La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Bathème de Petite Paillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Bathème de Petite Paillette Empty
MessageSujet: Bathème de Petite Paillette   Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 4:21

*Baille* Une belle journée s'annonçais pour le Clan du Tonnerre. J'avais déjà mes projets: Allez avec la patrouille du soir et chasser. Oui, c'était bien comme journée. Je n'étais pas sorite du camps depuis deux jours. J'avais les pattes engourdis! Mais bon, c'est ça le rôle d'un chef. Je me doutais de toute les corvées qu'on avait, lorsque Étoile des Astres m'avais nommée Lieutenante. Mais bon, j'aimais bien ma vie comme elle l'était et je ne la changerais pas. Je fit une toilette rapide et sortie ma tête hors de ma tanière.

La première chose que je vis, était le tas de gibier. Cette saison était très douce. Nous n'avions pas de malade et les proies étaient toujours giboyeuse. Beaucoup moins qu'à la saison des feuilles vertes, mais bien la réserve de gibier était bien remplie. Je sortis complètement de ma tanière et m'étira de long en large. Je me dirigea ensuite vers le "buffet" puis je me pris un campagnol bien dodu. Je regardais autour de moi. Le clan était travaillait à ses occupations. Petite Paillette, notre seul chaton, jouait dans la neige devant la pouponnière... Petite Paillette? Mais oui! Elle avait ses six lunes maintenant. Elle devait devenir apprentie...

Je finie mon repas et me dirigea vers le chaton. Elle me salue respectueusement. Je lui lança:

-Petite Paillette? As-tu hâte de t'entraîner? Tu vas devenir apprentie aujourd'hui, lorsque le soleil sera à son zénith.

Je m'assis devant la petite chatte en remuant les moustaches d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Bathème de Petite Paillette Empty
MessageSujet: Re: Bathème de Petite Paillette   Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:31

Petite Paillette observait le clan qui se réveillait. Elle venait d'avoir 6 lunes et se demandais quand elle deviendrais apprentie. Une feuille givrée tomba sur sa petite tête et la chatonne ne put s'empêcher de donner des coups de pattes dedans. Elle serais bientôt apprentie, mais était encore un chaton, donc autant profiter des derniers instants sans responsabilité. a rouquine sauta sur la feuille avant qu'elle ne touche le sol et lorsque qu'elle fut complètement déchirée, Petite Paillette creusa la neige et en envoya partout et se roula dedans. Le pelage mi-blanc mi-roux, elle vit Etoile d'Eclipse, sa chef, s'approcher d'elle.
 
-Petite Paillette? As-tu hâte de t'entraîner? Tu vas devenir apprentie aujourd'hui, lorsque le soleil sera à son zénith.
 
La rouquine ne put s'empêcher de sauter de joie et s'écria:
 
 -Oh oui!
 
Puis, en reprenant un air un peu plus sérieux, elle demanda en penchant la tête sur le côté, son petit truc pour amadouer ses aînés:
 

- Je peux savoir qui sera mon mentor ou je dois attendre mon baptême? 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Bathème de Petite Paillette Empty
MessageSujet: Re: Bathème de Petite Paillette   Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:39

-Oh oui!
La petite chatte sautait de joie. Elle arrêta un moment et penchant la tête sur le côté, ce qui m'amusa. Elle me dit alors sérieusement:
- Je peux savoir qui sera mon mentor ou je dois attendre mon baptême? 
Son mentor... Je ne savais pas encore qui choisir... Je lui répondis:
-Je n'ais pas encore décider, donc tu le sauras au baptême.
Je retournas dans ma tanière décider du mentor de la petite chatte. Mes plans de la journée tombaient à l'eau, mais organiser un baptême était bien plus important et amusant. Bon... Qui serais le mentor de Petite Paillette? Je réfléchie un moment et une idée me vint à l'esprit. Je serais le mentor du chaton. Je me rappelais du temps où Pelage des Merveilles était mon apprentie. J'avais adorée l'expérience. Je sortis de ma tanière et leva les yeux aux ciel. Le temps était venu. Je monta sur le promontoire et cria:
-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent su promontoire, pour une assemblé du clan!
Je vis des museau sortir des tanières. Quelques chats étaient déjà là. Je vis Petite Paillette, qui était toute excité, au premier rang. Quand tout les chats furent réunis, je lança:
-Petite Paillette, tu as maintenant 6 lunes. Il est temps que tu deviennes apprentie à ton tour. J'ai décider de t'initier moi même. Tu t’appelleras maintenant Nuage de Paillette.
Je descendis du promontoire rejoindre mon apprentie. Je posas mon museau sur son front, attendant qu'elle me lèche l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Bathème de Petite Paillette Empty
MessageSujet: Re: Bathème de Petite Paillette   Bathème de Petite Paillette Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:45

-Je n'ais pas encore décider, donc tu le sauras au baptême.
 
Petite Paillette était un peu déçu, mais elle allait devenir apprentie! La joie remplissait son coeur. Etoile d'Eclipse partit dans ta tanière et laissa la rouquine seule avec sa bonne humeur. Quelques instants plus tard, elle en ressortie et monta sur le promontoire et miaula:
 
-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent su promontoire, pour une assemblé du clan!
 
La futur apprentie se précipita au pied du promontoire et leva des yeux brillant vers sa chef qui continua après un moment:
 
-Petite Paillette, tu as maintenant 6 lunes. Il est temps que tu deviennes apprentie à ton tour. J'ai décider de t'initier moi même. Tu t’appelleras maintenant Nuage de Paillette.
 
Nuage de Paillette regarda sa mentor descendre la rejoindre et poser son nez sur son front. La rouquine lui lécha l'épaule et pensa:
 
-Nuage de Paillette! Je suis apprentie! Enfin! Et Etoile d'Eclipse est mon mentor, j'ai beaucoup de chance d'avoir ma chef comme mentor!
 
L'apprentie la regarda et lui dit:
 
-Merci.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathème de Petite Paillette Empty
MessageSujet: Re: Bathème de Petite Paillette   Bathème de Petite Paillette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathème de Petite Paillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème Nuage de Paillette
» Une amie déjà bien connue... ~De Petite Colline et Petite Lynx
» Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]
» Présentation de Paillette Etoilée
» Entrainement de Nuage de Paillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: