je pris moi-même l'initiative, en prenant pour prétexte une proie, celle de Nuage Empathique. Je n'attendis pas à l'entrée, et trouvait la jeune chef endormie. Je la secouai de la patte, avant de lui présenter le rongeur :

-Étoile Chaotique ? Réveilles-toi ! Tu dois vite nommé un lieutenant, les membres du Clan s'impatientent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptême de Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Plume d'Hirondelle   Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:51

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Plume d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Plume d'Hirondelle   Baptême de Plume d'Hirondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Plume d'Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Petite Foudre
» Baptème Nuage de Paillette
» Petite Plume
» naissance des chatons de plume givrée
» Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: