La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:55

~ Je demeurais étendu devant la tanière des guerriers, fixant l'horizon des mes yeux endormis. Je n'avais pas parvins à gagner le sommeil cette nuit là, et nombreux étaient les guerriers qui s'étaient plains de mon remue-ménage. Du coup, j'avais fini par m'éclipser, malgré le temps pitoyable de saison des neiges. Le vent froid me glaçait le sang, ébouriffant mon pelage de jais. Mais pourquoi une nuit si agiter ? Car aujourd'hui avait lieu mon premier entraînement avec mon apprentie, Nuage d'Eclipse. J'étais peut-être un peu anxieux, bien que ce ne soit pas la première fois que je sois nommé mentor. Moi qui me plaignais, je commençais à me poser des questions...Finalement, des premiers rayons de soleil s'échappèrent de derrière les sapins. Je baillai à m'en décrocher la mâchoire, m'étirant, faisant craquer chaque os de mon corps. Je sautai de la pierre sur laquelle je sommeillais, me rattrapant avec maladresse. Je n'étais pas bien réveillé...A moitié endormi, je traînais les pattes jusqu'à la tanière des apprentis. Les novices étaient serrés les uns contre les autres, partageant leurs chaleurs. Je pris une bonne minute avant de repérer Nuage d'Eclipse, qui dormait au milieu du tas. Je dis doucement :

" Debout Nuage d'Eclipse, c'est l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:29

Je me mis à remuer mes moustaches lorsque je senti l'odeur merveilleuse d'une souris. Je m'approcha et juste avant quelle ne sente mon odeur, elle était morte. Je remerciais le Clan des Étoiles pour le gibier dont la forêt abondait. J'enterra ma proie t m'assit en reniflant l'air des feuille vertes. Tout à coup j'entendit As de Lune murmurer:

-Debout Nuage d'Eclipse, c'est l'heure...

Je regarda autour de moi, mais je ne vit pas mon mentor. Je me senti tout à coup tomber dans le vide: je me réveillais. J'entendit encore:

-Debout Nuage d'Eclipse, c'est l'heure...

Je dit d'un air endormie:

-Quoi?

Je frissonna à l'idée que c'était encore la saison des neiges et me souvint: Aujourd'hui était mon premier entrainement! Je me leva d'un bont et alla à l'entré comme une flèche. J'appela celui qui m'avait réveillé:

-Tu viens As de Lune?

Je sautillait de joie à l'idée de mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:57

~ L'apprentie marmonna un " Quoi ", avant de se lever de foncer vers l'entrée, ou plutôt la sortie, manquant de réveiller ses camarades encore plongés dans leurs rêves. Je soupirai devant l'énergie matinal de la jeune chatte, mais bon, il valait mieux ça que le contraire. Je m'élançais donc également vers la sortie, essayant de paraître énergique. Je pris directement la direction des sapins, qui était un de mes lieux d'entraînement favoris. Mais aujourd'hui, j'avais autre chose en tête. Comme tous les premiers jours d'entraînement, il fallait faire faire au novice, un tour complet du territoire, et une présentation des autres Clans. Qu'elle apprenne à reconnaître leurs odeurs, et leurs territoires. Je récapitulais donc mon emploie du temps dans ma tête, continuant d'avancer à vive allure. Ça aussi, c'était important. Nuage d'Eclipse devra me suivre, sans me perdre de vu. Je vérifierai par occasion son endurance, et sa perception des odeurs. Quel pied...Nous arrivions déjà aux sapins, où la journée allait débuter. Me tournant vers mon apprentie, je pris une grande inspiration, avant de m'élancer :

" Bien. Aujourd'hui, nous allons commencer l'entraînement par un tour du territoire. Je vais t'enseigner un minimum sur les autres clans, pour que tu puisse te débrouiller plus tard. Tu ne dois pas négliger cette séance, c'est de loin une des plus importantes. A présent, si tu n'as rien a ajouter, commençons. "

J'attendis tout de même avant de partir, que la jeune chatte n'ai rien a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:08

Quand je sortie de la tanière des apprentis, As de Lune me suivais de pied ferme. J'avais vraiment hâte de commencer! Arrivé au Tunnel d'ajoncs, je m'arrêta pour que mon cher mentor passe devant moi. Je ne savais pas où se trouvais les sapins, je ne pouvais donc pas y aller seule. Lorsqu'as de Lune me dépassa il ne s'arrêta pas, et parti à courir de plus belle. Voyant que c'était pour analysé mon endurence, je fît du mieu que je put. J'était à ses talons lorsqu'il s'r^ta et me dit:

-Bien. Aujourd'hui, nous allons commencer l'entraînement par un tour du territoire. Je vais t'enseigner un minimum sur les autres clans, pour que tu puisse te débrouiller plus tard. Tu ne dois pas négliger cette séance, c'est de loin une des plus importantes. A présent, si tu n'as rien a ajouter, commençons.

-D'accore As de Lune!!

J'était contente à l'idée de voir la rivière et les haute plaine. Mais j'avais surtout hâte de voir le chemin du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:41

~La jeune apprentie répondis avec entrain :

" D'accore As de Lune ! "

Esquissant un sourire presque malicieux, je tournais les talons très rapidement. J'avais hâte de la tester, et vérifier l'état de ses compétences. De la plus infime à la plus importante. Je me propulsai en avant, commençant une course folle à travers les bois. Par chance, il n'avait pas neigé depuis quelques jours. Cela aurait était encombrant, surtout pour une découverte du territoire. Le froid étouffe toutes les odeurs, tous les bruits...Ils ne reste plus rien. Mais ce n'était pas le cas. Je slalomais habilement entre les arbres, les taillis, et tous ce qui gênait le passage. Nombreuses étaient les opportunités de chasses, où un mulot ou une souris me passait juste sous le nez. Mais mon rôle de mentor devançait le rôle du chasseur. J'étais toujours lancé au grand galop, ne vérifiant pas si mon apprentie me talonnait. C'était un exercice comme un autre. Une fois la frontière avec le Clan du Vent atteinte, je ralentis, haletant. Je me retournai, pour vérifier que Nuage d'Eclipse était toujours vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:53

Avant même que j'ai le temps de finir ma phrase il était déja parti. Je le suivit à la hâte, essoufflé, mais je continuais. J'allait le perdre de vu lorsque je le vit qui avait tourné. Sa l'avait ralenti tourné donc j'avais pu le rattrapé. Je sentit tout à coup l'odeur d'une souris. Je m'arêtta et alla la chasser un peu plus tard je vit As de Lune, au frontière d'un clan que je ne connaissait pas, d'un air faché. Je lui dit alors:

-J'ai vu une souris et j'ai voulu l'attrapé mais je ais que j'ai mal fait. Désoler.

Je déposa la souris devant lui et baisa la tête pour recevoir le coup de patte que je m'éritait...
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:41

~Je regardais à droite, puis à gauche, humant l'air froid de toutes mes forces. Non, il n'y avait pas la moindre trace du novice. Quelle débutante, si elle se perd à quelques mètres de notre première course, je ne pourrais rien faire de elle. Je fronçais les sourcils, un peu en colère. C'est alors que celle-ci apparue de derrière un buisson, une souris dans la gueule. Je m'avançais, la foudroyant du regard. Elle n'avait pas à chasser si je ne lui avait pas demander. Je m'apprêtais à la réprimander, mais celle-ci pris la parole avant moi :

"-J'ai vu une souris et j'ai voulu l'attraper mais je sais que j'ai mal fait. Désolée. "

Je soupirais, mon air fâché envolé. Elle avait voulu faire au mieux, alors que pouvais-je lui reprocher ? Pourtant, je devais quand même lui dire un mot. C'est d'ailleurs sur cette pensée que je dis, sérieux :

" Je sais que tu as voulu bien faire, mais il est important que tu obéisses à ton mentor avant de prendre des décisions par rapport à ta propre opinion. Si tu pense que cela est juste, je sais que c'est dur. Mais penses à toujours suivre ce que je te dis à ta lettre. Maintenant, suis moi. "

Je fis demi-tour au petit trot, mon allure largement facile à suivre. Nous arrivâmes bientôt au tout juste bord de la frontière du Clan du Vent. Je reconnaissais parfaitement cette odeur, mais je ne pouvais pas en demander autant à mon apprentie. Elle n'avait jamais sentis ces odeurs de sa vie, et c'est dans le but de le lui apprendre que j'étais là aujourd'hui, avec elle. Je me raclai là gorges, avant de commencer, la regardant avec douceur :

" Bien. Alors, Nuage d'Eclipse, je vais te demander de bien humer l'air, et de me dire ce que tu sens. "

Ce n'était que ma deuxième apprenti, et pourtant j'attendais une réponse bien précise. Finalement, l'entraînement d'un apprenti n'est qu'un cercle incessant, qui se répète avec chacun d'entre eux. Peut-on s'en laisser, un jour ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je n'étais pas encore à se stade. J'encourageai donc mon apprentie d'un sourire chaleureux, patientant pour ma réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:39

Après avoir lever la tête As de Lune repartit de plus belle mais en allant moins vite je me dit: Nous devons bientôt être arrivée. Mon mentor serait allé plus vite si nous étions encore loin.
Il s'arrêta et me demanda:
- Bien. Alors, Nuage d'Eclipse, je vais te demander de bien humer l'air, et de me dire ce que tu sens.
Je m'arrêta près de lui et leva la tête. J'entrouvis la bouche pour mieux sentir et remarqua l'odeur de plusieurs chats. Je dit:
-Beaucoup de chat ennemis mais je ne sait pas de quel clan ils sont.
En disant ces mots, je remarqua que j'avais hérissé les poil du dos que j'avais arrondit. Je me détendit et j'attendit la réponse d'As de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:24

~Nuage d'Eclipse m'écouta attentivement, huma l'air, puis déclara :

-Beaucoup de chat ennemis mais je ne sait pas de quel clan ils sont.

Je m'assis, enroulant ma longue queue autour de mes pattes. Elle avait dit mot pour mot ce que j'attendais. On devait sérieusement s'ennuyer à ce stade de l'apprentissage, apprendre règles et codes, sans jamais se tromper, sous peine d'avoir de sérieux ennuis. Je fermais un yeux, avant de dire, sure de moi :

" Exact. Nous allons exploré plusieurs frontières pareilles à celle ci, mais tu remarqueras vite qu'aucunes de leurs odeurs ne se ressembles entre elles. Ici, nous nous trouvons à la frontière du Clan du Vent. Ils sont rapides, très rapides. Si bien qu'il n'y a qu'eux qui chasse facilement le lapin. Passons à la suivante. "


Sur ces mots, je fis volt-face et détalai dans les fourrées. Direction les terres de l'Ombre. Leur réputation d'avoir une odeur nauséabonde allait peut-être l'aider, si l'apprentie avait été attentif lors des histoires comptées par les anciens. Je ralentis quand mes pattes commencèrent à s'enfoncer dans la boue. Crotte de souris ! J'avais complètement oublié l'état dans lequel étaient les terres de l'Ombre en cette saison. Il valait mieux ne pas aller jusqu'à la frontière. De toute manière, l'air empesté tellement qu'il n'en été pas nécessaire. Je trouvais rapidement un coin de terre sec, invitant la novice à me rejoindre. Je dis, regardant tout autour de moi :

" Je suppose que tu as une idée de quel Clan se trouve à proximité ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:06

-Exact. Nous allons exploré plusieurs frontières pareilles à celle ci, mais tu remarqueras vite qu'aucunes de leurs odeurs ne se ressembles entre elles. Ici, nous nous trouvons à la frontière du Clan du Vent. Ils sont rapides, très rapides. Si bien qu'il n'y a qu'eux qui chasse facilement le lapin. Passons à la suivante.

J'eu le temps d'hocher la tête qu'il était déjà reparti. Je m’élança à sa poursuite en me disant que cette fois, rien ne me distrairas! Je courais à 5 queues de renard d'As de Lune, quand ce dernier s'arrêta. Je sentit que j'avais les pattes dans la bout, et je n'aimais guère cela. Mon pelage blanc allait se salir, et il me faudrait des lunes pour masquer l'odeur répugnante qu'il y a dans l'air. Odeur répugnante? Les anciens m'avaient raconté une histoire sur cette odeur, mais laquelle? Mon mentor me sortit soudain de mes pensé:

-Je suppose que tu as une idée de quel Clan se trouve à proximité ...?


-Les anciens m'avaient raconté une histoire avec l'odeur nauséabonde. Mais je n'arrive pas à me souvenir et...

Je marqua une pause et cria:

-Le Clan de l'Ombre!

J'était fière! Je venais de me rappeler que c'était se Clan! Mais tout à coup je vît des souris, mais en plus gros! Je cria à As de Lune:

-Je ne sais pas si c'est bon, mais il y a des grosses souris qui se dirigent vers nous! On peut les chasser? Sa doit être bon des grosse souris!

J'arrêta de parler. Je venais de me rapeller que ces grosses souris étaient des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:29

~Essayant d'ignorer l'odeur irrespirable, j'écoutai la réponse de Nuage d'Eclipse :

-Beaucoup de chats ennemis mais je ne sais pas de quel clan ils sont...


J'acquiesçai en silence, essayant de formuler la prochaine partie de ma leçon. Tout était si difficile...Ces lois, ces règles, qui pour nous, anciens chats, paraissaient évidentes. Comment expliquer tout ça à un novice n'ayant jamais été dans ce monde ? C'était surement pour ça que nous, mentor, avions un entraînement et une formation très précise avant de prendre en charge un apprenti. Sans compter la confiance que notre chef plaçait en nous, car ce sont ces apprentis qui se retrouveront face aux autre chats, à feu et à sang sur le champ de bataille. Nous n'avions pas le droit à l'erreur, et angoisser était un sentiments des plus ordinaires dans ces situations. J'entendis finalement mon apprentie ajouter :

-Le Clan de l'Ombre !

Je levai la queue en signe d'applaudissement, les moustaches frémissantes. Tout dépendait aussi de l'apprenti sur lequel on tombait. Pour l'instant, je n'avais pas encore eu de cas difficile, mais je n'avais pas encore terminé ma carrière de mentor, alors mieux vaut ne pas lâcher les rênes trop tôt. J'allais officiellement la féliciter, mais celle-ci lança avec entrain :

-Je ne sais pas si c'est bon, mais il y a des grosses souris qui se dirigent vers nous ! On peut les chasser ? Sa doit être bon des grosse souris !

Je fis volt-face, le coeur battant. Des rats ! Des flashs me revinrent en mémoires, du temps où Lune de Grisaille était mon apprentie. Nous nous étions fait pourchassé par des rats, et la novice s'était fait mordre à la patte. Elle boitille encore aujourd'hui, quand elle chasse ou court un peu...Il fallait partir, pourtant, mes muscles étaient tétanisés, mon poil hérissé, mes pattes tremblantes, comme hanté d'une vision. Je sentais Nuage d'Eclipse paniqué autour de moi, mais aucun de mes sens de voulait réagir. Il fallait que je surmonte ma peur, je le devais ! Me donnant une gifle mentalement, je tournai les talons en un éclair, prenant mon apprentie par la peau du cou. Et je me mis à courir, courir aussi vite que je n'eu jamais couru. Mon sang se figea dans mes veines quand j'entendis les rongeurs nous poursuivre, alors que mon souffle se faisait court. Nous n'avions plus le choix. J'ajustai mon coup, et quand l'occasion se présenta, bondis dans un arbre. Je montai aussi haut que possible, déposant Nuage d'Eclipse sur une branche épaisse. A peine fait, je bondis en bas. Si j'étais rester avec elle, ils seraient montés aisément. Je me mis au corps à corps avec l'un d'eux, le mordant de toutes mes dents. Ses griffes acérées me lacéraient le flanc, et ses petites dents pointus m'arrachaient les poils. Je parvins tout de même à me débarrasser de mon adversaire, satisfait. C'était , heureusement, le seul qui nous avait suivi. A bout de souffle, l'oreilles en sang, je remontais difficilement à hauteur de mon apprentie, et dit, essoufflé :

" Tout est terminé, il n'y a plus de danger..."

Elle était saine et sauf, s'était tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:17

-Tout est terminé, il n'y a plus de danger...

Je regardais tout autour de moi pour voir si il n'avait pas d'autres rats. Non. Je tremblais encore, ne sachant quoi dire je regardais mon mentor. Étoile des Astres avait bien fait de le nommer lieutenant. Il avait la force et la sagesse d'un lieutenant. Pendant que je regardais As de Lune, je vis son oreille en sang. Je criai :

-As de Lune! Ton oreille! Il faut retourner au camp pour que tu guérisses ! Il faut...

J'arrêtai de parler lorsqu'il me fit un signe de la tête signifiant que tout allait bien. Je rajoutai :

-Tu es un lieutenant bien courageux et je ne suis qu'un apprentie, mais il faut que tu ailles voir Tempête de Givre. Tu ne peux pas rester comme ça, ton oreille pourrait s'infecter et...

Il me coupa la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:44

~Nuage d'Eclipse me toisait avec admiration, alors que je priai pour qu'il ne remarque pas mon oreille. Trop tard. L'apprentie me dit, affolée :

-As de Lune! Ton oreille! Il faut retourner au camp pour que tu guérisses ! Il faut...


Il était normal qu'elle s'inquiète, mais son jeune âge l'empêchait de savoir que j'en avais vu d'autre...Que ce soit dans les guerres, dans les chasses, dans les combats pour savoir qui je suis...Elle reprit sur le même ton :

-Tu es un lieutenant bien courageux et je ne suis qu'un apprentie, mais il faut que tu ailles voir Tempête de Givre. Tu ne peux pas rester comme ça, ton oreille pourrait s'infecter et...

" Tout va bien, la coupai-je. Il n'y a pas à s'inquiéter, j'irai tout de même voir Tempête de Givre dans la soirée, si cela t'inquiète. De toute façon, l'entraînement d'aujourd'hui est terminé. Rentrons. "

Je lui gratifiai d'un sourire, un peu triste, mais au moins il suffirait à lui prouver que j'allais bien. C'était le cas. Du moins c'était ce que je pensais. Peut importe. Je tournai les talons, lui demandant de me suivre d'un mouvement de tête. J'étais fatigué, je n'avais qu'une envie : Rentrée et m'affaler dans la tanière des guerriers, pour dormir jusqu'à la prochaine lune. Mais avec ce post, je n'en avais plus la possibilité. Je crois l'avoir fait une fois, du temps où j'étais apprenti, et que Etoile des Astres venait de me recueillir. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi. Alors je me donne à fond chaque jour, dans l'espoir de rembourser la dette que je me suis moi-même imposer. Pour elle, tout est en ordre, mais je ne pourrais jamais oublier que sans elle je ne serai surement plus de ce monde. Je fis la grimace quand ma patte heurta une racine, manquant de me faire tomber. Il faut vraiment que je garde la tête froide jusqu'au camps, et pourtant une partie de moi savais que dès le tunnel d'ajonc franchi, Nuage d'Eclipse me tirerait de tous ses moyens jusqu'à chez Tempête de Givre. J’appréciais naturellement l’intérêt que me portais la jeune minette, mais il ne faudrait pas qu'elle s'inquiète toujours pour si peu. Sans m'arrêter de marcher, je lui dis d'une voix douce :

" Et toi ? Tu n'as pas eu trop peur ? "

Ma question n'étais pas du tout reliée à une moquerie, loin de là. J'avais moi-même étais mort de trouille, et j'étais parfaitement sérieux en lui demandant ça. Après tout, la peur est un sentiment tout bonnement incontrôlable, que nous devons tous combattre, même le plus grand des chefs.
Voilà pourquoi je n'avais jamais compris les chats ayant honte d'avoir peur. Cela n'avait pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:56

Nous marchions jusqu’à la tanière des guérisseurs. Mon mentor me regarda un moment et me demanda:

-Et toi ? Tu n'as pas eu trop peur ?

-Pour les rats? Ho que oui j'ai eu peur!! La peur de ma vie même. J'en tremble encore...

Je lui dis la vérité car je ne suis pas une menteuse et il n'avait pas l'air de rigoler et de vouloir se moquer. Je sortis de mes pensées car nous arrivions chez Tempête de Givre. Nous entrions dans la tanière et Nuage d'Ambre nous accueillit. Je le saluai :

-Bonjour Nuage d'Ambre ! Pouvons nous voir Tempête de Givre s'il te plait ? Des rats sont venus nous faire une «surprise». Moi je n'ai rien mais je ne sais pas si on peut en dire autant de l'oreille d'As de Lune.

Nuage d'Ambre nous fit signe de la tête et nous conduisit jusqu'à la guérisseuse. Pendant que nous marchions je repensais à toute ma journée. Mon premier entraînement en tant qu'apprentie. C'était tout de même une journée merveilleuse, même si il a eu ces rats...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:38

Ha... Mon premier rp... Mon entrainement quoi... Je m'en souviendrais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]   Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nuage d'Eclipse ! [Pv As/Eclipse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage de Paillette
» Ma présentation: Nuage d'Éclipse
» Un apprenti plutôt sympa ~De Petite Colline et Nuage d'Eclipse
» Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]
» Présentation Nuage Irisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: