La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation de Colly Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation de Colly Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation de Colly Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation de Colly Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation de Colly Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation de Colly Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation de Colly Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation de Colly Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation de Colly Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Colly

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Colly Empty
MessageSujet: Présentation de Colly   Présentation de Colly Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28

Présentation d'Esprit des Collines



Nom du Chat : Esprit des Collines
Âge du Chat : 34 lunes
Sexe du Chat : Femelle
Clan du Chat : Vent
Rang du Chat : Guérisseuse
Origines du Chat : Solitaires et Clan du Néant (ancien Clan)



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)




« Ma silhouette est élancée et musclée. Je suis une chatte fine - ce qui est sûrement dû aux nombreuses journées passées à jeun à cause du manque nourriture dans les landes - et assez grande; j'ai des origines de Maine Coon dans le sang qui m'offrent ma hauteur, mais malheureusement pas les longs poils doux comme de la laine. J'ai hérité de poils courts, semblables à ceux d'un Siamois ou un Abyssin. Ils sont d'une couleur sable, un jaune orangé très clair, comparable à la teinte d'un abricot qui contraste avec mes yeux semblable à l'océan; mon physique peut donc faire penser à l'écume qui engloutit la rive par à-coup de vagues, et je dois dire que je suis assez fière de ça. Mon regard est assez perçant, ce qui fait qu'il impressionne parfois les chatons ou même les apprentis les plus peureux, le fait étant que la teinte clair n'aide pas - surtout que mon regard est vif et semble se déplacer rapidement lorsque je plisse les yeux. J'ai deux taches blanches : une autre niveau de ma patte arrière gauche, qui va du coussinet jusqu'au genou, et une seconde, beaucoup plus petite, qui commence à la base de ma queue et se termine quelques centimètres plus loin, sur l'une de mes dernières vertèbres lombaires. Mes poils s'assombrissent jusqu'à devenir roux sous mon ventre. J'ai une cicatrice relativement profonde qui ne s'est jamais totalement guérie au niveau de l'omoplate. Heureusement pour moi, la douleur n'est jamais réapparue mais me rappelle à quel point l'espèce féline à laquelle j'appartiens est vulnérable face aux prédateurs - et aux Bipèdes. »

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




« Je n'ai pas un caractère très facile. Je suis compliquée naturellement, en fait. On m'a souvent dit que j'étais déterminée. Parfois, un peu trop: je veux tellement aller au bout de mes idées que j'insiste jusqu'à parfois faire craquer les ficelles qui me retiennent dans la zone de sécurité. Mais ça reste une qualité, puisque la volonté que je possède m'a permit de nombreuses fois d'atteindre certains de mes rêves et d'aider les autres lorsqu'ils en avaient le besoin. Il faut juste que je me contienne. D'ailleurs, si on regarde les choses dans cet angle là, je suis assez casse-cou. J'aime prendre des risques, frôler le danger sans jamais tomber dans le piège; si ça arrive, j'arrive toujours à m'en sortir, ayant une chance assez impressionnante qui m'a toujours sortit des pires situations. Disons que j'ai de la chance dans le malheur; d'ailleurs le fait que je sois parfois naïve et facilement manipulable m'entraîne dans un cercle sans fin vers la perte de confiance - mes expériences passés peuvent en témoigner. J'assume les faits, mais pas toujours mes paroles à cause du fait que je suis très fière : si je me trompe, j'ai honte de perdre toute ma crédibilité devant les autres félins, alors je m'empresse de sortir le mensonge le plus probable pour essayer de m'en sortir. Le soucis étant que les mensonges sont comme des sables mouvants: plus tu parles, plus tu t'enfonces. J'évite donc, au maximum, de sortir ces fausses paroles, puisque je déteste mentir - même si j'y suis parfois contrainte - et lorsque je le fais, je ne peux m'empêcher de culpabiliser pendant des heures et parfois des jours, repensant à la bêtise que j'ai raconté. L’apparence que j'ai face aux autres importe beaucoup pour moi; je me sens mal lorsque je rentre blessée au camp, vulnérable. Je n'aime pas être en position de faiblesse, encore moins publiquement. En cas de danger, j'ai beaucoup de sang-froid. Je sais rester calme et réfléchie, même lorsque le danger n'est pas loin : c'est une qualité qui m'a sauvé de nombreuses fois. Je pèse rapidement le pour et le contre, suit objective et réaliste, et ce regroupement de qualité fait de moi une bonne confidente pour mes amis étant donné que je sais garder les secrets lorsqu'on me le demande. Même si je ne suis pas celle qui raconte les ragots, je suis celle qui aime en entendre, et j'adore aller discuter avec les autres chats du Clan pour ramasser quelques informations et les raconter à mes proches. Je suis loyale et fidèle, que ce soit à mon Clan ou à mes amis. Si je devais faire un choix entre les deux, je prendrais sans hésitation mon Clan, car, à mes yeux, rien n'a plus de valeur que l'honneur. »

Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)




Esprit des Collines est née de mère solitaire et de père du Néant. Sa mère s'appelle Perle de Baie et possède un magnifique pelage gris et des yeux bleus. Son père, lui, est un félin roux, imposant et impressionnant, nommé Étoile Flamboyante qui était auparavant chef du Clan du Néant, Clan détruit aujourd'hui.
A cause de cela, son père a été très absent durant toute son enfance, puisque pour son bien, ses parents avaient décidé qu'elle vivrait avec sa mère dans les terres des solitaires, pour plus de tranquillité et moins de risque - mais aussi pour sauver la réputation d'Étoile Flamboyante. Elle a donc vécu son enfance de chaton avec Perle de Baie. Néanmoins, lorsqu'elle grandit, la chatte ne pouvait plus continuer comme ça, et décida de la laisser aux mains du Clan le plus proche, à savoir le Clan du Vent. Une patrouille trouva le chaton et ils la gardèrent au sein du Clan.
Elle fit son apprentissage avec la Guérisseuse, Lune de Sang, et devint apprentie Guérisseuse suite à un signe du Clan des Étoiles. Elle réussit relativement bien à s'intégrer, et suite au décès de sa mentor, elle devint une Guérisseuse accomplie.

Toi et le Forum




Ton Prénom : Ambre
Ton Âge : 14
Ton Pays : France
Ta Région : Bretagne
Que penses-tu du forum ?
De quelle manière l'as-tu trouvé ?
As-tu lu le Règlement ?
Quels sont les trois codes ?
Autres :

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
 
Présentation de Colly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Colly
» Atelier de Colly
» Examen de Colly
» Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]
» Le cliquetit d'une patte d'acier [Ft.Colly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Clan du Vent :: Présentation Validées-
Sauter vers: