La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séville et Olympe
Chat du clan
Chat du clan
Séville et Olympe


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre   Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:47

Présentation de Eclair de Vitesse



Nom du Chat : Je m'appelle Eclair de Vitesse
Âge du Chat : Je possède 36 lunes
Sexe du Chat :Et je suis une femelle
Clan du Chat : J'appartient au clan du Tonnerre
Rang du Chat : Je suis lieutenant(question,reine possible?Sinon,Guerrière et/ou reine )
Origines du Chat : Je viens du clan du Tonnerre



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)



Je suis une chatte assez costaude .J'ai de grands yeux bleus qui me permettent de voir parfaitement dans la nuit.J'ai de longs poils.Ma fourrure me permet d'avoir chaud en hiver,étant très épaisse.En été,mon poil reste long mais s'amincit .Heureusement,me direz vous.La plus grande partie de mon corps est recouvert de blanc,mais mes pattes avant ,mon visage est ma queue sont marrons foncé.Mes oreilles sont noirs,cependant ,le bout de mes pattes antérieures sont elles,blanches.J'ai une démarche majestueuse et silencieuse.J'ai de petits crocs bien acérés tout de même.J'ai de longues griffes qui me permettent de monter facilement aux arbres et de me cramponner a mes proies.Je suis un chatte de taille normale,je ne suis ni petite,ni grande,mais normale.Je suis plus typé persan siamois,persans pour la taille de mon pelage,siamois pour la couleur.Mon nom a une définition,comme a peu prêt tout les noms des chats,dirai-je.Vitesse vient d'une petite particularités que j'ai a être beaucoup plus rapide que les chats,alors on m'a souvent dit que j'était partout a la fois,du coup que je couvrait un grand terrain.Eclair,car je me déplace aussi vite qu'un «éclair »

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




Comme je l'ai dit si dessus,j'ai tendance a être beaucoup plus rapide que les autres chats.Je m'en servait souvent pour faire des farces,mais maintenant,sa sert beaucoup pour la chasse et les batailles.Je suis généralement très sympa,avec les plus faibles,ou les plus forts.Je n'hésite cependant pas a sortir les crocs (sans mauvais jeu de mot) ou m'énerver quand il le faut.J'adore la chasse autant que de défendre mon clan.J'adore aussi enseigner mon savoir aux autres et les aider.
J'ai des défauts,comme tout le monde quoi.J'ai plutôt sommeil lourd,ce qui est embêtant la nuit si on se fait attaquer par exemple.Il m'est arrivé d'être mal luné,mais quand je le suis,ne chercher pas a avoir quelconque discussion avec moi,sauf si vous faire remballé ne vous dérange pas.Je suis bien heureuse que sa n'arrive pas souvent.Je suis trop aventureuse et curieuse,et parfois trop révéillée .Je vous laisserai ,au fil du temps,découvrir mon caractère,ayez un peu de mystère dans vos vies <3

Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)



C'était un doux matin de printemps.Dans la pouponnière du clan du Tonnerre,la ou les rayons du soleil commence a pénetrer ,une reine venait de mettre bas .Il y avait une petite chatonne.La mère ne lui donna pas un nom tout de suite,voulant savoir son caractère avant de la nommer.
Une lune plus tard,nous retrouvons cette famille.La chatonne courait partout et très rapidement.Elle avais beaucoup de joie de vivre et adorais jouer avec les petits comme les grands.Elle était aventureuse et curieuse.Assez pour énerver les anciens ou d'autres chats dans le clan.Ses parents décidèrent de l'appeler Boule de Vitesse.Elle avait soif de découverte,de savoir.
Quand elle fus baptisé,elle fus plus fière que jamais.Son nom d'apprenti était Nuage de Vitesse.Le lendemain,sa mère accoucha de jumeaux(Je vais peut-être faire des personnages pré-crées)
Elle apprenais vite.  
7 lunes plus tard,Nuage de Vitesse et ses deux frères s'entraînait ,un drame arriva.Le lendemain matin,le clan trouva la carcasse de leur deux parents,sauvagement assassiné par «La Bête » qui ravagait tout les clans.Qu'est se que le clan comptait sur les apprentis,tout les apprentis,pour qu'ils soient assez forts pour battre « La Bête ».Le travail d'équipe en est sûrement la clé,mais il faudrait beaucoup de guerriers redoutable ,car le père de Nuage de Vitesse était un guerrier assez redoutable tandis que la mère de Nuage de Vitesse savais se battre correctement.
Les 3 apprentis furent assassiné (métaphore) de tristesse.Il venait de perdre leur parent et ne pouvait que compter sur eux et leur mentor.
Nuage de Vitesse fut nommée guerrière,aussi redoutable que son père,elle savait très bien se battre d'autant plus qu'elle était super rapide.Eclair de Vitesse.Avec ces deux frères,elle formait une équipe hors paire.Tous avais envie de vengance contre « La Bête » mais même le groupe n'osa pas s'avancer sur n'importe quel point.
Un jour,Eclair de Vitesse sauva certainement ses frères de la mort.Ils étaient dans la forêt tout les trois,mais tout a coup Eclair de Vitesse cria au deux chats de courir le plus vite possible.Ils arrivèrent au clan ,sain et sauf,tout trois.Eclair de Vitesse avait expliquer qu'elle se sentait suivie,alors qu'elle préférait se sauver plutôt que de faire perdre la vie a ses deux frères,a qui elle tenait plus que tout.
1 ou 2 lunes plus tard,Eclair de Vitesse fut nommée Lieutenant,et on entendit plus parler de «La Bête »...

Toi et le Forum




Ton Prénom : Crystal
Ton Âge : 21 ans
Ton Pays : France
Ta Région : Alsace
Que penses-tu du forum ? Je l'adore
De quelle manière l'as-tu trouvé ? En faisant une recherche forumactif RPG la guerre des clans
As-tu lu le Règlement ? Oui
Quels sont les trois codes ? C'est tout bon ~by Paillou =3
Autres : J'ai grandit en Espagne,et je fait du français depuis que je suis majeure seulement.Je m'excuse donc pour les fautes.Je ferai les deux frères de Eclair de Vitesse en pré-crée.

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre   Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:19

Bienvenue!
Vraiment désolée pour le retard, sincèrement. Disons que nos Admins et moi-même passons le Brevet :/. Mais ce n'est pas important tout ça ^^

Donc je me présente, Étoile Pailleté, chef du Tonnerre -Wiiiii un nouveau membre du Clan =3- et Modératrice, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ^^.

• Pour répondre à ta question, reine et lieutenant, ce n'est pas possible. Après, rien n'empêche que tu devienne lieutenante ensuite, ce serait comme un congé maternité x)

• Niveau lignes, c'est tout bon, en tout cas pour moi, les codes pareil, c'est validé. On attend encore l'avis d'une ou deux autres personnes du Staff et on valide le tout ^^ Juste un petit truc au niveau de ton nom, pas celui de ton chat mais celui que tu as comme identifiant, il faut que ce soit celui du chat, tu peux modifier ça dans ton profil.

Franchement, tu m'impressionnes 0_0 Se lancer dans le français comme ça alors qu'on a pratiquer l'espagnol toute sa vie... Je ne pense pas en être capable x)
Ne t'inquiètes donc pas pour les fautes, ce type de forum est fait pour s'améliorer et nous t'aiderons si tu as besoin ^^.

Re bienvenue, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre   Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29

Bienvenue à toi. Smile

Je me présente, Étoile d'Éclipse, fière représentante du Clan des Étoiles (C'est surtout que je suis seule en fait) et anciennement chef du Clan du Tonnerre.

Je suis modératrice également, donc si tu as des questions; n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour aider et nous ne mordons pas... Enfin, pas méchamment. :3

Pour moi, la présentation est valide. Smile

Et comme l'a dit Paillou, les fautes ne sont pas graves et nous pouvons t'y aider si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre   Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Eclair Flamboyant...
» Coeur de Lune arrive au clan du Tonnerre
» Bathème guerrière de Nuage d'Éclipse [PV Chats du Clan du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations-
Sauter vers: