La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 2:35

Je baladais tranquillement sur notre territoire jusqu'aux quatre chênes. Cela faisait quand même longtemps que je ne m'étais pas promener jusqu'à ce magnifique endroit. Il fallais que je profite de cette saison des feuilles mortes, avant que la neige n'entraine une famine. Je renflais toutes les odeurs qui se balladaient dans l'air. Les feuilles colorés qui tombaient, le vent qui soufflait sur l'air légerement mouillé, l'odeur de la pluie qu'il y avait eu la veille et qui flottait encore dans l'air... Bref, j'adorais ne rien faire et sentir toutes les merveilleuses odeurs. Je laissais mon rôle de chef à mon cher lieutenant.

Ça faisait environ 15 minutes que j'étais là, assise, à ne rien faire, lorsqu'une odeur viens me perturber. Le Clan de l'Ombre. Sans y réfléchir, mes poils se levèrent et mes griffes rentraient et sortaient dans la terre. Je me rapella alors que j'était en territoire neutre. Je me rassis en replacant mes poils en place, lorsque je vis une jeune boule de poil sortir des buissons. Mais... Je rêves ou c'était un chaton? 

- Bonjour petit, que fais-tu ici, tout seul? Tu t'es perdu?

J'essayais de prendre un air doux et gentil, mais le petit semblait appeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaos
Chaton
Chaton
Petit Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2014

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 3:08

Cela faisait déjà longtemps que je marchais. Bon d'accord, cela ne faisait pas énormément longtemps, mais pour un chaton qui a peur de tout et qui se retourne à chaque bruits ou craquements, oui c'est long. J'avais tenté de faire mon courageux, mais là il est trop tard, je ne peux plus me retourner. J'avais aucune idée de où j'étais rendu. Je m'étais complètement perdu. Soudain, après de nombreux essais, je réussi enfin à sortir des marais. J'arriva dans une clairière inconnue. J'étais absorbé. Pour la première fois de ma vie, je baissa la garde. Et pour la première fois de ma vie, j'en paya le prix. Une chatte d'odeur différente m'aborda.

- Bonjour petit, que fais-tu ici, tout seul. Tu t'es perdu?

Aux paroles de la chatte, je sauta dans les airs tellement j'étais stressé et apeuré. Sans réfléchir, je me plaqua au sol et recula doucement, comme si je ne voulais pas qu'elle me remarque. Puis, sans prévenir, je courus m'abriter dans le buisson d'où j'étais sorti quelque secondes auparavant. Je grognais, mais pas un grognement méchant. Un grognement comme quand on veut avertir les autres et leur avertir de ne pas approcher. Je réussi tout de même à parler malgré mes hésitations. Ma voix bien entendu, était plus faible qu'un chaton à peine né.

- L... Laisse-moi. Laisse-moi tranquille je ne t'ai rien fait.

Je crus la voir approcher ce qui déclencha mon instinct de survie. Aussitôt, je sortis les griffes.

- Ne me mange pas. Je... je ne t'ai rien fait.

Mort de peur, me fis le plus petit possible en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 3:28

Le manger? Je rigola un bon coup. Je m'approcha doucement de lui et le regarda tendrement. Je n'avais jamais eu de chaton, mais je peux vous dire que j'avais un grand instinc maternel. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut être parce que j'avais la survie de mon clan entre mes pattes? Bref, je souria à la petite boule de poil, qui ne pouvait plus reculer à cause de l'arbre derrière lui. Il se mis en boule, appeuré. Je lui enroula ma queue autour de lui.

- Ne t'en fait pas, je ne ferrais pas de mal à un chaton.

J'essayais de le rassurer.

- Dit moi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaos
Chaton
Chaton
Petit Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2014

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 4:36

La chatte s'approcha de moi et j'essaya de reculer mais j'étais bloqué à cause des arbres. La chatte rigola, ce qui me déconcerta. Elle me sourit et enroula sa queue autour de moi, ce qui empira ma peur. Je lui montra les dents en tremblant. Elle tenta de me rassurer.

- Ne t'en fais pas, je ne ferrai pas de mal à un chaton.

Malgré cela, j'étais toujours autant sur la défensive. je cherchais un moyen de m'échapper sans qu'elle me remarque lorsqu'elle me demanda mon nom. Ne sachant pas quoi faire et le cœur battait à tout rompe, je ne pris même pas le temps de réfléchir. J'essaya encore de reculer malgré l'arbre qui m'en empêchait. Voyant que je ne pouvais pas m'évader, je commença à paniquer fortement. Je tenta de me débarrasser de sa queue d'un coup de patte et commença à crier de désespoir avec ma petite voix.

- À.. à l'aide... J'ai peur.

Personne ne vint. Désespéré, je me débâta et lorsque je vis que cela était inutile, commença à pleurer à chaudes larmes.

- Laisse-moi s'il vous plait... Je veux partir.... 

On voyait sans mal mon regard apeuré et ma fourrure hérissée. Je répondis à sa question sans m'en rendre compte.

- C'est Petit Chaos... Aidez-moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 4:53

Pauvre pette chose... Il était appeuré et ça se voyait! Je lui souria.

- Moi c'est Étoile d'Éclipse, chef du Clan du Tonnerre.

Je rigola, lorsque ses yeux s'aggrandirent à l'entente de mon poste. Sa peur se dégagait peu à peu de sur lui, se qui me fit sourire encore. 

- Tu veux que je te racompagne jusqu'à ton camps? Tu sais, il n'est pas prudent de se promener seul dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaos
Chaton
Chaton
Petit Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2014

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 5:18

La chatte qui m’apeurait me dit son nom et son rang. Mes yeux devinrent ronds comme des billes à ces paroles.

- Moi c'est Étoile d'Éclipse, chef du Clan du Tonnerre.

Ce qui me surprit le plus, c'est que je ne lui avais même pas dis mon nom et elle me disait le sien? Bizarre... Malgré cela, je sentis la peur se dissiper un peu, même si ce n'était pas grand chose car j'avais encore peur mais c'était déjà mieux que rien.

- Pou... Pourquoi tu me dis ton nom? Je ne t'ai même pas dis le mien...

Soudain, une idée surgit dans ma tête et me fis peur. Je commença de nouveau à avoir peur lorsqu'elle me proposa de me ramener au Clan.

- Tu veux que je te raccompagne au camp? Il n'est pas prudent de se promener seul dans la forêt.

Soudain, mes doutes se confirmèrent, dans ma tête du moins... Je me mis dans la tête que tout ceci est une ruse.

- Tu... tu mens... Tu veux que je vienne mais tu es un espion. C'est pour ça que tu connais mon nom et mon Clan. Ne... ne t'approche pas! 

Mon raisonnement était certes pas crédible du tout, mais j'étais si nerveux que je n'avais même pas pris le temps de réfléchir. Je tremblais de peur comme toujours. Soudain, un grand frisson parcouru mon échine. J'avais drôlement froid, mais je préférais souffrir et mourir de froid plutôt de la joindre.
J'essaya de l'impressionner pour lui faire peur. Je me leva et fis le gros dos, bien que cela ne soit pas convainquant.

-  At.. Attention. Je vais te mordre si tu approches, dis-je en montrant les crocs. Je vais te griffer aussi, dis-je en sortant les griffes.

Je me montra le plus menaçant possible, mais la peur prit le dessus et je me recroquevilla en gémissant. Soudain, je vis une faille. Je me dépêcha de courir d'une démarche saccagée mais je tomba en rencontrant un pierre. Au bord de l'abandon et du désespoir, je cria quelque chose sans penser aux conséquences et à la chatte qui m'écoutait surement.

- Maman! Je m'excuse! Pourquoi tu m'as abandonné? Reviens s'il te plait, j'ai besoin de toi... Je suis seul au monde... Viens! Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:19

Ma mine s'assombrit. Qu'avait fait sa mère? Je ne voulais pas poser de questions, se n'était pas de mes affaires. 

- Tu m'as dit ton nom tout à l'heure. Et l'odeur te ton clan se fait sentir à plusieurs queues de renard.

Je ronronna. Alors, veux-tu que je te raporte à ton clan? Ou... Attend un instant.

Je le laissa seul quelques instant à l'endroit sacrés qu'étaient les quatres chênes. Je me lança dans la foret et senti un écureuil. Je savais qu'il n'en avais probablement jamais mangé, car se n'est pas se qu'ils chanssent dans le clan de l'Ombre. J'adopta la position de chasseur et sauta sur la bête rousse. Elle voula se sauver, mais il était trop tard. Mes dent s'étaient enfoncés dans sa nuque. 

Je retourna à la clairière, où le chaton était rester. Je me rapella à se moment qu'il ne mangait peut-être pas encore de viande! Je pris quand même une chance. Je lui mis l'écureuil son le nez. Je voulais qu'il sache que je ne lui voulais pas de mal.

- Tient, goutte. C'est un écureuil, c'est délicieux.

Voyant sa mine qui dévisagait la bête, je me pencha et pris une petite bouché.

- Tu vois, il n'y a pas de mal.

Je le vis hésiter, avant de se lançer dans la découverte du gout merveileux de l'écureuil. J'attendais sa conclusion, face à ce nouveau repas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chaos
Chaton
Chaton
Petit Chaos


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2014

Votre Chat
Âge: 5 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 5:02

Alors comme ça, je m'avais moi-même dénoncé?

- Quel idiot je fais...

Conscient que je devais me contrôler, je tenta d'avoir moins peur. Le ronronnement de la chatte m'aida.

- Alors, veux-tu que je te rapporte à ton Clan? Ou... Attend un instant.

La chatte partit et je compris enfin comment je me sentais seul et minuscule. Incapable de réfléchir, je fis ce que je faisais de mieux.

- À L'AIDE!!! TU ES PARTI OÙ? REVIENS! J'AI PEUR...

Soudain, la chatte revint, ce qui me fis sursauter. J'étais rouge de honte. Elle déposa une drôle de bestiole devant moi.

- Tien, goutte. C'est un écureuil, c'est délicieux.

Comme pour me convaincre, la chef prit une bouchée.

- Tu vois, il n'y a rien de mal.

J'hésita un peu, puis me décida enfin à prendre une bouchée. Ce que je goutta était merveilleux. Peut-être parce que j'étais affamé? Aucune idée.

- C...C'est vraiment délicieux mer...merci.

Je la regarda un instant. Elle n'étais pas si effrayante après tout... Elle avait tout d'une chatte normale, avec l'instinct maternel en plus. Elle me plaisait bien à vrai dire. Je fus contente d'être tombé sur elle à la place de sur un autre. Je leva le regard et remarqua ses yeux. Ils sont si magnifiques, me dis-je. Un frisson me parcouru et la chatte me regarda avec interrogation. Je baissa les yeux.

- Tu sais, tu me fais beaucoup penser à ma maman... je t'aime bien tu sais...

J'alla me frotter sur elle en espérant qu'elle ne prenne pas ça bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:28

- Tu sais, tu me fais beaucoup penser à ma maman... je t'aime bien tu sais...


Soudain, la boule de poil se frotta à moi. Je leva la patte pour la reculer, par instinct, mais je me rappela que ce n'était qu'un simple chaton. Je remis ma patte à son emplacement d'origine et enroula ma queue autour du corps du jeune chat.


- Veux-tu me parler de ta maman, lui chuchotais-je ?


Je lui fis sa toilette, me disant que le petit chat devais avoir froid. J'ai un instinct maternel et je sais très bien pourquoi. Je m'occuperais de ce chaton comme si c'était le mien, tant qu'il ne sera pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Empty
MessageSujet: Re: Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]   Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Chaos, l'ombre te suit toujours
» Un peu de Vent dans l'Ombre...
» Le Vent du retours souffle sur une Ombre d'amitiée [pv Colly]
» Petit Cristal et son histoire
» Petit Fruit : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: