La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Confidences l Ice & Chao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Confidences l Ice & Chao   Sam 18 Mai 2013 - 21:07

Confidences,
by Ice et Chao




1. Cauchemar & Esapade


Les nuages survolaient le Clan de l'Ombre, donnant un air froid et sombre au camps. Le soleil n'était même pas levé, on était en plein milieu de la nuit, ce qui faisait encore plus frissonné les chats habitants là. La tanière des apprentis était remplie de chats qui dormait, certains ronflant, d'autre dormant paisiblement et quelques-uns qui gigotaient, sûrement troublés par un cauchemar. Mal', elle, faisait partis d'eux, avec toujours son cauchemar habituel depuis qu'elle était apprentie: de la foudre, un arbre qui tombe, deux chats qui frappe un chaton, et ce chaton qui était elle, et après un noir. Sombre. Comme si on tombait dans un ravin, profond, tellement que l'on en touche jamais le fond ... Sauf qu'elle s'était réveillée beaucoup plus tôt. Elle sortit de sa tanière pour s'allonger sous un arbre, pensive, en faisant bien attention de ne pas marcher sur une queue ou une oreille. Elle ne pouvait pas sortir du camp comme ça, mais elle avait besoin de se dégourdir les pattes.

Les cigales chantaient. Malice regardait le ciel pensive. Le Clan des Etoiles ... Elle n'y croyait pas. Depuis qu'elle était née, elle haïssait ce dernier, car, pour elle, il était la cause de tous les problèmes. Il était juste la pour empêcher les Clans de faire ce qu'ils voulaient. D'ailleurs, elle croyait que c'était de la faute de ce Clan si, chaque nuit, elle faisait ce même cauchemar qu'il lui empêchait d'avoir une seule nuit entière de sommeil. Mais pourquoi lui faisait-il faire ce cauchemar? Elle l'ignorait.
Nuage de Malice se leva, déçue de ne pas trouver les réponses à ses questions et sortit du camps. Elle en avait marre de rester là et elle savait qu'elle pouvait se faire piégée et réprimandée, mais elle connaissait les conséquences et sortit de son plein gré. Elle marchait dans la nuit, laissant ses pattes la guider, perdue dans ses pensées. Elle savait que Joli Hibou, défunte aujourd'hui, n'avait jamais été sa vraie mère. Mais qui pouvait bien l'être, hein, quelle était sa vraie histoire? Elle l'ignorait, encore une fois, comme toutes les questions qu'elle se posait en ce moment. Elle était complètement perdue, ne savait pas franchement quoi faire et durant les entraînements, n'était pas assez attentive. A cause du cauchemar qui l'a hantait. Elle se rappelait aussi avoir eut deux sœurs et un frère, mais elle n'avait aucune trace d'eux depuis des lunes entières. Depuis qu'elle avait une lune, en fait. Si seulement elle pouvait les retrouver un jour, sa seule famille qui lui restait... Et ses parents... L'apprentie soupira. Elle avançait vers les marécages, toujours pensive, lorsqu'elle vit une silhouette grande assez familière. Malgré l'obscurité, elle reconnut sa chef.
Nuage de Malice commença alors à paniquer. Elle ne pouvait plus faire demi-tour, elle n'y voyait rien et risquait d'écraser les brindilles. Mais elle ne pouvait pas non plus se présenter devant sa chef alors qu'elle s'était enfuie de son camps pour allez dans les terres! L'apprentie, qui était franche, décida de ne pas s'enfuir comme une voleuse, mais de ne pas non plus allez voir la chef. Elle ne bougea pas, cachée derrière un buisson.

Elle savait que la chef la remarquerai forcément, elle était beaucoup plus forte qu'une apprentie. Mal' décida de sortir des buissons: elle n'avait aucun échappatoire, de toute manière. Elle s'installa à côté de la chef et regarda l'eau d'un minuscule lac marécageux. La chef ne dit rien, perdue dans ses pensées. Alors, Malice s'allongea, regardant le ciel, puis l'eau, le ciel, puis l'eau, à tour de rôle. Elle était mal à l'aise dans ce silence. Alors, elle fit à la chef:

« Etoile Chaotique? Que fais-tu là? Heu moi... Heu... Je n'arrivais pas à dormir et j'avais besoin de marcher et de ... Heu... Réfléchir. Oui, c'est ça, réfléchir. »

Alors, la chef sembla commencer à me regarder et sortir de ses pensées. J'attendis donc sa réponse, enfin sans trop en attendre, car je réfléchissais encore à pourquoi elle était là, à cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confidences l Ice & Chao   Jeu 23 Mai 2013 - 19:57

~ Confidences ~
By Ice & Chao'









Etoile Chaotique venait de se réveiller. Elle n'arrivait plus à fermer l’œil, elle c'étais éveillé en sur-sautant, depuis quelque jour elle était perturbé, enfin, ses rêves l'était. Devant son antre, elle regardait son Camp se demandant toujours comment elle pouvait être chef à présent et où pouvait bien se trouver son père adoptif, Nuit Fantomatique, à présent. Puis elle leva les yeux, comme attiré par toute ses étoiles qui brillait dans la nuit noir, certes, elle ne croyait pas au Clan des Etoiles mais elle croyait à la magie des étoiles... Elle croyait à la beauté céleste, une chose que les autres Clans oublies : Pourquoi nos ancêtres se cacheraient ils derrière des Etoiles ? Pour Etoile Chaotique c'est du grand n'importe quoi ! Des mensonges ! Oui ! Ce ne sont que des mensonges... Toute ses coutumes la tuer. Elle se laissa entraîner par le vent, comme pour tout oublier, elle avait envie de souffler. Après quelques minutes, elle ouvrait de nouveaux les yeux de nouveaux. N'ayant qu'une idée en tête : Partir vers les marécages pour se souvenir du commencement...

Etoile Chaotique descendit lentement la pente douce qui menait de sa tanière à la clairière du Camp de l'Ombre, elle avait peur de faire rouler des cailloux dans sa descente et réveillé tous le Clan. Elle leva la tête, se demandant si finalement, c'étais une bonne idée d'aller au marécage. Le ciel était noir et voilé, les étoiles avaient disparut laissant place à un vent frais venant du nord. Mais elle avait vraiment envie d'y aller, enfaîte, quelque chose lui disais de se rendre là-bas. Comme ci, se soir là, allait changer sa vie à tous jamais...

Une fois qu'elle fut dans la clairière, elle scruta la sortie. Écaille de Naja était poster à l'entrer pour vérifier les sortis et prévenir d'une attaque. Étoile Chaotique savait que si elle passer par la sortie officielle, elle serait questionnée, et elle n'avait pas le temps à ça. Elle regarda autour d'elle. Elle repéra, après quelques minutes, un buisson qui semblait menais à une sortie secondaire, elle fut amusée de ne jamais l'avoir vue jusqu'à présent. Elle se faufila dedans en essayant de faire le moins de bruit possible. Lorsqu'elle passa la tête de l'autre côté, elle huma l'aire, et compris que le marécage se trouvait à dix minutes d'ici en direction de l'Est. Elle sortis de sa cachette, et partis vers les marécages en foulant l'herbe avec douceur. Il n'y avait aucun bruit, c'était le silence complet, elle décida de faire le vide dans sa tête. Mais comment oublier les erreurs du passé ? Comment oublié que... qu'elle n'est pas née dans le Clan de l'Ombre ? Comment garder se secret ? Son père, lui avait toujours fait croire qu'elle était sa propre fille, mais elle avait compris qu'elle était bien trop différente de tous les autres... Elle n'a pas le même visage, ni la même taille, ni les même forme que tous les autres... Qui sont ses parents ? Elle pensait que, si elle n'avait pas était nommé chef de l'Ombre, elle serait à présent déjà partis en quête de réponse concernant son passé avec son frère, Étoile Flamboyante... Elle s'arrêta, et s'aperçut que ses pattes étaient boueuse, elle était dans les marécages. Que le temps passe vite pensa t'elle, je l'impression que ça fais seulement quelques secondes que je cours. Elle sauta sur une pierre qui se trouvait à sa droite, et se mit à regarder les étoiles. Elle réfléchissait. Elle se murmura à elle même : La vie est belle, mais pas assez pour toi, tu ne mérites pas ta vie. Tu n'as fait que mentir, tu vie dans le secret, et ça, se n'est pas une vie. Tu sais se qu'il te reste à faire, mais tu ne le feras jamais, enfin, peut être que si mais dans plusieurs années... Quand il sera trop tard...

Soudain, le vent tourna, elle avait sentis une odeur. Une odeur douce et très familière... Nuage de Malice ! Elle fit comme si elle ne l'avait pas vue, et pensa au jour où elle l'avait trouvée. Elle n'était qu'un pauvre chaton, coincée entre deux racines, avec une patte cassée. Étoile Chaotique, ce jour là, en se promenant avait trouvée la minuscule boule de poil évanouie. Elle l'avait sortis des racines avec une délicatesse incroyable qui l'avait même surpris, peut être que ce jour là, son instinct maternelle l'avait poussée à être aussi tendre et douce avec la Petit Malice. Lorsqu'elle l'avait croisée le regard de la petite chatte pour la première fois, elle fut fière de l'avoir aidé, et... elle se montrer toujours très maternelle avec elle.

Elle sentie la jeune apprentie se placer contre elle. Côte à côte, sans dire un mot. Nuage de Malice était une belle chatte, et avait un caractère forgé qui plaisait beaucoup à Étoile Chaotique. Elle fit bouger ses oreilles, et se lécha le museau. Soudain une douce pensais envahie son cœur : Que j'aurais aimée que tu sois ma fille... Après tous elle n'avait qu'une portée, Petit Lynx et Petite Huppe. Mais Petit Lynx était morte, et Petite Huppe n'était plus elle même depuis, elle lui avait même révéler qu'elle la haïssait. Enfaîte, Étoile Chaotique se retrouver sans petits. Son compagnon, As de Lune, guerrier du Clan du Tonnerre, ne pouvait plus faire parti de son cœur... Elle l'avait oubliée pour le bien de son Clan. Elle se retrouvait seule, encore plus qu'avant puisque son père avait quitté le Clan et elle se trouvée loin de sa seule famille : Son frère.

Puis, Étoile Chaotique ouvris les yeux dès qu'elle fut sortis de ses pensées lorsque la voix familière de Nuage de Malice retentis doucement :

- Etoile Chaotique? Que fais-tu là? Heu moi... Heu... Je n'arrivais pas à dormir et j'avais besoin de marcher et de ... Heu... Réfléchir. Oui, c'est ça, réfléchir.

Elle tourna la tête vers sa chère apprentie, avant de se lever pour s'étirer car ses membres c'étaient engourdis. Puis elle dit à répondis avec un ton très amical à la jeune chatte :

- Je n'arrivais pas à dormir moi aussi. Et j'avais envie de m'évader, seule, pour réfléchir... J'en ai bien besoin en ce moment. Tu sais, la vie est belle mais elle est aussi très compliquée...

Puis elle se rallongea à côté de Nuage de Malice, elle lui lécha le front, et se laissa submerger par le magnifique paysage qui s'offrait à elle : les arbres créaient une douce mélodie en grinçant à cause du vent, la lune était presque pleine et se refléter dans la petite marre, le vent sifflotait en apportant le parfum de douce fleur, celui des roses, des pensées, du muguet... C'est à ce moment là qu'elle se mit à fixer Nuage de Malice, et se questionna : Oui ! C'est ça ! Je la vois comme ma propre fille, je l'ai trouvée, je l'ai ramenée, je l'ai surveillée, je lui ai donnée de l'affection... Si je la vois comme tel, je pourrais enfin me confier à quelqu'un sur mon passé ! De même en ce qui concerne mon futur, ce que je comptes faire ! Après tous... Une mère dit tous à sa fille... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confidences l Ice & Chao   Dim 26 Mai 2013 - 15:00

Etoile Chaotique se leva alors pour se dégourdir un peu les pattes, tout en observant l'apprentie. Cela faisait quelques minutes qu'elle était immobile, et elle avait des fourmis dans ses membres. Tout en s'étirant, elle répondit à la jeune chatte :


«  Je n'arrivais pas à dormir moi aussi. Et j'avais envie de m'évader, seule, pour réfléchir... J'en ai bien besoin en ce moment. Tu sais, la vie est belle mais elle est aussi très compliquée... »


Nuage de Malice réfléchit à ces paroles. Peut-être que je pourrai lui raconter mon cauchemar ? Après tout, j'en ai marre de garder le secret, de tout le temps, pendant la chasse, être inattentive et qu'on me demande pourquoi. Je veux savoir qui est ma famille, mes parents, mes sœurs, mes frères, mes cousins et cousines. Je ne veux plus vivre dans le secret ! Je veux qu'on m'explique ! La lune scintillait sur les marécages, donnant un air mystérieux. La lumière et l'ombre ne semblait faire qu'un. Les crapauds inconscient qui s'était éloignés de leur Mare croassait dans la nuit, sûrement à la recherche de quelques mouches bien que l'heure tardive. Une douce brise faisait voler calmement les poils des deux membres du Clan de l'Ombre, emportant en même temps les quelques feuilles mortes qui avaient résister à l'hiver.



Un silence pesant était encore là. Nuage de Malice tourna la tête vers sa chef qui la fixait. Elle est tellement gentille ...Ce n'est pas qu'une amie pour moi... C'est comme … Comme … Comme ma mère. Oui, c'est ça, comme ma mère. Et pourtant ce n'est pas elle … Je le sais. L'apprentie, curieuse, décida enfin de se confier, pour, peut-être, enfin avoir des réponses à ses questions.

«  Je … Je le sais déjà un peu, qu'elle est compliquée ... Je ne comprend rien … Toutes les nuits, je fais un cauchemar étrange et confus. On voit un chaton qui me ressemble, coincé sous un arbre avec le tonnerre qui gronde sauvagement. Et deux chats frappent le fameux chaton, un avec un bâton et l'autre juste avec ses griffes ... Après, il y a un noir, puis on voit une grande chatte noire et blanche ... Et … Ca se finit comme ça … Souvent, je me réveille à cet heure-ci à cause du même cauchemar qui survient. »

Nuage de Malice baissa la tête, soulagée de s'être enfin confiée à quelqu'un. Ce cauchemar la hantait tous les soirs, et elle en avait marre. Elle soupira. Les arbres bougeait à cause de la brise, qui était maintenant plus forte. L'apprentie se leva pour marcher un peu, et une branche craqua sous ses pattes, alertant les grenouilles qui se mirent à croasser de plus belle. Ha, bravo ! Tu vas alerter tout le Clan, maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confidences l Ice & Chao   Jeu 25 Juil 2013 - 20:57

Up ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Confidences l Ice & Chao   Mar 17 Déc 2013 - 17:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confidences l Ice & Chao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences l Ice & Chao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Manu Chao
» Manu CHAO - Clandestino - L'école et nos enfants
» Où va le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: