La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:30

Les jours coulaient tranquillement dans le Clan du Tonnerre. Aujourd’hui tout était calme . Les guerriers s’entrainaient tous, dehors sous le soleil . Je pouvais les entendre . Il faisait beau et moi , je rêvassais à l’entrée de ma tanière. C’était la journée idéale , reposante et si différente de toute les autres . Soudain , j’entendis , des cris en direction de l’entrée du camp , quelqu'un’ était là. Je m’approcha , un chat noir , s’avança vers moi. Il avait beaucoup couru pour venir jusqu'à nous et son état était faible et il semblait à deux doigt de s’évanouir .Je devais le sauver . La guérisseuse allait reprendre du service ! Sur son pelage , brillant ,ses poils étaient maculés de sang . Il était blessé mais semblait brave , il serait le bienvenu parmi nous .

- Bonjour , Je suis Tempête de Givre , guérisseuse du clan du Tonnerre, tu es sur que ça va ? Je vai aller chercher des toiles d’araignée , tu sembles blesser. Ne t’inquiète pas et au fait quel est ton nom ?

Il me répondit qu’il s’appelait Cœur de Lune et me remercia

- Bienvenu parmi nous ! fis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:59

- Bonjour , Je suis Tempête de Givre , guérisseuse du clan du Tonnerre, tu es sur que ça va ? Je vai aller chercher des toiles d’araignée , tu sembles blesser. Ne t’inquiète pas et au fait quel est ton nom ?


Coeur de Lune regarda la jolie chatte grise-tigrée qui semblait regarder la blessure qu'il avait à l'épaule. Il finit par répondre:

-Je m'appelle Coeur de Lune. Merci de ton accueil
- Bienvenu parmi nous ! fit-elle. Tu est blessé?

-eh bien ce n'est pas trop grave. Je suis partit chasser un peu mais ça ne s'est pas passé comme prévu. En fait, je fût plus une proie qu'un prédateur. Un blaireau m'a attaqué et je me suis défendu comme j'ai pu. Cette saleté à pu m'asséner un coup de griffe à l'épaule avant que je le fasse fuir. Mais ce n'est qu'une égratinure.



Coeur de Lune est arrivé depuis hiers. Il n'a pas eu l'occasion de rencontrer tous le monde. Il se souvient juste avoir vu Tempête de Givre près d'une tanière, sentant les herbes et baies en tout genre. Il déduit alors que c'était la guérisseuse.

-n'est-ce pas?

Tempête de Givre le dévisagea un instant. Le chat noir se rendit conte qu'il a fait encore l'idiot en confondant ce qu'il pense et ce qu'il dit. Il reprit en main la situation:

-Je veux dire... Tu est une guérisseuse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:47

Cœur de Lune semblait gentil . Je me dépêcher d’aller lui chercher un peu de toiles d’araignée pour que l’hémorragie stoppe ce n’était pas grave mais je ne voulais pas que ça s’infecte.

- Et oui , les blaireaux , c’est traitre , je confirme ce sont de sales bêtes !

Cœur de Lune me remercia et eu un moment de réflexion et il lança :

- N’est ce pas ?

Je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait me dire . Je le regarda longuement .

- Je veux dire… Tu est une guérisseuse non ? reprit t –il

- Oui , effectivement , répondis-je , guérisseuse du clan du Tonnerre , pour te servir . Je ne te cache pas que c’est beaucoup de boulot . Mais c’est une vocation pour moi.

Cœur de Lune et moi sympathisions bien . C’était le début d’une nouvelle aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:52

- Je veux dire… Tu est une guérisseuse non ? reprit t –il

- Oui , effectivement , répondit-elle , guérisseuse du clan du Tonnerre , pour te servir . Je ne te cache pas que c’est beaucoup de boulot . Mais c’est une vocation pour moi.


Tempête de Givre était en train de mettre de la toile d'araignée sur la plaie de Coeur de Lune. Il aimait bien la chatte grise. Elle semblait vivante et énergique, comme lui durant sa vie. Il a commencé à devenir plus calme lorsque sa vieille mère est morte. Pas dépressif, n'a pas perdus totalement son énergique ni autre chose. Juste plus calme et sérieux.

En fait, Tempête lui faisait beaucoup penser à Nira, une chatte solitaire, sa seul amie.
Dés qu'il a fait le raprochement entre les deux chattes, la ressemblance lui frappa au visage. Nira aussi était une jolie grise tigré aux yeux bleu doux et apaisant. On croirait même des clones.

Mais Coeur de Lune arrèta de rêver. Elle devait se sentir gêné d'être regardé comme un chat venus de l'espace. Il espèra qu'elle n'a rien remarquée, et au pire, qu'elle n'est pas vexé. Coeur de Lune regarda les toiles d'araignés sur la blessure.

-as-tu des feuilles de thym? Les feuilles de thym écrasé sur une plaie protège de la plupars des infections. Mieu vaudrais en mettre sur la toile d'araignés, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:10

-as-tu des feuilles de thym? Les feuilles de thym écrasé sur une plaie protège de la pluparts des infections. Mieux vaudrais en mettre sur la toile d'araignes, on ne sais jamais.



Non loin de là , il y avait un buisson avec des feuilles de Thym. J’appliquai la feuille sur la toile d’araignée .

Cœur de Lune me rappelait , le jour où j’étais arrivée ici. M’échappant à tout jamais de cette famille de bipèdes me maltraitant . Il était un peu comme j’étais perdu mais prenant son courage à deux mains . Chacun était le reflet de l’autre. Cœur de Lune aimait me dévisager , mais cela ne me dérangeait pas . Il aimait plongé son regard dans le mien . Cœur de Lune me rappelait lui aussi quelqu’un . Ce chat qui rodait toujours devant ma fenêtre lorsque j’étais enfermée chez les bipèdes. Je n’avais pas été seule lorsque j’ai franchi la frontière , c’est grâce à quelqu’un que j’avais pu m’échapper . Ce chat mystérieux qui ressemble à Cœur de Lune et cette chatte , une solitaire je crois dont je ne me souviens plus du nom . C’est cette chatte solitaire s’était chargé d’attaquer mes bipèdes pour que je coure vers la forêt et l’autre chat m’avait montré l’entrée de la foret en me disant : « Bonne Chance ! » Et après cela Fleur de Volcan m’avait recueillie. Cœur de Lune avait un lien avec mon passé, et il fallait que je le découvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:28

Tempête de Givre revint avec les plantes et l'appliqua sur les toiles. Il se souvenait de cette technique. Quand il était plus jeune, il passait son temps à chasser et à utiliser les plantes pour en faire diverses composants, comme un vrai guérisseur. Il faut dire que quand on a une vieille mère...

Mais il fut intrigué. La guérisseuse semblait elle aussi perturbé, comme si elle cherchait parmis ses souvenirs. Mais il conaissait ça. Lui même adore perdre des heures à penser au bon vieux temps. Mais elle... elle semblait plus troublé que nostalgique. Il se permit de lire un instant dans son regard, comme pour lire un livre. Mais il préfèra lui poser la question:

-Je ne veux pas parraitre indiscret Nir...heu...Tempête de Givre, mais tu semble songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:12

Je voyais que Cœur de Lune était intrigué par moi. Si j’avais eu un miroir en face de moi pour voir la tête que je faisais lorsque je cherchai parmi mes souvenirs le chapitre avec Cœur de Lune . Toujours et encore ressasser le bon vieux temps. J’étais vraiment troublée , cette ressemblance si flagrante. Ce n’étais pas possible .

Après un silence , Cœur de Lune prit la parole pour me dire :

-Je ne veux pas paraitre indiscret Nir...heu...Tempête de Givre, mais tu semble songeuse.

- Ah , ça , ce n’ai rien , j’ai un passé douloureux c’est tout enfin , il faut comme même que moi aussi je te pose la question , Cœur de Lune . Ca ne t’avais jamais arrivé de trainer près du territoire des bipèdes , à la fenêtre d’une petite maison près de la forêt ? C’est juste que j’ai l’impression de te connaitre de je ne sais où et as-tu déjà connue des chats solitaires car moi je connaissais une solitaire mais son nom m’a échapper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:12

- Ah , ça , ce n’ai rien , j’ai un passé douloureux c’est tout enfin , il faut comme même que moi aussi je te pose la question , Cœur de Lune . Ca ne t’avais jamais arrivé de trainer près du territoire des bipèdes , à la fenêtre d’une petite maison près de la forêt ? C’est juste que j’ai l’impression de te connaitre de je ne sais où et as-tu déjà connue des chats solitaires car moi je connaissais une solitaire mais son nom m’a échapper .

Coeur de Lune regarda Tempête de Givre, troublé.

-Ma...l'ancienne souche où j'habitait (une vieille souche d'arbre qui protégais au moins du froid) était près des bipèdes. Tigresse, ma mère adoptive, était autrefois une chatte somestique et à toujours eue de la nostalgie. Elle avaie parlé à l'une de ses amie domestique, qui voulait que Moi et mon amie, Nira, sauve une pauvre chatte de chez les bipèdes. Mais alors...tu est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:15

Cœur de Lune semblait troublé , il me regarda et je le regardais , je regardais ses yeux ambrés dont j’aimais tellement me plonger . Il me répondit :

-Ma...l'ancienne souche où j'habitait (une vieille souche d'arbre qui protégeais au moins du froid) était près des bipèdes. Tigresse, ma mère adoptive, était autrefois une chatte domestique et à toujours eue de la nostalgie. Elle avait parlé à l'une de ses amie domestique, qui voulait que Moi et mon amie, Nira, sauve une pauvre chatte de chez les bipèdes. Mais alors...tu est..

- Non , je n’y crois pas , je me souviens , Tigresse , elle habitait la maison d’a coté , c’était ma voisine , c’est elle qui m’a arranger le sauvetage. Et la chatte solitaire, c’était elle , Nira , ça y est je me rappelle de son nom . Mais alors toi tu es , ce chat que je voyais à la fenêtre . Tu es en quelque sorte un vieil ami . C’est dingue. Merci , merci , à toi , à Tigresse et à Nira . Mais sais tu ce qu’elle sont devenues ? Et où est Nira ? Ne me dit qu’elle est toujours seule …



La révélation , le passé est tombé . Le passé à toujours un lien avec le présent . Et Cœur de Lune avait fait parti de mon passé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet:    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:19

- Non , je n’y crois pas , je me souviens , Tigresse , elle habitait la maison d’a coté , c’était ma voisine , c’est elle qui m’a arranger le sauvetage. Et la chatte solitaire, c’était elle , Nira , ça y est je me rappelle de son nom . Mais alors toi tu es , ce chat que je voyais à la fenêtre . Tu es en quelque sorte un vieil ami . C’est dingue. Merci , merci , à toi , à Tigresse et à Nira . Mais sais tu ce qu’elle sont devenues ? Et où est Nira ? Ne me dit qu’elle est toujours seule …

Coeur de Lune regarda longement le vide. Même si sa vue se limitait à Tempête de Givre, il regardait le vâge, comme si il cherchait le sanctuaire. Son sanctuaire à lui où le temps et l'espace n'existait pas, où il pouvait se reposer un temps, que ce soit une minute ou une seconde. Où il pouvait réfléchir. il a cette habitude, à chaques fois qu'ill doit en parler, pour éviter de pleurer. Il a inspiré profondément et prit la parole de la manière la plus machinalement possible;

-Tigresse est morte de vieillesse et Nira est partie pour des raisons que j'ignore. Je me suis retrouvé seul pendant quelques années avant de décider de rejoindre le clan.

Il regarda Tempête de Givre, ça lui faisait presque mal de voir la guérisseuse. Elle ressemblaie tellement à Nira. Tellement. Il versa une petite larme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:46

-Tigresse est morte de vieillesse et Nira est partie pour des raisons que j'ignore. Je me suis retrouvé seul pendant quelques années avant de décider de rejoindre le clan.


J’eus un moment, comme ça, un moment à part . Mon regard était figé , je regardai moi aussi dans le vide .

Je n’y croyais pas . Des larmes coulèrent sur mon visage .

- Je n’ai pas eu le temps de leur dire , au revoir , déclarai-je en larme , pourquoi , toujours et encore la mort , elle a déjà emporté mes parents et puis maintenant Tigresse . Il faut que nous retrouvions Nira . Je ferais tout .

Nous étions tout les deux dans une phase de tristesse. En l’espace d’un instant , la révélation était tombée , je savais tout , mais il fallait que je pose l’ultime question .

- Cœur de Lune , comment explique tu cette ressemblance entre moi et Nira ? Je veux savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:35

- Cœur de Lune , comment explique tu cette ressemblance entre moi et Nira ? Je veux savoir …

Coeur de Lune regarda Tempête de Givre. énormément de choses. Tellement de ressemblances. C'était difficile de la décrire sans la présenter elle-même en entier. Il fit tout de même un effort pour répondre avec scpécificité.

-eh bien, Ton pelage gris-tigrée, ton caractère aussi. Tu semble à la fois vive et calme. Et tes yeux, Tes yeux bleu, comme une mer déchaîné. Si...

Coeur de Lune eu du mal à éxtraire son regard des yeux de Tempête de Givre. Il fût même gêné de la confondre avec son amour perdu.

-Mais...ce n'est aucune importance. Et ce serait impossible de partir à sa recherche. Elle est parti au nord. Mais elle doit être loin. Trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:13

- -Mais...ce n'est aucune importance. Et ce serait impossible de partir à sa recherche. Elle est parti au nord. Mais elle doit être loin. Trop loin



Cœur de Lune me regarda longuement , étrangement j’aimais ces moments là … Sans vraiment le savoir pourquoi . C’était juste son regard dans le mien … Ce moment qui me rendait heureuse .

-eh bien, Ton pelage gris-tigrée, ton caractère aussi. Tu semble à la fois vive et calme. Et tes yeux, Tes yeux bleu, comme une mer déchaîné. Si...



Je voyais qu’il était troublé . Elle me ressemblait et à vrai dire c’était mon sosie . Je ne l’avais pas remarqué dans le passé ,mais lui l’avait remarqué tout de suite .

Sa description de mon pelage et mes yeux était si précise ; la même description . Il l’aimais tant que ça , je le lisais dans ses yeux . Mais à présent , c’était Nira , qu’il lisait en moi . J’étais un peu celle qu’il avait longtemps cherchée mais je n’étais pas Nira . Juste moi .

-Mais...ce n'est aucune importance. Et ce serait impossible de partir à sa recherche. Elle est partie au nord. Mais elle doit être loin. Trop loin



Il essaya de changer de sujet . Mais je ne voulais pas . Je voyais qu’il était triste de sa disparition , mais je voulais tout faire pour la lui rendre , mais je ne pouvais pas . C’était juste dans l’idée de faire quelque chose pour lui .

Il avait raison , elle était loin , loin de nous , loin de nos souvenirs , mais en même temps si proche de nous.

- C’est vrai , déclarai-je , c’est troublant , tu tenais vraiment à elle , je le vois . Mais tu pense qu’elle aurai un lien avec moi ? Ce qu’il expliquerai la ressemblance et sans être indiscrète , qu’est qu’elle représentait pour toi ? Ce n'était pas qu'une simple amie , je le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre    Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de grasse-matiné pour les rêveurs [RP Coeur de Lune et Eclipse de Lune]
» Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]
» Coeur de Lune, une lumière parmis le pelage de la nuit
» Nous sommes les maitres de notre destin [clan de l'ombre]
» Une cabane plutôt sombre, un lieutenant plutôt brillant. ~De Petite Colline et As de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: