La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:27

" Personnage "

x Son Nom : Coeur de Lune (pas Lune Blanche à l'origine, une erreur personelle que je n'arrive pas à résoudre).
x Son Surnom : coeur
x Son Âge : 4 ans
x Son Clan : clan du tonnerre
x Son Rang : guerrier
x Son Sexe : mâle
x Son Histoire (quatre lignes complètes minimum) : Les parents de Coeur de Lune appartenaient au clan du tonnerre, mais furent exilés pour des raisons inconnues. Sa mère a accouché de plusieurs chatons dans une tanière soit disante abandonnée, mais un blaireau entra dans la tanière plus tard. Le père tenta de le retenir pendant que la mère emportait les bébés dehors par un trou. Mais toute la famille périt dans l'effondrement de la tanière. Pourtant, une petite boule de poil a pu être amené dehors avant l'incident. Il fut recueilli par une vieille chatte solitaire qu'on appelait Tigresse (grincheuse pour les râres intimes). Sachant qu'elle était vieille, Coeur de Lune apprit très tôt la maturitée et à se débrouiller seul, ce qui en fait un bon chasseur en solitaire.

Avant la mort de sa mère adoptive, elle lui avait dit qu'il a été trouvé près de la frontière d'un clan de chats. Coeur de Lune se mit en route, se disant qu'il appartient de sang à ce groupe de chats. Une fois arrivé, il raconta sa découverte près de la frontière et certains se rappelèrent des deux chats exilé. C'est comme ça qu'il fut accepté au clan du tonnerre.

x Caractère (deux lignes minimum) : Coeur de Lune est observateur, philosophe et curieux, et essaye de comprendre le fonctionnement d'un clan et du monde qui l'entoure. Bien qu'il trouve le code du guerrier équitable et honorable, il n'est pas en accord avec certaines de ces règles, qu'il trouve injustes, voire pas très éthiques et parfois, n'hésite pas à enfreindre le code pour faire ce qu'il considère comme juste et honnête. Quant au Clan des Etoiles, il ne sait pas si il faut y croire. De toute façon il n'a pas le temps de croire. Le monde est vaste et la vie, trop courte. Il aura tout le temps de croire quand il sera mort. Sinon, c'est un chat gentil, loyal, bon vivre, généralement solitaire mais accepte toujours un peu de compagnie.
x Physique (deux lignes minimum) :
C'est un chat noir avec une tâche blanche sur le cou. La lune du soir dans la nuit noire. Plutôt fin et musclé, ses yeux dorées sont des pierres précsieuses sur du velours. Il passe aussi beaucoup de temps à faire sa toilette et se soigner durant les longues et chaudes journées d'été.
x Ambition : Coeur de Lune veut devenir un excellent chasseur (plus qu'un bon guerrier. Selon-lui la guerre ne sert à rien). Il pense que chaque chat a son rôle dans le fonctionnement d'un clan et est heureux de servir à quelque chose.
x Crainte : Il n'a pas de réel crainte. De toute façon il n'a pas le temps de craindre.









" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : Edgar
x Ton surnom : Degeorges
x Ton Âge : 15 ans
x Ton Pays : quelque part

" Validation "

x Les codes du règlement : Après une éternité, elle termine enfin. Chut Astro ! Laisse les gens tranquille ! Et si je n'ai pas envie ? Je trouverai un moyen de te faire taire... (Validosh' by Ecarl' ♪)
x Que penses-tu du forum : Le forum est génial.
x Comment l'as-tu trouvé ? Je tape "la guerre des clans" et tadaaaaammmm!!
x Autres :
Je vous souhaite une agréable journée.


Dernière édition par Coeur de Lune le Dim 13 Jan 2013 - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:53

Bienvenue! Il te manque juste les codes, mais t'inquiète pas, ils sont faciles à trouver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:02

Plic, Ploc ~

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Coeur de Lune. J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous, et que tu te feras de nombreux amis. En passant, en effet, Lunaire appartient déjà à quelqu'un ^-^...Pour commencer à rp, il te faudra être validé. Et en tant que modo, je vais me permettre de t'éclairer :

Il te manque un peu plus d'une ligne pour le physique, sinon ailleurs c'est complet. Ensuite, il te faut absolument un avatar. Si tu n'est pas graphiste, tu peux chercher une image ressemblant à ton chat sur notre amis, Google. Sinon je t'invite à passer commande dans mon atelier quand il sera libre ( bon courage pour trouver un place -.- )...Bon bon, pour finir je dirais le plus important ! Les codes, indispensables pour ta validation ! Ils sont cachés dans toute la rubrique règlement, cherche un peu, ce n'est pas bien dur...Ou pas.

Bref, j'espère avoir pus t'aider un peu, et te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure Wink

As'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:46

Bienvenue Coeur de Lune ! : D J'espére que tu t'amusera bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:46

Hello !

Tout le monde t'a tout dit, belle présentation ! Smile Bienvenue parmi nous !

/Astres/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:30

Bienvenue sur le forum, Coeurou

Généralement, je commence par dire "Plop piwi ♪" pour dire bonjour... bon bah, je vais pas répéter tout le temps la même chose alors j'innove un peu ! Donc Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Attention toutefois aux personnes étranges ! - Compte-nous dans les personnes étranges. En tant que schizophrène, attends-toi à des commentaires ou des réactions bizarres de ma part... Enfin bref ! Voyons voir cette petite prez' !

  • Nombre de lignes atteintes pour l'Histoire. Validé ♪
  • Nombre de lignes atteintes pour le Caractère. Validé ♪
  • Nombre de lignes atteintes pour le Physique. Validé ♪ Mais si tu pouvais la compléter, ça serait cool aussi.
  • Le code est correct. Validé ♪
  • Tu as un avatar. Validé ♪


Bon. Je te mets ta couleur et ton rang. Mais je te le retire sur tu ne remplis par la dernière ligne de physique ! C'est compris ? - Tu vas te faire massacrer par moi-même si tu ne le fais pas. Et tu vas souffrir. Mentalement.

Lunaire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:50

Bienvenue par minou' Coeur de Lune,

Je te souhaite de passer pleins de bons moments sur ce fow' pas comme les autres. J'ai hâte de RP avec toi.

Bisous
Lune de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit   Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]
» Coeur de lynx
» Présentation Clair de Lune
» 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)
» Des voix murmures dans le mystère de la nuit ~ PV Hyron (la meilleure ** <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: