La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un RP avec Esprit des Collines ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:00

Hello !


Je me présente, je suis Esprit des Collines, guérisseuse du Clan du Vent. J'ai trente lunes, soit deux ans et demi, j'ai un pelage noir et blanc et les yeux verts. Je suis d'un naturel assez méfiant, mais je reste amicale et agréable. Voudrais-tu RP avec moi ?



Un RP avec moi ?


Pseudo du Chat : Écrire ici
Âge du Chat : Écrire ici
Rang du Chat : Écrire ici
Clan du Chat : Écrire ici
Rapide description morale et physique du Chat/Lien de la présentation : Écrire ici
Lieu du RP : Écrire ici
Que se passera-t-il durant le RP ? : Écrire ici
Souhaites-tu commencer le RP ? : Écrire ici
A quel fréquence réponds-tu au RP ? : Écrire ici
As-tu passé ton examen ? Si oui, quel niveau as-tu ? : Écrire ici
Autres : Écrire ici


Code:
<div style=" font-family: Dancing Script; font-size: 31px; color: black; text-align: center; margin-top: 20px;">Un RP avec moi ?</div>
<div style=" font-family: Georgia; font-size: 12px; text-align: center; margin-top: 20px; margin-left: 60px; margin-right: 60px; color: black;">
<u>Pseudo du Chat :</u> Écrire ici
<u>Âge du Chat :</u> Écrire ici
<u>Rang du Chat :</u> Écrire ici
<u>Clan du Chat :</u> Écrire ici
<u>Rapide description morale et physique du Chat/Lien de la présentation :</u> Écrire ici
<u>Lieu du RP :</u> Écrire ici
<u>Que se passera-t-il durant le RP ? :</u> Écrire ici
<u>Souhaites-tu commencer le RP ? :</u> Écrire ici
<u>A quel fréquence réponds-tu au RP ? :</u> Écrire ici
<u>As-tu passé ton examen ? Si oui, quel niveau as-tu ? :</u> Écrire ici
<u>Autres :</u> Écrire ici</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:19

P'tit UP, n'hésitez pas à venir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
Nuage de Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:24

Euh ..."UP" ? Sinon, moi je veux bien, mais est ce que tu pourrais trouver le thème ? J'avoue, je m'en sors mieux quand j'ai une idée de départ Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:29

Bonjour Nuage de Plume !

Un " UP " signifie que nous postons un message pour remettre notre sujet en avant et préciser que la demande est toujours d'actualité. Smile

Il n'y a aucun problème pour ça mais je te demanderai de remplir le formulaire que j'ai fait plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
Nuage de Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:46

Un RP avec moi ?


Pseudo du Chat : Nuage de Plume
Âge du Chat : 7 lunes
Rang du Chat : Apprentie
Clan du Chat : Clan de l'Ombre
Rapide description morale et physique du Chat/Lien de la présentation : Plume est un chat un peu timide et peut paraitre antipathique mais se montre très joyeuse et généreuse quand on a appris à la connaître. Elle est complètement noire avec les yeux bleus.
Lieu du RP : ... Eh bien ... la forêt ?
Que se passera-t-il durant le RP ? : Voilà voilà ... Peut être ... Non je ne sais vraiment pas.
Souhaites-tu commencer le RP ? : Si tu veux, mais je préfèrerais que tu commence.
A quel fréquence réponds-tu au RP ? : une fois par jours, environ.
As-tu passé ton examen ? Si oui, quel niveau as-tu ? : Non, désolé.
Autres : Désolé pour le manque de précision Sisi


Dernière édition par Nuage de Plume le Sam 30 Avr 2016 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:28

Super, je serais ravie de faire un RP avec toi !

Comme on en a discuté sur la Chatbox, on va faire en sorte de sympathiser et de commencer à raconter notre passé. A partir de là, on tisserait un lien un peu maternel, de confidence. Je te propose que l'on réalise le RP à la Réserve Naturelle. Je commencerai et je le posterai demain. Smile


Ps : un apprenti doit avoir minimum 6 lunes donc je suppose que tu t'es trompée dans le formulaire en disant que ton chat avec cinq lunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
Nuage de Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:11

Effectivement ... sinon, ça marche pour la réserve naturelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:20

Un RP avec moi ?


Pseudo du Chat : Nuage de Fruit
Âge du Chat : 7 lunes
Rang du Chat : Apprenti
Clan du Chat : Clan... De l'Ombre
Rapide description morale et physique du Chat/Lien de la présentation : Chat au tempéramment froid et faussement antipathique (on tient ça de notre père, Plume et moi) Nuage de Fruit est assez réservée et méfiante, mais se confie entièrement à sa soeur et à ses amis. Elle est au fond pleine de courage et très agile. Cependant, sa discrétion laisse à désirer à cause de son pelage tricolore : roux, noir et blanc. Elle possède de très beaux yeux verts (l'héritage de sa mère) qui font penser aux feuilles des chênes... Elle attend avec impatience de devenir guerrière car elle se dévoue entièrement à son Clan depuis son plus jeune âge.
Lieu du RP : Sûrement dans la forêt !
Que se passera-t-il durant le RP ? : J'aimerais passer mon baptème de guerrier afin de devenir Fruit des Bois, et sinon, on verra bien ! Je veux qu'il se passe des choses superbes !
Souhaites-tu commencer le RP ? : Je préfère que tu commences le RP, si ce n'est trop demander...
A quel fréquence réponds-tu au RP ? : Vers le 2 fois par semaine ? Trois ?
As-tu passé ton examen ? Si oui, quel niveau as-tu ? : Je suis désolée, mais je ne l'ai pas passé...
Autres : Merci encore, Colly !



Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:44

Nuage de Plume → J'ai rédigé notre RP, et je l'ai posté, tu peux cliquer ici pour y accéder et aller y répondre ! ^^

Nuage de Fruit → Ça me va ! Bon, par contre, comme tu le sais je ne peux pas t'aider pour devenir Guerrière, nous ne sommes pas du même Clan et en plus je suis Guérisseuse Razz Si tu veux, pour le RP, nous n'avons qu'à être ennemies ? Nous avons une frontière commune, le Chemin de Terre, on pourrait se quereller verbalement là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Etoile Fantôme
Chef
Chef
Etoile Fantôme


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2016

Votre Chat
Âge: 57 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Mâle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:47

Un RP avec moi ?


Pseudo du Chat : Etoile Fantôme
Âge du Chat : 57 lunes
Rang du Chat : Chef
Clan du Chat : Vent
Rapide description morale et physique du Chat/Lien de la présentation : Noir et blanc, grand et puissant, yeux bleu/violet | Aimable, affable, compréhensif, gentil -> vrai : observateur, ferme, intransigeant, limite cruel, calculateur
Lieu du RP : Le camp ?
Que se passera-t-il durant le RP ? : Check up santé de mon matou ? (c'est qu'il est plus tout jeune (a))
Souhaites-tu commencer le RP ? : ..Faut pas me poser la question. 8D Nop !
A quel fréquence réponds-tu au RP ? : Assez vite si il m'inspire.
As-tu passé ton examen ? Si oui, quel niveau as-tu ? : Ch'uis en train. (a)
Autres : Holaaaa. B)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:57

Ah, je suis pas hyper douée en clash, mais ça me va... Ok, est ce que tu veux bien commencer s'il te plaît ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Esprit des Collines ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Esprit des Collines ?   Un RP avec Esprit des Collines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Esprit des Collines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]
» La sagesse n'apparaît pas nécessairement avec l'âge [PRIVÉ ÉTOILE FANTÔME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-RPs :: Demandes :: RP's-
Sauter vers: