La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Fruit : Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:52

MA PRESENTATION



"Petit Fruit "

x Son Nom : Petit Fruit
x Son Surnom : aucun
x Son Âge : 1 lune
x Son Clan : Clan de l'Ombre
x Son Rang : chaton
x Son Sexe : femelle
x Son Histoire (quatre lignes complètes minimum) :
La lune brille doucement au dessus du camp. Petit Fruit sentant sa sœur remuer se tortille dans tous les sens pour l'imiter.
- Regarde-les, miaule doucement sa mère, elle veulent déjà explorer le camp !
- Oui, répond son père, amusé, de vraies petites guerrières.
Petit Fruit sens quelque chose d'humide et tiède lui parcourir la colonne vertébrale pour arriver derrière ses oreilles. C'est sa mère qui la nettoie à coups de langue.
Beaucoup de chats se pressent pour aller chasser , on entend leurs pas rythmés traverser la clairière ,son père les rejoint, et sa mère veille sur ces petites boules de poils qui commencent à s'endormir , la tête enfouie sous sa fourrure chaude et moelleuse...
Quelques lunes plus tard, alors que Petit Fruit et Petite Plume faisaient un combat animé, Petit Fruit se souvint alors que... aujourd'hui était leur 6ème lune !!!
elle esquiva un coup de patte avant d'interrompre le combat, et dit à sa sœur ce qu'elle avait pensé et, la seconde qui suivit, elle entendit une voix forte résonner derrière elle:" Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan" Petite  Plume se mit à sauter comme ça:  :bounce: et Petit Fruit était stupéfaite comme ça: :shock: elles avancèrent vers le promontoire en agitant la queue dans tous les sens ." Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle à nos ancêtres pour nommer Petite Plume et Petit Fruit, Nuage de Plume et Nuage de Fruit !!! Nuage de Plume ton mentor seras... MOI, Etoile de Fumée
et toi Nuage de Fruit ton Mentor seras.... (suspense)"
x Son Caractère (deux lignes complètes minimum) :
Petit Fruit sage et attentive, sait aussi être maligne ,rusée et agile pour préparer de mauvais coups en compagnie de sa sœur, elle est la meilleure camarade de jeu de Petite Plume.
Elle adore les fruits des bois ,qu'elle a goûtés par curiosité et raffole de la chaire tendre et moelleuse des souris.
x Son Physique (deux lignes complètes minimum) :
son pelage est blanc, brun et roux moucheté de noir , elle a de grands yeux verts tendre comme le feuillage d'un chêne en été.
x Ambition : devenir la meilleure guerrière du Clan de l'Ombre
x Crainte : Ne pas être a la hauteur pour devenir guerrière .


" Vous "
(facultatif)

x Ton Prénom :
x Ton surnom :
x Ton Âge :
x Ton Pays :

" Validation "

x Les codes du règlement :
Dac by Colly (:
x Que penses-tu du forum :j' aime bien ,c'est coloré et accueillant !
x Comment l'as-tu trouvé ? :Je l'ai trouvé grâce à Nuage de Plume
x Autres : ...


Dernière édition par Petit Fruit le Sam 2 Mai 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:39

Bienvenue dans le Clan de l'Ombre, jeune chat *^*

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:41

est-ce que cette fois , ma présentation est au bon endroit ???
hum...

signé :        Nuage de Fruit

PS:je n'ai pas mis qui était mon mentor parce que je ne sais pas encore qui c'est ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:23

Bienvenue, à nouveau !

Tout est correct, par contre, tu dois te décider : chaton ou apprenti ? Car tu as mis une lune et Petit Fruit, alors que tu signes Nuage de Fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:32

J'aimerai juste que tu change un detail il n'y a jamais eu d'Etoile de Fumée, Etoile Chaotique ou Etoile d'Hyrondelle sinon Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:36

ah oui excusez moi ! Je suis Nuage de Fruit maintenant, mais je n'ai pas de mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:42

Petit Fruit a écrit:
MA PRESENTATION



"Petit Fruit "

x Son Nom : Petit Fruit
x Son Surnom : aucun
x Son Âge : 6 lune
x Son Clan : Clan de l'Ombre
x Son Rang : apprentie
x Son Sexe : femelle
x Son Histoire (quatre lignes complètes minimum) :
La lune brille doucement au dessus du camp. Petit Fruit sentant sa sœur remuer se tortille dans tous les sens pour l'imiter.
- Regarde-les, miaule doucement sa mère, elle veulent déjà explorer le camp !
- Oui, répond son père, amusé, de vraies petites guerrières.
Petit Fruit sens quelque chose d'humide et tiède lui parcourir la colonne vertébrale pour arriver derrière ses oreilles. C'est sa mère qui la nettoie à coups de langue.
Beaucoup de chats se pressent pour aller chasser , on entend leurs pas rythmés traverser la clairière ,son père les rejoint, et sa mère veille sur ces petites boules de poils qui commencent à s'endormir , la tête enfouie sous sa fourrure chaude et moelleuse...
Quelques lunes plus tard, alors que Petit Fruit et Petite Plume faisaient un combat animé, Petit Fruit se souvint alors que... aujourd'hui était leur 6ème lune !!!
elle esquiva un coup de patte avant d'interrompre le combat, et dit à sa sœur ce qu'elle avait pensé et, la seconde qui suivit, elle entendit une voix forte résonner derrière elle:" Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan" Petite  Plume se mit à sauter partout et Petit Fruit était si stupéfaite que plus un son ne sortait de sa gueule. Elles avancèrent vers le promontoire en agitant la queue dans tous les sens ." Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle à nos ancêtres pour nommer Petite Plume et Petit Fruit, Nuage de Plume et Nuage de Fruit !!! Nuage de Plume ton mentor seras... MOI, Etoile d'Hirondelle.
Et toi Nuage de Fruit ton Mentor seras.... (suspense)"
x Son Caractère (deux lignes complètes minimum) :
Petit Fruit sage et attentive, sait aussi être maligne ,rusée et agile pour préparer de mauvais coups en compagnie de sa sœur, elle est la meilleure camarade de jeu de Petite Plume.
Elle adore les fruits des bois ,qu'elle a goûtés par curiosité et raffole de la chaire tendre et moelleuse des souris.
x Son Physique (deux lignes complètes minimum) :
Son pelage est, brun et roux tigré de rayures noires , elle a de grands yeux bleus taquins qui révèle, assez clairement ses pensées. Elle a un museau tout petit et plus clair que sa fourrure, ce qui lui fait un petit charme.
x Ambition : devenir la meilleure guerrière du Clan de l'Ombre
x Crainte :Perdre sa soeur adorée .


" Vous "
(facultatif)

x Ton Prénom :
x Ton surnom :
x Ton Âge :
x Ton Pays :

" Validation "

x Les codes du règlement :
Dac by Colly (:
x Que penses-tu du forum :j' aime bien ,c'est coloré et accueillant !
x Comment l'as-tu trouvé ? :Je l'ai trouvé grâce à Nuage de Plume
x Autres : ...


Dernière édition par Nuage de Fruit le Jeu 14 Mai 2015 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:43

C'est bon j'ai modifié les choses qui n'allaient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chat Mystérieux
Solitaire
Solitaire
Chat Mystérieux


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Votre Chat
Âge: Inconnu
Rang RP:
Sexe: Mâle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:41

Les Présentations doivent être tenues correctement. Autrement dit, les smileys à l'intérieur de celles-ci sont prohibés. Nous savons tous parler français et nous savons écrire. Nous sommes sur un Forum RPG, merci de d'écrire avec soin une situation et non de la présenter sous forme de smiley.

Autre chose à prendre en compte, ton Avatar doit représenter ton Chat et uniquement lui. Pas une image d'humain quelconque. Tu ne seras en aucun cas validée tant que tu n'auras pas modifié ton Avatar.

Sinon, il faut deux lignes complètes pour le Physique et ici, je ne les vois pas complètes. S'il te plaît, peux-tu rajouter quelques détails afin d'au moins réussir à atteindre les trois lignes ?

Et dernière chose, Petit Fruit est un nom de Chaton. Hors, d'après ce que tu dis dans ta Présentation, ton Chat est Apprenti. Ce n'est pas possible. Il doit dans ce cas se nommer « Nuage de Fruit ». À toi de choisir si tu préfères qu'il soit Chaton ou Apprenti. Et adapter ton Histoire à son nom.

[ Ceci était un message de votre Ex-Admin, Flocon / Écarl', que vous avez tous oublié depuis le temps, j'en suis sûr ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:49

je suis désolée, mais je ne sais pas comment faire un avatar avec un chat ,j'ai essayé mais... ça n'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:51

Tu peux aller en demander un dans une des galeries, nos grapheurs te le feront ^^
Quant à ton mentor, il sera bientôt désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:16

OH !!! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:51

voilà, c'est mieux maintenant ???

* j'ai enlevé les smileys (deuxième texte)
*j'ai fait plus de deux lignes de "mon physique
*j'ai changé d'avatar (il est trop chou !!!)
*et j'ai changé de nom

Bon, en bien je crois que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:47

C'est bon ! Essaie, par contre, d'éviter les doubles-post. Je te valide =)

Ps - Ecarl', on t'oubliera jamais, tu es folle toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:39

AAAAH !!! Un mois d'attente, et ça porte enfin ses fruits !!!

Je suis contente, mais qui sera mon mentor ???
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:42

Si je puit mautodesigner XD Puisque a par Hyron y a que moi
Jamais on ne toubliera Ecarl ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Fruit : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Fruit : Présentation   Petit Fruit : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Fruit : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen d'écriture de Nuage de Fruit
» Petit Cristal et son histoire
» Petit Chaos, l'ombre te suit toujours
» Le vent apporte parfois d'étranges odeurs [ PV Petit Chaos ]
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Clan de l'Ombre :: Présentation Validées-
Sauter vers: