La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Papillon d'Argent Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Papillon d'Argent Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Papillon d'Argent Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Papillon d'Argent Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Papillon d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Papillon d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Papillon d'Argent Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Papillon d'Argent Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Papillon d'Argent Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Papillon d'Argent

Aller en bas 
+2
Nuage de Fruit
Papillon d'Argent
6 participants
AuteurMessage
Papillon d'Argent
Chat du clan
Chat du clan
Papillon d'Argent


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2016

Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:55

Présentation de Papillon d'Argent



Nom du Chat : Papillon d'Argent
Âge du Chat : 21 lunes
Sexe du Chat : Mâle
Clan du Chat : Clan de la Rivière
Rang du Chat : Guerrier
Origines du Chat : Inconnus, à son plus grand regret



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)




• Bâtard • moyen, gris avec rayures blanches sur les oreilles • Yeux verts • assez petit pour se faufiler dans la forêt sans être aperçu • fin • une vue et un flair très développés, une mémoire remarquable •

Description morale du chat




Papillon d'Argent est un chat plutôt positif, qui sait rentrer dans un groupe sans problème, mais il peut aussi se débrouiller seul. Il donne de bons conseils et s'attache facilement aux autres. Il inspire confiance aux autres et se trouve être un chat loyal et responsable.

Histoire du chat




Papillon d'Argent est encore un chaton lorsque ses deux parents meurent d'une attaque de solitaires affamés, ne le trouvant pas assez dodu, il l'emmenèrent avec eux pour l'abandonner trois lunes après. Il se reveilla au bord d'une rivière et apperçu une chatte - Plume de Roseaux - qui l'accueillit et s'occupa de lui jusqu'à ses 6 Lunes, Étoile de Brume fut son mentor.  ses 13 lunes, Papillon d'Argent devint ensuite un guerrier et décida de chercher le clan qui avait tué ses parents. Mais plus le temps passait et plus Papillon d'Argent  abandonnait ses recherches, il refusait de l'avouer mais sa lui faisait mal de repenser à ces tristes souvenirs qui avait douloureusement accompagnés son enfance, il décida alors d'abandonner officiellement ses recherches, il restait quand même un excellent chasseur.

Toi et le Forum




Que penses-tu du forum ? Il est beaucoup plus chaleureux et accueillant que les autre forums !
De quelle manière l'as-tu trouvé ? Grâce à Plum et Fruity
As-tu lu le Règlement ? Oui
Quels sont les trois codes ? Codes mangés et remplacés par des chatons ~Paillou
Autres : Écrire ici

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fruit
Chat de la forêt
Chat de la forêt
Nuage de Fruit


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Quelque part, sûrement...

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:14

Coucou Papillon d'Argent ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^) J'aime beaucoup ta présentation,elle est vraiment... Originale ! (Dans le bon sens, hein Panneau de bienvenue ) Donc, si j'ai bien compris, tu es dans le Clan de la Rivière ? Tant mieuuux !!! Bienvenuuuuue Petite Danse !!!

Bonne continuation sur le fow' Calin
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
Nuage de Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:19

Panneau de bienvenue Je crois que pour l'instant tu est le seul dans le Clan de la Rivière ... Win Mais, t’inquiète ! Tu peux toujours inviter des amis à toi ! blablabla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:25

Bien'vnue par minouu ! Panneau de bienvenue Je crois que c'est une erreur d'inatention, mais tu avais mis que c'est une attaque de solitaires affamés qui a tué ses parents, et puis après qu'il recherche le Clan qui a tués ses parents, alors que normalement c'est des solitaires qui les ont tués Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:18

Bienvenue! Alors moi c'est Étoile Pailletée, chef du Tonnerre et Modo, si tu as besoin d'aide tu peux me demander ^^
Tes codes sont bons, je les ai validés (avec une phrase bien trop longue d'ailleurs mais c'est pas grave xD) mais j'ai quand même relevé quelques points de ta présentation.

• Comme l'a dit Hermine ci-dessus, tu as un petit faux raccord dans ton histoire, par rapport à la mort de tes parents, rien de bien grave, mais c'est quand même étrange x)
• Le nombre de ligne est à augmenter. 4 lignes pour les descriptions et 12 pour l'histoire. Complètes. Tu n'en es pas loin, mais quand on donne un nombre précis, il faut le respecter.
• Dernièrement, un point presque sans intérêt, mais qui m'a quand même marqué, les noms de chats que tu as donné, Plume de Roseau et Étoile de Brume. Ce sont des chats des Clans du livre. Or, selon le contexte du forum, nos Clans sont très loin de ceux du livre et c'est à l'époque de Fléau, Étoile de Brume est encore guerrière. Et Plume de Roseau était un mâle du Clan du Vent, à l'époque de d'Étoile Balafrée, quand il était jeune. C'est franchement pas important du tout hein, mais je l'ai quand même remarqué, et je souhaitais le souligner xD

Tu comprends donc que ta présentation ne peut être validée pour le moment. Je ne pense pas que tu ais trop de mal à compléter les lignes qu'il te manque, et ensuite un Admin te donneras ta couleur et tu pourras aller t'amuser! Bref, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur ce forum ^^ J'espère que tu te plairas et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander, le Staff sera ravi de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Guerrière
Guerrière
Étoile de la Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47

Bienvenue à toi. Smile

Je me présente, Étoile de la Nuit (Ou Étoile d'Éclipse, avec mon compte principal), chef de ton futur clan. Je suis également modératrice et, comme l'a dit Paillou au dessus de moi, la présentation ne peut être validé étant donné le manque de lignes. Si tu n'as pas d'idées sur quoi rajouter, je te conseil de mettre comment ton chat s'est senti, suite à l'attaque des solitaires (Pour l'histoire, du moins). Pour ajouter un peu à la description morale de ton chat, tu peux toujours y insérer un exemple de ce qu'il a déjà fait pour avoir ce trait de caractère. Finalement, pour le physique, ajoute des adjectifs et ne met pas de " • " entre chaque trait. Ça ne fait que réduire l'espace occupée. Wink

Au plaisir de t'avoir aidé et en espérant de croiser sur la CB. ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Papillon d'Argent   Papillon d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations-
Sauter vers: