La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]   Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:34

J'était dans la tanière des apprentis en train de rêvasser. Il était très tôt et tout les apprentis dormais. Je levais alors la tête. Je regardais toute les têtes qui bougeaient. Je me demandais si je gigotais comme sa aussi dans mon sommeil. J'était fatiguer et je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à m'endormir. C'est alors que je me rappelais: Se soir je ne dormirais pas dans la tanière des apprentis, mais dans celle des guerrier. J'allait devenir guerrière aujourd'hui même!!! Je fit ma toilette soyeusement et sortit de la tanière pour sentir la fraîcheur du matin. Je vit au loin Étoile des Astre et As de Lune discuter. Je décida de ne pas m’approcher, car de toute façon, je savais de quoi ils parlaient. Alors je m'étendit près de ma tanière et je pensait à tout et à rien. Je vit soudain Mon mentor me faire signe de venir. Je m'écria:

-Oui! J'arrive!

Je me leva et alla les rejoindre.

-Vous vouliez me parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]   Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:29

Je m'étais levée avant l'aube aujourd'hui. Dés que je fus sortis dehors, les rayons du soleil qui percés à travers les nuages me réchauffèrent. Le printemps approchait ! J'allais rejoindre As de Lune.

J'annonçai ma bonne humeur, en ce jour de baptême à mon lieutenant.

D'autres têtes de guerriers, anciens, reines et apprentis sortirent. Le baptême approchait à grand pas. Nous vîmes Nuage d'Eclipse sortir de sa tanière. Son pelage était soyeux et lustré. Son mentor l'appela pour préparer les derniers préparatifs. Eclipse approchait:

"-Vous vouliez me parler ?
-Oui, es tu prête Eclipse ?
Elle répondit affirmatif.
-Je te laisse voir les derniers préparatifs avec ton mentor. A tout à l'heure !"


Je me retirai dans ma tanière pour réfléchir à la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]   Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:11

~Le soleil se levait enfin quand mes pattes foulèrent l'entrée du camp. J'étais épuisé, ce qui était des plus normal après la patrouille de nuit que je venais de mener. Les guerriers, tous aussi éreintés que moi, se traînèrent dans la tanière des guerriers en titubant. J'étais peut-être plus fatigué qu'eux, mais je ne pouvais pas dormir. Et même si je le pouvais, je ne le voudrais pas. Quand je savais que le baptême de mon apprenti, Nuage d'Eclipse, sera aujourd'hui, dans quelques heures. Je m'allongeai donc un instant, fixant d'un doux regard le ciel étoilé. Je n'avais pas vu le temps passé, alors que mon deuxième apprenti serai nommé guerrier aujourd'hui. Je revois encore la petite bouille de Nuage de Grisaille à son baptême, alors que Nuage d'Eclipse n'était encore qu'un chaton. Le temps passait trop vite, en effet...

Je me réveillai en sursaut, sautant sur mes pattes. Je m'étais endormis...Ce n'était rien de grave, le soleil s'était à peine levé, et les autres dormaient encore. Mais je fus tout de même soulagé de m'être levé quand les premiers chats sortirent de leurs gîtes. Je me donnai un rapide coup de langue, et m'inclinai quand ma chef vint à sortir. Elle avait toujours fière allure, c'était ce que j'admirais chez elle. Elle me salua également, alors que nous échangions un regard entendu. J'appelai Nuage d'Eclipse - qui venait de sortir - d'un mouvement de queue, et celle-ci s'exécuta au petit trot.

"-Vous vouliez me parler ? "

Etoile des Astres répondit de suite :

-Oui, es tu prête Eclipse ? Elle attendit un signe de tête de sa part et reprit. " Je te laisse voir les derniers préparatifs avec ton mentor. A tout à l'heure !"

Je pris une bouffée d'air, déglutit, puis la regardai s'éloigner avec calme. Je réfléchis rapidement à ce que que j'allais bien pouvoir dire, puis dis en regardant la future guerrière :

" Bien. J'imagine que tu es anxieuse. Tout se passera bien, tu est prête, aucun doute là dessus. Notre chef récitera un rituel, puis elle se posera des questions simples. Réponds franchement, et tout ce passeras bien. Fait moi confiance. "

Je lui donnai un coup de langue affectueux sur la tête, puis tournai et les talons pour partir vers la tanière de ma chef. Je fis halte près de l'entrée, caché par un rideau de liège. Me raclant la gorge, je dis, la voix sérieuse :

" Ma chef, il est temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]   Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:47

Je regarda ma cheffe partir après avoir répondu à sa question. J'était anxieuse et joyeuse à la fois. Je pensait à tout et à rien quand mon mentor me sorti de mes pensés:
-Bien. J'imagine que tu es anxieuse. Tout se passera bien, tu est prête, aucun doute là dessus. Notre chef récitera un rituel, puis elle se posera des questions simples. Réponds franchement, et tout ce passeras bien. Fait moi confiance.
Il me donna un coup de langue sur la tête et alla dire à notre chère meneuse:
-Ma chef, il est temps.
Je me demandais si j'étais vraiment prête. Je stressais vraiment. Encore plus que le jour de mon bathème d'apprentie. Cette nuit je veillerais sur le camp du tonnerre alors je me dit que je devrait aller me reposer. Je m'étendue donc au soleil le temps que les autres chats se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]   Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre
» Bathème de Petite Paillette
» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
» Présentation de Nuage de Muguet
» Entrainement de Nuage de Paillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: