La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 naissance des chatons de plume givrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



naissance des chatons de plume givrée Empty
MessageSujet: naissance des chatons de plume givrée   naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:37

C'était une nuit d'hiver, il faisait froid dehors, mais, dans la pouponnière, il faisait toujours bon. Plume Givrée allait mettre bas bientôt. Croc de Tigre, son compagnon faisait les cents pas en posant des milliers de questions à Feuille D'érable la guerrisseuse.
"-Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps? Demanda Croc de Tigre, inquiet.
-Oui, c'est normal, ça ne devrait plus tardait, dit Feuille D'érable, en sentant les contractions devenir de plus en plus fréquentes.
-Mais, il n'y a pas de risque pour nos chatons si on est pendant la saisons des neiges? S'inquieta Croc de Tigre.
-Normalement,non maintenant, sors silteplait, tu m'agace et tu stresse ta compagne! Lui répondit Feuille D'érable, agacée.
- À non, je veux voir naître mes petits!! Répliqua Croc de Tigre.
-Bon eh bien, tait toi! Lui dit Feuille D'érable.
-D'accord...dit Croc de Tigre, vexé."
Feuille D'érable sentit les contractions devenirs de plus en plus fréquentes et violentes: les petits allaient bientôt arriver! Plume Givrée poussa un gémissement plaintif. Feuille D'érable lui donna un bâton à mordre pour atténuer la douleur. Les petits arrivaient. Un était sortit, vite, Croc de Tigre commença a le léchée. Le deuxième arrivait. Courage, Plume Givrée, plus qu'un!! Il arrivait, dépêche toi, petit, ta mère est à bout de forces!! Elle doit se reposer. Dans un dernier soupir, le troisième arriva enfin. C'était trois magnifiques chatons! Deux mâles et une femelle.
"-comment allons nous les appeller? Demanda Croc de Tigre, émerveillé.
-Je propose qu'on appelle celui la petit lézard dit elle, en montrant le petit mâle brun foncé tigré. Et, j'aimerais que celui la s'appelle petite tornade dit elle en montrant le chaton noir et blanc. Choisit le dernier prénom!
-J'aimerai qu'on appelle la femelle petite Plume, comme sa mère! Dit il, en regardant sa petite fièrement."
Plume Givrée fit un petit ronron amoureux. Il serait un très bon père, elle en était sur et ses enfants deviendraient ds grands guerriers!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

naissance des chatons de plume givrée Empty
MessageSujet: Re: naissance des chatons de plume givrée   naissance des chatons de plume givrée Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:50

Ok, ok...
Attends avant de poster quelque chose d'autre, viens sur la Chat-Box, oki ?
J'y suis, je t'expliquerais =P
+ le post sur ta prez, qui explique en détail.
Mais stop le post =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance des chatons de plume givrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume
» Baptême de Plume d'Hirondelle
» Le murmure confidentiel étouffe le silence de la nuit [PRIVÉ NUAGE DE PLUME]
» Vole , Vole , mon hirondelle ♪ De Plume d'Hirondelle et Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: