La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Menace Approche… [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chat Mystérieux
Solitaire
Solitaire
Chat Mystérieux


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Votre Chat
Âge: Inconnu
Rang RP:
Sexe: Mâle

La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:17



La Menace Approche…





Il était environ minuit passé. Peut-être même plus une heure du matin. Il faisait nuit. Une Nuit plutôt obscure, éclairée toutefois par les doux rayons de la Pleine Lune. La Pleine Lune… Elle était magnifique, comme toujours. Les Étoiles brillaient intensément dans ce Ciel Nocturne. Il n’y avait l’ombre d’un Nuage à l’horizon. Il ne pleuvra pas et ne neigera pas non plus. Tant mieux. C’était une Nuit parfaite. Un peu trop d’ailleurs ? Quel était ce mauvais Pressentiment ? Il allait se passer quelque chose, ce soir. C’était certain. Du moins, c’était ce que sentait un Chat au pelage sombre, qui se tenait assis au beau milieu de la Clairière enneigée par les jours précédents.

Celle-ci se trouvait surplombée par quatre grands Rochers, tout aussi recouverts de neige, que des Chats appelaient Promontoires quand ils venaient ici, toutes les Nuits de Pleine Lune. En clair, ils n’allaient certainement pas tarder désormais. La Nuit était déjà bien avancée et le Chat savait qu’il quitterait bientôt la Clairière avant qu’ils n’arrivent, sinon il se ferait attaquer. Oui, ces Chats semblaient particulièrement agressifs vis-à-vis des Solitaires. Ce n’était pas très agréable pour lui, alors qu’il ne leur avait rien fait. Donc il préférait se tenir à l’écart et les observer de loin. Il ne portait pas d’odeur sur lui et ne s’était jamais fait repérer jusqu’à maintenant.

Mais qui était donc ce Chat ? Un pauvre Chat Solitaire qui errait de Terre en Terre. D’habitude, il ne s’arrêtait pas. Il passait sans faire attention à quoi que se soit. Mais il était arrivé ici au beau milieu d’une des Réunions de tous ces Chats. Et voir autant de Chats Sauvages réunis dans une Forêt aussi grande l’avait fortement intrigué. Si bien qu’il était resté plus longtemps que prévu. Mais son Voyage reprendrait bien vite. Il le savait. Il ne pouvait pas rester ici éternellement.

Ce fut alors que le Chat perçut l’écho d’une voix. Zut ! Les Chats approchaient ! Le Solitaire devait s’enfuir sur le champ ! Quelque chose… ou quelqu’un le retint. Il se trouvait comme cloué sur place. Que se passait-il ? Le Chat paniquait. Son pelage se dressa sur son échine et sa queue doubla de volume. Ses oreilles se rabaissèrent vers l’arrière et il sortit les griffes. Il feula, demandant à l’intrus de sortir de sa cachette. Il sentait un piège. Pourquoi ne pouvait-il plus bouger ? Ces Chats possédaient-ils des Pouvoirs hors du commun ? Non, c’était impossible ! Mais alors comment était-ce possible une chose pareille ?

Une Silhouette apparut au sommet de l’un des Promontoires. La première chose qui choqua le Chat Solitaire était qu’il pouvait voir à travers elle. Un Fantôme ? Il faisait face à un Fantôme, là, non ? N’importe quoi. Il devait rêver. Oui, c’était certainement ça. Il se réveillerait bientôt. Il secoua la tête pour tenter de se réveiller, en vain. Il se trouvait toujours là. La Silhouette bondit gracieusement du haut du Rocher et atterrit avec souplesse sur le sol. Un autre point qui alerta le Chat était que la Silhouette ne laissait aucune trace dans la neige et ne faisait aucun bruit en marchant. Non. Non… Ce n’était clairement pas possible ! Les Fantômes n’existaient pas !

L’Ombre se rapprochait de lui. Elle ressemblait à une Chatte au pelage blanc et noir. Elle avait des yeux bleus comme la nuit. Elle était splendide et, pour une raison quelconque, le Chat se calma. Seul son cœur battait vite dans sa poitrine. La Chatte s’arrêta devant lui et s’assit, passant sa queue devant ses pattes. Le Chat ne disait rien. Il se contentait d’observer le Fantôme. Et d’ailleurs, celui-ci se mit soudainement à parler d’une voix douce :

« Bonsoir Jeune Chat. Je m’appelle Brume du Nord. Je suis une des Ex-Guerrière de l’un des quatre Clans vivant dans la Forêt. Aujourd’hui, je foule les Terres du Clan des Étoiles.
- Le Clan des Étoiles… ?
- Jeune Chat… Tu n’es pas là par hasard. Tu as dû le remarquer, n’est-ce pas ? Quelque chose te retient dans cette Forêt. Tu as été Élu par le Clan des Étoiles pour accomplir une Mission. Un Malheur est sur le point de tomber sur la Forêt, dont tu es le Seul au courant. Ne fais-tu pas beaucoup de Cauchemars, ces derniers temps ? Tu dois protéger les quatre Clans. Et pour y parvenir, tu devras d’abord réussir à les faire travailler ensemble, calmer leur rivalité.
- Mais… Pourquoi moi ? »

Le Chat Solitaire n’obtint pas de réponse. La Chatte s’effaça devant ses yeux, tel un Fantôme. Avait-il rêvé ? Il pouvait à nouveau bouger. Des voix et des bruits de course parvinrent aux oreilles du Chat. Mince ! Les Chats Sauvages arrivaient ! Il devait déguerpir tout de suite ! Jetant des rapides coups d’œil autour de lui, il plongea dans un buisson sur sa gauche et alla se terrer plus loin dans les broussailles, tout en gardant un regard sur la Réunion des Chats.

Une Mission ? Mais pourquoi lui ? Comment pouvait-il protéger tous ces Chats qu’il ne connaissait pas ? C’était impossible ! Il ne pouvait compter que sur ces Cauchemars, il en était sûr… Ces Cauchemars le mèneront sur la voie à suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:22

Depuis des lustres, il n'y a pas eu d'Assemblées. L'hostilité entre les Clans était beaucoup trop forte pour qu'ils fassent une trêve, les dernières fois, même s'ils avaient un point en commun : le Clan des Étoiles ; et ils avaient trahi leurs traditions et abandonné ce qu'avaient fait leurs ancêtres simplement pour une question de fierté et de guerre. Cela attristait profondément Esprit des Collines, comme, visiblement, tous les autres guérisseurs. Cette dernière, à l'approche de l'Assemblée, ressentait pourtant une sorte d'appréhension qui surmenait l'excitation ; en effet, elle ne cessait de faire de nombreux rêves, flous, qui semblaient juste êtes des formes au loin. Malgré tout, en arrivant dans la clairière, je sentis une espèce de présence, indescriptible.
Ils étaient maintenant arrivés, et chacun allait dans son coin, mais rare était les Clans qui se mélangeaient, hormis les guérisseurs et chefs.
De mon côté, je partais à la recherche de l'un des guérisseurs.


Dernière édition par Esprit des Collines le Lun 22 Déc 2014 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Renaissance Etoilée
Guerrière
Guerrière
Renaissance Etoilée


Messages : 148
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : À la Table de Thé accompagné du Liévre de Mars et de toute ma Folie

Votre Chat
Âge: 37 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:49

J'avais été de nouveau acceptée parmi le clan de l'Ombre. Et une assemblée se profilait à l'horizon. Je respirai un bon coup et sortis de la tanière des guerriers. Le groupe de l'assemblée avait déjà été fait. Je secondais Plume d'Hirondelle. Une fois de plus. Mais l'assemblée me permettait de retrouver mon frère et Esprit des Collines.
La lune nous illuminait le chemin vers les 4 chênes. Je ronronnais d'impatience de tous les revoir. Nous, Clan de l'Ombre, inondèrent la clairière de notre nombre imposant. Un sourire illuminait mon visage. Ils étaient là, je le sentais. Je pris congé de Plume d'Hirondelle, et trottinai à travers la clairière, mon regard tomba sur Esprit des Collines en compagnie des autre guerriseurs dont Œil du Temps, ma fille. Je vis aussi Sacrifice de l'Acier, un peu à l'écart attendant quelqu'un. Je le rejoins alors et pressai mon museau contre son oreille.

"Comment vas-tu mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:50


Flocon s’est réveillé avec encore l’impression d’avoir fait un Rêve important, mais dont il n’a aucun Souvenir. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Il avait essayé d’en parler avec Clair de Lune depuis quelques jours. Cette dernière lui avait avoué faire des Rêves similaires. Cette nouvelle dérangea d’autant plus le Jeune Chat. Qu’essayait donc de leur dire le Clan des Étoiles ? Pourquoi leurs Rêves étaient-ils si peu clairs ? Peut-être devrait-il aller à la Source de Lune pour en savoir davantage… Mais pour cela, il devait attendre la prochaine Demi-Lune.

En attendant, ce soir, c’est la Pleine Lune. Et après tout ce temps, une Assemblée va enfin se dérouler. La tension entre les Clans est montée, donc ils évitaient de se réunir, pour ne pas offenser leurs Ancêtres. Se pouvait-il que ça les ait encore plus offensés, d’où leurs étranges Rêves ? Au pire, Flocon se renseignera auprès des Autres Guérisseurs lors de l’Assemblée. Normalement, il aurait dû rester au Camp pour veiller sur les Guerriers qui restent. Cependant, cette fois-ci, Clair de Lune n’est plus là et il doit s’y rendre à sa place désormais… C’est avec une boule au ventre qu’il accepta d’y aller.

***

C’est ainsi que le Jeune Chat Blanc accompagne les Guerriers partant pour l’Assemblée. Ils ne sont pas très nombreux. Blizzard Éternel, le Chef, n’aime pas avoir beaucoup de monde à ses côtés. Il est bizarre… Flocon n’arrive pas à le comprendre. Comme personne dans le Clan, d’ailleurs… Ils n’ont pas de Lieutenant aussi. Le Chef refuse d’en prendre et désire même se faire appeler « Commandant Suprême ». À quoi pense-t-il donc… ? Enfin… Ça ne regarde pas vraiment le Guérisseur. Quoi que maintenant si. Il faudra qu’il songe à lui demander.

Le Camp du Clan de la Rivière ne se situe pas très loin des quatre Chênes, si bien que les Guerriers débarquent rapidement dans la Clairière. Il y a déjà le Clan du Vent et de l’Ombre de présent. Les plus loin. Ils partent donc plus tôt, c’est évident. Ils ont un effectif plus imposant que le leur également. Un nombre qui effraye le Guérisseur qui rentre la tête dans les épaules. Les Guerriers du Clan se séparent et bientôt, le Jeune Chat se retrouve seul au milieu de la Clairière. À cet instant même, Flocon ressent comme une étrange présence quelque part… Qui ça peut être ? Qui les observe ? Il ne parvient pas à déterminer d’où provient cette sensation oppressante…

Où doit-il aller ? À qui peut-il aller parler ? Flocon avance de quelques pas à la recherche de Guérisseurs appartenant aux Autres Clans. Sur sa droite, il repère alors Esprit des Collines, la Guérisseuse du Clan du Vent. Il décide de la rejoindre, vu qu’il ne trouve pas la Guérisseuse du Clan de l’Ombre. Il court donc vers elle. Celle-ci l’entend certainement arriver car elle s’arrête de marcher et tourne la tête dans sa direction. Le Chat Blanc ralentit l’allure et vient se poster devant la Chatte Noire et Blanche.

« Bonsoir Esprit des Collines ! Comment vas-tu ? »



Dernière édition par Avalanche de Flocons le Mar 6 Jan 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Temps
Guérisseuse
Guérisseuse
Oeil du Temps


Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 24
Localisation : Entre Passé et Futur, dans une faille temporelle

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:51

La nuit avait été plus courte que prévue. Sang d'Encre et accessoirement tous les autres guérisseurs des Clans m'avaient rabâchée mille et une fois de ne pas leur parler d'être sociale et gentille, de ne pas lever à tout bout de champ la tête et de rester concentrée sur le présent. Facile à dire quand dès qu'on regarde un chat on voit son passé.

Je me relevai en soupirant, le soleil se couchait déjà, je vous avais dit la nuit ? Plutôt le jour, j'avais dormi toute la journée pour pouvoir rester plus longtemps avec les étoiles, ce soir. Avec le retour de Fleur d'Étoile... euh non, Renaissance Étoilée, j'avais... euh beaucoup à faire et mes journées remplies ne me permettaient plus de discuter. Le groupe de l'Ombre partit, moi y compris, juste derrière Plume d'Hirondelle et Renaissance Étoilée. J'allais faire plaisir aux aïeux et rester un peu avec les Guérisseurs, Esprit des Collines et le jeune guérisseur de la Rivière, Avalanche de Flocons, seront là. Je voyais déjà la scène. Mais quelque chose me chiffonnait, les guérisseurs avait reçu des rêves, moi je les avais vus et revus mais rien à faire, je ne les comprenais pas. La trêve était fragile. Mais le moment n'était pas aux songes. Nous pénétrions dans la clairière. Mon regard s'orienta directement vers Esprit des Collines, je regardai un instant la scène avant que le Clan de la Rivière arrive et Nuage de Flocon avec. Je rejoins les deux guérisseurs avec nonchalance. Assise à côté d'Esprit des Collines et d'Avalanche de Flocons je les regardai et leur demandai gentiment avec un sourire qui m'était inhabituel :

" Bonsoir, Esprit des Collines et Avalanche de Flocons, je me nomme Œil du Temps. Enchantée, on n'a pas eu la chance de se rencontrer au quart de lunes, je suis la guérisseuse de l'Ombre."

Une silhouette argentée m'apparut avec un grand sourire et repartit aussitôt. Ha ces aïeux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Flamboyante
Chef
Chef
Etoile Flamboyante


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 23
Localisation : ... Espèce de stalker...

Votre Chat
Âge: 48 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:00

Nuit claire. J'aime bien la nuit... Les humains sont moins nombreux, et donc moins de gamins à vouloir m'attraper la queux, moins de bouchers voulant que je leurs rendent la belle viande se trouvant non loin de la porte, et surtout, surtout, plus de proies. Les rats, souris et oiseaux sont plus calmes. Mais pour ce genre de nuit, je n'aime pas chasser. Ce genre de nuit, quand la lune est pleine. Je monte sur le toit d'un immeuble non loin de la forêt et je regarde la lune. En tant que Chef d'un Clan dont les principes sont contraires à ceux des autres chats, je ne peux pas aller aux assemblées. Enfin... Un clan, c'est pas le bon mot: Un groupe plutôt organisé. Avant, le Clan du Néant était plein de membres et respectés. J'en étais le lieutenant. Maintenant, seuls quelques chats demeurent. Quand j'y repense, je souris. "Les temps changent." Maintenant, je regarde la lune, loin de la foret m'ayant vu naitre.

Mais cette nuit me perturbait. Je me posais une question pour la première fois: Est ce que la foret à besoin de moi? Je sentais que, à partir de cette nuit, rien ne serait comme avant. La tentation de revenir, rien qu'une fois, pour voir comment ma fille, Esprit des Collines, même en regardant l'assemblée de loin, pour veiller. Mais tout à coup, cette pensée se brisa: Non, je suis le Grand Chef du Prestigieux Clan du Néant, si la possibilité m'en est donnée, je pourrais venir, saccager la foret, la mettre à feu et à sang, et régner en temps que Maitre sur cette foret. Mais je suis sans doute trop curieux. En y repensant, il y avait une plaine non loin du lieu de réunion... Avec une nuit calme, sans vent pour trahir mon odeur, c'était une occasion si je voulais venir, rien qu'une fois, voir l'état actuel des choses. Si j'y allais, je croiserais surement Perle de Baie, ma compagne solitaire. C'est avec elle que j'ai eu ma fille. Elle est solitaire. J'aime bien les solitaires. Après tout, le Clan du Néant n'est qu'une assemblée de solitaires ayant tout perdu, et voulant tout gagner.

D'un pas hésitant, je choisi d'aller voir, une seule fois, l'assemblée. Si elle tourne mal, je suis prêt: Venir avec un sourire carnassier, et d'un ton mielleux, faire comprendre aux chats belliqueux qu'ils ont un "adversaire" en commun: Le Clan du Néant. Par adversaire, je vois "menace possible qui ne frappera surement jamais". J'aime pas frapper. Être le méchant de l'histoire, j'aime pas ça, je préfère être la personne veillant, regardant sans bouger la bataille en bas. J'avançais calmement, sans faire de bruit, dans la nuit calme et douce. Aucun chat sur mon chemin. Je m'installais calmement dans la plaine, en regardant les rochers, éclairés par le claire de la lune pleine. Je voyais les ombres des chats, et je pouvais deviner, à partir des mouvements des chats, leurs attitudes. J'observais silencieusement, seul. Ça ne me changeais pas de d’habitude, depuis que mon clan était désert... Oui, j'avais une compagne, mais nos lieux de vies nous séparaient. Je restais là, à attendre que tout les clans viennent à l'Assemblée. Les temps changent, et j'avais besoin de renouveau. Tout était trop calme depuis plusieurs lunes, et surtout ce soir. Mais je le savais, tout allait changer. J'attendais. Depuis plusieurs lunes. J'attendais le changement. Et je le sentais, il allait venir. Enfin. "Bordel, ça fait du bien..." dis-je dans ma barbe avec un rictus. Un rictus n'ayant pas de but méchant, je souriais juste à l'idée de changer enfin... Mais voulais je vraiment un changement? Ma vie n'est pas si mal... Un peu monotone... Mais bon, avec les changement, soit on garde sa vie, soit on respire on bon coup et on se lance. Et j'étais prêt. Depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace Approche… [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Menace Approche… [ Libre ]   La Menace Approche… [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace Approche… [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille ? [Libre]
» Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE]
» Une morsure mortelle ? Même pas en rêve ! [Libre]
» Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: