La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:35

L'aube pointait entre les sapins lorsque je me leva et sortis de la tanière des guerriers. J'avais décidé d'aller à la ferme pour manger un de ses volatiles bruyants. Sans attendre,je sortis du camp pour me diriger vers les territoires neutres. J'atteignis très vite mon but et monta sur une espèce de tronc sans écorce. Je sauta de l'autre coté mais avant que j'ai pus me jeter sur les proies, une bipède sortis de sa tanière,me vit et me jeta toutes sortes d'objets. Je les évita sans mal et courus me cacher dans la petite tanière des oiseaux. La bipède me suivis et tenta de me faire sortir mais je répliqua avec mes griffes. La bipède partit,j'attrapa enfin une proie et passa de l'autre coté avec le corps encore chaud,juste avant qu'elle ne revienne me crier dessus. Je la dégusta tranquillement jusqu'à ce que je vis un chat se faufiler,lui aussi,vers la ferme. Je l'appela.
-Eh,toi,tu es qui ? Moi je suis Plume d'Hirondelle et tu es du Tonnerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:14

Coeur de Lune se réveilla assez tôt. Il avais entendu parler d'une maison de bipède qui contenait beaucoup d'animaux. Une "ferme". Il s'étira et partit rendre visite à la pile de gibier. Il se dit tous de suite qu'il y aurais des oiseaux dans la ferme. Il pris donc le chemin vers cette "ferme". Il passa le tunnel de ronce et trotina entre les arbres du territoires du tonnerre. Il arriva rapidement vers les territoires neutres et vit la maison de bipède. Il fut, par contre stoppé net devant une palissade. Il la longea et trouva une fissure. Par contre, il remarqua vte de la concurrence. Il vit une chatte noire et blanche se faire poursuivre par la bipède propriétaire des lieux. Il observa la scène avec attention...entrer dans la ferme semblaie être une éxpedition plus dure que prévue.

Il vit la chatte sortir du poulailler, avec une belle proie entre les crocs. Il était envieux, mais c'était sa curiositée qui devaie être nourris, pas son ventre. Coeur de Lune attenda 10 minutes, et décida de se lancer à son tour dans la ferme. Il entendit soudainement une voie derrière lui et sursauta:

"-Eh,toi,tu es qui ? Moi je suis Plume d'Hirondelle et tu es du Tonnerre non ?"

Coeur de Lune, le pelage ébourifé, s'assit et commenca à replaquer ses poils sens-dessus dessous. Il parlas avec un peu de maladresse:

"oui...oui, je suis du tonnerre. Et toi, de l'ombre si je ne me trompe pas. Je suis Coeur de Lune".

Une fois avoir replaçé un semblant d'ordre sur sa fourrure ébbourifé. Coeur de Lune s'étira et regarda Plume d'Hirondelle

"en fait. Jolie performance dans la ferme. Ce doit être dur d'y sortir indemne".
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:53

"oui...oui, je suis du tonnerre. Et toi, de l'ombre si je ne me trompe pas. Je suis Coeur de Lune". fit-il maladroitement.
J'étais très amusée parce qu'il paraissait très mal à l'aise. Soudain,il se reprit après avoir lisser son pelage et déclama,plus sûr de lui :
"En fait. Jolie performance dans la ferme. Ce doit être dur d'y sortir indemne".
J'haussa les épaules. Ça ne m'avait pas paru difficile...Un peu amusant mais bon... Je répondis donc :
-Ça va...En fait,c'est plus facile qu'il n'y parait...Et je suis bien de l'Ombre... Tu n'allais pas chercher une proie ? Je peux t'accompagner ? J'adore y aller...
J'attendis patiemment sa réponse,prête à s'élancer vers la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:56

"Ça va...En fait,c'est plus facile qu'il n'y parait...Et je suis bien de l'Ombre... Tu n'allais pas chercher une proie ? Je peux t'accompagner ? J'adore y aller..."

Coeur de lune la regarda. Il n'était pas spécialement venu pour la nourriture

"eh bien, c'est plus par curiositée. Je voulais visiter un peu pour voirs les divers animaux. Et puis, je n'ai pas spécialement faim".

Il tourna la tête vers la cloture en bois. Pas faim peut-être, mais il n'es pas venu pour rien.

"une petite visite guidée ne ferais pas de mal" dit-il avec un petit sourir malicieux".

Coeur de Lune attendit la réaction de la chatte du clan de l'ombre. Il en oublie presque les tentions entre clans.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:21

"eh bien, c'est plus par curiositée. Je voulais visiter un peu pour voirs les divers animaux. Et puis, je n'ai pas spécialement faim".
Il continua.
"Une petite visite guidée ne ferais pas de mal" dit-il avec un petit sourire malicieux " .
Je lui répondis immédiatement :
-Bien sur ! Allons-y maintenant !
Je courus vers la clôture sans attendre sa réponse et passa de l'autre coté. Ce ne fut qu'ici que je m'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:44

"Bien sur ! Allons-y maintenant !"

à peine eut-elle finis ces mots que plume d'hirondelle courus vers la cloture. Coeur de Lune, lui, la voyais déjà s'arrèter devant. Il l'a ratrapa en courant.

"que d'hentousiasme" rétroqua-t-il à la chatte.

il monta sur l'un des troncs sans écorce, et s'arrèta un instant. Il se tourna vers Plume d'Hirondelle:

"tu m'a dit que tu adorais y allez" dit-il. "donc, tu es passé plusieurs fois ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:33

"que d'hentousiasme" dit-il.
"tu m'a dit que tu adorais y allez donc, tu es passé plusieurs fois ici?"
Je fronça les sourcils. Je n'aimais pas beaucoup parler de moi. Mais je lui répondis quand même.
-Je n'y suis aller que deux fois. La première fois,à cause d'un pari alors que je n'étais encore qu'un apprenti et la deuxième fois aujourd'hui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:55

"-Je n'y suis aller que deux fois. La première fois,à cause d'un pari alors que je n'étais encore qu'un apprenti et la deuxième fois aujourd'hui. Et toi ?

-c'est la première fois que je pose les pattes ici."

Il balaya la ferme du regard. Il finit par poser son regard sur la porte de la maison. ça devait être l'antre de la bipède. Elle avais l'air enragé, quand elle à vue Plume emporter son gibier.

"Tu...tu est sur que c'est une bonne idée? Et si la bipède reviens?"

Coeur de Lune voulais juste visiter la ferme et laisser la bipède tranquile, mais il supposait que Plume d'Hirondelle revenais pour capturer une nouvelle, proie, ce qui risquerais d'attirer les foudres de la bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:35

-C'est la première fois que je pose les pattes ici."
C'était pour cela qu'il n'avait pas l'air très à l'aise. Il continua :
"Tu...tu est sur que c'est une bonne idée? Et si la bipède reviens?"
C'est n'était qu'un peureux va ! J'étais très amusée car il avait vraiment peur. Que pouvions-nous risquer ? J'étais assez habile pour éviter la bipède alors pourquoi ne le serais-t-il pas ? À moins que les chats du Clan du Tonnerre soit moins rapides que les chats du Clan de l'Ombre....Je lui répondis donc :
-J'y suis arrivée deux fois alors je pense que tu peux le faire ! Enfin comme tu veux, si tu as trop peur tu peux t'en aller mais je garderais à l'esprit ce que tu n'as pas fait aujourd'hui.


Dernière édition par Plume d'Hirondelle le Mar 26 Mar 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:54

"J'y suis arrivée deux alors je pense que tu peux le faire ! Enfin comme tu veux, si tu as trop peur tu peux t'en aller mais je garderais à l'esprit ce que tu n'as pas fait aujourd'hui"
Coeur de Lune se tourna vers elle, en prenant un ton un peu aggresif:
"-je n'ai pas peur"

Il se calma

"-juste un peu inquiet. Certainnes choses devraient se faire sans risque".

la guerrière du clan de l'ombre continuais de regarder Coeur de Lune, comme amusée. N'a-t-elle rien d'autres à faire que ce moquer de lui ? Il regarda la ferme. il vit des mouvements derrière une autre cloture un peu plus loin...il tentais de résister à l'envie de savoir ce que c'était, mais la curiositée de Coeur de Lune pris le dessus. Il descendit de la colture où plume et lui était posé et commença à traverser la cour de la ferme à pas feutré. ^

Bon sang. se dit Coeur de Lune tu n'a rien d'autres à faire que des idioties de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:44

"-je n'ai pas peur"
J'allai mourir de rire. Ce chat disait qu'il n'avait pas peur alors que son comportement indiquait le contraire. Il était aussi agacé. Je remarqua qu'il n'arrivait pas à bien cacher ses émotions.
"-juste un peu inquiet. Certaines choses devraient se faire sans risque".
Bon,au moins il reconnaissait qu'il était inquiet. C'est déjà ça. N'attendant plus,il sauta de l'autre coté de la haie et s'engagea dans la cour de la Ferme. Était-il fou ? Voilà la meilleure façon de se faire repérer. Je n'osa pas l'appeler. Je le suivis donc. Hélas,comme je l'avais prévu,les oiseaux,en voyant un chat arriver, firent le plus de bruit possible. Avec ce brouhaha,même si je criais,Cœur de Lune n'entendrait pas. Je ferma les yeux,ne sachant pas quoi faire. La bipède allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:43

Coeur de Lune avança à pas feutré dans la cour, en longeant la clotûre. Il restait à proximitée de buissons qui longeais les cotés. Mais à un moment, les buissons s'arrètèrent. Il fût contraint de s'aventurer plus au milieu de la cour. Soudain, des bruits se firent entendre, des oiseaux l'avaient repéré et piaillais avec vigeur.

"maudits piaf", marmonas t-il. Il se retourna vers Plume d'Hirondelle, qui était un peu plus loin. Celle-ci semblaie désespérée. Elle se retourna vivement. Coeur de Lune suivis son regard et vit une porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:16

Soudain,une porte s'ouvrit. Hélas,j'étais du mauvais coté et je ne pouvais pas voir ce qu'il en sortais. Mais j'étais sûre que c'était la bipède. Que faire ? Je pouvais fuir. Jusqu'à mon territoire. Pour ne plus jamais entendre parler de cette malheureuse histoire. Mais cette action était très lâche. Et moi,très fière,je ne pouvais envisager de le faire. Je resta donc clouée au sol,sans savoir où aller. Bien sûr,je devais faire quelque chose. Je cria donc à m'en casser la voix :
-Cours Cœur de Lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:30

Coeur de Lune se retrouva, figé, devant le mouvement de la porte. Il vit la bipède sortir. Celle-ci le regarda avec râge, et rentra aussitôt. Ne sachant pas quois faire, Coeur de Lune repris contrôle de ses mouvements et partit doucement vers la direction de Plume d'Hirondelle et de la clotûre de laquelle ont était arrivé. Mes pas augmentèrent lorsque j'entendit un cri depuis la porte. Coeur de Lune se retourna, et vit la bipède ressortir avec un bâton étrange. Il vit soudainement à ses pattes, un grand flash lumineux, qui apparut dans un bruit assourdissant. Coeur de Lune remarqua vite le lien entre ses "lumières" et le bâton. Il courut comme si il avais le diable au corps, dépassant Plume d'Hirondelle avec une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:34

Et soudain,Cœur détala. Mais très vite. Il courait comme si sa vie en dépendait. La bipède tenait une espèce de bâton. Je n'avais jamais aimé les objets de bipèdes. Et celui-là n'allai pas me faire changer d'avis. Cœur de Lune passa à coté de moi à une vitesse inimaginable. Moi aussi je devais fuir,car la bipède avançait moi,pataude. Je n'avais pas très envie de le faire mais bon. Je feula dans sa direction et partis aussi vite que Cœur de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:30

Coeur de Lune se retourna un petit instant. Il vit Plume d'Hirondelle courir aussi. Il entendit à nouveau le bruit près de lui. Il sentit même quelque chose frôler son épaule. Il courut encore plus vite et il atteris devant la clôture. Toutefois, si ils avaient réussis à entrer par ici, le guerrier ne vit pas d'accès pour resortir. Il regarda autour de lui avec panique et vit un peu plus loin un arbre sur le bord de la clotûre.

"Par ici !" Hurla t-t'il à Plume d'Hirondelle.

Il courut vers l'arbre et s'aggripa au tronc, grimpa avec vitesse et pris appuis sur une branche basse, au niveau de la clotûre. Il tourna la tête pour voir si Plume d'Hirondelle étaie toujour derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:51

"Par ici !"
Cœur hurla avant de sauter sur un arbre. Pour lui,c'était facile, il était du Tonnerre et était habitué aux arbres feuillus. Mais moi, je préférais les pins. J'allai surement y monter moins vite mais cela en valait la peine. Alors que j'allai sauter sur le tronc, j'entendis un aboiement. Un chien me mordis la queue. Très vite, je me retourna et lui asséna un coup de griffe en feulant. Je ne me laisserais jamais faire par un chien. En plus, il était tout petit, on aurait dit un chiot. Je ne me souvenais pas que ces bipèdes en avaient un. Il recula en gémissant. Je pus enfin monter sur cet arbre. À toute vitesse, je monta jusqu'à la cime. La bipède arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:36

Coeur de Lune vit Plume d'Hirondelle sauter sur le tronc pour entamer son escalade, quand il entendit un aboiment. Il baissa la tête et vit un minuscule chiens lui mordre la queue. Sans attendre, la farouche gerrière feula et lui assèna un coup de griffe bien placé. Elle continua à grimper, j'usqu'a atteindre la branche où il était parché.

Fort heureusement, la bipède s'était arreté à mi-chemins pour regarder l'état de sa pitoyable bestiole, qui n'avais pas perdus de temps à fuir et a gémir. Coeur de Lune profita de ce moment pour sauter de l'autre coté de la clotûre. Il continua à courir un peu et s'arrèta près d'un arbre, un peu plus loin de la clotûre. Il regarda la ferme et vit la guerrière le rejoindre. aussitôt arrivée, Coeur de Lune la toisa:
"tu n'est qu'un peureux...C'est pas dangeureux...c'est pas la mer à boire de traverser la ferme", railla t-t'il en tournant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:50

-tu n'est qu'un peureux...C'est pas dangeureux...c'est pas la mer à boire de traverser la ferme
Grisée par cette folle poursuite, j'entendis à peine le ton railleur de ces paroles. Je ne répondis pas tout de suite. Comme j'aimais l'action, je voulais garder le longtemps possible cette poussée d'adrénaline. Je ferma les yeux, inspirant longtemps. J'expira et juste après, d'un ton joyeux je lui répondis :
- Tu as déjà vu la mer ? Moi, jamais, mais j'aimerais bien ! Et puis, ce n'est pas dangereux. C'est juste toi qui fait tout pour que ce le sois. Tout les chats du Tonnerre sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:59

- Tu as déjà vu la mer ? Moi, jamais, mais j'aimerais bien ! Et puis, ce n'est pas dangereux. C'est juste toi qui fait tout pour que ce le sois. Tout les chats du Tonnerre sont comme ça ?

Coeur de Lune se sentit un peu aggressé par les paroles de Plume d'Hirondelle. après tout, il est l'un des meilleurs chasseur du clan. Il répondit sèchement:

"de un, regarde le bâton de la bipèdre et revien me dire en face que ce n'est pas dangeureux. De deux, le clan du tonnerre sont des exellents chasseurs en forêt, hors les endrois à découvert, c'est pour le clan du vent".

Il commenca à se poser et lècher son épaule et commenca à divager.

"et de trois, j'ai déjà vu la mer un jour".

Mais il repris vite ses esprits:

"mais ne me dit pas que ce n'était pas dangeureux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:30

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:16

Ce RP est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:20

D'accord, je vais l'archiver alors =)
Merci de m'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Empty
MessageSujet: Re: 4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)   4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 poules,1 coq,6 poussins et 2 chats (Lune & Hiron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]
» Event : Au Secours des Chats Sauvages ! ~
» Une cabane plutôt sombre, un lieutenant plutôt brillant. ~De Petite Colline et As de Lune
» Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]
» Présentation Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: