La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE]   Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:11

Après l'hiver rude que le Clan du Vent venait de passer, il était urgent que j'aille chercher des plantes médicinales pour les blessés. En effet, toutes les réservées s'étaient faites grignotées comme des petits pains, la maladie et les plaies s'attaquant à de nombreux chats. Le soucis, c'est que j'avais déjà récolté les quelques plants qui pointaient le bout de leur nez sur nos landes, et il fallait attendre au moins un quart de lune avant que les tiges ressortent. Je comptais donc partir au niveau de la réserve naturelle des Bipèdes. Là-bas, il y avait une faune et une flore assez développées et tout au long de l'année, miraculeusement.
Je m'empressai de grignoter un lapin fraîchement chassé et déposait ses os dans la fosse pour, avant de sortir en prévenant le chat qui était à l'entrée de mes intentions. D'un signe de tête, il me laissa passer. Après m'être éloignée de plusieurs mètres, je me mis à trottiner tranquillement, profitant de l'air ravivant du début de printemps et des senteurs fleuries qu'il m'apportait. Après avoir passé la frontière du Clan du Tonerre et m'être rendue en territoire neutre, je me dirigeais tranquillement vers la réserve naturelle. J'entendis un craquement dans le buisson à côté de moi, et, les muscles bandés, j'observais l'endroit d'où était venu le bruit, m'attendant à ce qu'un animal sauvage - peut-être échappé de la réserve vu ma proximité - surgisse et tente de m'égorger.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Étoile de la Nuit
Guerrière
Guerrière
Étoile de la Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE]   Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:54

« Chant des Étoiles, je te laisses la garde du clan. Je dois décider de qui sera mon lieutenant et j'ai besoin de marcher pour y réfléchir. »

Ma guérisseuse hocha la tête.

« Bien Pelage de N... Je veux dire Étoile de la Nuit. »

Je lui souris, compatissante. Je n'étais toujours pas habituée à mon nouveau nom, moi non plus, alors c'est normal que les autres non plus. Même si Chant des Étoiles m'avait accompagnée à la Source de Lune pour que j'obtienne mon nom de chef par les guerriers de jadis, elle avait toujours un peu de difficulté à se rappeler de ce nom. J'ai toujours été proche de Chant des Étoiles, en tant que guerrière, donc elle était habituée à m'appeler " Pelage de Nuit "... J'avais toujours de la difficulté à croire que j'était maintenant la chef du Clan de la Rivière...

Flash-back

« Pourquoi Blizzard Éternel n'est pas revenu ? », « Serait-il partit pour toujours ? », « Ça fais maintenant deux semaines... », « Pourquoi n'a-t-il pas choisis de lieutenant comme le veut la tradition ? »

Je me baladais dans la masse de chat regroupé au centre du clan. Blizzard Éternel, notre chef, n'avait pas montré signe de vie depuis qu'il était partit. Personne ne savait où il avait été. Son odeur était introuvable. Qui serait donc le chef si il n'y avait pas de lieutenant ?

« Silence ! », cria alors une voix qui sortit tout le monde de leur réflexions. Chant des Étoiles était montée sur le haut du perchoir, pour que tout les chats présents l'entende. « Chat du Clan de la Rivière, le Clan des Étoiles m'a parlé. Il m'a envoyé un signe. »

Une voix derrière la masse de chat s'exclama. « Blizzard Éternel est-il toujours en vie ? Que ce passe-t-il ? »

La guérisseuse soupira. « Tâche de Vanille, laisse moi terminer, s'il te plait. » Le chat en question soupira et mon amie pût continuer. « Le Clan des Étoiles m'a prévenue. Blizzard Éternel ne reviendra pas. »

Des exclamations se firent entendre parmi tout le clan. « Pourquoi ? Qu'allons-nous faire ? Qui le remplacera ? »

La chatte en haut du perchoir ne pouvait pas gérer seule. Je la voyait, baissant la tête. Elle n'était guérisseuse que depuis peu, donc elle n'avait pas encore toute sa confiance. Je décida donc de l'aider. Je monta sur le perchoir près d'elle. Elle me lança un regard interrogatif, que je lui rendit avec un sourire.

« Silence ! Vous ne voyez pas qu'elle veut vous expliquer ? Écoutez-la et arrêtez de parler ! » Tous me regardais, maintenant en silence. « Merci. »

Je me recula légèrement, pour que mon amie puisse reprendre la parole. Elle me remercia d'un hochement de tête.

« Donc, comme je le disais, Blizzard Éternel ne reviendra pas. Le Clan des Étoiles ne m'a pas dit pourquoi, mais je me doute que ce doit être important. » Elle prit une inspiration. « Les guerriers de jadis m'ont aussi dit qui serait le prochain chef... J'ai vue une nuit, avec une pleine lune si brillante, qu'on aurait dit le soleil. Un chat marchait dans une plaine éclairée par cette lune. Un chat qui avait l'air d'avoir une pelage si doux et soyeux. » Elle marqua une pause et me regarda. Quoi ? Non ! Ce ne peut pas être moi ! « Pelage de Nuit, tu... as été choisis par le Clan des Étoiles... »

Retour à maintenant

Je soupira et sortit de la forêt, au petit trot. Je voulais visiter des endroits inconnus, alors je laissais mes pas me guider, vers ce qui ressemblait à la réserve naturelle dont parlait les anciens. Les bipèdes y rassemblerais différent animaux sauvage, pour les laisser en liberté. Parlant d'animal, je remarqua rapidement l'odeur d'un chat. Du Clan du Vent, plus précisément. Qui était-ce ? Je suivît donc l'odeur, jusqu'à me retrouver devant un buisson. Je soupira et passa à l'intérieur, pour me retrouver... Devant une chatte qui avait les muscles tendus et prête au combat. Je la reconnue tout de suite, je l'avais vue durant une assemblée. C'était Esprit des Collines. Elle se détendît lorsqu'elle vît que je n'étais qu'un chat. Elle devait pensée que c'était un animal sauvage, ou quelque chose comme ça.

Nous n'avions jamais eu la chance de parler, mais il y a une première à tout, malgré qu'on ne soit pas durant une assemblé. Et d'ailleurs, nous étions en terrain neutre et non sur un territoire, donc il n'y avait pas de quoi se battre. Et les rivalité étaient assez neutre, entre les deux clans. Aucune raison qu'il y ai une bataille. Enfin, je crois.

« Bonjour Esprit des Collines. Belle journée n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvage ? Pas tant que ça. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille ? [Libre]
» La Menace Approche… [ Libre ]
» Une morsure mortelle ? Même pas en rêve ! [Libre]
» Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: